Code Lyoko: le jeu video ?

Venez discuter de Code Lyoko !

Selon vous, l'adaptation en jeu vidéo de Code Lyoko sera…

Le sondage s’est terminé le 09 Oct 2006, 11:59

Une superbe réussite qualitative!
24
41%
Mi-Figue Mi-raisin… Ce sera bien, mais l'on pourrais s'attendre à vraiment mieux!
16
27%
Un raté total! Les producteurs devrait lire plus attentivement nos conseils et critiques!!!
5
8%
Je préfère autant qu'ils ne le sortent pas! Faut pas brûler les étapes!
4
7%
Sans Avis
10
17%

Nombre total de votes : 59

Tueur de Krabes

Message 04 Jan 2007, 18:51

C'est dommage qu'avec la DS, les Dev's ne se servent pas vraimment du micro intégré! Je me demande d'ailleurs comment auraient-ils pu s'en servir avec Code Lyoko…
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Tueur de Blocks

Message 04 Jan 2007, 20:40

Ben si, on aurait pu crier "flèche laser" ou "impact" ou encore "triplicata" !!

Râleur de légende

Message 10 Jan 2007, 23:23

nico233 a écrit:Ben si, on aurait pu crier "flèche laser" ou "impact" ou encore "triplicata" !!

Le micro de la DS réagit surtout à la puissance du souffle, c'est pas fait pour la reconnaissance vocale, désolé ^^

Arg, j'ai pas été le premier à poster un screenshot :p
C'est pas grave, je vous poste ceux qui restent, donc certains sont tirés des phases "Terre" :

Image Image Image
Image Image Image
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Tueur de Krabes

Message 11 Jan 2007, 00:55

Je trouve que s'est dommage de voir qu'il n'ont pas voulus insérer les voies des doubleurs! Au lieu de cela, les personages parlent avec un texte qui s'affiche à l'écrant! Sa me rappèlle le temps des console portables 8 ou 16Bits style GameBoy ou GameGear, voire même Game boy advence (comme avec Pokémon) et SNK NéoGéo Pocket! (NéoGéo Cup 98) Ils parlent avec du texte, que tu texte, et riens que du texte!!! :?
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
---
Image

Futur Lyokofan

Message 11 Jan 2007, 22:36

Ben Zelda ils le doublent pas pourtant il reste un hit !

Nico ton idée est bonne ! Mais je me demandent si les développeurs y penseront... :(
Image
Image
Il n'y a pas plus stupide que les signatures philosophiques.

Tueur de Krabes

Message 12 Jan 2007, 13:30

En tous cas, quand je vois les premières captures d'écrant… J'ai l'impression qu'ils ne se sont pas forcés en terme de détails graphiques! :(
Espèront qu'ils (The Game Factory) sauront se rattraper! Car quand je vois les précèdents jeux qu'ils ont dévellopées, sa me fait froid dans le dos! Car si c'est du style "Dora l'exploratrice" et compagnie… Pourquoi pas les bisonours tant qu'on y est!!? Et là, Ils s'attaquent à un gros et géant morceau, Code Lyoko!!! Et vous voyez le résultat? C'est décevant! Nan, vraimment j'éspère sauront faire bien mieux… Mais au vu de leurs précèdents jeux, j'ai légitimement de quoi m'inquièter!!!
---
---
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 12 Jan 2007, 13:44

Playermaniac.net a écrit:Et là, Ils s'attaquent à un gros et géant morceau, Code Lyoko!!! Et vous voyez le résultat? C'est décevant! Nan, vraimment j'éspère sauront faire bien mieux… Mais au vu de leurs précèdents jeux, j'ai légitimement de quoi m'inquièter!!!

Peur eux, ce n'est qu'un dessin animé pour enfants de 8 ans, ne perdons pas cela de vue. (rangez vos armes, j'ai pas dit que j'approuvais)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Lyokomodératrice

Message 12 Jan 2007, 13:53

vous trouvez pas que vous exagerez un peu ? je trouve ça joli moi ,il ne fallais pas esperer de la 3D comme dans la serie,et pour ce qui est du scenario,il n'y a encore rien de connu.je trouve ça un peu tot pour être decu.

Tueur de Krabes

Message 12 Jan 2007, 14:11

Non… Je crois pas que j'exagère! Bien au contraire! Car je pense aussi que Moonscoop aurais pu prendre des développeurs bien plus sérieux comme Atari! (Ex- Infogrammes)
Mais si Moonscoop veut leurs donner une chance à The Game factory de mieux se faire connaître… Ils ont tous et tout intéret à vraimment prendre grands soins dans la réalisation du jeu de Code Lyoko pour éviter de faire un gros flop mondial!!!
---
---
Image

