Les dents de la mer 2 ème partie

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 03 Fév 2007, 23:02

Les dents de la mer 2 ème partie

2 mois ce sont écouler depuis la mort de Franz Hopper qui a été dévorer par un grand requin blanc gigantesque, Aelita est seul sur la plage quand Jérémi la rejoint:
J(jérémi):Tu pense encore a lui ?
A(aelita):oui je revoi encore le requin sur l'arrière de notre bateau "l'orca" oh mon dieu c'était terrible....mais ce qui me rassure c'est que toi tu est là.
Jérémi se mit à rougir puis leurs trois amis les rejoignirent:
O(odd):ça va Aelita ?
A:oui oui ne t'inquête pas.
Y(yumi): ne pense plus à ça le requin est mort on peut penfin passer de vraie vacances.
Ils restaient là à admirer un magnifique coucher de soleil puis Ulrich pris la parole:
U(ulrich):j'était en train de penser ça vous dirait de faire du voilier demain.
Y:oh ouais se serait génial.
U:tant mieux car j'ai réservé trois voiliers.
A:pourquoi trois ?
U: j'ai penser que ce serait bien d'être par équipe.
A:d'accord j'me met avec jérémi.
Y:moi avec Ulrich
J:dommage pour toi Odd.
O:ne parle pas trop vite je vais amener une copine que j'ai rencontrer elle s'appelle Lucie.
La nuits tomba est nos héros allèrent se coucher mais dans la chambre d'Aelita il y a de l'agitation.
A:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Jérémi arrive en trombe dans la chambre d'Aelita.
J: qu'est-ce qui se passe ?
A: j'ai fait un cauchemard tu était avec moi dans l'eau et puis tu t'est fait entrainé sous l'eau je ne t'ai pas vu remonter mais j'ai vu la tête d'un requin surgirent.
J:calme toi c'est fini.
A:s'il te plaît Jérémi viens dormir avec moi je me sentirais mieux.
C'était la première fois que Jérémi allait dormir avec Aelita qui s'en réjouissait d'avance tandi que Jérémi se couchait à côté d'elle son coeur battait à la vitesse d'une formule 1 puis ils s'endormirent tout les deux. Au matin Odd, Ulrich et Yumi allèrent réveiller nos deux tourteraux,ils les trouvèrent face à face leurs bouches était à 1 cm de se toucher quand ils se réveillèrent il y eu un moment de géne puis ils partirent faire du voilier:
U: LARGEZ LES AMARES
Y:C'EST PARTI
A: METS LA GOMME JEREMI
J: A VOS ORDRE CAPITAINE
L(lucie):ON VA PAS CE LAISSER DISTANCER ODD.
O: OH QUE NON CROIS MOI.
On pouvait les entendres rires depuis la plage mais au fond de l'eau quelque chose monte à la surface c'est énorme, des yeux de chasseur,un corps terrifiant et des machoires meurtrières c'est un grand requin blanc encore plus gros que celui que Aelita a tué (voir "les dents de la mer") il s'approche doucement de nos héros,Aelita et Jérémi on les pieds dans l'eau ils discutent quand Aelita fait un bond en arrière:
A:LES GARS QUELQUE CHOSE MA FROLER.
O:QU'EST-CE QU'ELLE DIT ?
J: QUELQUE CHOSE VIENT DE LA FROLER.
Mais par chance c'est un apareil photo sous-marin qui monte a la surface le requin a fait demi-tour.Jérémi prend l'apareil:
A:tu crois qu'il est vide ?
J: äpparement non on ira faire développer les photos après la ballade.
Puis le soir venu ils allèrent porter l'appareil et repartirent faire une ballade auclair de lune sur la plage mais au loin Odd les appellent:
O:VENEZ VITE VOIR Y S'EST PASSER QUELQUE CHOSE DANS L'COIN.
Ils allèrent voir ce qui se passait ils virent un attroupement autour du corps sans vie d'un orque son agresseur lui avit fait des blessures énormes et Aelita n'eu pas de mal à les reconnaitres:
A: jérémi je ne connais qu'une seule éspèce capable de faire des blessures aussi graves.
J:tu crois que............non...non c'est impossible il ne peut pas être vivant tu la tué.
A:mais il est possible que ce requin là ai trouver le corps de celui que j'ai tué et maintenant il veut le venger.
J:les requins ne connaissent pas les sentiments Aelita.
A: en tout cas moi je ne bougerais pas de cette plage sans savoir si c'est lui ou non.
En effet elle resta même pendant la nuits sur la plage avec à la main un pistolet puis quand la plage fut ouverte elle restait à l'affu soudain elle aperçu au loin une forme gigantesque et elle se mit à crier.
A: ALERTE SORTEZ DE L'EAU VITE IL Y A UN REQUIN.
Tout le monde se précipita sur la plage tandis que Aelita se mit à tirer mais en faite ce n'était qu'un band de poissons, tout le monde lui jeta un regard noir, elle ramassa ses balles toutes seules mais ses amis la comprenait et ils l'aidèrent.Jérémi alla chercher les photos et il découvri quelque chose de terrifiant, des nageurs on prit en photo le requin avant d'être dévorer,Jérémi donna les photo à Aelita qui se précipita chez le maire.
LM(le maire):dis donc vous y faut frapper avant d'entrer.
A: désolé mais j'ai la preuve qu'un requin rôde dans les environs.
Elle lui tend la photo:
LM:cela ne prouve rien il est possible que ce soit de la vase mélangée à des algues.
A:écoutez moi bien MON PERE A ETE TUE PAR LE REQUIN DONT ON VOUS AVAIT PARLE MAIS VOUS N'EN AVEZ FAIT QU'A VOTRE TÊTE J'AI TUE CE REQUIN MAIS MAINTENANT UN AUTRE RÔDE ET CROYEZ MOI IL EST HORS DE QUESTIONS QUE MOI ET MES AMIS ON REVIVE UNE TELLE HORREUR.
LM:fichez le camp d'ici
Elle s'en alla en jetant un regard froid au maire puis arriver devant Jérémi elle se mit à pleurer.
J:il n'a pas voulu te croire mais comment il a fait pour devenir maire cet imbécile.
Y: t'inquète pas Aelita on a pas vu le requin donc on pourra peut-être aller faire du voilier demain.
Aelita essuya ses larmes et fit un sourir à Yumi puis ils allèrent se coucher.Au matin sur la mer:
A: le vent est avec nous aujourd'hui.
J:on va si vite que je vais en perdre mes lunettes.
Y:HE OU SONT ODD ET LUCIE.
J:Y SONT ALLER PLUS LOIN.
Odd et Lucie était en train de s'embrasser tendrement.
L:odd j'ai froid
O: y'a une couverture je vais te la passer.
Au même moment l'éleron du requin se montra à la surface mais Odd ne le vit pas et le requin chargea leur bateaux,Lucie tomba à la mer.
L:ODD AIDE MOI
Odd regarda dérrière lui et vit l'éleron du requin.
O: oh mon dieu LUCIE NAGE VITE IL Y A UN REQUIN PLUS VITE.
Elle continuait de nager mais elle se fit attraper par les jambes par le requin qui fila comme le vents vers le bateaux et Lucie se le pris en pleine tête et elle se mit à pisser le sang, elle essaya de remonter mais le requin la rattrapa et la dévora,Odd se mit a pleurer toutes les larmes de son corps mais il fut vite rejoins par les autres:
A:Odd ça va ou est Lucie ?
O: il l'a eu il est toujours là
A: mais qui l'a eu et qui est toujours là.
O:LE REQUIN.
Aelita et les autres se regardèrent et revinrent à la plage.
O: alors sa y va me le payer.
J: on va pas attendre qui fasse d'autres victime vite grinpez.
Jérémi était resté sur ses gardes et il avait loué un bateau au cas ou effectivement il y aurait un requin.Il ne leur fallu pas longtemps pour le trouver.Aelita était à la fois terroriser et furieuse.Le requin avait si faim qu'il se rua sur le bateau de nos amis Aelita fut la première à glisser mais elle esquiva le requin et tomba dans l'eau.Au fond elle trouva un vieux cable éléctrique une idée lui vint.Yumi et Ulrich nageaient vers des rochers mais le requin blessa Ulrich à la jambe droite
Y: ULRICH ACCROCHE TOI A MOI LE REQUIN ARRIVE
Aelita remonta à la surface avec le câble et attira l'attention du requin.
A: ALLEZ VIENS VOIR LA SALOPERIE OUVRE LA GUEULE BIEN GRAND
Le rquin fout de rage fonça vers Aelita qui fût paralyser de peur mais Jérémi l'attrapa au bon moment et le requin se pris le courant du câble il grilla sur le coup, Aelita et les autres se mirent à rirent de joie et de soulagement mais leur bonheur fut de courte duré:
J: quelque chose cloche on voit pas son cadavre
Y: vous pensez à ce que je pense :pale:
A: il est encore vivant

