Allez une petite suite
Chapitre 6 : quand l'assurance laisse place a la peur ...
-S'il te plaît ... laisse moi une toute dernière chance ... juste une seule ...
-Ulrich ...
-Juste une seule !
Il la regardait a présent avec des yeux suppliant, tel un enfant auquel on lui refusait un jouet très demander.
Yumi lui répondit sur un ton qui n'admettait aucune réplique:
-Un seul dérapage, même minimal, et tu est cuit !
Ulrich sourit de toutes ses dents puis se remit derrière elle. Elle lui prit les mains et les mis autour de sa taille. Il se sentit raidir au niveau de l'entrejambe (je suis sûre que vous comprenez^^), et elle aussi (enfin elle l‘a senti quoi). Elle frissonna de plaisir et regarda le ciel. Si hier on lui avait dit ce qu'il se passerai aujourd'hui, elle aurait rit ironiquement. Mais la ... c'était différent. Elle sentit de doux baisers dans son cou et s'y abandonna quelque minute. Puis vint le moment de se dire au revoir, sous le perron de la maison de Yumi, les bonne nuit, les projets pour le lendemain, etc...
-Mes parents ne sont pas la pendant deux semaine, avait expliquer Yumi. C’est pour sa que je dois garder Hiroki.
-Je pourrai passer te voir demain alors, avait-il proposer.
-Garde de l’argent sur toi, avait-elle sourit. Pas pour moi mais pour mon frère! Faudra acheter son silence, la promesse qu’il n’écoutera pas aux portes et qu’il ne dira rien à ses copains !
Ulrich avait sourit a son tour.
Donc ils étaient sous le perron.
-Bon ben … a demain, dit Yumi.
-Yumi …
Elle se retourna et vit Ulrich s’approcher.
-Ulrich …je … je suis pas encore prête pour sa … je…
-C’est pas grave, je comprend t’inquiète ! Bon bah a demain!
Elle sourit, lui adressa un signe de la main et ferma la porte. Elle tomba sur Hiroki, un ours a la main (en peluche) baillant et il lui dit :
-Franchement Yumi tu me déçois la …aaa **bâillement** … Il était juste a coté de toi t’aurai dut te laisser embrasser !
Elle le regarda tendrement et lui dit :
-Va te recoucher Hiroki.
Il monta sans broncher. Elle soupira de bonheur et une fois dans sa chambre elle se laissa tomber sur son lit, elle ressentait encore cette sensation si étrange, si affolante et si bienfaisante, cette sensation raidit, et puis aussi … cet amour inconditionné pour quelqu ‘un, l’envie d’être prit dans ses bras, d’être aimer, toucher, caresser embrasser … Finalement Hiroki avait raison, elle aurait dut se laissée embrasser …
Ulrich rentra sans faire de bruit dans sa chambre, ou il trouva Aelita, Jérémie et Odd en train de rire ensemble.
-Et alors la tu sais ce qu’elle m’a sortit ? Disait Odd. Ben en fait je sais plus mais après elle … Tiens Roméo est de retour ! Alors comment sa c’est passé ?
Ulrich se laissa retomber sur son lit en soupirant de bonheur.
-Super bien. On a vu Eragon au cinéma, on a faillit se faire repérer par Sissi, après on est allée sur le pont qui surmonte la Seine, on a discuter et … et Yumi et moi on s’est remit ensemble.
Le petit groupe accueillit cette révélation en silence mais chacun au fond se réjouissait.
-Au fait Ulrich, intervint jérémie. Pour ton virus, il faudrait aller sur le 5ème territoire.
-Ok. Et on y va quand?
-Mmm … Demain sa serait bien
-Demain ? Gémit Odd. Alors on dit adieu a la grasse mat’ c’est sa ?
-Ok, ok, soupira Jérémie. Disons … à 16 H au labo. Sa te vas?
Pour toute réponse, Odd s’allongea sur son lit avec un sourire aux lèvres.