Râleur de légende

Message 12 Jan 2007, 21:14

Aux dires de ce qu j'ai entendu jusqu'à présent, je me permets de d'intervenir : Code Lyoko est une de nos séries fétiches, donc si on est un peu déçu au premier abord par les graphismes, je trouve ça plus que normal, puisqu'on rêve tous d'une sublime production ^^
Seulement, pour ma part, je préférerais largement que l'histoire, le scénario et le gameplay soient privilégiés plutôt qu'autre chose. 2ème chose : Il ne faut pas être trop exigeant, c'est un jeu Ninendo DS, pas PS2.
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Tueur de Krabes

Message 13 Jan 2007, 11:26

Moui… Et Pourquoi pas un jeu GameBoy Micro ou Advance tant que tu y est! Heins? Nan vraimment Je pense qu'ils peuvent mieux faire! Car si la DS serait l'équivallent de la PSP… Se serait vraimment beaucoup plus beau! Ou alors ils auraient dû prendre la PSP comme support!
---
---
Image

Message 13 Jan 2007, 14:16

MDR playermaniac , tu m'appelle quand tu vera la DS qui a des bon graphisme , ça n'est qu'une game boy advance un peu ameliorée avec 1 écran tactile et d'autres capteurs , rien d'autre

Lyokomodératrice

Message 13 Jan 2007, 16:16

le combat nintendo/sony,dans un autre topic s'l vous plais ;)

Chevaucheur de Mantas

Message 13 Jan 2007, 17:14

Mais arrétez tous bon sang! Ca me paraît évident que ce jeu sera pas à la hauteur pour les plus de 16-18 ans... On croirait entendre les mecs qui sont contre Pokémon sans y avoir touché, alors que le RPG n'est finalement pas si mal objectivement.

Pour la 3D, ça reste de la Nintendo DS. Personnellement je trouve pas ça si mal. Au départ je m'attendais à bien pire, et je suis certain de ne pas être le seul. Regardez donc déjà, ça reprend exactement le DA dans toute sa splendeur, en particulier sur Terre. On aurait pu s'attendre à un remake de tout l'univers pour l'adapter à la console.

Supernyny

Message 13 Jan 2007, 20:04

Le personnage me semble un peu petit pour le décor. Sinon, pour la 3D, bon, elle est un peu flashi à s'en flanquer une bonne migraine, mais c'est la Nintendo DS, ça. Bah, ce sera peut-être pas si mal.

Neutraliseur de Tarentules

Message 13 Jan 2007, 20:24

Ben vous savez, c'est qu'un jeu après, les graphisme c'est important, mais mois que l'histoire, donc si l'histoire est bien, on peut pardonner le graphisme

Lyokophile à vie

Message 15 Jan 2007, 21:41

http://www.amazon.com/American-Game-Fac ... videogames

Mais je sais que Amazon a souvant l'habitude de dire des conneries souvant :p
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image

Message 15 Jan 2007, 22:22

Donc si j'ai bien compris, il va sortir deux jeux, Code Lyoko (le 30 juin) et Code Lyoko 2 (le 31 décembre) ? Et le deuxième sortira à la fois sur DS et sur PSP ?

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 15 Jan 2007, 23:18

De toute façon, les bonnes adaptation de franchise se compte sur les doigt d'une main et encore je pourrais pas vous en citer une comme ça sur le vif.

Graphiquement, je trouve ça moyen, les décors en 256 couleurs, les sprite pixélisés a mort, même la DS peut faire mieux. En revanche, la partie 3D est pas trop mal si la DS ne peut toujours s'en remettre qu'au mode 7 dans ce domaine.

Olivier>En même temps, ils ont mis Duke Nukem Forever en prévente a de multiple reprise, donc bon, je me fierais pas trop a ce genre de source.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Futur Lyokophile

Message 16 Jan 2007, 18:07

MacIntoc a écrit:Olivier>En même temps, ils ont mis Duke Nukem Forever en prévente a de multiple reprise, donc bon, je me fierais pas trop a ce genre de source.

en meme temps Duke Nukem Forever c'est un cas isolé

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 17 Jan 2007, 11:12

Je parles de Duke Nukem car c'est le plus comique mais y a pas mal d'autres jeux qui ont été mis en vente plusieurs mois, voire années, avant leur sortie et/ou pour des plateformes bidons (HL2, Stalker, GTA3, Prey,...).
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Message 28 Jan 2007, 15:25

Tiens en regardant la fiche du jeu, on constate que The Game Factory n'est en fait que l'éditeur ; le développeur c'est DC Studios. Malheureusement il n'y a aucune info sur leur site...

Tueur de Krabes

Message 10 Fév 2007, 06:53

Ha :!: A mon avis, la version Française va pas tarder a arriver dans les rayonnages! --> Code Lyoko Fr Item no: 174082 Code EAN: 5743211720071

Release: Q2 2007!
2ème Trimestre 2007?!!
---
---
Image

Jeune Lyokophile

Message 10 Fév 2007, 23:34

Si seulement sa pourrait etre vrai avec les 3 ou 4 fausses dates de sorties du jeu comment pourrait-on sa fier a ce genre d'information :roll: .
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles