Une vie
Bonjour, mon nom est Jeremie Belpois, j'ai 84 ans et je vis a Paris. Aujourd'hui j'ai decide de rediger et publier mes memoires. Dedans je parlerais de tout et de rien...mes amies, ma famille, mon ancien travail, mes loisirs et mon combat..!Combat quotidien, contre un programme nomme XANA. Vous devez surement vous demander de que c'est mais patienter vous le saurez et quand vous aurez tout lu, vous serez surpris.
Le 20 mars 2006. College Kadic, banlieue parisienne.
Il est 7h30 du matin, comme tous les matins je me leve, prends ma douche, et dejeunne en compagnie de mes trois amies, Odd, Ulrich et Aelita.
Odd:cheveux blond avec une tache violette, svelte voir maigrichon, garcon gai ayant un humour...comment dire ...euh partculier
Ulrich: jeune garcon brun avec un temperament renferme...mais c'est quelqu'un de bien !
Aelita:jeune fille tres jolie(j'en rougit)et tres aimable, genereuse enfin parfaite !
Odd comme un gros goinfre engloutissait son dejeuner...comme a son habitude, je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment c matin-la comme qi quelque chose de terrible allait se produire.Yumi arriva en trombe comme si elle venait de trouver 1 000 000 d'euro dans la rue.
(Yumi: une japonaise ayant 1 ans de plus que nous...tres bonne amie, on oeut se confier a elle c'est une personne de confiance)
A: salut Yumi, tu as l'air presse!
Y:salut tout le monde...vous savez quoi?
O:non c'est Sissi elle a encore fais cramer son seche cheveu?
Y:non beta! mes parents s'en vont une semaine au japon..et je resterais a Kadic en attendant!
U: pourquoi il s'en vont tes parents
Y:il me l'ont pas dit!
O: c'est genial!!!
Y: ca tu l'as dit, et j'ai demande a Jim si je pouvais dormir dans la chambre d'Aelita...il a accepté!
A: c'esty genial
Y: sa va pas Jeremie...t'as pas l'air dans ton assiette...
J: euh...c'est juste que je...j'ai un drole de pressentiment
U:par rapport a xana?
J:en autre !
La cloche sonna, nous etions en retard pour la premiere heure de la semaine.Nous sortimes de la cafetteria a toute allure et allions en cours!
Malheuresement pour nous,nous etions en retard de 3 minutes et madame hertz nous l'as bien rappelé...direction le bureau de Jim pour obenir le billet vert!
Nom: belpois
Prenom:jeremie
retard:3minutes
Autorise a rentre en cour!
Et voila...sa commence bien !
Odd:cheveux blond avec une tache violette, svelte voir maigrichon, garcon gai ayant un humour...comment dire ...euh partculier
Ulrich: jeune garcon brun avec un temperament renferme...mais c'est quelqu'un de bien !
Aelita:jeune fille tres jolie(j'en rougit)et tres aimable, genereuse enfin parfaite !
Odd comme un gros goinfre engloutissait son dejeuner...comme a son habitude, je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment c matin-la comme qi quelque chose de terrible allait se produire.Yumi arriva en trombe comme si elle venait de trouver 1 000 000 d'euro dans la rue.
(Yumi: une japonaise ayant 1 ans de plus que nous...tres bonne amie, on oeut se confier a elle c'est une personne de confiance)
A: salut Yumi, tu as l'air presse!
Y:salut tout le monde...vous savez quoi?
O:non c'est Sissi elle a encore fais cramer son seche cheveu?
Y:non beta! mes parents s'en vont une semaine au japon..et je resterais a Kadic en attendant!
U: pourquoi il s'en vont tes parents
Y:il me l'ont pas dit!
O: c'est genial!!!
Y: ca tu l'as dit, et j'ai demande a Jim si je pouvais dormir dans la chambre d'Aelita...il a accepté!
A: c'esty genial
Y: sa va pas Jeremie...t'as pas l'air dans ton assiette...
J: euh...c'est juste que je...j'ai un drole de pressentiment
U:par rapport a xana?
J:en autre !
La cloche sonna, nous etions en retard pour la premiere heure de la semaine.Nous sortimes de la cafetteria a toute allure et allions en cours!
Malheuresement pour nous,nous etions en retard de 3 minutes et madame hertz nous l'as bien rappelé...direction le bureau de Jim pour obenir le billet vert!
Nom: belpois
Prenom:jeremie
retard:3minutes
Autorise a rentre en cour!
Et voila...sa commence bien !