-Bon je vais dormir, annonça Aelita.
-Moi je vais dans ma chambre, dit Jérémie. Je vais essayer d’en savoir un peu plus sur ce mystérieux virus parce que si sa se trouve, il agit sur ton cerveau ou un truc comme sa … bonne nuit!
-Bonne nuit, répondirent en cœur Ulrich et Odd.
Ils s’endormirent immédiatement.
Ulrich se réveilla dans un épais brouillard blanc. Sa tête lui faisait atrocement mal … Il ne se souvenait pas de grand-chose, sinon de cette espèce d’ombre noire qui filais vers lui … et après sa plus rien, le noir total. Il se releva tant bien que mal. Il n’y avait rien autour de lui. Puis il entendit le sol gronder, et une ombre noire s’échappa d’une fissure. Il était à la fois horrifié et fasciné. Aussi, il ne bougea pas.
-Qu … qui es-tu?
-Je suis celui qui est …
Ulrich fronça les sourcils. Il avait déjà entendu sa quelque part …
-Hey arrête de te prendre pour Dieu parce que c’est lui qui dit sa dans « Moïse »!
Le sol se mit à trembler sous ses pieds.
-Ne me manque jamais de respect pauvre humain …
-Tu ne me fais pas peur, répliqua celui-ci bien qu’il éprouvait le contraire.
L’ombre noire se mit à rire d’un rire grave et glacial, effrayant.
-Que me veux tu?
-Ce que je te veux … rien … et tout …
-Essaye pas de me faire la morale s‘te plaît!
-TOUT CE QUE TU VIS C’EST AA MOI QUE TU LE DOIS ! Hurla l’ombre.
Elle avait hurler tellement fort qu’Ulrich était tomber par terre. Il avait peur. Tellement peur. Pris au dépourvu, il hurla:
-Jérémie!!Aelita!!Odd!!Yumi!!
L’ombre se mit à rire a nouveau.
-ne gaspille pas ton énergie pour rien, j’en ai besoin …
-Pourquoi faire? Cria-t-il.
L’ombre hurla de rire. Ulrich hurla à son tour mais de terreur. Il se roula en boule par terre et pleura toute les larmes de son corps.
-Depuis voila 2 jours, je te contrôle …
-NON!!!JE SUIS IMUNISER CONTRE…
Ulrich tilta. Bien sur c’est évident … le seul a avoir l’apparence d’une ombre c’est lui … XANA.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
-HAHAHA!!!Rend toi a l’évidence, vous ne faîte pas le poids face a moi …
-Détruit Lyoko, détruit l’usine mais ne touche pas à mes amis ou bien je te détruirais!
-Oh non sa c’est la 2ème phase de mon plan, la première c’est tout d’abord de te tuer TOI!
-Pourquoi?!!!
-Parce que !! Tu es celui qui refoule tout tes désirs, toutes tes émotions, tu es celui qui souffre en silence, sans jamais te plaindre, tu es celui que j’ai choisis MOI !! Et à partir de maintenant tes désirs m’appartiennent!!TU MOURRAS DE TES DESIRS!!!
-NON!!
-N'OUBLIS PAS CE QUE JE TE DIS TOUJOURS...QUAND ON VEUX ON PEUX!!!
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
-Ulrich!! Ulrich réveille toi!!! ULRICH!!
Ulrich ouvrit grand les yeux. C’était le matin. Une grande partie du dortoir des garçons était dans leur chambre. Ulrich était trempé de sueur et parcourut de spasmes violents. Aelita et Jérémie étaient également présent.
-Ulrich sa fait un quart d’heure que tu hurle comme un malade!Tu m’a fait peur!!!J’ai vu le blanc de tes yeux!!
Ulrich se remit à pleurer en serrant Odd dans ses bras de toutes ses forces. Odd était très étonner, presque effrayer. Mais qu’est-ce qu’il avait?…