à suivre
Dernière édition par BROLY le 16 Juin 2007, 21:34, édité 1 fois.

Massacreur de Rampants

Message 04 Fév 2007, 00:12

Comme d'hab, première à répondre, première à dire que c'est comme dans le premier, bien gore, mais intéressant comme concept.... :?:
Qui aurait penser que le méchant deviendrait un requin? :pale:
BROLY, côté présentation de ta fic, c'est très bien, on rentre bien dans l'action!!! ;)

Message 04 Fév 2007, 14:46

Attention voici la suite:

Nos amis essayaient de voir si l'élerons du requin était à la surface,mais rien:
A: comment il a fait pour survivre :?: :?: :!: :!:
Elle s'approcha du bord mais le requin surgit, Aelita était terrifié par la vue du requin qui avait une parti de son visage carbonisé, le requin attrapa Aelita par une jambe elle se mit à hurler de douleur mais Jérémi balança une pierre sur le requin qui lacha sa proie et repartit dans les fonds marins:
A: JEREMI J'AI MAL
J: oh mon dieu y faut la faire soigner elle est en train de pisser le sang aidez-moi à la porter.
Ils allèrent chez un docteur qui soigna la jambe d'Aelita.
U: ça va mieux ?
A: ça pique un peu mais ça va
Y: un peu plus et y t'arrachais la jambe.
A: merci Jérémi encore une fois tu ma sauver.
Jérémi devint tout rouge mais le requin était encore dans les parages et nos amis craignaient qu'ils s'attaquent à d'autres personnes mais mystérieusement le requin n'avait pas donné signe de vie pendant 5 jours.
Sur la plage à 15h25 Jérémi et Aelita sont seule:
A:Jérémi tu crois que le requin est mort ?
J: ça m'étonnerais quelqu'un l'aurais déjà signaler............attend une minute regarde sur l'eau.
Jérémi vit une chose étrange approché mais ce n'était pas un éleron mais plutôt un morceau de bateau,Jérémi voulu le récupérer mais il trouva un bras humain dessus,il préféra tout laisser avant d'aller vomir mais au même moment l'éleron apparait et Aelita le voit:
A:JEREMI SORT VITE DE L'EAU LE REQUIN EST LA :shock: :shock:
Jérémi sortit de l'eau comme un flèche,le requin s'approcha de plus en plus vite vers la plage et voulu reprendre Aelita pour terminer le travail mais elle s'éloigna avec Jérémi.Le requin fit demi-tour et nos 2 amis allèrent rejoindre les autres,le soir Odd n'arrivait pas à s'endormir il pensait à Lucie qui avait été tué par le requin.Odd pris donc le risque d'allé seul en mer à l'aube sans prévenir ses amis, en mer sur son misérable voilier Odd attendait avec un fusil le requin,Odd fit du bruit qui ne manqua pas d'attirer le monstre:
O:aller aproche éspèce de fumier tu va payer
Mais Odd ne savais pas que les requins blancs peuvent être plus intelligent qu'un homme le requin plonga et réapparu devant Odd,il détruisit une parti du voilier de Odd qui par malheure lacha son fusil dans l'eau.Odd ne pouvait rien faire d'aure qu'attendre:
O:je vais peut-être mourir mais au moins je serais avec Lucie.
Puis on entendit des coups de feu:
U:ON ARRIVE ODD
A:VITE LE REQUIN VA LE TUER
J:TIREZ BORDEL TIREZ :!: :!: :!:
Le requin se précipita sur les voiliers de nos amis et sauta sur celui de Yumi et Ulrich,ils se tenaient par la main pour éviter de tomber à l'eau, Aelita était en train de se rappeller la fois ou son père est mort la même scène risquait de se produire avec Yumi et Ulrich mais Aelita ne l'entendait pas de cette oreille:
A:HE C'EST MOI QUE TU VEUX ALLER VIENS VOIR PAR ICI
Le requin se tourna vers le voilier d'Aelita et Jérémi et les chargea.Aelita tomba à l'eau et le requin lui donna un violent coup de queu qui la blessa au visage,Jérémi sauta sur le dos du requin qui l'entraîna au fond de l'eau.Jérémi n'avait pas retenu sa réspiration et il bu la tasse mais heuresement ils étaient au même endroit ou Aelita avait trouver le câble éléctrique,elle s'en souvint et plongea le chercher.Mais cette fois ci elle veut s'assurer qu'il ne reviendra pas elle remonte avec le câble et attire le requin comme l'autre fois,le requin more le câble et prend le courant mais Aelita n'arrête pas là et elle attrape le fusil de Odd et tire sur le câble qui pris feu et le requin aussi.Après quelque secondes le cadavre du requin remonte à la surface:
J:ON L'A EU ENFIN
A. ON A REUSSI
O:on a fait ça pour toi Lucie :cry:
Y et U: c'est enfin fini.
Nos amis rentrent enfin tranquilles dans leur hôtel........................ mais le requin est malin il a fait le mort mais il bouge et retourne dans l'eau.
est-ce possible que ce requin soit............immortel :pale:

