Ma saison 3

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 07 Mar 2007, 22:42

Pas bon du tout!Melodie???Dans un autre college???NOn non non non!!!!!!!!Le commando va intervenir!!!!!
code lyoko fan^^

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 07 Mar 2007, 22:49

Ah non!!De non de non de non triplé d'un non!!!!C'est pas vrai, ça arrive d'avoir des difficultés, non???!!!!C'est bon, les parents toujours sur le dos!!Ca arrive d'avoir des mauvaises notes!!C'est toujours comme ça:des bonnes notes, même pas un bravo ou un bien tout court, et une seule mauvaise note, et c'est la fin du monde!!!Y'en a marre des parents comme ça!!Marre, marre, marre!!!
Bon, Vallone, toi, c'est parfait, t'as fait ton boulot en avance, c'est super parfait, rien à redire, même pas repérer de fautes!!!!
Allez, salut à la prochaine suite!

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 07 Mar 2007, 23:00

-(Mr Arnès) Non c’est tout réfléchi, commence à faire tes bagages jeune fille, si tu n’avais pas baissé dans mon estime et dans ma confiance tu aurais pu rester ici mais, ton comportement en a décidé autrement.
Son père partit de la salle sans dire un mot de plus. Mélodie s’assit sur le fauteuil sa mère se baissa.
-(Mme Arnès) Tu sais il fait ça pour ton bien.
-(M) Justement! Mon bien? Tu y a pensé?
-(Mme Arnès) Nous en avons déjà discuté ma chérie et ton père en a décidé ainsi.
-(M) Quoi et… Sans mon avis!
-(Mme Arnès) Ma chérie… Cela fait longtemps que tes avis ne comptent plus devant ton père…
Mme Arnès quitta elle aussi la pièce laissant Mélodie, seule complètement avachie sur le fauteuil, la larme à l’œil.
-(Mme Arnès) Encore une chose chérie, nous sommes à l’hôtel Bellevue, dans deux jours nous reviendront, à plus tard!
Cela était la parole de trop, Mélodie éclata en sanglot dans la pièce vide.
Le sujet avait été distribué et Jeremy avait presque terminé. Ulrich lui, réfléchissait bien et écrivait beaucoup. Aelita faisait le sujet petit à petit en s’arrêtant de temps à autre pour regarder Jeremy. Odd lui était en train de dormir sur sa table. Mr Fumet se demandait si les ronflement n’allaient pas gêner les autres élèves. Lors des 20 dernières minutes, les élèves qui avaient fini pouvaient rendre leur copie, ainsi, la sieste de Odd était terminée et Jeremy rendit sa feuille.
-(F) Vous avez bien dormi monsieur Della Robbia?
-(O) Oui très bien!
-(F) Vous avez de la chance que je compte la meilleure des deux notes.
Odd et Jeremy se rendirent dehors pour s’aérer un peu. Puis Jeremy alluma son ordinateur et il fut assez étonner de quelque chose.
-(J) Tiens alors ça c’est bizarre!
-(O) Qu’est ce qui se passe Einstein? Encore un problème?
-(J) Non! C’est plutôt bon signe, je viens de recevoir un code source!
-(O) Et c’est bon ou pas bon?
-(J) Ben en fait, un code source apparaît quand un programme viole le mien, mais ce programme il est sur le réseau du supercalculateur, donc il n’y a qu’une seule possibilité, c’est Franz Hopper!
-(O) Eh ben c’est super! On n’a qu’à y aller Mélodie toi et moi, et laisser faire les autres leur contrôle!
-(J) Et Yumi?
-(O) Mme Meyer était d’une humeur massacrante aujourd’hui, et tu sais comment ça se termine quand elle est comme ça?
-(J) Mouais, prévient Mélodie.
-(O) Ca roule!
Odd compose le numéro de Mélodie sur son portable. Dans le bureau du proviseur, une sonnerie résonne, Mélodie s’était assoupie et décroche le portable difficilement.
-(M) A… Allo?
-(O) C’est Odd! Mission Franz Hopper dans 5 minutes!
-(M) Ooh… On est obligé? Je ne me sens pas très bien.
-(O) C’est très important!
-(M) Bon j’arrive…
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 07 Mar 2007, 23:06

La pauvre!!!DSinon toujours bien mais j'ai peur que mélodie elle tient pas 2 secondes face a un monstre de Xana!Vivement la usuite!
code lyoko fan^^

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 07 Mar 2007, 23:07

Sa c'est super une autre suite de ta super fic je suis trop contente!!!!:D :D
Oh la pauvre Mélodie, franchement je la plains, j'espère vraiment qu'elle trouvera une solution si il y en a une, son père je l'aime pas il est vraiment énervant.
Met nous vite une suite que j'attends toujours avec une grande impatiente!!!!!!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 07 Mar 2007, 23:08

Odd va le savoir, Odd va le savoir.... :| Ca va lui faire un coup....toujours aussi bien écrit Vallone, tu m'épates!!!Bravo, vraiment!!!

