Yumi Ishiyama
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Supernyny
Lyokophile à vie
Sergent-chef des lyokauteurs
Et de ne pas confondre le forum avec un ring de boxe. Si vous avez envie de vous défouler en provoquant des dispute, faites ça sur msn. Ici, on a pas à chercher qui a raison ou tord, juste à dire tous les avis qui existent et quels arguments les justifient.
Futur Lyokofan
Distant faces with no place left to go
Without you within me I can’t find no rest
Where I’m going is anybody’s guess
I’ve tried to go on like I never knew you
I’m awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you all I’m going to be is incomplete
Tueur de Krabes
Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !
Je m'explique : je la trouve trop autoritaire, elle devrait arrêter le café par moment... C'est chiant, de mon point de vue, elle est trop ferme, trop "j'veux bien faire"... Qu'elle sourit, bon sang !! Je sais que c'est dans sa nature mais qu'elle ne prenne pas tout au premier degrès... J'aime pas ça façon de voir les choses, aussi. Elle reste trop les pieds sur terre selon moi...
D'accord, c'est l'aîné, c'est donc normal qu'elle fait preuve de mâturité mais là, pour moi, c'est plus de la mâturité :S ... Elle prend les autres de haut et ça, ça m'exaspère -_- ...
J'aime pas non plus son attitude par rapport à Ulrich. Je trouve qu'elle le prend un peu trop pour n'importe quoi... Je m'explique : déjà quand elle l'a "plaqué" elle sait tout de suite retourné, bras croisé, regard sévère. Elle a pas laissé le temps à Ulrich de dire quoi que ce soit. Là par contre, j'avais envie de la baffer -__-...
J'ai rien contre les fans de Yumi (manquerait plus que ça, tiens !) mais je sais pas trop ce que vous lui trouvait... Mais, chacun ses goûts !! En aucun cas je vous critique, je donne seulement mon point de vue sur Yumi selon moi !
Marilyn Manson <3
Tueur de Blocks
Lisa a écrit:J'veux en aucun cas casser l'ambiance et vexer certains (je parle surtout de toi, sakura_will, sur le dernier point) mais Yumi, j'peux décidément pas la voir -_- ...
Je m'explique : je la trouve trop autoritaire, elle devrait arrêter le café par moment... C'est chiant, de mon point de vue, elle est trop ferme, trop "j'veux bien faire"... Qu'elle sourit, bon sang !! Je sais que c'est dans sa nature mais qu'elle ne prenne pas tout au premier degrès... J'aime pas ça façon de voir les choses, aussi. Elle reste trop les pieds sur terre selon moi...
D'accord, c'est l'aîné, c'est donc normal qu'elle fait preuve de mâturité mais là, pour moi, c'est plus de la mâturité :S ... Elle prend les autres de haut et ça, ça m'exaspère -_- ...
J'aime pas non plus son attitude par rapport à Ulrich. Je trouve qu'elle le prend un peu trop pour n'importe quoi... Je m'explique : déjà quand elle l'a "plaqué" elle sait tout de suite retourné, bras croisé, regard sévère. Elle a pas laissé le temps à Ulrich de dire quoi que ce soit. Là par contre, j'avais envie de la baffer -__-...
J'ai rien contre les fans de Yumi (manquerait plus que ça, tiens !) mais je sais pas trop ce que vous lui trouvait... Mais, chacun ses goûts !! En aucun cas je vous critique, je donne seulement mon point de vue sur Yumi selon moi !
c'est un point de vue trés péjoratif enfin comme tu as dit chacun ces gouts
Tueur de Krabes
Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !
Supernyny
Lyokofan
yumi saison 4
Pourtant il y avait marqué que dans cette saison elles évoluaient beaucoupplus que dans les autres!!