Futur du passé

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 23 Fév 2007, 20:04

La suite arrivera ce soir!! La raison c'est que je suis en vacances yes!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 24 Fév 2007, 16:23

La voilà la suite!!


Chapitre 8: A la recherche d’une multinationale

« Les japonais autour de l’immeuble avait assisté à la scène, peu après la sortie d‘un homme blanc, la manufacture explosa et se transforma en ruines, d’après les récentes images, il n’y a aucun survivants, Steven et ses adjoints ont pu sortir à temps. Malheureusement on note la disparition de l’actrice Yumi Ishiyama qui était à l’intérieur du studio lors de sa destruction. D’après nos sources, l’homme responsable de ce carnage est un jeune de race blanche qui entra dans le bâtiment. »
C’est ce que disait une télévision dans un bar tout près de l’incident. Traduction spéciale en français pour les concernés. Odd et Aelita étaient à l’intérieur et n’en revenaient toujours pas de la disparition de Yumi.
-(A) Comment a-t-elle pu rester? Elle s’est sacrifié, pour nous, elle qui voulait vivre…
-(O) Son sacrifice ne doit pas être inutile, il faut poursuivre, retrouver Jeremy et lui parler. Lui il saura quoi faire.
-(A) Je, je ne peux plus Odd.
-(O) Comment ça?
-(A) Je n’ai plus la force, nous perdons nos amis les uns après les autres, Xana s’empare de Ulrich et l’oblige à me tuer!
-(O) Il faut continuer, il faut garder espoir. Pour le moment.
Aelita baisse les yeux et regarde son thé, elle voit en rêve le visage de Yumi dans sa tasse. Odd souffle un peu et se tourne vers l’entrée du bar. Tout d’un coup, la porte s’ouvre violemment ce qui étonne Odd et laisse apparaître un homme assez grand, cheveux bruns avec une petite moustache regarde partout dans la salle et aperçoit Odd et accourt vers lui.
-(Homme) Oh monsieur Della Robbia vous êtes vivants dieu soit loué!
-(O) Oh Roland que faites vous là?
-(Roland) Quand j’ai entendu ce bruit qui court comme quoi il y a eu un attenta dans un studio et sachant que vous étiez au Japon, j’ai tout de suite accouru!
-(Odd à Aelita) Roland est mon bras-droit, il gère mes finances et m’assiste personnellement à mes affaires.
-(R) Monsieur veut que je lui apporte quelque chose?
-(O) Indiquez moi toutes les multinationales récentes dans le monde, éliminez celles qui ne contiennent pas des produits informatiques.
-(R) Bien monsieur.
Roland sortit alors un ordinateur portable et s’assit à gauche de Odd et commença à pianoter sur le clavier. Odd régla les deux thés.
-(O) Roland va vite trouver le lieu où Jeremy a installé son entreprise.
-(A) Et comment va-t-on y aller?
-(O) Ne t’inquiètes pas, Roland n’est pas venu seul!
-(R) Bien j’ai trouvé une seule entreprise elle se trouve en Égypte!
-(O) Quoi? C’est une blague?
-(R) Je ne pense pas monsieur.
-(O) Bien préparez notre prochain vol pour l’Afrique!
-(R) Bien monsieur, un taxi nous attend devant ce bar, ensuite votre nouveau jet est prêt.
-(O) Espérons avoir plus de chance avec celui la qu’avec le précédent, Aelita allons-y.
Odd, Aelita et Roland quittèrent le bar et prirent un taxi direction l’aéroport. Un jet moins gros et moins long attend les 3 concernés, il entrèrent dedans et il décolla. Le jet contient deux chambres, un salon et la salle de bord, le pilote les informe que le trajet durera une nuit. Pendant le vol, Aelita se posa plein de questions sur Jeremy et son entreprise. Odd et Roland discutaient.
-(O) Vous savez Roland, à cause de mon manque de moyens pour disposer l’assurance de mon ancien jet, je risque de perdre mes projets, mon statut de chanteur, mes possessions.
-(R) Sachez monsieur que je vous serais toujours fidèle, que devez vous faire exactement en Égypte?
-(O) Rechercher un ami afin de sauver Aelita.
-(R) Ce sera facile?
-(O) Oh non ce ne sera pas facile car maintenant nous savons qui est notre ennemi, et ce sera difficile pour nous deux.
-(R) Je suis de tout cœur avec vous!
-(O) Reposez vous un peu, demain une grande journée nous attend. Je vais dormir, cela fais 2 jours que je ne trouve plus le sommeil.
-(R) Monsieur veut une infusion? Un verre de lait chaud? De la musique?
-(O) Non, merci beaucoup, je suis content que vous soyez là, je ne sais pas ce que j’aurai fais sans vous, si vous n’étiez pas là lors du décès de mes…
-(R) Monsieur ne devrait pas évoques ce souvenir. Je suis à vos services depuis la jeunesse de Mr Della Robbia votre père. Il est normal que je vous accompagne et vous tienne la main.
-(O) Je vous remercie. Je vais dormir, veillez à ce que Aelita ai tout le confort et qu’elle ne manque de rien.
Odd se retire dans une chambre assez petite, il retira sa chemise et se blottit dans son lit. Roland se rend dans la chambre de Aelita, celle ci se trouve assis sur le lit, à moitié en pleurs.
-(R) Eh bien mademoiselle que se passe-t-il?
-(O) Je viens de perdre une amie très chère.
-(R) Je vois, vous m’en voyez navré, Mr Della Robbia a aussi perdu des êtres qui lui sont chers. A l’âge de 20 ans, il perdit ses parents et se retrouva seul. Étant parti, je n’avais plus aucune raison de travailler pour monsieur, mais je l’ai recueilli. Monsieur Della Robbia l’a même demandé et je l’ai aidé dans sa carrière. Il a reprit confiance et le jour où je ne serai plus là, il saura quoi faire car il sait se débrouiller maintenant. Je veux juste vous dire, qu’il faut s’accrocher car rien n’est jamais fini. Avez vous besoin de quelque chose?
-(A) Non. Vous m’avez déjà fais retrouver le sourire, ce qui est beaucoup pour moi.
-(R) Je me retire et je vous souhaite bonne nuit.
-(A) Merci, bonne nuit.
Roland ferme doucement la porte de la chambre, il se rend dans le salon et se couche sur le divan et se borde d’une couverture. Tout le jet dort, à part le pilote bien sur.

Voilà de quoi vous occuper!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 24 Fév 2007, 16:33

Première ! MDR
Yumi est morte ? T'as osé faire mourir Yumi ? Comment elle va pouvoir assurer au commando, alors ? (rien à voir^^)
Sinon, ta FF est hyper trop bien ! Bravo !!!
La suite pour quand ? Je sais que t'es en vacances (comme moi) alors j'espère que la suite sera très vite postée !
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 24 Fév 2007, 17:06

Ah non!!!!Ca suffit de faire mourir les gens comme ça!!!! :x :x :cry:
Y'en a marre!!!Nous, on fait mourir les gens qui dérapent pas ceux qu'on rien fait!!!
C'est très bien, mais je crois que vous allez me faire crever à coup d'émotions trop forte! :!: :pale:

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 24 Fév 2007, 17:17

franchement j'adore continue et mais nous une suite qui soit digne de toi
kis et bravo
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 24 Fév 2007, 17:27

Super suite!! c'est génial!!
Mais Yumi est morte!!! :pale:
Sa c'est vraiment mais vraiment pas bien!!!
Met nous vite la suite!!!

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 24 Fév 2007, 22:25

jespere quon saura la vérite demain parce que la on ne sait meme pas si Yumi est morte et dans la fic cauchemar c'est Lay la pauvre alors vraiment que de chagrin sinon ne change rien parce que ton style d'écrire est super ton imagination rien a redire en tout rest comme tu es et mets nous vite la suite
kis et bravo
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 25 Fév 2007, 12:10

Voila la suite!! Une matinée pour l'écrire, je suis satisfait de moi (quel vantard)!!


Chapitre 9: Chasse à l’homme

Décembre 2016, Jour 4

Égypte, pays chaud, pays mystérieux et rempli de magnifiques monuments. Un avion survole l’aéroport de Le Caire, Odd remercie Roland qui reste dans l’appareil, il lui donne un biper et une carte. Aelita descend elle aussi, elle porte une robe rose très fine, un chapeau rose doré de même que pour son écharpe de soie. Odd lui est en bermuda violet avec des lunettes de soleil et un blouson léger. Après avoir signé quelques papiers pour l’avion, ils s’en vont boire un café dans le bar de l’aéroport.
-(Serveuse) Qu’est ce que je vous sert?
-(O) Un café, tu veux quelque chose?
-(A) Euh, de l’eau s’il vous plait.
La serveuse s’en va prendre la commande.
-(O) Je suppose que tu as hâte?
-(A) De retrouver Jeremy? Bien sur! Je veux vraiment savoir si il a changé!
-(O) Oh je pense bien, d’après la carte, il a planté sa multinationale dans le secteur 5, au sud-ouest. Tout près du désert du Kyriaki.
-(A) Et c’est loin?
-(O) Vu qu’on a une jeep, je crois pas que ce soit loin.
-(A) Bien et que va t’on pouvoir lui dire?
-(O) La même chose qu’à Yumi!
Après avoir payer les boissons, Odd et Aelita se rendent au stand de jeep. Il en loue une puis se rend à la manufacture recherché. Le désert est vraiment très aride et chaud, au milieu se trouve le bâtiment convoité. Très gris et imposant, on s’y perdrait car c’est un labyrinthe, de face on peut apercevoir le signe d’une connexion Internet très moderne qu’utilise Odd. Pourtant, le bâtiment à l’air désert. Le jeep arrive devant la grand porte.
-(O) Et voilà! Nous y sommes.
-(A) Ca a l’air désert…
-(O) Il n’y a qu’une seule façon de savoir.
Odd entra dans le bâtiment, celui-ci est bel et bien désert, tout est un peu abîmé mais sans de gros dommages.
-(O) Il a l’air d’y n’y avoir personne.
-(Une voix) A part moi!
Sorti de l’ombre, une personne sort, bermuda gris, chemise bleu et chapeau archéologique, aucun doute c’est bien Jeremy. Avec ses cheveux blonds courts et sa moyenne taille, il se précipite devant Aelita qui elle aussi sous le coup de l’émotion le serre très fort.
-(O) Ah l’amour…
-(J) Venez, rentrez n’ayez pas peur.
Ils entrent dans une grand salle, certainement une salle de projet.
-(J) Alors comme ça, tu viens du passé?
-(A) Euh oui, mais comment le sais-tu?
-(J) Tous ces incidents à la télé et dans les journaux, j’ai pensé à Xana, et évidemment, je ne m’été pas trompé.
-(O) … Et quel est le plan pour que Aelita rentre dans son époque?
-(J) C’est simple, dans un pyramide juste à côté de la manufacture où j’ai caché l’arme qui permet de neutraliser Xana!
-(A) Et par la même occasion à me faire retourner dans mon époque!
-(J) Oui c’est cela! Malheureusement mon entreprise a fermé il y a deux mois!
-(O) Et pourquoi l’avoir caché dans la pyramide? C’était plus simple de le garder ici?
-(J) Tu poses beaucoup trop de questions, je préférais le temps où tu n’en posais pas, Xana me traquait depuis tout le temps, et donc le cacher dans le triangle était plus sûr! Bon on devrait partir en route car cela nous prendra au moins une demi-journée.
-(A) Bien alors partons!
-(O) Allons-y…
Ils sortirent de la multinationale et prennent la jeep pour se rendre devant la pyramide. Très imposante et poussiéreuse, pourtant elle ne prend pas tellement de hauteur même si elle semble encore plus mystérieuse.
-(J) Venez, rentrons, l’arme se trouve dans le tombeau, tout au fond.
-(O) Bon de mieux en mieux.
Ils entrèrent dans la pyramide, en tête, Jeremy suivi de très près par Aelita puis Odd. Celui-ci avait l’air songeur.

« Flash-back de Odd »
-(J) Tous ces incidents à la télé et aux journaux, j’ai pensé à Xana, et évidemment je ne m’étais pas trompé.
« Fin du flash-back »

-(Pensée de Odd) Le journal et la télé? Mais il n’a pas appris l’africain quand même? Ce sont des journaux africains.

« Flash-back de Odd »
-(J) Mon entreprise a fermé il y a deux mois!
« Fin du flash-back »

-(Pensée de Odd) Je n’ai vu aucune télévision dans son entreprise et les ordinateur ne marchaient pas, comment aurait-il pu savoir que Aelita est arrivée du passé. Il y a quelque chose qui cloche chez lui. Ce n’est pas lui, ce n’est pas Jeremy, c’est Xana!

Arrivé devant la salle, Jeremy s’avance doucement et prend dans la tombe quelque chose, Odd arrive à tout allure et tente de frapper Jeremy devant les yeux ronds de Aelita mais Jeremy avait anticipé et le mit à terre.
-(J) Tu en a mis du temps à comprendre, vous êtes tous devenus intelligent ma parole, mais cela ne suffit pas.
Jeremy se transforme en se forme originelle, Ulrich. Aelita n’y croyait pas, plus Xana avançait plus elle reculait. D’un bras électrique il lança dans des sarcophages des impulsions éléctriques, et pour réponse, des momies sortirent des sarcophages et enlacèrent Aelita. Elle était bloqué, Ulrich s’avança vers elle, une fiole à la main, certainement l’arme du tombeau. Odd toujours à terre se releva difficilement et pu observer Ulrich qui transmettait la fiole dans Aelita. Et dès lors, le signe de Xana pouvait s’apercevoir dans ses yeux, et aussitôt et devenait noire, comme sa robe.
-(O) Non! Aelita!
Odd criait de toutes ses forces mais elle avait rejoint le camp adverse et marchait en direction de la sortie.
-(U) Serviteurs du pharaon, tuez-le!
Les momies s’avancèrent vers Odd. Il courut à l’arrière de la pyramide mais il était bloqués derrière une paroi. Soudain lorsque la momie failli lui découper la tête, la paroi dans laquelle il était, se mit à tourner brusquement.

Voilà!! Retenez vos coeurs pour la suite, elle arrivera ce soir.. ;) ;)
Dernière édition par Vallone le 25 Fév 2007, 13:50, édité 1 fois.
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 25 Fév 2007, 12:16

Première ! re-MDR
Tu nous mets l'eau à la bouche, coéquipier ! Jérémie qui est aussi méchant... je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui cloche. Satané Xana !
La suite pour ce soir ? J'espère que j'aurais le courage d'attendre... dis, tu pourrais pas la mettre plus tôt ?
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 25 Fév 2007, 18:45

Chapitre 10: Renaissance

Depuis la douloureuse aventure dans la pyramide, Odd n’osait pas ouvrir les yeux, même si il était en sécurité dans la jeep, il ne voulait pas recouvrer la vue, de peir qu’il ne voit encore Aelita partir avec Xana.
-(O toujours yeux fermés) Qui êtes vous?
L’inconnu conduisait la jeep, ils avaient réussi à s’en sortir, elle était masqué par un chapeau d’explorateur, d’une vest beige et en bermuda beige.
-(Inconnu) Voyons tu me connais bien, seulement tu me crois morte, ouvres les yeux je t’en pries.
-(O) Yu..Yumi?
Odd ouvrit les yeux pour la première fois et il découvrit Yumi, ses longs cheveux dans le vent tellement elle conduisait vite.
-(O) Mais comment?

« Flash-back »
-(U) Je pense que Ulrich n’aura pas la chance de te revoir Geisha.
Il partit, pensant que Yumi était évanouie, mais elle se releva rapidement et pu sortir en fonçant sur une fenêtre pour sortir et s’échapper de l’explosion.
« Fin du flash-back »

-(Y) J’ai échapper à l’explosion et je me suis rendue compte que finalement, ma vie ne vaudrai plus rien si Aelita rentrait dans son époque, donc je vais vous aider, et puis j’ai un compte à régler avec Ulrich.
-(O) Alors ne perdons pas de temps, où allons nous?
-(Y) Je sais où se trouve le vrai Jeremy!
La jeep s’arrêta soudainement, Odd sous l’effet de la surprise tomba dans le sable, et regarda le lieu, la multinationale.
-(O) La multinationale de Jeremy?
-(Y) En effet, le vrai se trouve la dedans!
Yumi rentra dedans et alla tout de suite dans la grande salle, elle avait un pistolet, probablement celui du garde du corps du studio. Elle tira sur une porte qui explosa, puis elle pénétra dans un long couloir avec Odd.
-(O claque des dents) C’est moi ou il fais de plus en plus froid?
-(Y) On approche de la chambre froide, c’est tout à fait normal!
-(O) Oh ben j’espère qu’il c’est pas fait cryogéniser!
Yumi se retourna et le regarda bizarrement.
-(O) Quoi? C’est ça?
Comme réponse Yumi ouvrit la porte, et on pouvait découvrir un caisson dans lequel reposait le corps de Jeremy. Odd fut horifié devant ce spectacle macabre. Yumi appuya sur le seul bouton du caisson ce qui eut pour effet de l’ouvrir, Jeremy tomba raide mort.
-(Y) Vite, aide moi à le transporter dans la grande salle!
-(O) D’accord, mon pauvre Jeremy, j’avais raison, c’est Franck-Einstein!
Jeremy retrouva son tain normal devant le chauffage, Yumi restait songeuse et Odd stupéfait. Jeremy ouvrit les yeux!
-(J) Que? En quelle année sommes-nous?
-(Y) 2016.
-(J) Alors il est temps!
Jeremy se leva, tremblant, et se dirigea vers un bureau puis prit un sac.
-(J) Bien, il faut rejoindre l’usine, c’est là que Aelita rentrera chez elle!
-(O) Quoi? Quelqu’un peut m’expliquer?
-(J) Ayant perdu Aelita, je ne voyait aucune raison de vivre, je savais qu’elle avait fait un bon dans le futur, alors je m’étais préparer le jour où Xana se réveillerai, le jour où elle débarquerai, le jour ou je me condamnerai. Donc je me suis fait cryogéniser par Yumi. Elle était la seule au courant, puis j’avait fait en sorte de reprendre les affaires qui devait me rester pour me préparer, maintenant, Xana n’a qu’à bien se tenir, car j’arrive!
-(Y) Il faut rejoindre le labo, c’est là qu’on pourra tout arranger.
-(O) Mais Aelita est sous l’emprise d’Ulrich qui est contrôlé par Xana!
-(J) Non, Ulrich est Xana!
-(O) Quoi?
-(J) Trop d’événements se sont passés, cela a influencer sa présence, son cœur n’était rempli que de haine et de rage contre toutes les choses négatives de sa vie, ses parents, sa profession, sa jalousie. Il n’y a qu’une seule chose qui puisse le sauver, c’est Yumi.
Yumi resta étonneé mais compris tout à fait, les trois se mirent en route vers l’aéroport. Mais arrivés là-bas ils eurent une mauvaise surprise.
Des policiers entouraient l’entrée et à l’arrivée des trois ils s’avancèrent.
-(Policier) Monsieur Della Robbia?
-(O) Oui c’est moi.
-(Policier) Vous êtes en état d’arrestation, vous avez pirater les données de la banque de Manhattan, en faisant cela nous avont découvert votre projet de cambrioler la banque. Veuillez ne faire aucun geste brusque.
-(Y et J) Pardon?
-(O) Laissez faire, alors comme ça vous voulez m’arrêter?
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 25 Fév 2007, 18:53

Odd ? Un pirate ?
JAMAIS DE LA LIFE !!!!!! C'est une monstrueuse erreur monumentalement énorme !
Pardon. Je me calme. Trop fort, ta fic, Vallone ! La suite !!!
Même si c'est mission impossible...
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 25 Fév 2007, 19:22

ca fait lontemps que j'avais pas lu de fic avec des projections dans le futur!la tienne est vraiment géniale!!bon concepte,c'est bien construit,bref,j'adore!!! le truc qui fait envie de lire aussi(et qui énerve surtout 8) :p ),c'est que tu arrives toujours a couper l'histoire au bon moment quand tu postes:le moment où tu t'attends a avoir une révélation et pi nan tu l'as pas,et tu dois attendre...lol,c'est rageant jte jure^^,mais c'est bien pour ca qu'on l'aime ta fic,lol!!ca nous donne encore plus envie de lire la suite^^
allez,surtout continue comme ca!^^

EDIT: a oui aussi,dans la page 1,jcrois que c'est ton deuxieme post de ta fic,ca m'a fait sourire,car j'ai lu "demain est un autre jour,le passé est le passé"<< lol,c'est le titre de mon unique fic^^!je ne sais pas si cette phrase tu l'as trouvé aussi seul,ou bien si ma fic t'a inspiré^^(lol,si c'est le cas,tinquiete ca me dérange pas du tout^^!!en + ca fait de la pub,lol jdéconne^^! nan sérieux ,sinon si cette phrase t'es venu comme elle m'est venu a moi,ca prouve qu'on pense pareil,et c'est normal que j'aime ta fic donc^^)!
allez kiss!^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 25 Fév 2007, 19:28

Merci Yuna X-2, en fait c'est très marrant comme histoire, je connaissais déjà ce proverbe puis j'ai lu ta fic quelques jours après (c'est ma préféré ta fic elle est trop trop trop trop :shock: :shock: géniale!!) et puis j'ai relu cette citation!! C'est un coup du destin c'est bizarre. Puis Ulrich est un personnage très noir dans ma fic et donc cette phrase lui convenait parfaitement!! Voilà!! mici
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 25 Fév 2007, 19:38

Chapitre 11: Destins silencieux

Les armes rangées étaient quand même à proximité des mains des policiers. Tout le monde avait les yeux rivés sur Odd, même Yumi et Jeremy. Puis d’un seul coup, Odd mit sa main en arrière, il envoya un message à Roland disant de décoller grâce au biper. Puis il courut vers l’entrée de l’aéroport, les policiers étaient en train de tirer sur lui et de lui courir après. Yumi et Jeremy voulaient le rattraper mais un homme arriva vers eux.
-(R) Vous êtes Jeremy et Yumi?
-(Y et J) Euh oui!
-(R) Venez ne perdons pas de temps! Suivez moi!
Roland entraîna les deux amis dans sa course en direction de la piste de décollage, le pilote avait déjà commencer à allumer les moteurs.
Odd courait toujours, les flics toujours à ses trousses, il entra brusquement dans le compartiment des bagages via le tapis roulant, il coura du mieux qu’il pouvait puis il rejoingna la piste de décollage, l’avion était en train de décoller, le commissaire failli le rattraper mais Jeremy lui tendit la main qu’il agrippa pour se hisser dans l’avion, et fort heureusement, il put décoller devant les yeux des policiers.
-(O) Ecoutez les amis, je suis un peu confus, j’ai, sombrer dans un petit jeu et j’ai perdu. Les policiers ont failli m’arrêter. Vraiment désolé, je suis impardonnable. J’étais un peu perdu dans ma dépression et j’ai fais des choses pas très sociales.
-(R) Monsieur, sachez que je vous serez toujours fidèle même si… enfin.
-(O) J’ai vraiment merder sur ce coup là! Maintenant je me remets entièrement à la résolution du passé pour changer ma vie.
-(Y) Moi aussi. Ma vie n’était pas tellement captivante, sans Ulrich…
-(J) Nous dépendons tous d’une seule personne à présent. Moi de même. Nous allons y arriver les amis. Il faut retrouver Aelita et détruire Xana.
-(O) On a tous quelque chose à changer, et c’est maintenant que nous devons réagir!
-(Y) Bonne volonté!
-(R) Nous arriverons demain matin! Pendant ce temps, vous devriez vous reposez.
-(J) Merci bien!
Et le petit groupe s’endormit sachant que le lendemain allait être très éprouvant.

C'est presque fini!! Les résolutions viendront ce soir :twisted: :twisted:
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 25 Fév 2007, 19:44

Ce soir masi pas trop tard car demain j'ai cour!!!
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 25 Fév 2007, 20:20

Chapitre 12: Jusqu’au dernier souffle

Déjà à l’aéroport de Paris, l’avion a bien volé et se gare. Devant l’appareil, on peut voir Yumi et Jeremy, un peu en retrait devant Odd qui fait face à Roland.
-(O) Bien le moment est venu de nous séparer.
-(R) Oui, il est temps.
-(O) Je.. Ne vous oublirez jamais Roland. Vous avez fait tant de chose pour moi.
-(R) Oui mais il est temps que vous voliez de vos propres ailes.
-(O) Quand tout sera terminé je doute qu’on se reverra.
-(R) Je vous dit au revoir Mr Della Robbia, peut-être nous reverrons nous dans le passé!
-(O) Merci Roland.
Odd ne put s’empêcher de verser quelques larmes et d’enlacer Roland. Puis il partit en direction du taxi qui l’attendait, Roland semblait tout connaître de la situation, il avait écouté tant de fois Odd dans ses pleurs, qu’il venait à le comprendre comme si c’était son fils.
Dans le taxi, Jeremy avait ouvert son ordinateur, montrant le système de surveillance de l’usine.
-(J) Ulrich vient d’arriver. Avec… Aelita.
Les paroles de Jeremy ont refoidi les humeurs du groupe. La taxi les déposa devant l’usine même. Ils coururent très vite jusqu’au monte-charge, comme si ils étaient revenus en arrière, puis l’ascenseur les déposa devant le laboratoire.
-(O) Personne, ils sont déjà sur lyoko!
-(J) Ne perdons pas de temps alors!
-(Y) Qu’est ce que tu veux dire?
-(O) Tous sur Lyoko!
-(J) Ben oui c’est ça!
Ils allèrent dans la salle des scanners et rentrèrent dans les caissons.
-(J) Transfert Yumi, transfert Odd, scanner Yumi, scanner Odd, virtualisation!
Ils atterrirent dans le sol poussiéreux et violet de la montagne, la tour activée était déjà visible, Aelita allait s’élancer pour rentrer dedans mais, Elle fut détruite par les coups d’éventails et de flèches lasers. Xana était furieux, il regardait Yumi avec rage. Jeremy s’était rendu en bas pour accueillir Aelita.
-(A) Jeremy?
-(J) Ah.. Aelita, si tu savais comme tu m’as manqué!
-(A) Toi aussi!
Odd fut dévirutalisé par un coup de sabre d’Ulrich.
-(Y) Ulrich, reprend tes esprits, c’est moi, Yumi!
-(U) Inutile il ne t’entend pas!
-(Y) Si je sais qu’il m’entend et je vais le faire recouvrer son corps! Ulrich! Sache que je n’ai jamais voulu t’abandonner, je… Je t’aime, tu comptes beaucoup pour moi et je voudrais te revoir maintenant!
-(U) Très beau discours, mais il ne t’entend pas. Qu’est ce que?
Ulrich se tenait le visage par sa main, il voulait reprendre possession de son corps, Yumi en profita pour lui donner un coup d’éventail, mais aussi Ulrich qui la trancha avec son sabre. Tout les deux furent dévirtualisés. De retour dans la salle des scanners, Jeremy et Aelita étaient comme Odd, ils assistaient au spectacle cruel qu’opposait Yumi à Ulrich. Puis Yumi sauta sur Ulrich, la photo dans son imperméable tomba de sa poche, et il regarda la photo de tout ses amis.
-(X à U) Non je ne te laisserai pas reprendre mon corps!
-(Y) Soit fort Ulrich!
Mais Xana abusait et rejeta Yumi d’un coup de pied. Elle se relevait tant bien que mal et observait Ulrich se rapprocher, elle savait ce qu’elle avait à faire, et elle le fit, elle embrassa Ulrich tendrement, il resta étonné mais il commença à trembler et on put entendre un énorme cri de douleur de la part de Xana, une gigantesque ombre noire sortit de son corps, Ulrich était redevenu lui-même et tomba devant les genoux de son aimée.
-(O) On a réussi!
Toute la bande se rejoigna devant la salle des scanners, Aelita était face à ses amis sauf Jeremy qui était au labo. Mais derrière un scanner, elle se tenait debout.
-(A) Bon et bien il est temps de se dire au revoir!
-(U) Merci Aelita, sans toi, Xana serai toujours vivant.
-(O) J’ai eu ma dose d’aventure cette fois-ci!
-(Y) J’espère que tu changeras nos avenirs médiocres.
-(A) Je vous remercie vous tous, car j’ai débarqué dans vos vie, et j’ai tout chamboulé! Odd, merci pour tout, tu es vraiment le seul qui a cru en moi et merci de m’avoir accompagné si loin. Ulrich, je t’ai enfin retrouvé, merci pour ton aide au début! Yumi, tu es toujours aussi jolie! Ne change surtout pas et sois forte! Jeremy… Mon absence t’a tellement touché, je suis désolée pour ce que je t’ai fait. Bon il est temps pour moi de rentrer.
Ses amis ne purent s’empêcher de verser des larmes, et la voix de Jeremy résonnant dans le micro devenait sobre et triste. Dans le territoire montagne, Aelita rentra dans la tour et tapa le code « Past ».
-(U en pleurs) Yumi je…
-(Y en pleurs) Moi aussi Ulrich, je suis désolée de t’avoir quitté…
-(U pleurant) Moi je suis désolé de t’avoir tant fait souffir.
-(O enthousiaste) Notre vie va enfin changer.
-(J en pleurs) Alors maintenant, retour vers le passé!
Le halo violet est de retour, il englobe Jeremy seul pleurant dans le labo, Ulrich et Yumi, qui se tenaient la main, et Odd, qui regardait la photo de Roland et de lui. Puis le halo recouvre toute l’usine.
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 25 Fév 2007, 20:33

Chapitre 13: Et la vie reprend son cours

-(J) Ca y est! J’ai trouvé une information espérons que ça marche je vais l’implanter au moment ou elle tape le code Lyoko. C’est notre seule chance.
Aelita se retrouva dans ce moment précis, elle détruisit Xana qui se trouvait dans son esprit et elle se matérialisa sur terre.
Jeremy avait accouru pour la prendre dans ses bras. Elle s’éveilla et vit la première chose qu’elle espérait voir, Jeremy!
-(A) Oh Jeremy! Comme je suis heureuse de te voir!
Aelita avait enlacé si fort Jeremy que Odd, Ulrich et Yumi furent très étonnés.
-(J) Oh tu m’as fait peur, mais Xana a perdu cette fois!
-(A) Je l’ai chassé pour toujours.
-(O) Pour toujours?
-(A) Cette fois c’est bien terminé!
-(U) Mais comment?
-(A) C’est une très longue histoire, mais si vous voulez je peux vous la raconter!
-(Y) Moi en tout cas je suis partante pour l’écouter!
-(U) Moi aussi je suis totalement d’accord avec toi!
Yumi et Ulrich rougirent et se regardèrent, Aelita repensait aux dernières paroles des adultes.
-(O) Si quelque’un a du pop-corn je veux bien écouter!
-(Y,U,J,A) Odd!
-(O) Ben quoi?
-(J) Moi en tout cas je t’écouterai toujours!
-(A) Alors partons de cette usine, on la assez fréquenter!
La bande sortit de l’usine une bonne fois pour toutes.
-(J) Alors Aelita? Ton histoire?
-(A) Elle prendrai une éternité si je devais tout vous dire!
-(J) Tu sais très bien que j’ai toute une éternité pour toi!
-(A) Merci Jeremy! Alors tout commença le……………………


THE END :!: :!: :!:


Voila j'espère que cela vous a plu!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 25 Fév 2007, 20:58

oui sa ma plus j'ai meme fondu en larme quand aelita a serree jeremie dans ses bras :cry: sinon ta fic est superbe mais je dit bien superbe bravoet jespere que quand tu referra une suite elle sera aussi merveilleuse que celle la avec du suspens de l'amour et tu peux etrte sur que je la lirai quoi qui arrive encore bravo :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis:
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 25 Fév 2007, 21:33

Bravo, Vallone !
Applaudissements... bien bruyants... je suis avec des cousins Lyokofans et on apprécie à mort ton histoire ! Continue come ça ! T'es digne du commando !!
Mdr
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 25 Fév 2007, 22:14

Vraiment super cette histoire!!!Un immense bravo à toi Vallone, t'es le MEILLEUR!!!!! :D ;)
La fin est de toute beauté, tu sais, tu l'as bien réussit, cette fic, toutes mes félicit'!!!! ;)

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 26 Fév 2007, 11:22

Merci pour tous, ca me fait super plaisir :D Maintenant j'aimerais avoir vos impressions, quel chapitre avez vous préférer? Quel personnage du futur vous a le plus intriguer? Quel est votre scène préféré? Et mettez une note, voilà merci à tous et RDV dans "Ma saison 3" :!: :!:
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 26 Fév 2007, 13:41

toujours aussi bien!!continue donc!!!!
et aussi:merci pour ma fic^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 26 Fév 2007, 15:55

Je dirais 17/20!!!!
C'est bien décrit, même super bien!!!Mon épisode préféré a été Renaissance, le numéro 10!!!!Avec Ulrich et Yumi, l'action et tout c'est génial!!! ;) ;)
Encore bravo pour cette superbe fic!! :D

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 26 Fév 2007, 17:25

Ta fic est superbe, vraiment magnifique il y avait de tout dedans de l'amour, de l'action bref j'ai adorée!!
Tout est bien qui se fini bien comme on dit!!
Un grand BRAVO a toi Vallone!!

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 07 Mar 2007, 11:39

J'aimerai avoir plus d'avis s'il vous plait!! :lol: :lol:
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com