Apres la pluie, le beau temps

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 29 Nov 2006, 21:27

Apres la pluie, le beau temps

Le soleil brillait, le vent soufflait peu, c'etait une magnifique journee de septembre. Les gens marchaient dans la rue, une glace ou une boisson a la main, portant des lunettes de soleil et affichant un bronzage que l'on pourrait envier! Les enfants jouaient au parc, heureus de pouvoir se defouler apres l'ecole. Yumi traversait la rue sur le passage pieton. Elle avait troque ses vetements noirs pourun top blanc et une jupe rouge.Elle portant de magnifique chaussure a talon.Ses cheveux etaient releve et retombes sur sa nuque.
Une legere brise caressa sa joue.Elle repensait a ses vacances passe en Italie, aux amis qu'elle s'etait faites la-bas...a ses moment inoubliables.Pour une fois elle se sentait libre. Plus de XANA, plus de combat, plus de lyoko, plus de Sissi, plus de cours mais aussi plus d'Ulrich.Il lui avait manqué mais ne plusle voir l'avait fait reflechir sur ce qu'elle ressentait et sur ce qu'elle voulait faire.Elle arriva devant sa maison.Son frere jouait dans le jardin, il l'interpella:
H: salut grande soeur!
Y: coucou Hiroki
Puis elle penetra dans la maison, gravit les marches et se rendit dans sa chambre.
Elle le savait, demain ce serait sa premiere journee au lycee.Ses parents l'avait inscite au lycee Jeanne Shore.Il se trouvait a 5 km de Kadic, son ancien college.Elle avait demande a etre la bas et heureusement grace a ses bonnenotes, ses parents ont pu l'y inscrire.Ainsi elle pourrait continuer a voir ses amis et malheureusement lutter contre XANA.Depuis son retour d'Italie, elle n'avait pa repris contact avec eux, et eux aussi n'avait pas tente de l'appeler. Yumi decida de passer a Kadic pour leur passe un bonjour. Elle pris son sac et sorti en vitesse de la maison.Elle marcha a toute vitesse, plusieurs fois elle se dit "rentre tant qu'il en est encore tant" mais elle ne voulait pas les decevoir.Elle arriva devant la grille de Kadic quand elle entendit son prenom!!
A: Yumi?
Y: oh salut Aelita comment vas-tu
A:tres bien..;dis moi tu es magnifique comme sa!!
Y:merci
A: viens les garcons sont dans la foret
Yumi suivit Aelita...Elle lui racontait comment cs'etait passé ses vacances en Italie, a Rome.
Aelita etait impressionne...
Les deux amies arriverent devant KIwi, le chien Odd!!
O: heyyyyyyyyy Yumi ..;wahhh quel look!!!
Y:merci Odd
U: oh salut Yumi!!
J: bonjour !!
L'ambiance etait tendue, en effet deux mois plutot, Yumi s'etait dispute avec >Jeremie et Ulrich...!Elle n'avais plus ose leur parle!!!

Message 30 Nov 2006, 21:04

voila la suite...

Yumi etait venu leur dire au revoir avant de partir en vacance.Elle vit Odd et Aelita...elle s'arreta pour leur parler.Puis elle monta dans la chambre de Jeremie et y entendit Ulrich et Jeremie parler d'elle
J: alors tu as parle au paretns de Yumi
U: oui mais ils ne veulent pas...je leur est dis pourtant que ce lycee serait mieux pour YUmi...mais YUmi a beaucoupt trop insiste pour aller a Jeanne Shorre...dommage ce lycee aurait ete vraiment bien
J: oui mais je saispas si on a bien fait...cet0 internat est a 100 km d'ici, elle aurait tenu ses parents pour responsable!
:oui peut-etre mais au moin elle serait loin de nous...mais comme ses parents ont refusé, on fera avec...
A ce moment la YUmi entra et une dispute eclata.YUmi etait sorti en pleur...
Retour dans le present
Depuis Jeremie et Ulrich n'avait pas tente de s'expliquer aupres de YUmi, preferant garder le secret...mais Odd et Aelita ne comprenait pas!
U: euh Yumi je peux te parler?
Y: non
U: c'est important
Ulrich voulait tout lui raconter mais Yumi ne voulait rien entendre.NI de la part de Jeremie ni de celle d'Ulrich.Celui-ci etait beaucoup touché par cet dispute...il s'en voulait et les discussions si particuliere qu'ils partageait avec Yumi lui manquait beaucoup!!
U: il faut qu'elle sache
A: savoir quoi??
J: on ne peut pas Ulrich
Ulrich baissa la tete et s'en alla
Y: que je sache quoi
J: Yumi pour ta securite il faut que tu t'en ailles...on ne peut aps t'expliquer plus en details..meme Ulrich et moi ne sommes pas tres informes...mais tout ce qu'on sait c'est que tu dois partir le plus vite possible d'ici...fais nous confiance...
Y: quoi ?!tu me demandes de vous faire confiance...mais vous avez quand meme demander a mes parents de me transferer dans un lycee a plus de 100 km!!!
J: je sais, je sais
O: hey raconte nous Jeremie
J: je ne peux pas, un jour vous comprendrez...Yumi part
...
Yumi regarda fixamment Jeremie..
Y: je vais en toucher un mot a mes parents...mais tu as interet a t'expliquer...
J: si je t'explique tu voudra rester...mais si tu veux revenir un jour ici il te faut partir...
Yumi se retourna et partit...
Aelita la suivit:
A: je ne suis au courant de rien.J'ai demande plusieurs fois a Jeremie de m'expliquer...Il ne m'a rien dit
Y: pourquoi Ulirch serait au courant
A: parce qu'il sait que tu est tres proche d'Ulrich et que lui auraut peut-etre pu te convaincre de partir...
Y:heureusement que tu es la toi!!!
Aelita fit un grand sourire et laissa Yumi rentrer chez elle!!
Pendant ce temps Ulrich avait regagne sa chambre et s'allongea sur son lit...

Comment proteger Yumi si elle restait ici??Comment la faire changer d'avis?

Message 01 Déc 2006, 22:53

Yumi rentrait chez elle. Elle avait reflechi tout le long.Elle avait froid, sans doute a cause de ce qui s'est passé...Tout ceci lui semblait tres etrange, pourquoi lui demanderait-il de partir?Et surtout pour sa "securité"...Yumi n'y croiyait pas, elle n'allait rien dire a ses parents, et faire croire a Ulirch et Jeremie qu'elle s'en va !C'etait mieux ainsi...elle ne les verrait plus, ces traitres qui l'ont blesse en lui mentant et en la rejetant...meme si Odd et Aelita allait lui manque, elle voulait tout changer dans sa vie, meme ses amis!Elle se sentait horiblement mal et avait envie de pleurer.Ellee dut retenir ses larmes puisqu'elle arrivait devant chez elle.Elle respira un bon coup et entra.
Y: je suis la maman
MI: alors ma cherie, tes amis vont bien
Y: oui tout va bien
MI: sa ne va pas Yumi
Y:si si tout va bien
Yumi monta dans sa chambre, se posa sur son lit et eclata en sanglot...

Pendant ce temps Ulrich reflechissait, avait-il perdu son ami?
Jeremie entra dans la chambre du jeun homme sans frapper.
J: j'ai parle a Yumi, elle va parler de cet internat a ses parents
U: tu ne lui a pas tout raconte
J: non juste que c'etait pour sa securite
U: coment on va faire?
J: je n'en sais rien mais vaut mieux ne rien dire aux autres!!Je pense avoir trouver une solution mais c'est plutot dangereux....je vais lancer des calcules sur le supercalculateur...je te tient au courant.Mais va voir Yumi, tu as besoin de lui parler
U: je pense qu'elle voudra pas m'ecouter
J: essaye ua moin !
U: d'accord!!!
Jeremie sortit et se rendit a l'usine. Il s'assya sur le pupitre et commenca a pianoter.Il mit 2 bonnes heures a tout preparer et lanca les calculs.
Pendant ce temps la Ulrich avait beaucoup reflechi.
Il avait finalement decider de ne pas passer la voir...sa lui ferait trop de mal d'entendre Yumi...surtout qu'elle ignorait ce qui se tramait.

Odd et Aelita etait reste ensemble...Eux aussi etait decu de l'attitude de Jeremie et de Ulrich, il leur cachait quelque chose mais quoi...ET puis surtout, ils pensaient tous les deux qu'entre amis on se dit tout...mais apparament non puisque Ulrich et jeremie se taisaient.
Ils en avaient parler.Odd pensait vraiment pouvoir parler de tout avec Ulrich(sauf de Yumi biensur).Quand a Aelita c'est Jeremie qui la decevait le plus...elle aussi se sentait mal tout comme son amie Yumi!!!

Pourquoi tant de secret ?Qui menace Yumi? Et pourquoi Ulrich et Jeremie en font un tel secret?

Stade de Lyokophilisation

Message 01 Déc 2006, 22:57

Ta fic est super ! Vivement la suite ^^
Bravo encore un fois .
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Lyokophile à vie

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 02 Déc 2006, 22:05

Malgré quelques fautes de conjugaison ta fic est bien. C'est pas mal pour un début. Allé la suite!!!

Virtualisé

Message 02 Déc 2006, 22:28

Kikoo!!! ;) ;)
Vanene, ça suffit!! tu n'es pas mieux!!!!! lool (elle comprendra!!)
Bon, alors ta fic est bien mais manque de descriptions!!! courage et bonne continuation!! :p
@+
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Lyokophile à vie

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 02 Déc 2006, 22:35

béka!!!!!!!!T'exagère!!!!Y en a pas beaucoup et c l'inattention!!!!! :oops:
T'es pas cool!!!(elle comprendra)

Virtualisé

Message 02 Déc 2006, 22:38

Bref, tais-toi, sinon tu vas faire du HS!!!
C'est pas possible ça!!! lool
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 06 Déc 2006, 17:58

Bonjour invité.
Si tu souhaite que ta fan fiction soit ajouté à codelyoko.net, dit moi quel pseudo dois-je te mettre.

Futur Lyokophile

Message 06 Déc 2006, 18:32

Béka a écrit:Kikoo!!! ;) ;)
Vanene, ça suffit!! tu n'es pas mieux!!!!! lool (elle comprendra!!)
Bon, alors ta fic est bien mais manque de descriptions!!! courage et bonne continuation!! :p
@+

Ouais cette fic est super mais ils manque les détails et les descriptions. Sinon le suspens est pas mal mais pourrait être encore mieux!
Voilà donc continue ainsi et bon courage pour écrire la suite!
(moi je VEEEEEEUUUUUXXXX une suite, na.)
Kissous,@+
Mélangez un gramme de débilité, un gramme de passion pour Code lyoko, un gramme de passion pour mes groupes préférés(hiiiii!!!!Tokio Hotel, Killer Pilze, Fall out boy, Simple plan, green day...bref)

Oui moi, débile profonde, mais avec un petit coeur sensible qui ne demande que de l'amour...(ha, et ce petit copain qui ne vient pas!)

http://rox-will-rock-you.skyblog.com/

Virtualisé

Message 30 Oct 2010, 22:06

bonjour admin je suis Yumi345, pourrais tu m'aider pour que mes fan fic soit sur code lyoko.net, si tu peux m'aider je te remercie! :) :)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Retourner vers Romance