chapitre 6: la fin d'un beau rêve?
Chapître 6: la fin d'un beau rêve?
Lundi 5 février 2007
Chez Yumi - 22h
Yumi est sur son lit,en pyjama et écris sur un sorte de livre..un livre qu'on appelle "journal intime".
elle tient ce journal depuis la 6ème et y écrit tous les soirs ses pensées..elle y tient comme à la prunelle de ses yeux et gare à celui qui le regarderait..
évidemment,depuis plus d'un mois,elle ne pouvait s'empêcher de parler d'Ulrich:poèmes,mots tendres,etc..elle ne pensait qu'à lui!
voici le poème qu'elle venait de finir d'écrire:
"Quand nos regards se sont croisés la première fois,
j'ai eu mon coeur qui palpitait,
mes jambes qui tremblaient
et mon corps tout entier qui frissonnaient.
Depuis,je ne cesse de penser à toi!
Le jour et la nuit,
mes pensées voguent jusqu'à toi
et mes sentiments me trahissent.
Quand la moindre fille s'approche de toi,
si je suis d'une jalousie excessive,
c'est parce que chaque jour,
j'ai peur de te perdre...
peur que tu préfères quelqu'un d'autre que moi!
Mais je suis folle de toi...Ulrich!
Ulrich,ce nom qui résonne dans ma tête
et qui me fait sursauter à chaque fois qu'on le prononce
Je t'aime..un jour.
non...pour la vie! "
en relisant ses lignes,elle se demandait si un jour,elle le ferait lire à Ulrich..savoir ce qu'il en penserait
lui ferait tellement plaisir...
c'est au moment où elle se saisit de son portable pour écrire un texto qu'elle entendit du bruit à l'extérieur...sous sa fenêtre exactement..comme quelqu'un qui l'appelait..
elle alla regarder et vit Ulrich en bas de chez elle...
quand elle ouvrit la fenêtre,celui-ci ne put se retenir de lui sourire...
Yumi: qu'est-ce que tu fais là Ulrich?
Ulrich: j'arrivais pas à trouver le sommeil alors je suis venu te voir..à moins que je te dérange?
Yumi: non,pas du tout...en plus,je pensais à t'écrire un message! viens,monte!
Ulrich grimpa tant bien que mal à la gouttière et Yumi l'aida pour passer par dessus son balcon..
Ulrich: j'espère que tes parents n'ont rien entendu!
Yumi: pourquoi?
Ulrich: c'est toi qui m'avait dit qu'ils se réveillaient au moindre bruit.non? (il sourit)
Yumi: ben,mon père,ça ne risque pas et puis ma mère prend des somnifères depuis quelques jours!
Yumi fit entrer Ulrich dans sa chambre...et s'assèyèrent tous les deux sur le lit...
Ulrich: tes parents ont des problèmes en ce moment?
Yumi (avec un air triste): ils se sont encore disputés aujourd'hui et mon père n'est pas rentré ce soir!
Ulrich qui ne pouvait voir Yumi malheureuse la serra dans ses bras...
Yumi: heureusement que tu es là!
Elle le regarda puis ferma les yeux..Ulrich l'embrassa..
puis ils basculèrent sur le lit...
Ulrich mit ses mains sous le haut de Yumi et commença à caresser doucement sa peau...
leurs baîsers furent alors de plus en plus brûlants...Yumi avait des frissons et Ulrich commença à etre très excité..il ne pouvait s'empêcher d'embrasser Yumi dans le cou et de continuer de la caresser...
Yumi sentait le désir de son petit ami...elle aussi en avait très envie mais finalement,elle prit les mains d'Ulrich et l'arrêta dans son élan...mais Ulrich n'avait visiblement pas très envie de s'arrêter maintenant..il caressa le visage de Yumi puis ses cheveux...il avait beaucoup trop de désir...
Ulrich (à l'oreille de Yumi): j'ai trop envie de toi!
Yumi commença à rougir..elle était un peu mal à l'aise...elle commença elle aussi à être excitée mais on dirait que quelque chose l'empêchait d'aller plus loin...
Yumi: ben moi, j'ai pas vraiment envie Ulrich! excuse-moi!
Ulrich retira alors ses mains du corps de Yumi mais continua toutefois à l'embrasser...
Yumi: je sais que tu as envie mais je crois que moi, je ne suis pas encore tout à fait prête!
Ulrich (continuant de l'embrasser): je te promets que je serai doux!
Yumi: arrête s'il-te-plaît!
Yumi retira alors les mains d'Ulrich d'un geste sec...elle ne voulait visiblement plus rigoler avec ça...
Ulrich fut un peu frustré mais finalement,au bout d'un moment,il revient vers Yumi et lui sourit tendrement...
Ulrich: pardonne-moi..je voulais pas te brusquer! je suis vraiment un idiot! (il la reprit dans ses bras)
Yumi: je ne t'en veux pas! (elle lui sourit et lui redonna un baîser)
Ulrich (caressant les cheveux de Yumi): il faut dire que tu es tellement belle que ça me donne envie!et puis,tu sais que je t'aime comme un fou! (il l'embrassa langoureusement)
Ulrich regarda ensuite Yumi un court instant puis lui dit:
Ulrich: à moins que je ne sois pas assez beau!
Yumi: t'es bête! je t'aime et j'ai aussi envie de toi...mais j'ai peur!
Ulrich: tu sais,ça se voit pas mais moi aussi, j'ai peur..peur de ne pas être à la hauteur et surtout de ne pas te donner de plaisir! le mien,je m'en fous...c'est le tien qui compte le plus! c'est ma première fois mais c'est avec toi que je veux la franchir!
Yumi: pareil pour moi! tu sais...j'aimerai bien que tu restes dormir ici! (elle se blottit dans ses bras)
Ulrich: de toute façon, j'ai pas envie de partir! (il lui sourit et lui caressa la joue)
Yumi ferma un instant ses yeux...
Yumi: ton coeur bat si vite!
Ulrich: surement parce que je suis dingue de toi...pourquoi,le tien ne bat pas comme ça?
Yumi: oh si!
Elle le regarda sourire...
Yumi (pensée): allez ma vieille,il faut que tu sautes le pas...tu sais que tu en as très envie!
Ulrich: à quoi tu penses?
Yumi: hein?heu...à rien de spécial!
Ulrich: tu sais pourquoi j'arrêtais pas de te caresser?parce que tu as la peau douce! c'est la première fois que je touche une fille et ça m'a...enfin...
Yumi: excité?
Ulrich (rougissant):ben..oui!
Yumi: j'aime bien quand tu rougis! tu es tellement beau mon amour!
elle l'embrassa et puis,d'un élan,elle se mit à califourchon sur lui...et mit ses mains sous son tee-shirt pour lui caresser le torse..elle sentit alors son désir devenir de plus en plus fort..cette fois-ci,elle ne pouvait plus se retenir...et d'ailleurs,elle n'avait plus envie de s'arrêter de le toucher...
Yumi retira alors son pull et Ulrich fit de même avec son tee-shirt...
Ulrich: tu sens trop bon! (il l'embrassa dans le cou)
il la caressa dans le dos...puis dégraffa son soutien-gorge...
ensuite,Yumi se mit à coté de lui et s'allongea sur le dos...Ulrich l'embrassa et commença à lui caresser doucement les seins...du bout des doigts..il osait pas trop toucher de peur que Yumi ne le repousse une fois de plus..Yumi poussa un petit soupir de plaisir..Ulrich ne pouvait s'empêcher de regarder le corps de sa petite amie...il descendit tout doucement...quand à Yumi,elle retira son pyjama et se retrouva en petite culotte..elle se tourna vers Ulrich,caressa son torse une fois de plus puis descendit carrément pour lui retirer sa ceinture..
Yumi: rassure-moi,tu as ce qu'il faut?
Ulrich (s'arrêtant d'embrasser Yumi): attends...je crois que j'ai un doute!
Yumi: vaudrait mieux pas...parce que j'ai vraiment envie de faire l'amour!
Ulrich chercha partout dans ses poches...malheureusement,il n'avait pas pensé à acheter des préservatifs...
Ulrich: c'est pas vrai! je suis vraiment un crétin!je suis désolé Yumi mais je crois qu'on va devoir arrêter là!
mais Yumi ne semblait pas vouloir s'arrêter en si bon chemin...et continua de caresser Ulrich..
Ulrich: c'est pas raisonnable ce qu'on est en train de faire! (il lui prit ses mains)
C'est à ce moment-là que Yumi sortit un préservatif du tiroir de sa table de chevet...
Yumi: surpris,hein? (elle sourit)
Ulrich: disons que ce serait sympa de continuer...enfin,si tu veux bien!
Yumi: bien sur que oui...tu crois franchement que j'ai envie de m'arrêter maintenant?
Ulrich: ça tombe bien car moi non plus...
Yumi et Ulrich se retrouvèrent tous les deux sous la couette,enlacés dans les bras l'un de l'autre quelques minutes plus tard...Yumi faisait plein de petits bisous sur le visage d'Ulrich..
elle était contente d'avoir franchi le pas avec celui qu'elle aime...
ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre 2h plus tard...
suite demain sans faute!!
allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"
"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"
*Virginie - 24 ans*