Aelita star

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Jeune Lyokophile

Message 02 Mar 2007, 22:08

toujours aussi bien ne change rien et laisse nous un peu de suspens mais pas trop quand meme sinon continue comme sa et promet nous une suite extrordinaire voila
kiss et bravo
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Stade de Lyokophilisation

Message 03 Mar 2007, 00:29

C'est plutôt mal parti pour Ulrich et Yumi, continue c'est très... PASSIONANT !!!!!!!!! ;)

Jeune Lyokophile

Message 04 Mar 2007, 18:49

Drrrrrrrrrrrring!!
U:hummmm!
Ulrich arrêta le réveille d'une main sans ouvrir les yeux. Il n'en avait pas la force. Il pensais a se qu'il devrait dire a sissi et yumi. L'idée de rester toute la journée coucher lui traversa l'esprit mais il savait très bien que sa ne serais que repousser l'inévitable. Il appréhendais beaucoup cette discutions avec Yumi, mais il n'était pas au bout de ses surprise...
U:(tout ba a lui même): Bon quand faut y aller faut y aller!
Il se leva en ouvrant doucement ses yeux ébloui par le soleil qui traversait la fenêtre.
Après avoir enfilé ses pantoufles, il se dirigea vers le lit de son meilleur ami et le secoua fortement.
U: Aller debout gros paresseux!!C'est l'heure!
O: Hummmm!
U: Aller lève toi!
Ulrich pris quelque affaire et partie en direction de la salle de bain.

Petit déjeuner

A: Alors tu lui a parler?
U: Non pas encore...
A: Qu'es ce que tu attend!
U: Relax de lui en parlerai avant d'entrer en classe.
Aelita avait très peur que Yumi l'apprenne avant qu'Ulrich n'est eu le temps de parler a Sissi. Elle connaissait son amie, et elle savait a quel point elle était jalouse et rancunière!

Après le déjeuner, chacun pris sont sac et se dirigea dans la cour.
Quelques minutes après, Yumi arriva.
Y: Bonjours tous le monde! Bonjours Ulrich!
Euh... je voulais m'excuser pour hier... Tu me connais! Je suis du genre a m'emporter pour rien
dit-elle honteuse et rougissante.
Tu me pardonne?
Elle avait se regard supplient avec lequel personne ne pouvait lui dire non (et surtout pas Ulrich!)
U: Oui bien sur c'est deja oublié^^
Y:Dit... Tu c'est le concert de Aelita Approche... Je me demandais... si tu serais d'accord que l'on y aille ensemble?
A ce moment, Sissi qui passait devant, entendit la conversation...
S: Il ne viendra pas! Dit-elle derrière Ulrich.
Ulrich, qui ne l'avait pas vu arriver, se retourna surpris et en colère.
Deja quand Yumi répondait a sa place sa l'énervait alors sissi!
U: Et pourquoi sa!
S: Et bien parce qu'on y va ensemble pas vrai Ulrich!Tu te souviens?
Tu m'as dis qu'on allait bien s'amuser tous les deux. Rajouta-elle en mettent sa main sur l'épaule d'Ulrich.
Y: c'est vrai Ulrich?
Odd, Jéremy et Aélita assistait a la scène impuissant.
Ulrich ne répondit pas, il baissa les yeux indigné.
Yumi devenait rouge de rage, et de honte aussi. Elle sentit les larmes lui monter.
Elle partit donc en marchant le plus rapidement qu'elle pu.
A: Yumi attend-moi! Dit-elle avait de se mètre a la poursuite de celle si.
Jéremy, Odd lançais un regard noir a Ulrich, celui ci, venant juste de réaliser se qui venait de se passer, s'énervât contre sissi.
U: SA T'AMUSE HEIN!! DE FOUTRE LA MERDE ENTRE YUMI ET MOI! JE N'AVAIT AUCUNE ENVIE D'ALLER A SE CONSERT AVEC TOI ET TU LE SAVAIT TRES BIEN!
S: Et au calme toi! C'est toi qui a accepter de venir avec moi! Je n'est fait que prévenir Yumi de la vérité!
U: Et bien sa n'est plus la vérité! Car je n'irait pas a se concert, et encore moins avec toi.
Ulrich parti en direction de sa classe et la sonnerie annonça le début des cours....

