une rencontre envoûtante (2ème partie)
Une rencontre envoûtante (2ème partie):
[b]Vendredi 12 janvier 2007
Chez Yumi - 7h[/b]
Yumi est devant son bol de lait et ses céréales..elle tourne la cuillère dans le bol..et les yeux complètement dans le vide..elle se demandait toujours pourquoi Ulrich l'avait trompé..
elle repensait à tous ses bons moments passés ces derniers jours avec lui,dans ses bras...et elle n'était vraiment pas bien...elle en avait mal au ventre.Elle ne voulait pas aller au lycée ce matin,pas envie de croiser Ulrich...
sa mère remarqua l'air triste de sa fille et surtout ses yeux rouges...
Mme Ishiyama (s'asseyant aux cotés de sa fille): il y a quelque chose qui ne va pas Yumi! je le vois bien..depuis hier soir! tu sais que tu peux tout me dire!
Yumi: je ne vais pas bien..j'ai très mal au ventre!
Mme Ishiyama posa sa main sur le front de Yumi..elle remarqua qu'elle n'avait pas de fièvre...
Mme Ishiyama: si tu voulais rester à la maison,c raté ma chérie!
Yumi: mais maman...
Mme Ishiyama: non Yumi! tu iras au lycée!
puis,Yumi se mit à pleurer...sa mère,qui savait bien que ce n'était pas qu'un simple mal de ventre,revint s'asseoir à coté d'elle...
Mme Ishiyama: il y a quelque chose qui se passe pas bien au lycée?
Yumi: en fait...c'est Ulrich!
Mme Ishiyama: c'est ton petit ami,c'est ça?
elle lui sourit tout en posant sa main sur celle de sa fille..Yumi savait qu'elle pouvait parler à sa mère en tout confiance...
Yumi: on sort ensemble depuis quelques jours!
Mme Ishiyama: je suis contente pour toi!
Yumi (en se remettant à pleurer): non! il m'a trompé..Odd l'a vu embrasser une autre fille hier dans un parc!tu peux pas savoir comme je suis déçue!il me disait qu'il m'aimait!
Mme ishiyama prit alors sa fille dans ses bras pour la consoler...
Mme Ishiyama: ne t'inquiète pas,s'il tient vraiment à toi,il reviendra! tout le monde fait des erreurs dans sa jeunesse! laisse-lui du temps...
Yumi: mais je ne peux pas! je l'aime et je refuse de le voir avec cette...
Mme Ishiyama: tu ne dois pas l'insulter..tu ne sais même pas ce qui se passe réellement entre eux!
et toi,tu les as vu?
Yumi: non!
Mme Ishiyama: la seule façon d'en savoir plus,c'est de parler avec lui!
Yumi: mais j'y arriverai jamais...s'il me dit qu'il l'aime,je ne pourrai pas le supporter!
Mme ishiyama: si tu l'aimes,tu trouveras le courage de lui parler et peut-etre de reconquérir son coeur!allez ma chérie..il est 7h30..tu dois y aller! j'ai plein de boulot qui m'attend aujourd'hui et je suis déjà en retard!
Yumi fit une bise à sa mère pour la remercier de l'avoir écouté,prit son sac à dos et partit pour le lycée,le coeur lourd...ce qu'elle ne voulait surtout pas voir,c'est Ulrich à nouveau avec cette fille sur son chemin...
Quand on parle du loup,elle la vit à l'entrée du lycée...visiblement,elle attendait quelqu'un...
Yumi la regarda d'un air très méprisant..elle entra..puis s'arrêta,regarda derrière elle et se décida à aller la voir...
Yumi: tu attends Ulrich?
Sarah: oui...mais qu'est-ce que ça peut te faire?
Yumi: Ulrich est avec moi,on s'aime alors j'aimerai que tu lui foute la paix!
Sarah:pourquoi tu t'énerves comme ça?
Yumi n'en pouvait plus de voir cette fille aussi calme...elle avait l'air de se moquer complètement de la situation..ce qui la rendait encore plus nerveuse...
Yumi: ça ne te fait rien de piquer le mec d'une autre?tu es fière de toi?