à suivre

---------------------------------------

si possible pouvez vous me dire combien de dents de la mer Steven Spielberg a fait
Dernière édition par BROLY le 17 Fév 2007, 20:16, édité 1 fois.

Message 18 Fév 2007, 01:31

Voici la troisième partie des dents de la mer 2:

Nos héros pensaient s'être débarrasser du requin mais il n'en était rien, le requin avait été plus malin qu'eux mais ils n'en savaient rien pour le moment:
A(aelita):on en ai enfin débarrasser j'ai cru qu'on y arriverait jamais.
Y(yumi):j'te l'fais pas dire
U(ulrich):Odd pourquoi t'est aller en mère tout seul ?
O(odd):ben en faite je voulais venger Lucie.
J(jérémi): c'était vraiment du suicide mais bon c'est du passé maintenant,dommage j'aurais bien voulu ramener la carcasse du requin au maire ça l'aurait cassé.
A:moi aussi mais faudrais avoir le coeur bien accrocher parce que je te rappelle que il a flamber.
O: te vante pas trop toi l'extermineuse de requin ha ha ha
J: jaloux va
Une semaine passa les oiseaux chantaient, le soleil brillait tout allait bien mais au fond de l'eau une créature du diable rôde assoiffer de sang.
Mais sur la plage:
A: Jérémi pourquoi tu me regarde comme ça
J: euuuuuuuh pour rien j'était dans les nuages :oops: :oops: pensée de Jérémi:(mon dieu quelle est belle en maillot)
Y:Jérémi revien sur terre........mais dis donc tu serais pas entrain de regarder Aelita en maillot toi hein coquin
J: mais non tu vas chercher quoi là
Aelita savait ue Jérémi mentait et pour lui prouver que le fait qu'il l'a regarde ne la gène pas, elle attrape la tête de jérémi et l'embrasse à pleine bouche.
Y: bon j'vois que je suis de trop alors j'vous laisse les amoureux.
5 heures passérent puis soudain on entend quelque chose:
A: JEREMI REGARDE LA BAS
J: quoi je vois ri............oh mon dieu c'est impossible
La vue de l'élerons du requin paralyse Jérémi et Aelita de peur mais les autres encore plus.
O: ON VA JAMAIS S'EN DEBARRASER
Heuresement personne ne fut attaquer:
JU(jukalome): qu'est ce qui se passe ici une attaque de requin sans doute
U:qui êtes vous
JU: Jukalome chasseur de requin en tout genre
La chance venait de tourner nos amis venait de trouver un chasseur de requin, ils lui racontèrent leur mésaventures avec les deux requins puis ils allèrent tous dans sa quincaillerie: JU:on va régler des détails et puis on embarque pour une grande chasse au requin mais j'vais vous dire je veux plus être témoin du maire parce que j'en ai ma claque de ses caprices
A: accorder
JU: une caisse de douzes alcool de prunes en plus vous payez l'casse croute
A: deux caisse et on t'invite au restaurant
JU: avec champagne, foi gras, saumon et cavillard sans oublier la télé couleur
Puis jukalome verssa un liquide blanc dans le verre d'Aelita mais elle ne savais pas que c'était de l'alcool
JU: eh Aelita fabrication maison ça fait chaud là ou sa passe hé hé hé.
Il lui tend le verre
A: merci
JU: levons nos verres au femmes qui boivent est qui fument
Ils boivent tous les deux, Jukalome avalent facilement mais Aelita se retiens d'avaler puis on entend comme un bruits de vapeur au fond.
JU: s'cuse moi Aelita
Il passe devant Aelita qui en profit pour cracher le vin blanc,le bruit de vapeur est en faite une marmite qui contient une petite machoire de requin,Jukalome la sort et la remet dedans
JU: y a plus un bonhomme qui tient dans les moins de 60 ans, 35 ans y sont tous bon à jeter.
A: un conseille les amis ne buvez pas sa
JU: de vraies lavette
A: jukalome.....jukalome
O: jukalome y va te falloir des équipiers
Y: c'est Odd Della robia
JU: je sais qui vous êtes tous
J: mon père ma appris a faire trois transplaisifi...
JU: transplantation ?
U: non non sérieusement