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 07 Mar 2007, 23:13

Suite et fin!!


A l’usine, Odd et Mélodie étaient déjà installés dans les scanners. Jeremy les virtualise directement dans le 5ème territoire.
Au collège, Aelita, Ulrich et Yumi avaient reçu les textos envoyés par Jeremy disant qu’il avait besoin d’eux. Ils ont fait leur possible pour arriver vite à l’usine, Odd et Mélodie avaient déjà activé la clé et ont rejoint l’interface.
-(J) Bien maintenant, attendez la car on a besoin de Aelita pour récupérer des données.
-(O) Ok mais dis leur de se dépêcher!
-(J) Ils sont déjà dans les scanners!
Virtualisés directement dans Carthage, Aelita, Ulrich et Yumi n’ont pas perdu de temps pour attaquer la recherche de la clé. Pendant ce temps, l’interface semblait calme, hormis l’éclosion des mantas. Mélodie ne tenait pas très bien debout, il lui arrivait même de tomber et de se relever ensuite.
-(O) Eh? T’es sure que ça va?
-(M) Euh… Oui oui ça va. T’inquiètes.
Odd commença sa chevauchée fantastique sur le dos d’une manta et tentait de détruire les autre à cause de la folie de sa monture. Mélodie avait le tournis et des vertiges, quand elle put retrouver ses esprits, elle vit des espèces de tentacules gélatineux s’enrouler autour d’elle, mais alors qu’elle venait de se rendre compte de l’étreinte de la créature, il était trop tard…

A SUIVRE

Prochaine épisode (dernier) : Feu le coeur de Lyoko (2)
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 07 Mar 2007, 23:20

Non!!!!!!!!!!!!!Pas cette grosse saleté en gelée!!!!!!!!!!!!Dégage de là la méduse!!!Lève pas les tentacules sur Mélodie!!!!Exécution!!!!!
Toi, Vallone, bravo, toutes ses suites, d'un coup, tu m'épates, ta fic est génial, bravo, c'est l'une des meilleures et elle tient la route, c'est parfait!!On se sent vraiment dedans!!!

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 07 Mar 2007, 23:21

Sa fait ma joie de te lire mais t'aurais pu mettre tout dans un même poste non? En tout cas je suis trop contente de pouvoir te lire!!!!! :D
Super, j'adore c'était une suite génial.
Pauvre Mélodie, et Odd dès qu'il va le savoir, il sera éfondré, je n'imagine même pas sa réaction!!!! Le pauvre!!!! Qu'est-ce que la méduse va faire à Mélodie? Sa m'intrigue!
Met nous vite la deuxième partie qui je l'espère sera bientôt là et je l'attends toujours avec impatiente!!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 07 Mar 2007, 23:23

Désolé mais j'ai écrit à la suite^^ Donc voilà ainsi tout les titres de ma saison sont dévoilés!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 07 Mar 2007, 23:29

dommage que la saison 3 va se finir!Peut etre une saison 4?
code lyoko fan^^

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 08 Mar 2007, 14:40

vraiment bravo très belle suite es qu'est ce qu'il va arriver à Mélodie enfin bon tu savais que tu es un bon écrivain continue comme sa et encore bravo
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 08 Mar 2007, 16:33

Pu**** :!: :x
Mais ils sont trop co** les parent de Mélodie :x :x :!:
Et elle, pourquoi elle dit rien aux autres :?: :evil:
Je sens que je vais faire un massacre :!: :!:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 08 Mar 2007, 16:37

Bravo, Vallone !
J'ai vraiment a-do-ré ta FF ! Et les parents de Mélodie... mais quels crétins bouseux ! Mes parents sont pas comme ça, encore heureux...
Mélodie ! T'as des amis ! Alors dis-leur ce que t'as sur le coeur !
Yami, tu fais partie du commando, donc tu peux faire un massacre ! C'est un ordre ! loooooooool
Encore bravo, Vallone !
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 09 Mar 2007, 10:26

Je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps mes messages s'effacent... Bref la fin de la suite sera écrite d'ici ce soir!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 09 Mar 2007, 17:27

Je trépigne d'impatiente de savoir comment ça fini :twisted:
Et surtout savoir si ça finit bien :evil:

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 09 Mar 2007, 22:27

Voila le résumé et un petit bout pour vous faire patienter!!


