Et en un seul regard, tout changea

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Message 03 Fév 2007, 15:15

Moi, au moins j'espère Mamaï!!!! :D
Mais, c'est clair que t'as raison!! ;)

Tueur de Blocks

Message 03 Fév 2007, 15:21

Si par malheur ils ne se remettent pas ensemble, je tombe malade...mais pour le moment... t'as raison, Artémis. Je suis trop du genre à perdre espoir trop vite. Je vais persévérer !! ;)
Et... Ulrich, si j'étais Yumi, à l'instant même où j'avais su que tu courais après une autre fille, je t'aurais grave fait ta fête. T'as vraiment de la chance.
Je l'ai dit il y a a peine quelques minutes, mais... LA SUITE !!!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Lyokofan

Message 05 Fév 2007, 18:31

vive sacha et ulrich j'espere qu'ils vont se mettrent ensemble sa nous changent du couple ulrich/yumi vivement une suite ta fanfic est super :D :!: ;) 8)
ulrich:"je suis allergique aux gâteaux et avec ta tronche de cake tu me donne des boutons"

jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"

ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss

vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 05 Fév 2007, 19:17

Moi,je preferais pas qu'ils se réconsilient... Yumi a cherché Ulrich et elle l'a trouvé, bien fait pour elle :x

Lyokofan

Message 09 Fév 2007, 16:47

ba alors on veut la SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol :p :) :D ;) aller je suis a fond pour un couple sacha/ulrich
bsxxxxx
ulrich:"je suis allergique aux gâteaux et avec ta tronche de cake tu me donne des boutons"

jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"

ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss

vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 09 Fév 2007, 20:39

C'est vrai ça :evil: :evil: :evil: :!: Elle est où la suite :?: :x :!: Ça fait un bout de temps qu'on l'attend et en plus cette fic est une de mes préferée :cry: :cry:

Initié

Message 09 Fév 2007, 21:50

hmm...c'est vrai que le dernier passage date quand même du 28 (je crois^^')

c'est juste une maxi flemme passagère ou alors tu es peut être plongé actuellement dans une réflexion sur le sens (désopilant...) de l'existence ? ce qui t'empèche ainsi d'accéder au clavier...je mégare

non mais t'as vu dans quel état tu nous mets tous ???
[yoda]apprendre à être patient tu dois...[/yoda]

bref tu comprendras que je commence à desespérer^^une petite suite serait la bienvenue ;)

Futur Lyokofan

Message 10 Fév 2007, 13:48

Alors

Je tiens à préciser que je suis un être humain, comme vous, je ne vais pas me plonger à coeur perdu sur mon ordinateur, la tête à moitié enfoncée dans l'écran de celui-ci ! Et puis, comme la majorité d'entre vous, j'ai des cours. Le matin, je dois me lever particulièrement tôt ("L'avenir appartient à ce qui se lèvent tôt" ... -___- ...), puis je part pour le collège. Je suis demi-penssionaire alors je rentre que le soir vers ~ 17h30. Et je dois bosser. Révisions, devoir écrit, ect... Ce qui me reste epu de temps pour l'ordinateur !
Je ne tiens pas à ce que mes notes dégradent à cause d'une histoire -_- ... Dont la suite va arriver !
Ca me fait plaisir que vous l'aimez mais, n'oubliez pas que je suis comme vous et donc, je passe pas mes soirées à taper sur un clavier ! J'ai déjà assez de pression, pas la peine d'en rajouter... !

yami no kitsune, tes p"tits smileys pas content, pas la peine de les rajouter, je sais que t'en a marre -_- ...
Désolé si je vous agace mais, pour un travail bien fait, faut attendre !

Je ne peux pas vous donner d'horaire pour la prochaine suite...

Message 14 Fév 2007, 19:17

Vivement les vacances pour toi, c'est vrai que on a pas toujour du temps libre pour l'ordi, et quant on en a on préfaire se marrer avec ses copains :p
J'ai confiance, prend ton temps et reviens nous avec une bonne suite bien éspérée ;)

Message 04 Fév 2008, 20:52

j'adore je sais pas pourquoi mais j'espere que Yumi et Ulrich vont se réconcilier

Message 08 Mar 2008, 23:24

c'est vraiment super j'espere que la suite arrivera vite.

Initié

Message 09 Mar 2008, 15:41

ouais je viens de la lire la fic est superbe. j'espère que la suite viendras bientôt :D

Note personel:
Ecriture: 8/10
Histoire: 10/10
Mise en page: 7/10
Innovations: 9/10

Moyenne de l'histoire 8.5/10 (exellent)

Lyokofan

Message 20 Aoû 2015, 22:53

Re: Et en un seul regard, tout changea

J'ai du verser quelques larmes en lisant le dernier chapitre. Dommage que je ne puosse pas faire de même pour les suivants (en gros c'est nul qu'elle soit inachevée)
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Précédente

Retourner vers Romance