JU: les gars moi j'vous parle pas d'faire de la plaisence à la voile et au soleil, j'vous parle de gagner sa croûte, j'vous parle de traquer l'requin
J: mais nous on t'parle pas de taquiner l'petit chien des mer ou le requin rocher on te parle de prendre le grand requin blanc
JU:le requin blanc toi tu parle de prendre le grand requin blanc Jérémi Belpois........fais moi une jambe de chien avec cette corde
J: ça fait un bon bout de temps que j'ai pas potasser les noeuds tu la veux serrer ou pas la jambe .... sa te convient ?
JU: donne tes mains
Il lui prend les mains violemment.
JU: chien des mers, quand on a un filet qui vaut dans les 5000 euros avec pour 2000 euros de poissons dedans et quand le grand requin blanc viens y planter ses dents c'est plus un filet quand y relache c'est de la charpie, ça c'est des doigts de glandins Jérémi juste bon à compter le pognon toute une vie.
J: OK SA SUFFIT SA SUFFIT EH QU'EST-CE QUI CROIT CELUI LA JE SUIS PAS OBLIGER DE SUPPORTER SES VANTASSES DE PROLO A LA GOMME.
A: dis moi tu te conduiras autremen une fois en mer j'éspère.
JU: j'ferais peut-être mieux d'y aller seul.
A:c'est moi qui paye j'invite qui j'veux
JU: exact c'est toi qui invite et qui paye mais c'est mon bateau, vous serez tous a bord de MON bateau, je suis mousse, matelot, pilote et capitaine...j'me prend pour faire du lestte
A: d'accord
Puis sur le port près a embarquer:
JU: voyons voir si y a tout bandages, câbles, pinces, crochets, les manies de quoi faire des épissures,une paire d'etmain, une pince coupante, un fer à souder, une boîte à clous, les boulons, les vis.
Puis jukalome s'approcha de Ulrich qui passait en revu les armes
JU: tu serais pas un de ces cosmonautes à la con par hasard héhéhé héhéhahaha hihi hahahahaha......fouts moi tous ce bordel dans la câle et arime le bien faudrait pas que ça fasse rabaldingue.....ah tisane de tisane, quand j'avais 5 ans n'importe quel gringalet voulait se faire harponneur ou pêcheur d'espadon c'est quoi cet atiraille une douche portative ou une cage à singe ?
U: c'est une cage anti-requin.
JU: une cage anti-requin..et tu entrera dans la cage et la cage ira en mer et toi avec et le requin autour...notre requin à tous les 6:" au revoir et adieu jolie fille Marileine, au revoir et adieu jolie fille d'espagne, je viens de recevoir l'ordre de repartir à boston et plus jamais je ne reviendrais en espagne"héhéhéhéhé
A: Jérémi tu est prêt on va y aller
JU: ALLER VOUS TOUS ON PERD DU TEMPS, aller venez ce sera pas un feu de camp ni un pique-nique, eh Odd, Ulrich, Jérémi vous avez vos capotes HA HA HA HA HA "surgit la dépoulle de Marily décéder à 103 ans dans son lit pendant 15 ans elle garda son pussage c'est un beau résultat vu le voisinage" aller les gars attachez vos ceintures héhahahaha eh Aelita, Yumi si vous voyez le requin poussez un grand cri hahahahahaha
envoyez le périscope, préparez les torpilles, parez à l'exercice d'incendi, cage sous-marine éjéctée c'est parti alors pas trop strésser les gars héhéhéhé je suis content qu'on est pris Yumi et Aelita parce que les bonnefemmes ça rale quand on sort sa rale aussi quand on rentre ha ha ha ha ha " oh oh oh oh oh on reviendra bon vieux capitaine repartit joyeux de la guerre vers les terres lointaines"
Puis sur mer Aelita s'occupait des appâts une fois de plus
JU: sois pas radin avec la traine on a largement de quoi en faire 5000
A: qui pilote le bateau ?
JU: personne les courants, une fois j'en ai attrapé un de 5 m à monton il a fallu que je lui colle 2 barils à cet animal pour le crever et le ramener au pays mais de nos jours on embarque tout un safruscin radar, sonar, sus catine, vibro masseur héhéhé
Il ouvre une canette de boisson fraiche:
JU:tisane de tisane, eh Aelita rebalance de la traine par ici.
Jukalome but tout sa canette en un coup et la plia, Odd voulut faire pareille mais comment voulait-il ne pas y arriver alors qu'il avait un verre en plastique a la place d'une canette puis Aelita fit tomber quelque chose
U: fais gaffe bon dieu c'est de l'air comprimer qui a la dedans.
A:qu'est-ce que c'est qu'ce noeud a la con que ta fais ?
U: tu l'a pris du mauvais bout si tu déconne avec ces bouteilles on va tous exploser
JU: et oui c'est du bout du bon du rupin qu'on a pris avec nous Ulrich, je sais pas trop c'que le bestio va en faire de tous cette atiraille peut-être qui va l'avaler j'ai vu un requin boulloter un fauteuil un jour...eh Aelita une autre fois viens quand même me demander par quel bout on tire.
Plus tard Jukalome apprenait à Aelita a faire un noeud marin:
JU:"la p'tite anguille noire sort de la grotte et passe dérrière l'arbre, elle reviens vers la grotte et retourne dedans" héhéhé c'est pas encore au point hein Aelita, eh ben on a rien sans rien aller encore un coup
Aelita répétait l'opération sous le regard de Jukalome mais sa canne a pêche qu'il avait mis sur le bord du bateau se mit a perdre un petit peu de file, Jukalome fixa son regard dessus et compris que quelque chose mordait alors il se mit en position avec tout son matériel et attendit
A: eh sa y est
A cause du bruit que venait de faire Aelita la chose se mit a tirer tout le fil qu'il pouvait
A: qu'est-ce qui a ?
