Projet accroche coeur fan fiction collectif

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 05 Déc 2006, 01:45

( c'est trop mignon tout ça!! :cry: )

Le repas terminé, Ulrich et Yumi, allèrent comme prévue chercher un matelas au sous-sol. Ils étaient de nouveau dans la chambre de Yumi, en train de mettre un drap sur le matelas tout en discutant, lorsqu'Hiroki entra dans la chambre de sa soeur sans même prendre la peine de frapper. Il eut un hoquet de surprise en découvrant Ulrich.

-Ulrich??!! Qu'est ce que tu fais là? Tu vas dormir à la maison? C'est super!!! S'écria t-il. Attends une minute...tu vas dormir dans la chambre de Yumi en plus?! ah ah ah ah! J'en connais qui vont se faire des bisous ce soir!

-Dis donc papa et maman t'ont pas appris à frapper avant d'entrer dans une pièce? Grinça Yumi.

-Ouais ben... si j'avais frappé, sachant qu'Ulrich est avec toi, tu m'aurais jamais laissé entrer!

-Dehors! Cria Yumi en pointant la porte de sa chambre du doigt.

-Attend Yumi, Ulrich est ce que t...

-DEHORS!!! Le coupa Yumi en le poussant à l'extérieur de sa chambre.

Elle lui claqua la porte au nez. Vexé, Hiroki tambourina à la porte.

-Hiroki, laisse ta soeur tranquille! Cria la mère de Yumi de la cuisine.

ULrich et Yumi éclatèrent de rire en entendant Hiroki filer dans sa chambre à grands regrets.

-Décidément Yumi, ton frère est plus borné que toi! Plaisanta Ulrich en souriant.

-Qu'est ce que tu entends par là? Se vexa Yumi.

-Moi? Mais rien du tout. Répondit-il en souriant.

Le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur et les rires. C'était le Vendredi. Donc, exceptionnellement, Mme Ishiyama avait autorisé les adolescents à rester debout jusqu'à l'heure qu'ils voudraient.
Vers 1H30 du matin, elle monta voir si Ulrich et Yumi dormaient déjà. A sa grande surprise, Yumi dormait. Mais Ulrich, lui se tenait debout devant la fenêtre ouverte, contemplant les étoiles, le regard dans le vide.

-Tu ne dors pas Ulrich? Quelque chose ne va pas? Tu es malade peut-être? Chuchota Mme Ishiyama.

Le jeune brun sursauta et se retourna.

-Heu...non madame, mais je n'arrive pas à m'endormir. Je crois que... j'ai une petite insomnie. Mais ne vous inquiétez pas. Regarder les étoiles m'a tourjours aidé à m'endormir. Dans quelques minutes, ça ira mieux.

-Je vois que, par contre, Yumi n'a pas ce genre de problème... Dit-elle en regardant sa fille, endormie.

Mme Ishiyama pouffa de rire comme une petite fille. Elle fit signe à Ulrich d'approcher.

-Je me rapelle encore le jour où elle m'a demandé comment elle était née. Elle devait avoir 4 ou 5 ans. Ce qu'elle pouvait être mignonne! Murmura Mme Ishiyama en souriant.

-Elle l'est toujours...Lâcha Ulrich sans s'en rendre compte.

Mme Ishiyama sourit, mais fit mine de n'avoir rien entendue.

-Elle est amoureuse tu sais... mais elle refuse de nous dire de qui. Il a fallut qu'on lui tire les vers du nez pour savoir pourquoi elle rentrait en retard depuis quelques temps. Confia Mme Ishiyama. J'espérais que tu pourrais m'aider Ulrich...

-Moi?! Mais pourquoi? S'étonna le jeune homme.

-Peut-être parce que j'ai remarqué que Yumi et toi étiez plutôt proche. Après tout peut-être que vous êtes plus que des amis après tout... LAnça MmeIshiyama le sourire au lèvres.

Ulrich ouvrit grand la bouche et équarquilla les yeux. Mme Ishiyama rit en silence.

-Ne fais pas cette tete voyons, je te taquinais juste. Je sais bien que Yumi et toi êtes amis et rien de plus. Elle me l'a milles fois répétée.

Ulrich regarda Yumi qui remua dans son sommeil.

-Bon, je vais vous laisser dormir. A demain et bonne nuit Ulrich. Dit-elle avant de s'éclipser.

A peine la porte fut-elle fermée que Yumi ouvrit les yeux.

-Qu'est ce qui se passe? Tu parles tout seul? Demanda la japonaise en se frottant les yeux.

-Non, je discutais juste avec ta mère. Répondit Ulrich en s'asseyant sur le lit de Yumi.

-Ma mère? Oh non! Je paris qu'elle t'a raconté des trucs sur moi et mon enfance.

Ulrich éclata de rire.

-Arrête! Dit Yumi d'une voix ferme.

Ulrich ne put s'empêcher de s'exécuter.

-Qu'est ce que tu faisais debout à cette heure? Tu te rends compte, il est plus de 2H00 du matin!

-Ben...j'arrive pas à dormir. Alors, je suis allé jeter un coup d'oeil aus étoiles. Quand ta mère est arrivée, je venais de rentrer. J'étais sur le toit. Si elle était rentrée deux minutes plus tôt, j'aurais été cuit. Avoua Ulrich en souriant.

-Tu es complètement malade Ulrich! Tu as encore le vertige, tu aurais pu te blesser ou pire...te tuer...

-Merci de me rappeler ma phobie de la hauteur. Mais, il me suffit juste de ne pas regarder en bas et tout va bien. Je n'allais pas me blesser. Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi.

-Tu sais pour tant que... je ne supporterai pas de te perdre...pas comme ça... Murmura Yumi.

-Ne t'inquiète pas, tout ira bien, je te le promet et puis, tu as ça pour te rappeler de moi et... de nous deux... Chuchota Ulrich en montrant son pendentif à Yumi.

Yumi sourit et enlaça Ulrich. Elle le serra dans ses bras de toutes ses forces. Elle ne voulait pas, elle refusait l'éventualité qu'un jour, n'importe lequel, elle pourrait perdre Ulrich et leur relation. Ulrich sourit et regarda Yumi. Une larme perlait au coin de son oeil. Il l'essuya d'un geste tendre et l'embrassa tendrement.
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 8

Inscription: 13 Juil 2006, 19:59

Localisation: Sur Lyoko ou à Kadic

Message 06 Jan 2007, 18:27

U:Bon allez il faut dormir maintenant!!!
Y:Oui (la voix encore étouffé par les larmes)
Ils s'embrassèrent mais Ulrich oubliant son matelas alla se coucher au coté de Yumi qui le serra dans ses bras!

Le Matin:11h30(quoique plus trop le matin)
La mere de Yumi alla réveiller pour leur dire quelque chose mais dés que sa mere entra elle vit cet vison:Yumi etait serrer contre Ulrich se qui la faisait sourire...dans son sommeil!
Elle comprit la tete du jeune homme lorsqu'elle avait dit:"Après tout peut-être que vous êtes plus que des amis après tout"
Ainsi ils sortaient ensemble!Alors elle se résigna de les réveiller!et leur laissa un mot sur la table de nuit:Nous repartons en Auvergne,on a une conférence,onpart jusqu'a la fin de la semaine amusez vous bien!
Ne baisse jamais les bras où tu n'arriveras jamais à rien dans la vie!
Ne douté jamé de lamour mm sil peu êtr capricieu ce sentimen peu guérir toute blesur il sufit de croire en lui é il croira en vs!

Message 06 Jan 2007, 23:03

Une heure plus tard Yumi se réveilla en premiere et vit Ulrich dormir paisiblement il était telement beau se dit-elle.

Yumi réveilla Ulrich avec un baisé , Ulrich continua le baisé de plus en plus passionné .

TU veux faire quoi ma princesse aujourd 'hui demanda Ulrich avec tendresse.

Heuu.. On pourrais sortir un peu allez en ville t'en dit quoi?? demanda yumi

Sa me va t'en que je suis avec toi dit Ulrich.

Vien on va dabord prendre notre petit déjeuner dit Yumi en enmenent Ulrich avec elle.

Puis Yumi vu le mot laiiser par ses parent elle sourit et dit a Ulrich tu va pouvoir rester dormir chez moi pendant une semaine.

Trop cool dit Ulrich.

Après avoir pris leurs petit dejeuner ils sont allé s'habiller .

Ils se dirigèrent vers la ville mais pendant leure chemin Ulrich étai comment dire admiré de tout les côtés pratiquement toutes les filles le regardait.

Jusq'au moment ou une des fille s'approcha de Ulrich et Yumi se qui énerva Yumi.

A vous de cOntinué je pensai a une petite qeurelle amoureuse entre Yumi et Ulrich mais faites comme vous voulez

BroOke03
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 07 Jan 2007, 12:58

Mais Ulrich voyant la jalousie de Yumi,lui serra la main,ce qui eut pour effet de l'apaiser!:
U:Je peux peut-etre t'aider????
F:Oui oui !Veut-tu sortir avec moi???(n'ayant pas remarqué que nos 2 amoureux se tenaient la main.Toute les filles attandait la réponse:
U:Je sors déjà avec Yumi!.....Que j'aime bien sur!
Yumi attendrit embrassa son prince charmant:
Y:Moi aussi!
Ils s'embrassèrent ayant oublier les autres filles.Elle reprirent leurs activité!:
Y:Monsieur a du succes auprès des filles dis donc!
U:Peutèetre mais moi je veux avoir du succes auprès d'une seule fille!
En la regardant tendrement!
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 07 Jan 2007, 13:22

ouai ca peut paraire une solution

Y:Bin vas-y va l'embrasser pendant que tu y est!
U:Quoi?noon mais oh!Yumi tu serais.....JALOUSE????
Y:Qui MOI??Jalouse de ELLE?A ah..........tu délire mon pauvre!
Elle s'en alla:
U:Yumi YUMI!!!!!!!
Toute les filles lui sautèrent dessus mais ce dernier s'enfuit puis alla au parc.Il esseya de contacter Yumi,sans résultat.Il décida d'aller la voir!Il toqua mais personne ne répondit!Il alla voir alla voir à la fenêtre et vit Yumi sur son lit en train de pleurer murmurant:
"pourquoi........"
Il réussit à rentrer par la porte de l'entrée sans faire de bruit!Ulrich monta dans la chambre de la jeune japonnaise:
U:Yumi?
Y:Dégage je veux plus te voir,et j'ai pas trop envie de te parler!
U:Alors écoute moi!(en s'asseyant sur le lit!)Je sui désolé mais tu sais que je t'aime!Je ne comprendrai pas si tu ne veux plus me voir!?
Y:Mais tu aurais du voir comment tu la regarder!
U:désoler je ne pouvais pas trop me regarder!(ce qui la fit rire)Mais comment te prouver que je t'aime!?
Yumi lui donna un baiser timide!Ulrich lui endit un baiser passionné!
Y:Voila comment!
U:Je suis désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé !je commence a avoir soif!

A suivre
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 07 Jan 2007, 13:23

ouai ca peut paraire une solution

Y:Bin vas-y va l'embrasser pendant que tu y est!
U:Quoi?noon mais oh!Yumi tu serais.....JALOUSE????
Y:Qui MOI??Jalouse de ELLE?A ah..........tu délire mon pauvre!
Elle s'en alla:
U:Yumi YUMI!!!!!!!
Toute les filles lui sautèrent dessus mais ce dernier s'enfuit puis alla au parc.Il esseya de contacter Yumi,sans résultat.Il décida d'aller la voir!Il toqua mais personne ne répondit!Il alla voir alla voir à la fenêtre et vit Yumi sur son lit en train de pleurer murmurant:
"pourquoi........"
Il réussit à rentrer par la porte de l'entrée sans faire de bruit!Ulrich monta dans la chambre de la jeune japonnaise:
U:Yumi?
Y:Dégage je veux plus te voir,et j'ai pas trop envie de te parler!
U:Alors écoute moi!(en s'asseyant sur le lit!)Je sui désolé mais tu sais que je t'aime!Je ne comprendrai pas si tu ne veux plus me voir!?
Y:Mais tu aurais du voir comment tu la regarder!
U:désoler je ne pouvais pas trop me regarder!(ce qui la fit rire)Mais comment te prouver que je t'aime!?
Yumi lui donna un baiser timide!Ulrich lui endit un baiser passionné!
Y:Voila comment!
U:Je suis désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé !je commence a avoir soif!

A suivre
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 07 Jan 2007, 17:21

oublier mon 1er post!!!please!!!
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 14 Jan 2007, 19:34

suite

y= ba vien on descend je vais te servir;
U= tu es folle!
y=pourkoi
u= tes parents ne save pas ke je suis la!
y=a oui quelle nouille.et bien nous allons rester la, tous les deux
elle embrassa son petit ami.

u=d'un air reflechie, vien suit moi!

ulrich entrenna yumi dehors,ils passerent par la fenetre.

y=mais ou tu m'emmenne??
u=c'est une surprise.....
yumi
Image
Précédente

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com