Dans la peau du personnage !!
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Chevaucheur de Mantas
ben moi,avec toutes ces années,je ne changerai pas: c'est Yumi.
meme allure,meme caractere,meme amis^^(ca ya que moi qui peut comprendre^^),bref,on a tous en commun!en gros: si il doit y avoir un film avec des vrais acteurs:chuis parfaite pour le role de Yumi XD !!mdr
Bisous
Susana
Lyokofan
Tueur de Krabes
Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^
Perso, j'ai un petit peu du caractère de chacun sauf de jérémie et Ulrich donc je ne savais pas trop quoi mettre
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien
- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????
-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Stade de Lyokophilisation
J'ai pas grand-chse d'autre à rajouter...Ah oui je crois connaitre la réponse mais purquoitu ne veux être amureux à aucun prix ? Personnellemnt si la relation est sérieuse, et qu'en plus n me donne un prix pur être amoureux moi je veux bien !
Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
L'Inconnu a écrit:je crois connaitre la réponse mais purquoitu ne veux être amureux à aucun prix ? Personnellemnt si la relation est sérieuse, et qu'en plus n me donne un prix pur être amoureux moi je veux bien !
C'est un peu compliqué, alors je vais essayer d'expliquer brièvement les diverses raisons:
- Je trouve que les amoureux ont souvent l'air ridicule (à part pour Ulrich et Yumi, et encore, mais leur relation est trop compliqué!);
- Lit une fic de ma série "Code Lyoko NAG" (catégorie action), l'un des perso, Peter, a la même opinion que moi de l'amour;
- Ma vie est déjà assez compliqué comme ça, je n'ai pas besoin d'une relation amoureuse en prime;
- La fille n'étant pas de ma famille et à laquelle j'ai le plus parlé, c'était essentiellement des insultes...
Voilà, je crois que j'ai dit les raisons essentielles...
Si tu souhaites me répondre, merci de le faire par message privé pour éviter le Flood.
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Stade de Lyokophilisation
Mais il faut dire qu'elle n'a pas toujours été méchante, comme on peut le voir dans l'épisode 86. ça m'a trop fait marrer:
-Moi je fais pas confiance à Yumi mais comme elle fait toujours confiance à Ulrich, je veux bien faire confiance à Yumi...EXEPTIONNELLEMENT !!!
Skyrock et le rap francais en force!!
Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Futur Lyokofan
Réglement des entreprises :
Article 1
Le patron a toujours raison.
Article 2
Si le patron a tort, se référer à l'article 1
Moi , quand je vois le nombre de mort sur la route...je fais gaffe , je roule sur les trottoirs.
Quand on conduit un véhicule, ça passe ou ça casse. Moi, perso, ça casse.
Le ciel est mon empire,
pour vaincre ou pour périr.