Sarah ne répondit pas et se contenta juste de sourire...
Yumi: tu te moques de moi?
Yumi,en colère,lui tira ses longs cheveux...Sarah ne criait pas mais ricanait...elle regarda Yumi dans les yeux...et on entendit juste un cri percer le silence...
cour du lycée - 8h
Jérémie,Aelita et Odd discutèrent sur un banc...
Odd: c'est génial cette petit réunion des profs avant les cours!
Jérémie: ouais..mais tu pourrais en profiter pour réviser car je te rappelle qu'à l'heure prochaine,on a interro d'espagnol!
Odd: pas la peine...tu sais très bien que je suis une bête en espagnol.tout comme en italien!c'est pas le cas de tout le monde!
Jérémie: rooo...ça suffit! j'ai pas besoin de tes blagues idiotes!
Aelita: c'est bizarre,on a pas vu Ulrich ce matin!
Odd: alors lui,il faut plus m'en parler..avec ce qu'il a fait à Yumi!
Aelita:c'est vrai qu'il n'aurait pas dù mais n'empêche que ça m'inquiète de ne pas l'avoir vu.c'est pas normal!
Jérémie:Yumi non plus,on ne l'a pas vu d'ailleurs!
Aelita: ouais,c'est très étrange!
Jérémie: en tout cas,ce n'est pas Xana..il n'y a aucune tour activée pas plus qu'une attaque sur le 5ème territoire!
Odd: je suis d'accord avec Aelita! c'est étrange pour Ulrich et Yumi!
Aelita: je suis certaine qu'il leur est arrivé quelque chose!
quelques minutes plus tard,Yumi arriva dans la cour mais non pas pour se diriger vers ses amis mais plutôt pour rester seule,un peu plus loin....
Aelita voulu la rejoindre mais Jérémie l'en empêcha...
Jérémie: peut-etre qu'elle a envie de rester seule!
Aelita: on peut comprendre mais moi,je ne peux pas la laisser toute seule dans ces moments-là.c'est mon amie...ma meilleure amie!
Odd: viens Aelita,on va la voir!
Aelita:tu es sûr de vouloir rester ici Jérémie?
Jérémie: oui...je vais en profiter pour réviser l'espagnol.je ne veux pas encore avec une mauvaise note!
Odd: pour une fois que tu as des mauvaises notes...mais ça me déçoit que tu ne viennes pas avec nous!
Jérémie: bon ok...je range mes affaires et je vous rejoinds!
Aelita et Odd avancèrent vers leur amie....
Aelita et Odd: salut Yumi!
Aelita: comment tu te sens aujourd'hui? (elle s'assieds à ses cotés)
Yumi regardait par terre,elle avait l'air triste,le teint un peu grisâtre...elle n'avait aucune réaction...
quand soudain,elle se leva,cria durant 5 minutes et tomba comme une masse par terre...ses amis,inquiets,essayaient de la réveiller..en vain! elle paraissait morte...
Jim,qui avait vu la scène,courut accompagné de 2 autres surveillants pour aller à son secours...
Yumi avait les paupières qui bougeaient.d'ailleurs,elle aussi se mit à bouger..ou plutôt à trembler...
L'infirmière détecta une crise aïgu d'intense angoisse...
mais quelques minutes plus tard,elle ne bougeait plus du tout...les pompiers qui étaient arrivés rapidement sur les lieux la prirent en charge...quand ils regardèrent ses yeux,ils étaient blancs..et son poul battait très faiblement...on ne lui donnait plus beaucoup de temps à vivre..ils avaient détecté quelque chose de plus grave..ils annoncèrent à ses amis qu'elle avait eu une sorte de crise cardiaque...Aelita s'écroula un instant puis reprit ses esprits grâce à Odd et Jérémie qui la soutenait...
tout le lycée l'apprit et fut immédiatement sous le choc...
à suivre...
suite demain ou mardi (demain,je sais pas si j'aurai le temps car je dois faire un déplacement.voilà..bonne lecture)
allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"
"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"
*Virginie - 24 ans*