Futur Lyokophile
Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^
Des Slaloms Dans Les Etoiles
Un jour une dispute éclata entre Yumi et Ulrich qui atteint tout le groupe!Yumi repartit et Ulrich aussi!Les 3 amis restant eux restèrent a Kadic,puis allerent a au lycée mais ayant toujours XANA sur le dos!
Maintenant nos héros avait grandi:Aelita et Jérémy:15 ans.Odd et Ulrich:16 ans.Yumi:17ans.
Yumi:devenu célèbre par la chanson.
Ulrich:devenu célèbre par le penchak-silat.
Odd;Jérémyet aelita:Pas connu.
Une émission avait été organisé!Ulrich et Yumi été invité mais ne savais pas que l'autre venait.Ulrich été sur le plateaux habillé d'un baggy kaki,un débardeur blanc et une chemise confortable pas trop sérré par une cravate.lol
(P pour présentateur):
P:Donc Ulrich tu nous dit que ca fait 10 ans que tu pratique le penchak-silat,champion de France et bientot le championnat d'Europe!Le traque?
U:Euh....non pas vraiment non!
P:D'accord alors applaudissons comme il le doit la chanteuse qui fait fureur........Yumi!
U:Quoi?
Y:Salut!
Ulrich se cacha le visage sachant que si elle s'en apercevais ils se disputerait.Yumi était vêtu d'un jeans avec une chaine sur le côté,un T-Shirt noir et une veste aussi en jeans.Sa coiffure était un chignon
P:Bonjours Yumi alors vous venez de sortir votre 1er album et il fait déjà plus de 1 000 exemplaire alors qu'il ne sois sortit qu'hier.
Y intrigué par son voisin de devant (Ulrich):Hein....Ah euh oui il fait fureur a ce que l'on dit!
P:Ou trouver vous votre inspiration?
Y:Euh...je la trouve souvent dans ce que j'ai vécu,le collège et tout ca....
P s'adressant à Ulrich:Alors qu'espérer vous atteindre cet année?Mais ne vous cacher pas comme ça!
Ulrich enleva sa main et notre japonnaise put voir l'identité du jeune homme!
Y:Quoi?!
U:Restez en vie!murmura t-il que seul lui put t'entendre!
P:En tout cas nous auront cet réponse après la pub!
On entendit un "COUPER"
P:Bon les jeunes détendez-vous pendant 5 10 minutes!
Y:Qu'est-ce tu fais la (a moitié en train de crier)
U qui commencer a crier plus fort:J'AI ETE INVITER!
Y:ET BAH TU ES PAS LE SEUL!!!!
U en rabaissant d'un ton:Alors comme ca on trouve ses inspiration au collège!
Y:Tu m'énerve!!!Je vais te tuer!!!
Elle sauta par dessus la table pour arriver sur Ulrich qui tomba de son tabourer!Yumi commencer à le tabasser:
Y:Abruti,imbécile,idiot,conard,enmerdeur...
U essayant de se protéger avec ses avant bras:
U:Yumi arrete!!!
Yumi voulut lui donner une gifle de la main gauche mais Ulrich le bloqua avec son avant-bras droit pour finir par lui donner un coup de poing sur la joue ce qui la fit basculer a la gauche de Yumi!Cette derniere voulant ce vanger dit au public:
Y:Il m'a frappé!!!vous voyez?Quel Gentleman!
U:C'est toi qui m'a frapper en premiere!
Y:Tu veux que je continue peut-etre?!
U:Euhh.....non merci .
Trop elle fonça déjà déja sur lui!Ulrich et elle commencèrent un combat de penchak-Silat!Ce qu'il ne savais pasc'est que les caméraman filmait depuis le début!
Tout à coup Yumi ce prit un coup qu'elle ne put contrer et tomba a terre entrainant Ulrich dans la chute,il tombèrent dessus mais ne rougirent pas:
Y:Tu as progresse dis donc!!!
U:Heinnn très drôle!
Le présentateur revînt sur le plateux:
P:demdendant a un caméraman:Qu'est-ce qui se passe ici?Et vous ne devriez pas filmez!Et les jeunes arretez!
Nos amis n'entendez rien.
P:ARRETEZ!
Rien à faire:
P:ARRRRRREEEETTTTEEEZ!
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....
Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^
Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...
Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top
Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS