Pourfendeur de Kankrelats
X-Bah c’est simple si Aelita désactive la tour sa mémoire disparaît ainsi que son père !
Aelita ayant tout entendu pris le contrôle de l’ordinateur comment on ne sait pas et se dévirtualisa !
Yumi, Odd et Ulrich sont paralysés !Ils se demandent pourquoi et surtout comment elle a fait ca.Elle a toujours besoins de code Terre pour se dévirtualiser
J-Quoi !Aeli…
X-Et oui j’ai l’impression qu’elle vient se joindre a nous !
Dans la salle des scanners :
A-Il va me le payer !
Sur Lyoko :
Allez il reste 8 tarentules !
Au Labo :
A-Jérémie !
J-A..Aeli…ta
Jérémie était dans un sacré état .La cause :Xana
J-Attention !!!!Il se jeta devant Aelita et reçoit une autre décharge d’électricité.
X-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
A-Jérémie, on le battra ensemble !D’accord ne e jette pas si..(des gouttes commencèrent couler le long de ses joues)JE NE VEUX PAS QUE TU MEURT !!!!!
Elle se tourna vers lui, le regard plein de rage, la haine voilà c’est la haine qu’elle a. Elle en a marre de Xana.Elle veut se venger.
A-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Xana je vais me venger !!
X-Ah oui ???Et comment
A-ULRICH ,ODD ET YUMI ALLER AU 5 EME TERRITOIRE !!!!!!
U-Mais comment ???
A-TU VERRA !
Sur Lyoko :
Y-Bon on y va !
Au labo-
A-Xana tu sais quoi ???Grâce a toi je connais Jérémie,ca je donnerais tout l’or du monde pour lui.(jérem’ qui alla discrètement vers l’ordinateur rougit)Elle donnerai tout l’or du monde pour moi ?ouah
Et aussi que tu vas perdre grâce a ça, lamour tu ne connais pas ce sentiment et tu n’a pas de chance !
X-Si j’ai beaucoup de chance !!!!Comme ça, je ne suis faible !
A- C’est ce que tu crois !!!!!
Et elle va dans le mont de charge, et s’enfuie !
X-Quoi !!!!!!Il va par l’échelle, le plan de nos 2 tourtereaux marche….