HISTOIRE XV


Feu le coeur de Lyoko (2)


Résumé: Alors que le contrôle d’histoire de rattrapage venait à peine de se terminer, Franz Hopper se manifeste et Odd puis Mélodie sont illico envoyés dans Carthage pour faire le nettoyage afin de préparer le transfert de données d’Aelita qui est toujours en contrôle. Mais la mission se passe mal, car Mélodie est à présent sous l’emprise de Xana.


Odd venait à peine de s’apercevoir que la méduse tenait sa bien-aimée. Mais malheureusement, il était trop tard, Mélodie avait le signe de Xana dans les yeux. Odd ne pouvais plus bouger tellement il était horrifié de voir sa chérie dans cet état, et la manta en profita pour lui donner un coup de nageoire qui le fit tomber lourdement sur le sol. Mélodie empoigna la manta et elle se dirigea vers le cœur de Lyoko. Ulrich, Yumi et Aelita venait d’arriver lorsque elle partit dans la salle.
Dernière édition par Vallone le 09 Mar 2007, 22:37, édité 1 fois.
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 09 Mar 2007, 22:35

Super mais il y a une petit probleme
Mélodie empoigna la manta et elle se dirigea vers le cœur de Lyoko. Ulrich, Yumi et Mélodie venait d’arriver lorsque elle partit dans la salle.
Il y a 2 mélodie????^^Et c'est un peu trop court mais jepense que un panne d'inspiration mais sinon c'est super!Vas tu faure comme la vari saison 3????j'espere que j'aurais la reponse rapidemment!Vite la suite vallone!
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 09 Mar 2007, 22:37

Oups :roll: :roll: Que je suis distrait, c'est Aelita!! Ben tu le sauras si tu restes ce soir!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 09 Mar 2007, 23:04

Super un peu court mais super!!!
Dois-je comprendre qu'il y aura la suite ce soir?
Je suis impatiente de lire la suite alors met vite la suite!!!!!!!!! :D
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 09 Mar 2007, 23:18

Une suite, ce soir, tout à fait, interressant.....
Ce qui l'est aussi, c'est le résumé qui m'a l'air fameux... :D