JU: passe dérrière moi, Odd machine arrière y bouffe trop de filin, Aelita prend une etoffe dans le fond et mouille le tambour, ODD MACHINE ARRIERE, baisse la tête Aelita on virent repasse dérrière moi asser la flotte faut quand même pas le noyer ODD SACRE CON TRIBORD T'EST AVEUGLE OU QUOI, ODD BABORD, ou y file comme ça ? On me la fait pas a moi si tu veux tirer saligot tire tiens rigole..................avec celui-la Aelita j'mit perd soit il est très malin soit il est con comme ses pieds..........ah nom de dieu....................il a sonder il a filer sous le bateau il a filer sous le bateau c'était trop beau, ah ouais t'est un mariole, un petit futer il a filer sous le bateau, ODD GOUVERNE COMME SA J'AI ACCROCHER UN SACRER MORCEAU,Aelita, Aelita met tes gants, METEZ VOS GANTS TOUS LES 5 oh y nous migeote un coup à sa fasson
J: eh jukalome lâche le
JU: jérémi tes peut-être un gros caïd au labo mais ici t'est à ma botte si tu veux pas rentrer à la nage pointe toi
J: très bien tu veux pas m'écoutez m'écoute pas mais c'est pas un requin
Y: on voit la corde à piano, on voit la corde à piano.
JU: assez, détachez moi des deux côtés
J: un thon ou un espadon on y a vu que du feu
JU: allez Aelita attrape, vous quatres donnez un coup de main à Aelita
A: ah nom d'un chien
Jukalome parti chercher un crochet pendant que Yumi accrochait la corde à piano sir le fil de la canne:
J: c'est un marlin ou une raie en tout cas c'est un poisson sportif
Puis la corde a piano brisa ainsi que le fil de la canne à pêche et propulsa nos amis en arrière.
JU: un poisson sportif hein un marlin ou une raie et sa boulloterais une corde à piano me prends pas pour une bleusaille et remonte sur le pont tout de suite :!:
J: mais enfin ça ne prouve strictement rien
JU: si ça prouve une chose Jérémi, sa prouve que tout instrui que t'est ta pas assez d'éducation pour admettre quand ta tort.
Véxer Jérémi fit un bras d'honneur à Jukalome puis deux grimaces
Y: oh faut avoir du temps à perdre pour s'engueuler pour une corde à piano
JU: une de casser dix de retrouver, JEREMI 12 MINUTES SUD SUD-EST ET A PLEIN REGIME
J: A VOS ORDRES, A VOS
ORDRES CAPITAINE j't'emmerde du con
JU: tu sais se que je fais Aelita je les faits monter à la surface et c'est là que je frappe ces bestio là ça se remonte comme des ablettes JEREMI PLEIN NORD
J: cet abut d'autoriter m'insuporte à la longue
JU: y doit être blessé y retrousse ses mains
15min plus tard:
JU: AELITA REBALANCE DE LA TRAINE
A: UN PEU AUX TOURS DES AUTRES
JU: TES AMIS SONT A LA BARRE AELITA, arrête de te branler Odd réduits tu veux.
A: FAIS CE QU'IL TE DIT REDUIT.................réduit moi aussi j'peux réduire qui viennent eux aussi tripatouiller cette chiase
Puis elle vit le requin dévorer les appats
A: il est là
JU:mettez au point mort
Y: on a jamais pris la peine de le mesurer y doit faire au moin 6 m
JU: 7m qui fait, 3t bien pesé
A: là y nous faudrais un plus grand bateau non je voudrais pas qu'on refasse la même erreur que la première fois.
JU:non y nous faut de l'huile de coude
A: qu'est-ce qu'on peut faire, qu'est-ce qu'on peut faire
J:Aelita, Odd, Yumi, Ulrich par ici j'ai besoin de vous allez vite vite suivez moi
Ils partirent à l'avant du bateau puis dans la cabine Jukalome prépare son arme mais il reçoit un message.
G(garde cote): ici port d'amity a orca 2, ici port d'amity a orca 2 a vous orca 2
JU: ici orca 2 parlez
G: j'ai monsieur Delmas en ligne
JU: passez le moi
Pendant se temps sur l'avant du bateau
J: ALLEZ ULRICH
U: PAS QUESTION QUE J'AILLE LAS BAS
J: VA AU-DELA DES BARILS
INSTALLE TOI DEVANT, PLUS LOIN
U: OU SA
J: TOUT AU BOUT
U: JAMAIS DE LA VIE
J: MAIS VAS-Y QUOI
U: POURQUOI FAIRE ?
J: VEUT-TU BIEN ALLER JUSQU'AU POSTE DE VIGIE OUI
U: POURQUOI
J: VAS JUSQU'AU POSTE DE VIGIE
U: POUR Y FAIRE QUOI
J: Y FAUT QUE J'AI UN POINT MORT A L'AVANT POUR RETABLIR LA SIENNE
U: POINT MORT MON CUL
JU: tout va bien monsieur le proviseur, vos élèves vous ont pêcher 2 belles sardines y vous les rapporterons pour dîner on sera pas long pour l'instant R.A.S terminé
J: allez viens mon jolie avec ces photo je vais faire la une du journal de milly et tamia allez viens je t'attends
JU: Aelita va prendre la barre et gouverne comme ça
A: mais j'ai jamais piloter un bateau de ma vie
JU: tu regardera mon bras et tu gardera le cap j'aimerais que l'un de vous quatres fixe le bout de ce cordage au premier tonneaux je vais lui loger une balle dans le carafon mon copain..........viens héhé viens, Jérémi attache un baril, JEREMI DEPECHE TOI
J: j'fais que ça
JU: Jérémi ou t'est, Jérémi dépéche toi de l'attacher y fonsse en plein sur nous c'est pas le moment de foutre la merde
J: ne m'attend pas
JU: JEREMI BON DIEU MAGNE TOI ATTACHE CE PUTAIN DE BARLI
A: maintenant, tire Jukamole tue le, maintenant
J: TIRE, c'est bon
JU: qu'est-ce que tu fous à cause de toi j'ai loupé la tête, attendons voyons le temps que ce baril mettra à le faire remonter
O:préparez un deuxième baril j'vais refaire un passage
Ils poursuivèrent le requin grâce au baril mais Aelita se rappelait quelle avait utiliser la même technique le jour de la mort de son père elle se demandait pourquoi ça marchait maintenant mais malheuresement le requin plongea et disparu ils le cherchèrent mais rien ne bougea de plus le ciel devenait noir la nuit allait tombée et avec le coucher de soleil on aurait dit l'enfer
A: alors qu'est-ce qu'on fait on abandonne ?
JU: il a accrocher un baril on reste ici jusqu'a se qu'on le voit remonter
A: on pourrait peut-être demander par radio un plus gros bateau qu'est-ce que vous en pensez ?
La nuit tomba, quels événement allait se produire ?

à suivre

Message 18 Fév 2007, 18:08

Et voici la quatrième partie:

Nos amis sont dans la cabine de l'orca 2 le bateau de Jukalome ils viennent de finir de dîner:
JU(jukalome): Aelita t'en fait pas pour ta tête tu gardera pas ça à perpette j'vais te montrer un truc qu'on garde a perpette c'était pendant une baston j'ai perdu un petit bout de dents hahahahé eh Jérémi tu veux toucher un truc qui va rester perpette ? Tiens passe ton doigt la sous ma casquette tu le sens ce duraillon ? Un coup de bouteille pour la st patrick à boston héhéhé hahaha.
J(jérémi): moi je te bat, je te bat; Aelita tu te souviens du premir requin qu'on a tué (voir "les dents de la mer") ben pendant que j'étais dans la cage regarde mon bras Jukalome, une morsure de murène elle a persée ma combinaison de plongée
JU: le fait est que c'est assez jolie je reconnais que c'est pas mal mais un jour j'ai fait un bras de fer histoire de gagner une tournée dans un bar de san francisco tu vois j'ai zéro d'extension tu sais pourquoi ? J'étais à la deuxième manche, j'avais bien arroser le décès de ma troisième épouses et v'la qu'un chinois un fortige y m'aggripe et y me torture hahahahaha
J: eh ben regarde ma jambe c'est quand j'étais avec mon père dans un parc aquatique une morsure de requin une simple éraflure pendant un prèlevement
JU: j'en ai une pas mal aussi monsieur renard des mers tu vois Aelita d'un coup de queu oh oh
A(aelita): un renard des mers ?
J: c'est un requin
JU: on arrose ça, on boit à ta jambe ?
J: moi je boirais à la tienne
JU: volontier trinquons à nos guiboles hahahahahahahahahéhéhéhéhéhahahahaha
O(odd): c'est moi qui est le ponpon avec ça je bat tout le monde, tenez voiyez
U(ulrich): on voit rien
O: haha regarde bien heidi clinguer elle ma brisé le coeur HAHAHAHAHAHAHHAH
A,U,JU,J,Y:HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
A: et ça d'ou sa vient ?
JU: quoi ça ?
A: ce truc là sur ton bras
JU: ah ça un tatouage j'ai voulu le faire enlevé mais.........
O:je sais ce qui avait, je sais ce qui était marqué....."maman" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
A,J,Y,U:HAHAHAHAHAHAHAH
O: ou est-ce que ta HAHAHAHHA
JU:si tu veux savoir c'est quand j'était sur le cuirassé indianapolis
O: t'étais sur l'indianapolis :?:
A: qu'est-ce qui s'est passé ?
JU: un sous marin japonais nous a mis deux torpilles par le travers avant voila Aelita ça s'oublie pas ça on rentrait d'une mission dans l'île de tigniam on avait livrer une bombe celle d'hiroshima LA bombe....once cents marins à la baye, le navire à couler en 12mins on est rester sans voir un requin pendant près d'une heure tout a coup un 4m vous savez comment sa s'évalue quand on est dans l'eau à la distance entre la dorsale et la queue..mais nous on en savais rien le coup de la bombe avait tellement été garder secret qu'aucun signal de détresse était parti..on est réster huits jours sans être porté manquant, au première lueur de l'aube les requins commence à rôdés alors on a formé des genres de groupes compacts comme euh comme les carrés qui avait dans les batailles dans l'ancien temps vous voiyez c'qui z'ont fait à watérlo alors on c'était dit si un requin approche de trop près le premier rang ce débattra dans l'eau, y gueulera, y se remura défois sa suffit le requin fout le camp....mais défois ça marche pas y reste là et si vraiment y s'incruste alors là attention y vous r'garde droit dans les yeux et je vais vous dire moi ça a des yeux sans vie sans rien une paire d'yeux tout noir des yeux de nounours quand y s'approche de vous le requin il est pas vivant jusqu'a ce qui vous happe là ses petits yeux noirs ouh y deviennent blancs et alors.........on entends des cries terribles qui vous percent les timpants et l'océan est tout rouge et malgrés qu'on se débatte, qu'on gueule, qu'on hurle ça grouille de partout...et ça vous mets en pièces.A l'aube de ce premier jour 100 hommes étaient morts y avait je sais pas combien de requin peut-être un milier et je sais pas combien d'hommes mais il en partait 6 à l'heure en moyenne. Le matin du jeudi j'me retrouve tout près d'un vieux copain y s'appelait Robinson un p'tit vieux de tiveland il était maitre d'équipage et joueur de baseball, j'ai cru qui fesait un somme alors j'me suis dit faut que je le réveille y fesait des bonds, des bonds dans l'eau comme un jouet de celluloïde il était debout.............complétement cisailler à partir de la taille. Le cinquéme jours à midi les gars un lockin ventura nous a survoler à basse altitude et y nous a vu c'était un jeune pilote le gars plus jeune que votre proviseur enfin bref y nous a vu et il est reparti on a attendu encore trois heures puis y a un idravion qui c'est pointer et qui nous a pris à son bord, vous voulez que je vous dise c'est a ce moment là que j'ai eu le plus les foies en attendant mon tour, de ma vie jamais plus je mettrai un gilet de sauvetage. Sur once cents naufragés 316 survivants furent repêcher les requins avait eu les autres en ce jeudi 30 juin 1945...........enfin on avait livrer la bombe.
A, U, J, Y, O:........................................... :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Puis on entend un sons doux:
A: qu'est-ce que ça peut être y fait nuits
J: c'est une baleine
JU: " au revoir et adieu jolie fille marileine, au revoir et adieu jolie fille d'espagne"
J:" montre moi le chemin de la maison, je suis claqué et j'veux aller me coucher"
JU,J, Y, A, O, U en coeur: "et je me suis bu un p'tit coup y a a peu près une heure et ça monte droit a la tête, ou que j'aille ou que je vagabonde, dans les airs, sur terres ou sur mers je chanterais toujours cette belle chanson montre moi le chemin d'la maison pom pom pom montre moi le chemin de la maison pom pom pom je suis claquer et j'veux aller me coucher et je me suis bu un p'tit coup y a a peu près une heure et ça monte droit à la tête, ou que j'aille ou que je vagabonde dans les airs, sur terres ou sur mers je chanterais toujours cette belle chan"..............
Le bateau se mit a trenbler car nos amis n'avait pas vu le requins revenir
JU: machine en route,MACHINE EN ROUTE, DEMARREZ LA MACHINE, LA MACHINE
Y(yumi): tu vas démarrer oui ?
Puis il y'eu quelque petite flammes et Jukalome dit:
JU:Aelita éteint ça tu veux !
Elle éteignit
JU: essaye encore de démarrer
Y: j'y arrive pas
JU: tout le monde dehors
O: y nous a bouffer la lumière
A: c'est le bouquet
Jukalome sortit avec un fusil a la main
O: qu'est-ce que tu fais mais c'est pas le moment Jukalome vient vite
JU: saloperie de requin va-t-en, Odd prend la barre les autres surveillez
J: ça va eh Aelita ça va ?
JU: " AU REVOIR ET ADIEU JOLIE FILLE MARILEINE AU REVOIR ET ADIEUX JOLIE FIIIIIIIIIIILLE D'ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEE"
Puis le lendemain.
JU: eh Aelita plus a gauche, baisse ta main gauche
A: je peux pas je n'est que 2 cm de course
J: les injécteur ont tous été bouffer a cause de l'eau de mer qui a dans le fiul
JU: ouais la cuile est assez abîmés sa s'entend,essaye encore une fois sur la gauche, plus a gauche voilà, voilà encore un peu
A: jukalome, jukalome, jukalome le voilà.
JU: qu'est-ce que tu dit Aelita ?
A: le baril est remonter sur l'arrière
JU: il est sûrement sous le baril prend la gafe
J: Jukalome si on peut s'approcher de lui j'ai tous ce qui faut a bord pour le tuer
JU: faut le chatouiller encore un petit peu.....c'est bien...quand il filera reste pas sous le cordage sinon gare au doigts, j'en ai vu qui avait les doigts arracher jusqu'a la jointure complétement bouffer jusqu'a l'os attend donne moi ça
Le requin surgit de l'eau et failli attraper jérémi et jukalome mais il bondirent en arrière, le requin entraina la corde qui parti comme une fusée des doigts de jukalome
JU: ramène ta ligne, Aelita en avant toute
Mais Aelita descendit du pont:
JU: ou est-ce quelle va
A: j'vais appeler le continent
Elle pris la radio:
A: allo on a un meïdé sur orca 2 garde côte..garde côte ici orca 2 me recevez vous garde côte ici orca 2 est-ce.....
Jukalome surgit dans la cabine avec une batte de baseball et il détruisit la radio
JU: excuse moi Aelita :p
A: AH BRAVO SA C'EST CHAMPION ON EST BIEN AVANCER MAINTENANT T'EST COMPLETEMENT FOUS T'EN AI CONTIENT
JU:ouais ouais ouais ouais ouais
Y:mes amis oh mes amis je crois qu'il viens chercher son déjeuner
JU: PREPAREZ UN AUTRE BARIL
Il tira et toucha le requin qui entraina un autre baril
JU: DONNONS LUI LA CHASSE A CE SALOPARD, ULRICH AMENE MOI A SA HAUTEUR
U: J'PEUX PAS ALLER PLUS VITE SINON J'BOUSILLE TOUS
JU: 5 DEGRES BABORD parfait garde le même cap 5 degrés sur babord gouverne comme ça
U: y va a une vitesse
JU: attrape le Ulrich
Jukalome tira sur le requin qui entraina un deuxième baril, Aelita avait pris un revolver dans le sac d'armes et lui tira dessus mais....
A:J'NEN REVIENS PAS AVEC DEUX BARILS ILS EST ARRIVE A REPLONGER
JU: c'est incroyable
:shock:

a suivre
Dernière édition par BROLY le 02 Juil 2007, 17:27, édité 2 fois.

Message 19 Fév 2007, 18:17

Voici la 5ème et dérnière partie

Les deux barils remontèrent à la surface
A(aelita): ils sont remontés
Y(yumi): et maintenant on fais quoi ?
Jukalome pris les commandes et se dirigea vers les barils
A: on devrait essayer de l'attirer vers la côte plutôt que de le laisser nous emmener au large
JU(jukalome): prenez les gafes vite, attention on va virer, a tribord doucement, desserez sur babord, surveillez les barils, surveillez les barils c'est bon les gars attrapez les maintenant...c'est ça maintenant fixé les aux taquets. AELITA ATTACHE TA CORDE AU TAQUETS voila ATTENTION A ODD. DONNE DU MOUS, DU MOUS
La corde serra les jambes de Odd mais ses amis l'en sortirent
A:ça va c'est pas trop grave ?
Mais le requin parti a droite et grace a sa puissance il failli entrainé le bateau avec lui
JU: Y VA NOUS FAIRE JAVIRER C'FUMIER
Les bouteilles de gaz était a deux doigts d'entrer en collision mais Aelita les arrêta à temps
JU: CHEZ NOUS Y A UN EMPAILLEUR, Y VA FAIRE U INFRACTUS QUAND Y VA VOIR CE QU'ON LUI DONNE HAHAHA
J(jérémi): RALENTI Y A UN TAQUET QUI VA LACHER :!:
U(ulrich): nom de dieu celui là aussi les deux vont lacher
A: il est entrain de bouffer la corde
J: ouais et y fonsse droit sur nous JUKALOME VIENS VITE JUKALOME
JU: poussez vous de là
Quand le requin sortit la tête de l'eau Jukalome lui tira dessus
JU: ATTENTION LARGER TOUT, LARGER TOUT Y VA TOUT ARRACHER, DPECHEZ VOUS
O(odd): J'PEUX RIEN FAIRE Y TIRE TROP
JU: Y VA NOUS ARRACHER L'ARRIERE DU BATEAU, ATTENTION DETACHEZ LES BOUTS DETACHEZ LES DEPECHEZ VOUS
A: BON DIEU C'EST PAS POSSIBLE, C'EST PAS POSSIBLE ON PEUT PAS
JU: EMPECHEZ LE DE TOUT ARRACHER
Y: ON VA PAS Y ARRIVER
U: JUKALOME FAIS QUELQUE CHOSE BON DIEU
Jukalome retourna dans la cabine et pris une machette et revins aider les autres en voulant couper une des cordes mais le requin l'arracha et entraina un troisième barils
JU: y va pas replonger avec trois barils quand même avec trois barils y pourra pas
A: qu'est-ce qu'on fait ?
JU: Odd sort la pompe qui est dans le coffre là
A: dit est-ce qu'on va couler ?
JU: vous quatres surveillez les barils.Pompe Aelita
Y: y va sonder
JU:NOM DE DIEU AVEC TROIS BARILS Y PEUT PAS TROIS C'EST TROP
Mais a la surprise général le requin plongea
J: t'en a déjà vu des comme ça
JU: ...............non............. :shock:
Jukalome pris les commandes du bateau et fonça droit devant mais le requin les poursuivait
Y: c'est pas croyable y nous court après
JU: j'vais l'attirer vers les au fonds et l'échouer, comme un requin qui bouge plus est un requin mort, on rentre au bercaille Aelita
A: ah dieu soit loué, Jérémi est-ce que t'a déjà vu un grand blanc faire ça
J: non
A: on a encore beaucoup de chemin à parcourir ?
U: Jukalome pousse pas la machine à fond, Jukalome arrête
JU: OH LA FERME RETOURNE A TA PLACE, FOUS MOI LA PAIX
U: OH MERDE TU COMMENCE A ME FAIRE CHIER :x
JU: FAIS CE QUE JE TE DIS DE FAIRE :evil:
U: cramponnez vous les gars
JU: " au revoir et adieu jolie fille Marileine, au revoir et adieu jolie fille d'espagne, je viens de recevoir l'ordre de repartir a boston et plus jamais je ne reviendrais en espagne"
Mais Jukalome avait pousser la machine a fond et le moteur pris feu
O: IMBECILE TU VA TOUT FAIRE CRAMER ARRÊTE, ARRÊTE
A: arrête le bateau
Jukalome descendit et pris un exctincteur et éteignit le feu du moteur et Jérémi pris du matériel et sorti de la cabine puis le requin replongea, en sortant de la cabine Jukalome distribua des gilets de sauvetage a nos héros mais lui n'en voulait pas vu qu'il avait jurer de ne plus en mettre
JU: Odd, Jérémi, Yumi, Ulrich, Aelita............Jérémi qu'est-ce que tu peux faire au juste avec ce matériel ?
J: ben je pourrais toujours lui injécté 20 cm cube de nitracte de strcninne si je peux m'en approcher
JU: et tu conte lui persé le cuir avec cette aiguille là
J: non aucune chance mais si il s'approche assez de la cage je réussirait a lui faire avaler
U: non cette fois c'est moi qui irait
A: LE REQUIN VA METTRE LA CAGE EN BOUILLIE TOUT COMME LA PREMIERE FOIS
U: PARCE QUE TA UNE MEILLEUR SOLUTION TOI
N'eyant pas le choix nos amis montérent la cage pendant que Jérémi mit le produit dans le même genre de barre que la première fois qu'ils avaient affronter un requin puis Ulrich mis une combinaison de plonger avec une bouteille de gaz et entra dans la cage
U: j'ai plus de salive..........occupez le un peu pendant ma descente..................ok ok je suis prêt
J: méfie toi y va surement essayer de t'attaquer par dérrière.
Yumi ferma la cage et Jukalome la fit descendre dans l'eau. Comme la premiere fois le requin passa devant Ulrich mais fit semblant de ne pas l'attaquer mais Ulrich avait écouter Jérémi et il se retourna mais le rquin l'attaqua sur le côté droit et ulrich dans un moment de précipitation brisa la perche, il s'échappa par le haut de la cage mais le requin voulait l'attraper par la aussi.Heuresement le requin se pris dans les câbles de la cage et Ulrich descendit plus bas pour trouver une cachette
Y: remonte le bon dieu de bon dieu remonte le vite
Le requin prisonnier des câbles de la cage était trop lourd pour que la cage remonte et une parti du mat lacha sous le poids du requin
JU:FAITES GAFFE SA LACHE
J: fais quelque chose fais quelque chose
Jukalome accrocha le mécanisme de la cage et pu la remonter vu que le requin n'était plus dessus
A: ça y est c'est accrocher ?
Mais quand il remontérent la cage Ulrich n'était pas dedans et Yumi brulait de rage mais le requin qui s'énerva fit un bond de dux métre et atteri sur le bateau et Jukalome fut propulser dans la gueule du requin qui longea et noya Jukalmo avant de le dévorer.Dans la cabine l'eau monte très vit, le bateau coule et le requin entre de force dans la cabine mais Aelita jeta la dernière bombe d'oxygéne dans la gueule du requin elle sort avec ses amis et monte en haut de ce qu'il reste du mat avec ses amis mais le requin surgit et essaye de les attraper, Odd eu le réfléxe de prendre la gafe et de la planter dans le requin mais pas pendant longtemps car le requin attrapa la gafe et disparu dans l'eau avant de montrer son élerons vers le mat
A: on va pas pouvoir sens sorti on a rien
Y: j'ai jamais cru qu'on finirait comme ça
O: adieu les gars
Mais heuresement la bouteille de gaz génait beaucoup le requin qui mordit a pleine dents dedans et la fit exploser et lui avec
A,Y,J,O: HAAAAAAAAAAAAHAHA HAHAHAHAHAHA
Ulrich remonte a la surface et rejoins les autre.
Y,U,A, O,J: héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
U: et Jukalome
A: non il na pas survécu :cry:
Y: on peut faire quelque chose avec les reste
Ils prirent les deux derniers barils avec une planche, ils fixèrent les barils a la planche et se mirent a battre tous les 5 des jambes
A: jérémi quel jours on est ?
J: mercredi euh non non mardi
A: alors le vent est avec nous on a un bon rythme

FIN

Message 21 Fév 2007, 00:01

Est-ce que vous me conseillez de continuer a faire des fic avec les dents de la mer et les lyokoguerriers ou voulez vous que j'arrête dites le moi franchement

Jeune Lyokophile

Message 21 Fév 2007, 13:23

franchement moi je dirait que ta fait une bonne fic avec les dents de la mer mais arrete toi la pour cette fic est fais en une autre sinon superbe ta fic
bisous et bravo

Retourner vers Le top du top en matière d'action