Aelita arriva un peu en retard et s'en excusa puis, pris sa place habituel a coté de Jéremie.
Odd et Ulrich était juste derrière Euh.
Oà U: Franchement t'a pas été brillant sur se coup! Surtout que Yumi venait de s'excuser, c'est déjà pas facile de s'excuser mais...
U: C'est bon je sais! Maintenant c'est a moi de me faire pardonner!
O: Si elle accepte un jour de te pardonner!
U: Merci! C'est très réconfortant!
Aelita! Aelita!
Elle se retourna discrètement.
A: Quoi?
U: Comment va Yumi? Demanda t-il inquiet.
A: comme quelqu'un qui vient de se faire ridiculiser par... au laisse tomber!

Les cours du matin passèrent. très longuement pour certains, et a une vitesse pour d'autre...
Puis l'heure de la cantine Arriva, en entrant dans la salle, Ulrich vis Yumi qui mangeait avec William.
Odd, Aelita, Jeremy et Ulrich eux s'installèrent a leurs table habituel.
Ulrich se mis bien en face de Yumi et William. Pour pouvoir les regarder.(Ulrich jaloux! Non! Jamais! ^^)
Quand William se leva pour aller chercher de l'eau, Ulrich pris sa place...
U: Yumi! C'est pas se que tu crois!
Y: Casse toi de là c'est la place de William.
Ulrich (faisant mine de n'avoir rien entendu) Je t'assure c'est pas se que tu crois!
Y: Bin voyons!
U: j'étais énerver contre toi et jai pas réfléchi! Je suis vraiment désoler.
Y: Écoute Ulrich c'est ni le lieu ni le moment! Alors tu retourne a ta place et tu me laisse tranquille!William ne va pas tarder a revenir.
U: Se soir... Dit-il en se levant, Se soir je te raccompagne chez toi comme sa nous pourront parler.
Yumi ne répondit rien et préféra jouer l'indifférence.
W: Qu'es ce que tu fais la toi?
U: Je partais, dit-il en regardant Yumi.
(Puis il ajouta tous bas a William) Profite bien de se repas avec Yumi...Car c'est le dernier.
Ulrich retourna a sa place et repris son repas.

Après les cours de l'après midi, Aelita parti a son entraînement de plus en plus intensif (car le concert était dans deux jours.) Ulrich lui, se dépêcha pour ne pas manquer Yumi, et comme souvent en se moment, Odd et Jéremy se retrouvèrent tous les deux...

ps: Vous aurez surment une petite suite se soir! :p Que vont faire Odd et Jéremy?, que vont se dire Ulrich et Yumi? vous le serez plus tard! ;)
yumi
Image

Tueur de Blocks

Message 04 Mar 2007, 19:03

Sissi... là où elle passe, tout trépasse, malhereusement... je vais me la faire (si je le pouvais) !!!
Ulrich ! T'abuses, toi aussi ! Pas étonnant que Yumi ne veuille pas te pardonner, hein, crétin jaloux !
E tout cas, cette FF est vraiment bien. Vivement le concert !!!
La suite !!!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 04 Mar 2007, 19:22

Super suite, c'était géniale!!
Alors là Sissi, elle gâche toujours tout, vraiment pas de chance pour Ulrich mais il n'avait pas à accepter la proposition de Sissi même si il était fâché contre Yumi, c'est vraiment n'importe quoi mais bon, j'espére qu'en même qu'il vont ce réconcilié!!!
Met nous vite la suite qui je l'espére sera ce soir!!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Message 04 Mar 2007, 20:29

Ulrich...espèce de gros imbécile jaloux...t'avait rien trouvé de mieux que d'accepter les offres de Sissi, Yumi revient et te v'là planté, bien fait!Bon, je te souhaite quand même de te remettre avec elle, bien sûr...
yumiiiiiiiii, c'est magnifique, tout est clair comme de l'eau de roche, facile à comprendre, précis, bien écrit qui plus est, rien à redire!!Bravo!!

Jeune Lyokophile

Message 04 Mar 2007, 22:07

Merci pour tous vos coms! pour vous remercier, une petite suite qui va vous metre en Appétit! La suite dans quelque jours ;)

Du coté de odd et Jéremie...
J: Tu c'est ou est Ulrich?
O: Oui il est allé essayer de se faire pardonner au pres de Yumi. Et toi au faite? Tu ne devais pas parler a Aelita?
J: Si mais j'attends le bon moment et surtout... j'ai... j'ai peur de lui dire « je t'aime ».
O: A bon! Ba je vois pas pourquoi! Prend exemple sur moi, regarde le nombre de fille a qui j'ai du le dire.
J: Ouai ba vu comment tes relations amoureuses se termines je me pose des questions!
O: Ha Ha ha! Très drôle!

Du coté de Yumi et Ulrich...
U: Yumi je te demande pardon, sur se coup jai été nul. Je te dure que c'est avec toi que je veux aller a se concert, toi et personne d'autre. Si tu n'y va pas avec moi je n'irais pas.
Y: Si tu crois que c'est avec du chantage que je vais te pardonné tu te trompe lourdement!
Yumi acselère sa marche, elle est devant Ulrich.
U: Mais tu DOIS me pardonner dit -il en lui attrapant le bras.
Y: A oui? Et pourquoi? Tu joue avec moi, Tu est jaloux puis le lendemain je n'existe plus!
Yumi était au bord des larmes. Mais comme a son habitude, le cachait le plus possible.
Y: Alors pourquoi? Hein! Donne moi une seul raison de te pardonner.
U: MAIS PARCE QUE JE T'AIME!
Yumi était face a Ulrich en une seconde, tout se bouscula dans sa tête, elle ne savait que répondre, elle devait faire le choix qu'elle redoutait le plus, ou être malheureuse, refouler ses sentiment et se protéger, ou se montrer vulnérable,se laisser aller et être heureuse, en sachant que si quelque chose de mal se passait elle serait mille fois plus malheureuse....
yumi
Image

Tueur de Blocks

Message 04 Mar 2007, 22:14

Mais Yumi, ça va pas ou quoi ?:sm27:
Quand quelqu'un te dit "JE T'AIME !!!", le mieux, c'est de répondre "JE T'AIME AUSSI !!!" et toi, au lieu de dire ça, tu te poses des questions minables. Décidément...
Yumiiiiiiii, ta FF est toujours aussi bien. Je ne vais pas attendre "quelques jours", moi !
Donc, la suite le plus vite possible !
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Chasseur de Frolions

Message 04 Mar 2007, 22:32

Une suite génial, j'ai trop adorée!!!
Yumi ne te pose pas un millier de questions et dit lui oui, tu l'aimes alors le mieux c'est de lui dire oui parce que l'amour d'Ulrich est TON véritable amour alors saisit le!!!!!! Et en plus cet amour est réciproque alors fonce, ne te prive pas d'un tel bonheur!!!!!!!!
Met nous vite la suite!!! Je sais qu'il va falloire attendre quelque jours mais je n'ai pas vraiment de patience alors met vite la suite!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Pourfendeur de Kankrelats

Message 05 Mar 2007, 19:57

Yumi.... Tojpours en train de se poser des questions....
Sinon Jérémie prends pas exemple sur Odd, autrement Aelita elle va aler.... euh.. Loin! :D Non bref c'est toujours aussi bien et j'attends la suite!
code lyoko fan^^

Massacreur de Rampants

Message 05 Mar 2007, 20:23

Comme dit Mamaï, c'est judicieux de répondre par un doux je t'aime en retour, c'est le plus courant!!!C'est à la mode, ça vient de sortir, c'est le dernier cri, on répond aussi par un je t'aime!!Moi, je trouve ça bien, mais chez Yumi, ça a l'air d'être ringard pour toi!!! :o
Mais bon, chacun ses habitudes!yumiiiiiii, les tiennes n'ont pas changer, un super texte, une super histoire avce de gros sentiments!!!En clair, la suite!!C'est parfait!!!

Jeune Lyokophile

Message 05 Mar 2007, 21:18

mais vraiment pourquoi attendre alors que toi tu l'aime et que lui aussi décide toi vite parce que à mon avis les mecs sa aime pas attendre sinon superbe suite bien faite mais la prochaine fois mets en nous une un peu plus longue et une dernière chose : bravo yumiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Jeune Lyokophile

Message 07 Mar 2007, 19:12

U; Yumi??
Y: Je.. Je ne sait pas dit elle en regardant par terre en prenant soin de ne surtout pas croiser le regard d'Ulrich.
Ulrich pris le menton de Yumi et la fixa droit dans les yeux.
De beaux yeux marrons scintillants.
Yumi ne pu résister, elle pris le visage Ulrich entre les mains et l'embrassa langoureusement.
Puis quand leurs lèvres se séparent Yumi continuait a fixé Ulrich...
Y: Oui je... Je t'aime aussi Ulrich.
Cette fois se fut Ulrich qui l'embrassa, si heureux de sa réponse.
Il la plaqua contre un arbre et l'embrassa amoureusement. Les yeux fermés, ils glissa ses mains dans les fine mains de Yumi un peu hésitante.
Tout deux avait peu d'expérience et était un peu gêné, mais la joie et le plaisir étaient a un niveau beaucoup plus élever que cette timidité.
Ulrich garda la main de Yumi dans la sienne et tous deux continueras la route qui ramenait Yumi chez elle.
Tout deux ne savait que dire, ils finirent le chemin sans rien dire, en se lançant des sourires.
Arriver devants chez Yumi.
U: voilà tu es arriver!
Y: Oui merci de m'avoir raccompagné.
U: Aucun problème! Il l'embrassa sur la joue, puis sur la bouche.
Yumi un peu rougissante: A demain, je t'aime...
Elle lui lança un sourire radieux et fermât la porte derrière elle.

Ulrich,Fou de joie, pris le chemin ramènent au collège avec un sourire Béa aux lèvres, il en connaissait un (même trois) qui allait être content!

Revenons a Jérémie et Odd...

O: Bon c'est bientôt l'heure de manger.
J: Sa veut dire que Ulrich et Aelita ne vont pas tarder! Je vais les attendre a l'interieur. Tu viens avec moi?
Odd avait été distrait par l'apparition d'une personne...
O: Hein quoi?
J: Tu rentre avec moi ou pas?
O: Euh... non non, on se retrouve au dîner!
Jéremy entra dans le bâtiment Odd lui se dirigeait vers La personne qu'il regardait.
O: salut sophie!
S: Et! Salut toi!
Ils se firent la bis
O: Dis c'est toujours bon pour Après-Demain?
S: Oui aucun problème!
Inconnu: Tu viens sophie on va manger!
S: Oui j'arrive! Bon et ba a bientôt!
Sophie passa devant lui et lui sourit.
Odd allait rentrer a son tour quand ....
U: Odd! Odd! Attend moi!

Pendant le repas

A: N'en!
J: J'y croit pas!
O: C'est vrai! Redis le moi encore!
U: Yumi et Moi sortons Officiellement ensemble!
A: C'est trop génial!
O: Bravo Don Juan,Tu t'es enfin declarer,Je suis fier de toi!

Ps: J'espere que vous aurez aimer!! ;)
yumi
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Message 07 Mar 2007, 19:14

en tout cas moi j'aime!!!Qui ne seraity pas content pour Yumi et Ulrich!!!!!Odd et sophie????????????sinon c'est super et continue come ca yumiiiiii
code lyoko fan^^

Massacreur de Rampants

Message 07 Mar 2007, 19:29

Mais qui n'aime pas?????Enfin, si jamais il y en a qui aime pas, qu'ils viennent me voir et on causera! :x
car moi j'adore!!!!Ulrich et Yumi!!!Ils sont ensembleeeeeeeuuuuuuhhhhh!!!
OUI!!!!!!!!!C'est super, bon, du coup, côté sentiment, c'est parfait!!!!!!
Continue, moi j'adore!!!

Jeune Lyokophile

Message 07 Mar 2007, 19:41

trop bien j'ai adorée la suite surtout quand Yumi a dit oui.Enfin ils sortent ensemble!!!!!!!!!! Belle descriptions des sentiments on si croirer, une question se pose ou est passer Aelita ? j'espere quelle n'a rien sinon ne change rein et mets nous vite la suite que je la lise .

Jeune Lyokophile

Message 07 Mar 2007, 19:53

c'est vrai que Je ne l'ai pas écrit mais elle est revenu de sa repétition et est aller manger avec les autres (d'ailleurs de l'est fait parlé)
vous aurez surment une suite se soir et devinez se que sa sera?Oui enfin le concert!^^
yumi
Image

Chasseur de Frolions

Message 07 Mar 2007, 20:26

Ulrich et Yumi qui sort ensemble mais c'est super! Enfin Yumi lui a dit oui donc c'était pas vraiment la peine de se poser tant de questions tu l'aime et il t'aime c'est le plus important!!!
Ta fic est vraiment super, j'ai trop adorée surtout quand elle lui a enfin dit oui il ne manque plus que la suite que j'attends avec impatiente surtout que tu vas parler du concert donc je suis encore plus impatiente!!!!!

Jeune Lyokophile

Message 07 Mar 2007, 23:02

Deux jours plus tard, Repas du soir, juste avant le concert...
O: Ba alors Aelita tu mange pas!
A: Pas faim...
Y: Tu stresse?
A: Oui un peu
Jéremie se raprochant d'Aelita la pris contre lui puis chuchota quelque-chose à Aelita qui eu l'air de reprendre confiance en elle.(Jéremie c'est comment la rassurer.^^).
Les voir aussi proche l'un de l'autre fit sourire Yumi, qui regarda Ulrich avec un petit sourire malicieux.
Odd lui était trop occuper a manger la part d'Aélita pour remarquer tout ça.

Après le repas, chacun était aller se préparer.Odd était le premier pres, prétextant que quoi qu'il portait, tout lui allait, il avait opter pour un maillot bleu ciel avec un jean et une veste en jean, le tout accorder avec de magnifique chaussure et un de ses parfum fétiche.
Ulrich lui hésitait entre un tee-short rouge ou un noir sans manche avec un pantalon noir. Il choisi finalement le rouge décrètent que se serait mieux que tout en noir.
Yumi, qui était retourner chez elle pour se changer, avait fini d'enfiler une robe violette foncé avec une ceinture noir. Tenue assez classe, reflétant bien Yumi.
Jeremie avait hésiter a mettre une cravate mais se disant que sa ferait trop Habiller, Opta pour quelque chose de plus simple, une chemise blanc a rayure noir avec un jean tout neuf.
Quand a la reine de cette soirée, elle avait pris une robe Acheté spécialement pour l'occasion. Elle était légèrement plus longue et plus décolté que sa robe habituel. Robe de couleur rose (bien sur!) qui la mettait vraiment bien en valeur.
Quand les garçons furent pres ils partirent chacun de leur coté chercher leurs cavalières respectifs.