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 09 Mar 2007, 23:37

-(J) Oh non c’était une ruse! Xana a fait semblant d’émettre un code source pour nous attirer, ainsi il peut détruire le cœur de Lyoko! Et si il est détruit, nous n’aurons plus aucun moyen de battre Xana!
-(Y) Quoi mais c’est horrible!
-(U) Ne perdons pas de temps! Allons dans le cœur de Lyoko!
Odd venait de se relever Aelita l’aida à s’avancer devant son overboard.
-(A) Xana va nous ralentir regardez!
3 mantas se tenaient devant l’ouverture du cœur.
-(O) Partez devant, je vais faire une manœuvre de diversion, tentez ce que vous pouvez pour ralentir Mélodie!
Odd partit loin devant pour détourner les mantas, et il réussit car les 3 mantas le pistèrent de près mais il se débrouillait tant bien que mal. Ses amis purent entrer dans le cœur. Lors de leur entrée, ils furent horrifiés, les gigatanks remplaçaient les rampants. Et Mélodie projetait un filet bleu et rouge sur le cœur. La première barrière venait justement de sauter.
-(J) Vous avez affaire à 4 gigatanks.
-(A) Comment va-t-on faire?
Et à leurs tour, les gigatanks tirèrent sur le cœur, la seconde barrière cède sous 12 tirs horizontaux.
-(U) Bon il faut réagir tout de suite!
-(A) Attends, je vais gagner du temps!
Aelita utilisa sa mélodie mystique pour restaurer les deux barrières, deux gigatanks avaient quitté le groupe pour se précipiter dans la salle, les filles prirent l’overwing pour monter stopper Mélodie alors que Ulrich se réglait des deux puissants engins. Les deux gigatanks étaient de part et d’autre de Ulrich ils tiraient tous les deux en horizontaux, Ulrich avait 6 tirs à éviter. Il utilisa son supersprint pour courir le long du mur puis utilisa sa triplicata, ainsi, 3 Ulrich tranchèrent 3 yeux d’un gigatank. Le copain, vengeur, tira sur les 3 Ulrichs, il ne put rien faire. Odd arriva l’air vengeur et tira trois fléchettes mais seulement deux atteignirent la cible, le gigatank riposta avec son incroyable tir, Odd avec son agilité l’évita sans problème. Du côté des filles, Yumi avait réussi l’exploit de détruire un gigatank grâce à la stupidité de l’autre. Mélodie combattait à présent contre Aelita, celle-ci se retrouvait au bord d’une plate-forme et Mélodie arma sa main avec une boule de feu.
-(A) Mélodie tu dois reprendre tes esprits, c’est le cœur que tu vas détruire!
Pour réponse, Aelita n’eut que la démonstration de la puissance de la boule de feu qui dévirtualisa instantanément la pauvre Aelita. Odd avait finit son gigatank, il montait à présent les plate-formes pour rejoindre celle où se tenait Mélodie qui continuait à détruire le cœur et qui n’était plus qu’à une barrière de protection. Yumi s’occupait du dernier gigatank. La dernière barrière venait de sauter, Mélodie sauta et par une mystérieuse aura blanche elle lévita vers le cœur, Odd courut vers la dernière plate-forme puis s’agrippa sur les jambes de Mélodie. Celle-ci semblait déséquilibrée mais continuait toujours son avancée vers le cœur tout en secouant ses jambes et en lançant ses boules de glace. Odd se balançait pour éviter les boules. Yumi ne faisait pas le poids face à la machine et se fit dévirtualisée car le gigatank utilisa son fameux stratagème du tir horizontal. Il se déplaça vers l’endroit où Mélodie avançait, il tirait maintenant ses deux tirs vers Odd qui monta sur les épaules de Mélodie. Elle commençait à en avoir assez. Odd agrippa ses mains sur les épaules de Mélodie puis planta ses griffes dessus, Mélodie hurla un peu et Odd bougeait le épaules en direction du gigatank qui tira son splendide tir qui s’abattit sur les pauvres adolescents. Le gigatank, seul s’avança bien devant le cœur, arma son tir…
-(J) Oh non, c’est impossible.
Yumi, Ulrich tenaient Aelita qui était évanouie. Ils s’approchaient devant l’ordinateur. Ils furent rejoint par Odd qui portait Mélodie.
Le gigatank tira son plus puissant rayon qui s’abat sur le cœur qui explosa et causa la destruction de l’instigateur et aussi la salle. Les écrans de Jeremy s’éteignent et plus aucun bruit ne se fit entendre dans le labo.
-(U) Est-ce que? Est-ce que c’est fini?
-(J) Lyoko a disparu, il est détruit!
-(Y) Quoi? Mais c’est impossible!
-(O) Tu veux dire qu’il n’y a plus de monde virtuel ? Bye bye Lyoko?
-(J) C’est pas vrai…
Jeremy se tenait la tête entre ses mains. Les pauvres filles évanouies se réveillèrent.
-(A) Mon père? Était-il sur Lyoko quand…
-(J) Je… Je ne sais pas.
-(M) Que c’est-il passé?
Tout le monde regardait Mélodie qui semblait seule au monde et coupable.
-(O) Euh, ne te sens pas coupable, mais Xana t’a prit pour cible et il t’a forcé à détruire le cœur.
-(M) Je… Je n’ai pas détruit le cœur quand même?
-(O) Tu as aidé à sa destruction en tout cas. Mais ne t’en fait pas ce n’est pas ta faute.
Mélodie s’assit et commençait à marmonner tout doucement, Odd s’inquiétait, elle se mit à pleurer tout doucement puis par les nerfs elle ne pouvait plus se cacher.
-(M) C’est… C’est pas possible, aujourd’hui c’est une journée de merde, UNE JOURNEE DE …..!!! J’en peux plus, le contrôle d’histoire, la visite de mes … de parents, la destruction de Lyoko, marre, J’EN AI MARRE!!!
Toute la bande aurait voulu fuir devant le vidage de sac de Mélodie mais Odd la prit dans se bras et tenta de la réconforter.
-(O) Calmes toi voyons!
-(M) Non je me calme pas, mes parents m’ont dit que d’ici deux heures je partirai de ce collège, et j’ai rien pu faire! Je m’en vais… et je ne te reverrais jamais…
Odd leva la tête, il voulait pleurer mais il se retient car Mélodie pleurait tout ce qu’elle savait sur Odd. Les autres assistaient à ce triste spectacle.
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 09 Mar 2007, 23:43

C'est trop tristre§!!!!!!!!Vivement la suite!Plus de coeur!!!C'est fini ou il y a une suite???et il y aura une siason 4?
code lyoko fan^^

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 09 Mar 2007, 23:49

Je...oh, ça me jette un froid...le coeur détruit, finalement, ta saison 3 se termine comme la vraie...
J'attend avec imaptiente la suite!!!c'est très bien bravo!!

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 09 Mar 2007, 23:50

Elle leur a tout dit!! Pauvre Odd franchement, il tombe amoureux d'une fille, il lui avoue tout et après il apprend qu'elle va partir, ça doit vraiment être très dur pour lui, le pauvre!! Sa me rends triste!! :cry:
Le coeur de lyoko est détruit, oh non!!!!!!!!!!!
Mais le fait de te lire me rends trop heureuse, t'écris trop bien!!!
Vallone, ta fic est tout simplement superbe, j'adore trop, met nous vite une suite que j'attends avec impatiente et que j'ai trop hate de lire!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com