- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -

Lyokogamer

Message 10 Fév 2007, 12:47

Heu, je proposerais DTools, DIrectX, et le jeu, séparémment
Si beaucoup de monde connaisse Dtools c'est temps mieux, il connaisse son fonctionnement et les utilitaires sympa que j'on peut mettre dessus comme arniWorX, mais je vais pas vous embrouiller avec.
Je comptais proposé Dtools 347, je sais c'est une veille version, mais est normalement compatbile avec les vielle version de Windows (95/98), je vais essayer de voir pour des version plus récente pour XP. De toute façon le fontionnement est le même ^^

Oh, mes petite images ont disparut :roll: , j'aime bien c'est petite croix rouge sur fond blanc dans ma signature ^^

Jeune Lyokophile

Message 10 Fév 2007, 15:25

D'accord mais si on a Windows 2000 il nous faudra une version plus récente en tout cas je l'ai deja moi Deamon Tools mais par contre je n'ai pas encore Direct 9x.
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!

Lyokogamer

Message 10 Fév 2007, 15:43

Steven087 a écrit:D'accord mais si on a Windows 2000 il nous faudra une version plus récente en tout cas je l'ai deja moi Deamon Tools mais par contre je n'ai pas encore Direct 9x.

non, avec le directx que je fournirais, tout devrais aller, mais normalement, le jeu fonctionne parfaitement meme avec des veilles version de DirectX.

Par contre je voudrais savoir, y'en a t'il beaucoup qui tourne encore sous win98, car le jeu à du mal la dessus, il s'installe parfaitement, mais refuse de lire les cartes du jeu, l'ordi plante et doit être redémarré.
Je vais continuer mes test, mais pour l'instant c'est des échecs.

Jeune Lyokophile

Message 10 Fév 2007, 15:45

Tu veux dire qu'avec une version de Window 98 le jeu ne fonctionne pas?
Vivement la saison 4!

Tueur de Blocks

Message 10 Fév 2007, 15:49

Oui c'est ce qu'il veut dire ;)

Kikou, il doit plus y avoir grand monde qui tourne sous Windows 98, par contre si jamais après la sortie du jeu tu arrive a trouver pour faire marcher sous 98, tu pourras tous simplement en faire un patch.

Jeune Lyokophile

Message 10 Fév 2007, 16:57

Ah d'accord merci Jérémie(je crois que moi aussi je vais prendre une aspirine...)Cela sera dommage pour ceux qui tourne sous 98 mais lors de la version finale du jeu sera dans plusieurs mois (beaucoups!!!) il faut donc épérer pour ceux qui tourne sous 98 que Kikou ait trouver une solution d'ici la (mais bon moi je tourne sous 2000 aucun probléme mais pour ceux sous 98 c'est dommage).
Vivement la saison 4!

Lyokogamer

Message 10 Fév 2007, 19:44

j'ai poursuivit mes test cet après-midi, alors voilà le résultat :

Sous XP,
:arrow: l'installation se fait c'est prob et sans redémarrage.
Par contre impossible d'écrire dans le registre. Je met mode de compatibilé au programme et hop je lance le jeu, et impeccable, aucun probleme.

Sous Vista,
:arrow: mon voisin a dégoté le nouveau vista, je me suis empresser de testé dessus, et pareil que pour XP, mode de compatibilité pour Win98, et hop ça marche sans probleme.

Sous win98
:arrow: j'ai trouver le probleme, et il est assez grave, le programme se lance sans probleme, arrive l'écran titre, mais je veut sélectionner les missions, l'ordinateur se bloque. L'ordinateur bloque avec les ajouts que j'ai fait au programme, les onglets que j'ai rajouté ne passe pas sous win98. Du moins chez moi, peut-être que sur un autre win98, il n'y aurra pas de probleme, mais la je sait pas.

Les autres version de windows, j'ai pas encore testé, je ne connais pas vraiment win2000, mais si sous win2000 il y a un bouton de "compatibilité sous ..." normalement ça marche.

Par contre, je vais faire un beau installeur avec IS, car l'archive auto-extractible c'est un êu primitif ce truc.
Sinon le gravage du jeu sur CD, ça marche, c'est avec ça que j'ai testé cette après-midi, sinon l'iso fait 435 mo en taille.

Jeune Lyokophile

Message 10 Fév 2007, 21:00

Super bonne nouvelle car en fait j'ai deux ordinateurs(un dans le salon un dans ma chambre et le mien c'est XP).On peut le graver facilement sur CD c'est géniale(de toute facon je savais que je pourrais l'utiliser sur mon ordinateur personnelle car je l'ai que depuis aout 2005 et c'est un bon modéle)Sinon Kikou pour savoir si il marche sous 98 tu pourrais le tester sur un autre ordinateurs si un de tes proches ou ami posséde un 98 et bon courage pour la suite.
Vivement la saison 4!

Message 12 Fév 2007, 18:57

Bonne nouvelle enfin peut etre apparemment Windows Xp est devnu un logiciel libre de droits je vous donne des nouvelles

Message 12 Fév 2007, 18:59

apres verification il ne s'agit que du service pack 2 desolé

Message 13 Fév 2007, 23:19

a ton avis c'est prévu pour quand?

Jeune Lyokophile

Message 14 Fév 2007, 18:47

Il a dit dans environ un mois peut etre plus sa depend des tests qu'ils aura a faire mais le jeu sera une démo et il mettra des patchs a télécharger pour faire des mises a jour du jeu ;) .
Vivement la saison 4!

Tueur de Blocks

Message 15 Fév 2007, 11:33

1 mois ?? euh...j'ai loupé quelque chose là !!

Destructeur de Gardiens

Message 15 Fév 2007, 14:12

Atterris mon gars.

Kikou a écrit:Une démo vous sera proposer d'ici un mois

Jeune Lyokophile

Message 15 Fév 2007, 18:34

La c'est sur que ta loupé quelque chose nico il l'avait dit précédemment que il ferait une demo avec 5 ou 6 missions et qu'il fera des patchs :D :D .
Vivement la saison 4!

Tueur de Blocks

Message 15 Fév 2007, 18:52

Désolé, j'ai pas suivi !! ^^
C'est génial ça !!!!! Dans 1 mois, trop cool !!
Merci du rappel ( de l'info pour moi ! lol ) !

P'tit nouveau

Message 15 Fév 2007, 20:19

Sous windows 98

Excuser moi j'avais oublier de m'authentifier :

Si kikou le souhaite je possède un ordinateur sous windows 98 first edition et je possède egalement un ordinateur sous windows 98 second edition et je pourrais faire les test au besoin dit moi si cela t'interresse je te passerai mon msn.

Jeune Lyokophile

Message 15 Fév 2007, 22:14

Super si Kikou accepte de tester le jeu sur tes deux ordi il pourra peut etre régler les problémes étant donné que sous Window98 le jeu ne tourne pas(en tout cas sur son ordi a lui il marchait pas le jeu mais peut etre que sur les autres ordi il marche).
Vivement la saison 4!

Lyokogamer

Message 15 Fév 2007, 22:46

Si kikou le souhaite je possède un ordinateur sous windows 98 first edition et je possède egalement un ordinateur sous windows 98 second edition et je pourrais faire les test au besoin dit moi si cela t'interresse je te passerai mon msn.

A l'occasion de la sortit du jeu, tu aurras l'occasion de le tester sur tes deux machines et j'aimerais bien que tu me fasse un rapport sur l'état de fonctionnement du jeu. ;)

Le jeu est presque pret, j'ai fait un installeur avec Inno Setup, donc installation simple, rapide et efficace.
Juste un petit prob, faudras mettre le mode de compatibilité pour un fichier précis avant de lancer le jeu.
Pour les détenteur du jeu d'origine (AR2), normalement il n'y a aucun probleme de conflit, mais si toutefois cela arrivais, je fournirais la solution ;)
J'ai écrit le guide d'instal, quis sera fournit avec l'iso du jeu.

Si tout ce passe comme prévut, un autre truc devrait arriver en meme temps que le jeu, plus d'info bientot, affaire à suivre :p

P'tit nouveau

Message 16 Fév 2007, 15:32

Re Windows

Pas de souccis je pourrais te faire un detail complet de ce qu'il ses passé avec ton jeu la sorti est prévue dans moin d'un mois c'est cela donc pas de souccis .

Tueur de Blocks

Message 16 Fév 2007, 19:43

Que d'infos croustillantes Kikou !!
:o

Jeune Lyokophile

Message 16 Fév 2007, 22:08

Mais kikou si l'on ne posséde pas le jeu d'origine est-ce que le jeu marchera ou alors il faudra se le procurer et aussi ou se le procurer si il le faut pour que ton jeu marche :? ?
Vivement la saison 4!

Lyokogamer

Message 16 Fév 2007, 23:47

ne vous inquiéter pas, je fournit tous, vous n'avez rien à télécharger mise à part mon jeu, + le guide d'installe (document), + la FAC (foire aux Question) et accésoirement Daemon Tool.
J'essaye de tous prévoire ;)

Jeune Lyokophile

Message 17 Fév 2007, 01:34

Ouf tu me rassure c'est super sympa de faire tout sa mais sa demande beaucoup de travail non?
Vivement la saison 4!

Destructeur de Gardiens

Message 17 Fév 2007, 21:36

Eventuellemnt on peut prendre Alcohol 120% (voir Alcohol 52%) pour émuler le jeu. Non?
PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)