Arriver au concert

O: Les amis je vous présente Sophie. Sophie, voici mes amis, Ulrich et Yumi et la Aelita et Jéremy.
S: Ravie! Aelita...Alors c'est toi qui va faire leur première partie!
A: Oui c'est moi! Et d'ailleurs je ferait bien d'aller me préparer! Je suis ravie de t'avoir rencontré Sophie.
Jéremy embrassa Aelita sur la joue puis Ajouta:
J: Tu vas être parfaite! Je suis de tout coeur avec toi!
Aélita lui sourie puis pris une grande inspiration et se dirigea dans les coulisses.
S: C'est t'a petite amie? Demanda-t-elle peu sur d'elle.
J: Oui enfin Non! Enfin... C'est... Compliqué.
O: Par-contre eux deux ils sortes ensembles! Dit-il en montrant du doit Yumi et Ulrich.
S: Oui je le sait.
Yumi: (étonné) A bon? Comment la tu su? Sa fais seulement deux jours...
S: Par le journal du collège!
Y: Et ba super maintenant tout le monde est au courant!
U: Pourquoi sa te dérange?
Y: Non pas du tout!J'en suis fier! dit-elle avant de l'embrasser tendrement. Mais je n'est pas envie que tout le monde ne parle de nous.
U: Ba moi sa m'arrange, comme sa tout les garçon comme William ne viendrons plus embêter ma yumi! Dit-il en lui prenant la main.
J à S: Je pense que tu as remarquer qu'Ulrich soufre de jalousie maladive!
U: A! A! Très drôle!
Sophie sourie Amuser.
Oà S(tout bas): Yumi est comme lui alors je t explique pas!
O: Bon les amoureux c'est pas qu'on s'ennuient mais nous on va vous laissez!
Y: Bon alors passé une bonne soirée.
J: Moi je vais m'assoir salut.

Du coté d'Odd et Sophie
O: Bon si on faisait un peu plus connaissance?
S: volontiers!

Du coté de Aelita
Les sub: Tu es prête?
A; Ils le faut bien!
Inconnu:Plus que dix seconde!
A:10
Mesdemoiselles, Mesdames,Messieurs... Veuillez regagné vos place, le concert va bientôt commencer.
A:7
Voici s'en plus Attendre... Aelita Stones!!
A:4
C'est sa première scène, on l'applaudis bien fort!
A:1!!

Merci pour tous vos com! Sa fait vraiment plaisir! ;)
Dernière édition par yumiiiiii le 07 Mar 2007, 23:16, édité 1 fois.
yumi
Image

Chasseur de Frolions

Message 07 Mar 2007, 23:14

C'est tout mignon, c'est une super suite, j'ai adorée!!
Donc Sophie est la cavalière d'Odd!!
Tient tient tout le monde est au courant de la relation de Ulrich et Yumi, ben la il ont fait un beau scoop!!
Met nous vite la suite que j'ai hate de lire!!!!!!

Massacreur de Rampants

Message 07 Mar 2007, 23:16

On est de tout coeur avec toi, Aelita!!!!Vive Aelita!!Bravo!!!!
Bravo aussi à toi yumiiiii!!!!!!Vous vous surpassez en ce moment, ma chère et ça vous va bien!!!!!

Jeune Lyokophile

Message 11 Mar 2007, 16:55

Aelita apparut .
Un peu impressionné certes mais splendide et souriante! Un tonnerre d'applaudissement se fis, puis Aelita commença. Très vite elle se mis dans la musique, et au fur et a mesure que les gens applaudissaient, dansaient, riaient ses craintes disparaissaient . Se fut un grand moment de plaisir et de bonheur pour Aelita. Jéremie était très fier de son amie.
U: Yumi tu veux danser?
Y: Avec grand plaisir!
Odd les Aperçu, il sourit puis posa son verre et demanda: Sophie tu veux danser?
S: Pourquoi pas! Elle posa a son tour son verre puis pris la main que odd lui tendais et se laissa entraîner sur la piste de danse.
Ils se laissaient de plus en plus aller, et se rapprochèrent jusqu'à être coller, se fus très sensuelle très.... intense!
Puis au bout d'une bonne demi-heure, la musique commença a baisser jusqu'à s'éteindre. Quelque soupire se firent entendrent. Puis Aelita pris la parole.
A: J'espère que sa vous a plus! Maintenant je vais laisser ma place a ceux que vous attendez tous! Voici... Les Subsonics!!
Applaudissement.
Les sub: Merci a tous! Applaudissez bien fort Aelita qui a été fabuleuse. Bravo Aélita!
Tonnerre d'applaudissement.
Aelita fis un signe de la main pour remercier le public tous en reculant pour retourner dans les coulisses.
Puis elle rejoignit Jéremie qui s'empressa de la féliciter.
J: Aelita tu as été merveilleuse! S'était parfait! Bravo! Il la pris dans ses bras et la serra.
Yumi, Ulrich, Odd et Sophie Les rejoingnairent.
Y: Félicitation!
O: Alors c'était comment?
A: C'était... Fabuleux! Cette monter d'adrénaline c'était... Inexplicable!
Puis chacun repris ses activités.
Yumi et Ulrich repartirent sur la piste de danse, Odd et Sophie continuaient a faire connaissance, on pouvait voir Sophie rire très souvent au éclat, encore l'humour d'Odd qui faisait des sienne!^^
Jéremie et Aelita eux regardait le concert.
A: On danse?
J: Euh... Je sais pas...
A: Aller sa va etre marrant!
J: Tu sais que je sais pas danser Aelita!
A: Mais si! Laisse toi aller! Je vais te guider!
Aelita mis ses mains autour du coup de Jéremie qui se mis a rougir.
Au bout d'un moment Jéremie se laissait enfin aller! La fin du concert fut un Très bon moment pour tous le monde.
Le concert arrivait a son terme.
U: Sa vous dit d'aller boire un verre avant de rentrer?
A: Exélente idée!
Y: On vas chez moi si vous voulez, il y a personne se soir.
O à S: Tu veux venir avec nous?
S: Non désoler, il commence à se faire tard, je prefere rentrer.. Merci quant même!
O: Ba attend moi je vais te raccompagner! Je vous rejoins après les amis.
Y: Ok pas de problème!
U: Aller venez, lui dit-il en entourant Yumi de son bras, on y va.
Jeremie et Aelita les suivirent.
yumi
Image

Chasseur de Frolions

Message 11 Mar 2007, 17:06

Une super suite, j'ai trop adorée!!
Aelita a fait des merveilles sur scène, elle doit être trop contente en plus il y a eu un tonnerre d'applaudissement, ça devait être trop génial!!
Mais dit moi Odd ne commencerai pas à craquer sur Sophie, en tout cas elle a l'air de bien l'apprécier.
Met nous vite une suite que j'attends avec impatiente!!!!

Jeune Lyokophile

Message 11 Mar 2007, 18:21

belle suite tien tien Odd est en train de tombée amoureux de Sophie c'est pas nouveau et Aelita tu as été superbe sur scéne dommage que je n'était pas là bas :cry: comme toujours Yumi et Ulrich amoureux à l'amour :roll: sinon mets nous vite la suite et bravo yumiiiiii

Futur Lyokophile

Message 11 Mar 2007, 19:01

Y a de l'amour dans l'air !!!
Très belle suite !!! Aelita tu a été génial !!!
Et toi aussi Yumiiiiii ( un tonnerre d'applaudissement pour Yumiiiiii )
Met vite la suite stp !!!!
KISS et encore bravo
Ludivine 14 ans : Fan de Code lyoko , d'oban star racer et de cart captor Sakura
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance