Jérémie et Aelita... Quelle histoire!!!!!

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Est-ce que je suis un bon écrivain?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Pourfendeur de Kankrelats

Message 01 Mar 2007, 20:05

Jérémie et Aelita... Quelle histoire!!!!!

Tout se passe dans la tete de Aemita(oui je sais meme si je suis un garcon^^)

Aelita fait TOI UNE RAISON!!!!!

Ces paroles résonnait dans sa tête. Elle en avait marre.Pourquoi!Ces paroles venaient de l’homme qu’elle aime!Elle en avait marre.Elle l’avait suivi et s’était rendu compte que s’était peine perdu…
A- Mais qu’est-ce qu’il fait…..
J- ça va???
Inconnu-Ca peut aller….
Et Jérémie Belpois, c’est comme ça qu’il s’appelle, et il embrassa cette inconnu

A-En pleurant:Pourquoi…..

Ca c'est une intro histoire de vous y faire gout!Donnez votre Avis!
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 01 Mar 2007, 21:24

Intéressant, mais je te conseille vivement de faire PLUS de descripiton, comme l'endroit où nous sommes et de faie des phrases introductrices plus longues!! Voilà sinon ta fic précédente m'avait plu donc j'ai voté oui bien sur^^
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Jeune Lyokophile

Message 01 Mar 2007, 23:46

court c'est encore peut dire y'a rien à ce mettre sous la dents.
sa passe même pas.
je garde mon jugement pour plutard avec une suite bien plus long.

Message 02 Mar 2007, 14:18

Petite suite!

Tout est expliquée, il ne se passera rien etre Ulrich et Yumi!

Le flash back en entier!
Vers l'usine,le flash backs se passe vers l'usine...
[i]Et il continue a l’embrasse et passiononnement. Mais…
J- Aelita!!?(on sentait de la gène dans a voix)
A- Tu tu…..
J- Aelita fait TOI UNE RAISON!!!!! Je suis avec quelqu’un d’autre!Ca te dérange??
A-OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle partit… en pleurant…

Aelita est dans sa chambre, continuant a pleurer….
Le lendemain,le lundi….
Toc toc toc!
A- Oui?
Y- C’est Yumi!Ouvre!
A- Non tu n’a rien a me dire!
Y- Oh que si…
A- Bon…
Clic clac
Y- Alors … Jérémie n’est plus dans notre bande!
A-Pardon??????????????????????????????????????????????????????????????????
Y- Oui….
Oula déjà 7h59!!!!!J’y vais Aelita. Tu vas pas en cours?
A- Non!
Y- Bon je ne discute pas!Je viens te voir a 10h avec Ulrich et Odd!
A- Ok!

En cours Jérémie est tout seul, mais,, le pire c’est qu’il ne s’excuse pas, on dirait qu’il est content de s’être disputé avec Aelita.

Mme Mayer- Pourquoi Aelita n’est-elle pas là?
Odd-Elle a la grippe!
Mme Mayer-La grippe?Normal c’est une épidémie en ce moment!Passons a la leçon suivante!!!Les équations et inéquations!Prenez votre livre a la page 158 et Jérémie commencez a lire.
Le cours se passa bien et les3eme et les secondes avait tous permanence car l’heure suivante il vont en randonnée et il préparent tout ça
Proviseur- Vous faites des groupes de trois!
code lyoko fan^^

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 02 Mar 2007, 14:27

Petite suite ça s'est sur!! Mais bon je fait avec, je comprend mieux l'histoire mais quand même Jérémie faire ça à Aelita, en plus il ne s'excuse pas, rien, il me déçoit!!
Il faudrait faire plus de description comme là dit Vallone et essaye de faire de plus longue suite!!!!
Autrement j'aime bien alors....
Met nous vite une suite plus longue!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Message 02 Mar 2007, 14:28

Deamin je suis en week end,préparez vous a une suite de ... beaucoup de pages!
code lyoko fan^^

Jeune Lyokophile

Message 02 Mar 2007, 15:28

pour répondre à la question de vallone les groupe de trois c'est pour la randonnée
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Massacreur de Rampants

Message 02 Mar 2007, 17:58

Oui, c'est pas mal, Jérémie qui trompe Aelita, je trouve que cc'est un peu fort, lui que ferait tout pour elle, au moins, si il voulait une autre relation, je suis sûre qu'il l'aurait fait en douceur, se séparant petit à petit d'elle pour ne pas la faire souffrir...
Enfin, c'est moins mon point de vue, bien sûr...
J'attend une suite complète que réponde à mes questions et qui soit superbe, qui soit digne de toi!!! ;)

Message 02 Mar 2007, 22:24

Tout les jours il y aura des suite de cette taille mais tous les jours et surement 2 ou 3 fois par jour!

Yumi,Odd et Ulrich se mettent ensemble…Jérémie se met avec d’autres élèves mais avait un sourire sadique…

Dans la randonnée(qui est faites dans la foret)Yumi,Odd et Ulrich ne riait pas, ils auraient pu si Aelita était la. Ils étaient triste pour elle qu’a rapport a Jérémie. Il disparut. Comme ça. La raison de la randonnée est de trouver toute sortes de plantes dans la forêt, mais où est Jérémie?
Y-Il LE PAYERA!!!!
U- Grrr j’y crois pas!
O- Faire ça a notre princesse!
U- Bon y va!
La randonnée finit a 17h50.Directement Yumi et nos 2 héros a savoir Odd et Ulrich, ils vont directement voir Aelita. Dans sa chambre s’était normal et Aelita était même habillé. Mais bizarrement quelque chose clochait. Quelque chose…
Y- Aelita??Ça va?
A- Oui très bien et j’ai décidé d’oublier Jérémie!!
A, O, U- Quoi?
A- Oui!!!Je me suis dit que quelque un d’autre m’intéresse
Et elle regardait Odd,le dévorant des yeux, et quand Odd la regarda dans les yeux il rougis.
code lyoko fan^^

Message 03 Mar 2007, 01:33

Petite mais vraiment petite suite!

U- Odd ça va??
O-…
U-ODD!
Aelita continua de le regarder…
A- Bon on y va?
Y- Si Odd se réveille!
O- Ah euh quoi??Oui j’arrive
Quand tout le monde partit Aelita retenait Odd et lui glissa un papier dans sa poche a un Odd rouge. Odd devient-il Amoureux??
U-(Ayumi)Il y a un truc qui cloche.
Y-Oui je sais!Mai quoi?
Y-Bah je sais pas-tu m’a bien dit qu’Aelita elle se retenait d pleurer quabd tu es allé la voir!
Y-Oui et alors??
U-Alors tu trouves pas bizarre qu’elle est tout tranquille et qu’elle flashe sur Odd
Y-Ca m’a étonné je sais! Mais tu penses XANA???
U-Oui je pense XANA!!
O-On va manger?
code lyoko fan^^

Futur Lyokofan

Message 03 Mar 2007, 12:59

Tu postes des passages un peu trop court... Pour que le lecteur ce sente dans l'histoire, j'te conseille de ne pas couper sur des morveaux d'histoire !
Plus de description serait la bienvenue : décris plus les sentiments et plante bien le décor !
Ecris sur un traitement de texte pour éviter les fautes d'orthographe ou les fautes de frappe !
Sinon, l'histoire est intéressente, !
A exploiter ! Bonne chance !

Chasseur de Frolions

Message 03 Mar 2007, 19:48

Ta fic est bien, j'ai adorée!!
Aelita qui tombe amoureux d'Odd et Odd qui commence lui aussi a tomber amoureux d'Aelita, ça peut marcher mais je préfère le couple Aelita/Jérémie en tout cas moi je préfere ce couple!!
Met nous vite la suite!!! :D
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Message 05 Mar 2007, 19:44

Il y aura des surprises... Bon pour la suite je suis malade donc......
On verra sa + tard
code lyoko fan^^

Jeune Lyokophile

Message 05 Mar 2007, 21:15

bon rétablisement codelyokofan69 et soit en super forme pour nous mettre une suite du tonnerre
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Jeune Lyokophile

Message 05 Mar 2007, 22:48

Génial!!! VIVEMENT LA SUITE!!!! Et encore bravo! J'adore tes fics et j'adore le couple Jérémie/Aelita! C'est mon préféré (je sais vous préférez tous Yumi/Ulrich) et les voir se disputer ça me désole! Et puis Aelita qui oublit Jérémie si vite! Chapeau ma vieille! Même moi je pourrais pas! Je préfère ta fic pourquoi la jalousie existe car là Aelita ne se tourne pas vers Odd pour oublier Jérémie avec Aurore! A part ça bon courage! :cry: :cry: :cry:
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Message 05 Mar 2007, 22:52

Tu sais Cléo moi aussi je préfere le couple Aelita/jérémie. J'ai dis qu'il y aura des surprises alors soyez patients!
code lyoko fan^^

Message 05 Mar 2007, 22:56

Puisque que vous etes gentils je mets une (courte) suite!

-Moi, j’en suis sur que tu ne penses plus qu’a ton estomac… commente Ulrich
-Moi aussi!Confirme Yumi
-Alors Rosa c’est quoi au menu?demande Odd
-Steak frites ça te va?demande ironiquement Rosa
-Yes!crie Odd
Nos 4 amis vont a table, en sachant que Jérémie était tout seul.Le repas se passa bien avec les remarques ou plutôt les vannes d’Ulrich concernant Odd, le repas se passa bien, a part les regards d’Aelita sur Odd qui a chaque fois sentit le regard de Aelita sur lui, il regarda autre part ou rougissait.
Tout se passa bien Jérémie s’en alla dans sa chambre avec toujours ce sourire sadique, les autres vont se coucher car tous était fatigué.

-Alors Odd tu flashe sur Aelita?re et redemande Ulrich
-Non!Re et répéta Odd
-Allez dis moi!Dis encore Ulrich, il insistai car il savait que Odd flashait sur Aelita!
-Bon d’accord!Capitule Odd, désespéré!
-Donc tu flash sur Aelita!Bah dis donc si je m’attendais a ça!dis un Ulrich très content d’avoir réussi a faire avouer les sentiments de son ami.
-Et bah NON!cria presque Odd
-Hein?demanda Ulrich perdu
-Je vais tout t’expliquer mon ami!Alors…

Dans la chambre d’Aelita:
Pensée d’Aelita:Ça marche!Hihihihi!Très bien joué Odd!

Dans la chambre de Yumi(enfin chez elle)
-C’est bizarre que Aelita est soudainement flashé sur Odd…
code lyoko fan^^

Massacreur de Rampants

Message 05 Mar 2007, 23:14

Oui, très bizarre..
-De un:Aelita se rabat sur Odd juste par désespoir et qu'elle veut rendre Jérémie, jaloux.
-De deux:Elle flashe vraiment sur Odd où peut-être qu'elle pensait dejà à lui avant...
On va laquelle de mes deux hypothèses est la bonne!!Ou peut-être que la réponse n'est pas là dedans...
On verra!!!Donc, on attend la suite codelyokofan69!!!!

Message 07 Mar 2007, 22:28

Ayant plus d'inspiration, je ne pourrai pas continuer la fic!J'espere qu'elle va revenir cette inspiration!Déolé pour ceu qui attendait la suite de la FF
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 07 Mar 2007, 22:32

Quoi?? Grosse déprime... Si tu manques d'inspiration, il n'y a qu'un seul remède :arrow: :arrow: :arrow: regarder un épisode de Code Lyoko ;) ;)
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Message 08 Mar 2007, 20:18

Déolé mais ^pas d'inspiration!en + j'ai regardé code lyoko

Dans la chambre d’Ulrich et Odd,qui était a peine rangé, Ulrich regarda dans le vide vers la fenêtre avec son éternel impassibilité. A quoi il pensa?A Yumi et a la relation d’Odd avec Aelita, il était tout de même encore sous le choc de ce que ce dernier(Odd)lui avait dit.

Dans la chambre d’Aelita, elle pensa a Jérémie, se demanda ce qu’il a. Elle n’a pas pleuré elle a eu le courage. Pourquoi? Pourquoi elle c’est retenue alors qu’elle va sur Odd?C’est compliqué mais bon on, va voir si vous allez comprendre!Alors ah oui!!!
Flash black
Pendant la randonné,vers 16h dans la forêt, Odd reçu un texto:
Odd c’est Aelita!g besoin de toi!J’ai entendu dire que tu savais rougir comme ça ça pourrait me servir!vous allez dans ma chambre après?Rep!!
Odd répondit en disant que oui ils allaient après la randonnée si allaient la voir, le message de Aelita est le suivant:
tu pourrait rougir quand je te regarderais!Je t’expliquerai demain!Ciao!
Fin du flah black

Voila comment on sait tout, pourquoi je pense que Aelita va donner quelques explication!
Pendant qu’ils prenaient le petit déjeuner, Jérémie n’avaient plus son sourire sadique. Eh oui notre petit Jérémie, avec sa petit amie qui n’est pas au collège(heureusement) ne s’entendait pas bien, et pour finir il EST JALOUX. pas de Sarah(l’inconnu) mais de Aelita, en voyant tout deux rougir(Odd et Aelita) il est jaloux… il en avait marre.
code lyoko fan^^

Chasseur de Frolions

Message 08 Mar 2007, 20:43

Et bien, ça commence la jalousie, n'empêche il n'aurait pas du allait avec une autre si il l'aime encore Aelita. Sa c'est bien l'idée de revenche de Aelita, il n'avait qu'à par faire sa, c'est lui qu'il l'a cherché en embrassant quelqu'un d'autre!!!
Ta suite est super, alors met nous vite une suite que j'attends avec impatiente!!! Courrage pour la suite, l'imagination va revenir!!! ;)

Message 08 Mar 2007, 20:45

Au fait il y a 2 chapitres:La trahison de Jérémie
La revanche d'Aelita
code lyoko fan^^

Message 08 Mar 2007, 22:54

merci Mya2 ca me fait tres plaisir!!Pour les com si il y en a 4 de + de differentes persponnes a part ce qu'ils en ont mis je mettrai la suite!
Allez 4 commentaires!
code lyoko fan^^

Message 09 Mar 2007, 20:13

j'ai 4 commentaire en + alors la suite!Bah elle est ou????Ah je t'es trouvé!!! bonne lecture!

Il n’a pas quitté Aelita comme il le fallait et elle se venge.
Du coté de nos 4 amis(pour moi Jérém’ est + ennemi qu’ami^^), Ils avaient racontés ça a Yumi qui ne comprenaient rien!

-Alors c’est pour de faux?re et rerererererererereredemanda Yumi
-Et oui!! Affirma Aelita
-Et pour rougir?Comment t’as fait Odd?demanda Yumi très curieuse
-Comme je fais pour draguer les filles^^!Confirma Odd
-Oula!!!!
-Et pour le but de….commenta Yumi …Aelita viens avec moi faut qu’on parle!finis
Yumi
-Vous allez parlez de quoi?Aie!!!!!!dis Odd
C’est Ulrich qui vient de le frapper
-Pourquoi tu fais ça?demanda Odd
-Mange plutôt dis Ulrich
-Bonne idée!!affirma Odd!

Et il mange, un peu comme d’habitude!!!!!

Du coté de Aelita et Yumi:

-Je pense que tu veut te venger de Jérémie… dis Yumi
-ui!J’en ai marre il m’a brisé le cœur!!!J’en ai marre!J’ai pleuré toute la journée hier!!!!!Et tout ça a cause ….commença Aelita
-A cause d’une dispute qu’il a mal pris!continua et finis Yumi.

Flash black
Deux jours avant la rupture…
Dans le couloir des chambres,une discussion qui est plutôt une dispute entre Jérémie et Aelita
-Tu faisait quoi avec Odd?demanda Jérémie
-T’es même jaloux d’Odd maintenant?C’EST TOI QUE J’AIME!!!!!La nuit dernière n’en était pas la preuve?demanda Aelita
-Oui mais je me fais j’en ai marre!!!TU TRAINE AVEC TOUT LE MONDE!!!J’AI DES RAISON D’ETRE JALOUX!!!!!s’énerva Jérémie
-pff!Tu ne comprend pas que je t’aime!LA DERNIERE PHRASES QUE T’A DIT PROUVE QUE T’A PAS CONFIANCE EN MOI!!!!!cria Aelita
-J’AI PEUR!!!!!!cria encore plus fort Jérémie
ET BEN LE FROUSSARD JE VAIS AVEC ODD!!!SI CA TE DERANGE PAS!!!!!!!s’énerva Aelita et met clos e cette discussion

Jérémie murmura les deux derniers mots que l’on est entendu avant la rupture:
-Tu verra.
Fin du Flash Back

-Oui je m’en rappelle!remémora et dis Aelita en versant quelque gouttes.
-Bonne nouvelle pour toi regarde le… conseilla Jérémie

Aelita regarda Jérémie et le voie en larmes.

-Pourquoi il….demanda Aelita avant d’être coupé
-Parce qu’il t’aime!Répond Yumi

Il m’aime
Il m’aime
Il m’aime
Il m’aime
Ces 3 mots revenaient sans cesse dans la tête d’Aelita.Il m’aime.Elle n’en était pas sur alors elle resta avec Odd pour voir le résultat

En cours Jérémie regarda toujours Aelita avec cette air triste et ce n’est que le débuts de ces ennuis.

Eh oui car le lendemain, pendant le petit déjeuner ce produit ce qu’il craignais le plus:
-Aelita il faut que je te fasse une déclaration. JE T’AIME!!!!!!!Oublie Jérémie celui qui t’a fait souffrir!Disa a haute voix pour que tout le réfectoire entende.
-Tu as raison je dois oublier Jérémie!Je t’aime!
Et elle l’embrassa!
code lyoko fan^^
Suivante

Retourner vers Romance