10 Déc 2006, 12:53 par Yuna X-2
aprés avoir vu tous les épisodes de la saison 3, je trouve que Jim est trop carricaturé,par rapport à la saison 1,où je trouve que le personnage ne fait pas "bébé" ! on commence à le voir dans la saison 2 ; je trouve que de carricaturer le perso ainsi,c'est dommage! quand j'ai connu code lyoko,j'ai de suite aimé pour le sérieux qu'il y avait dans la série,meme pour un dessin animé!
bon en meme temps je comprendrais bien que les réalisateurs fassent que la série ressemble plus à un DA destiné aux enfants,car c'est le but je pense.Mais c'est dommage quand meme. je trouve d'ailleurs que plus la série avance en saison,+ ya moins de sérieux: saison 1 et saison 3 : rien à voir!!! pareil entre les personnages,surtout Jim,je préférais quand il n'y avait pas ces histoires de "je ne préfère pas en parler".J'avoue qu'au début de la saison 2 ,cété marrant,mais de tout le temps entendre ça,c'est saoulant! si c'était une ou deux fois de temps en temps,ca ferrait équilibré!mais je trouve franchement que depuis la saison 2,les répliques de Jim sont trop carricaturées,ca fait trop opposé au reste de la série,qui reste plus dans le sérieux,meme avec quelques petites allusions destiné aux enfants.
Un point négatif je pense...
Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //