Infos saison 4 ( spoiler )
Venez discuter de Code Lyoko !
Supernyny
sa devient plus drole!
1.Hypothèse :" la mer numérique ces le réseaux " reponse sur par :'dsl les gars je ces que ces abusée de nallée vérifier que la dsl ) [spoil]Code lyoko.fr sophie deccroisettte dit que se sera expliquée dans la saison 4 !![le fait que tout le monde se pose comme question esque la mer numérique c'est le réseaux]
2.le magazine explique en claire la description de la saison 4 en claire et que ce nest aps une hypothese vu que sa vient de leur propre main !!
De plus il ne nous ont pas dit ci la mer numérique c'était le réseaux et pas rapport a ma reponse et que certain dise que ces une hypothese et non ce qui vas se passer : Ca ne vient pas de moi !! Ces le magazzine qui le dit vous pensez que je vais crée une histoire qui tient meme pas debout mais relisez le derniere paragraphe et essyer de comprendre se qui nous dise !!! expliquer ne veut pas dire copiez redire !!! [/spoil]
Supernyny
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Démolisseur de Mégatanks
Revenons à la discussion:[spoil]Les yeux de William sont redevenus normaux dans la balade avec Yumi. Une chance pour qu'il soit redevenu gentil à ce stade?[/spoil]
Contrairement à ce que disent les mauvaises langues, il est un peu moins pire d'avoir William dans son camp que contre son camp.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Chevaucheur de Mantas
Chevaucheur de Mantas
Finalement ça promet pas si mal je trouve. Mais l'esprit initial de la série risque effectivement d'en être fort affecté. Bon après tout du calme, même si la saison 3 n'était pas si exceptionnelle, la saison 2 on se souvient bien qu'elle était diablement bien réussie dans l'ensemble.
[spoil]Par contre, de revoir les territoires, ça me laisse perplexe. On se demande vraiment d'où ils sortent ceux là.[/spoil]
Accro à Code Lyoko
Localisation: bah comme vous tous sur Lyoko mais je vous ai jamais rencontré...
Lyokogamer
Kikou a écrit:si, on peut voir d'autre monstres sur la vidéo spoiler,
il me semble que l'on vois trois tarentules en arrière plan derrières William qui se protège de l'overbike de ulrich qui d'ailleur n'a pas de conducteur
Je suis désolé de te contredire Kikou mais il n'y a pas de monstres à ce moment là : http://yumi2004.free.fr/nico233/saison% ... erbike.JPG
Si si, moi je vois dans le font, à gauche du cable, 2 tarentules à quatre pattes.
Bon c'est vrai c'est flou, mais ça signifie que les monstres de Xana sont toujours présent dans la saison 4.
P.S. : Je vois qu'on a sonné la fin des hostilités sur ce topic.
Supernyny
Accro à Code Lyoko
Localisation: bah comme vous tous sur Lyoko mais je vous ai jamais rencontré...
Chasseur de Frolions
Kikou a écrit:Kikou a écrit:si, on peut voir d'autre monstres sur la vidéo spoiler,
il me semble que l'on vois trois tarentules en arrière plan derrières William qui se protège de l'overbike de ulrich qui d'ailleur n'a pas de conducteur
Je suis désolé de te contredire Kikou mais il n'y a pas de monstres à ce moment là : http://yumi2004.free.fr/nico233/saison% ... erbike.JPG
Si si, moi je vois dans le font, à gauche du cable, 2 tarentules à quatre pattes.
Bon c'est vrai c'est flou, mais ça signifie que les monstres de Xana sont toujours présent dans la saison 4.
P.S. : Je vois qu'on a sonné la fin des hostilités sur ce topic.
Ah oui, effectivement, je les avais confondu avec le décor !! mdr
Tu as l'oeil Kikou !!!
Lyokophile à vie
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood
Tueur de Blocks
Retourner vers Blabla des lyokophiles