Cindy
Cindy
Chapitre1: La nouvelle
Banc habituel de nos amis 8h45
Yumi arrive!
Y: Salut! Super bonne nouvelle! Vous vous rappelez, on avez eu l'idée de faire une boum chez moi? Mais parents vont fêter leur anniversaire de mariage à l'étranger et j'ai le droit d'organiser une méga fiesta! William est d'accord pour s'occuper de la musique! Il lui faut trois autres volontaires. Odd? Aelita? Vous êtes des as de la musique, je compte sur vous!
A/O: Ok!
Y: Il manque plus qu'une personne à trouver!
O: Heu... Je crois que Sam voudrait bien... Enfin si tu veux,toi!
Y: Ouais super idée.
U: Tu as parlé a William de la fête avant nous?
Y: Il était sur mon chemin alors je le lui ait dit! Pourquoi ça te plaît pas?
U: Je m'en contre fiche c'était juste une question!
Y: Les garçons pouront inviter les filles! William m'accompagnera! Et vous?
A: Tu veux bien y aller avec moi, Jérémie?
J : Ben euh ouais! Au fait! J'ai une deuxième bonne nouvelle. Hier soir j'étais à deux doigts de trouver l'antivirus! On va bientôt pouvoir anéantir X.A.N.A!!!
A: Moi je te trouve plutot pâle! Tu as dormi combien de temps dans la semaine?
J: Euh...Deux nuits, je crois.
Y: C'est complètement insensé!!!
J: Je sais que je peux y arriver et en plus c'est pour nous tous que je le fais!
O: Tu as mangé ce matin? Je t'es pas vu à la cantine!!!
J: J'ai bossé un peu ce matin j'ai pas eu le temps de manger! D'ailleurs je vais prendre un truc au distributeur!
Jérémie fit trois pas et manqua de défaillir mais une jolie jeune fille blonde le rattrapa!Elle portait une mini robe dos croisé bleu, des bottes bleus lui arrivant au genoux, l'endroit où lui arrivait ses cheveux!Elle avait des créoles fantaisistes en argent et un collier à grosses perles bleus!Elle s'approcha de la bande!
La jeune fille: Salut! Je m'appelle Cindy! J'ai ramassé votre copain en chemin. Il est complètement sonné! Il dort ou quoi?
U: Il ne dort pas beaucoup ces temps-ci et ne mange pas non plus!
C: Je vois! La super forme!
O: T'es drolement canon. T'a un petit copain? Je m'appelle Odd!
C: Odd? Odd Della Robbia?
O: Ouais! Tu me connais?
C: Je suis la meilleure amie de Sam!
O: Oh tu es Cindy Deslormes!
C: Exactement!
O: Tu fous quoi dans le bahut?
C: Mes notes étaient trop élevé pour mon ancien bahut, celui où est Sam! On m'a transféré ici!
A: T'a combien de moyenne?
C: 19,75! Et toi?
A: 18,2!
C: Super! Et toi, Odd?
O: 11,5!
Y: Je m'appelle Yumi et je suis en 3ème!T'es en 4e?
C: 4e B exactement!
U: Comme nous! Je m'appelle Ulrich!
A: Et moi Aelita!
C: Maintenant qu'est-ce qu'on fait de votre ami. Il est blond et j'adore les blonds! Il s'appelle comment?
O: Jérémie! Et je suis blond moi aussi! Et libre!
C: Je ne sors pas avec des garçons qui ont 11,5 de moyenne!
U: Lui il a 19,87!
O: Merci de m'aider Ulrich!
On l'emmènes à l'infirmerie?
Aussi tôt dit aussi tôt fait! La bande se dirigea a l'infirmerie. Ils demandèrent à Yolande l'autorisation de rester et elle accepta jusqu'a la sonnerie. Après 5mn Jérémie se réveilla!
J: Salut tout le monde!
C: Salut! Je m'appelle Cindy et c'est moi qui t'a empêché de défaillir! On m'a dit que t'avais 19,87 de moyenne!!! Tu m'épates!
J( ): Heu...C'est pas sorcier! Faut juste étudier!
C: C'est ce que je fais et pourtant je n'ai que 19,75 de moyenne!
J: C'est super cool! Je crois que j'ai trouvé une rivale à ma taille!
C: Et moi je crois que j'ai trouvé mon maître! Dis moi, tu dors?
J: Non je bosse!
C: Tu manges?
J: Non je bosse!
C: Je sais que c'est important pour toi d'avoir une bonne moyenne mais la santé aussi est important!
J: Je ne révises pas! Je cherche un anti virus!
C: Je peux t'aider!!!
J: Non je préfère pas!
C: T'es vraiment sympa!
La journée passa et les garçons adoraient Cindy! Mais Aelita et Yumi ne l'aimaient pas trop!Elle aimait la musique comme Odd mais ça elles s'en fichaient! Yumi était jalouse de Cindy car elle faisait les mêmes sports qu'Ulrich et Ulrich l'adorait! Aelita était jalouse car Cindy avait les mêmes dons en informatique que Jérémie et était plus intelligente qu'elle. Mais Cindy trouvait Aelita et Yumi géniales.
A suivre...