Ulrich Stern

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 17 Nov 2006, 20:36

Non la je parlais dans la rèalitée
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Nov 2006, 20:38

Et moi, je répondais à Nicoluve: dans le monde réel, Ulrich n'aurait jamais aucune raison valable de poignarder qui que ce soit, sauf un irrémédiablement possédé devenant trop dangereux... Ce qui ne peut pas être le cas de Yumi.
Par définition, Yumi ne peut pas être possédée. Ulrich non plus, d'ailleurs. ils sont immuniqés contre les attaques électriques de ce type. A cause de Lyoko, visiblement.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 17 Nov 2006, 21:12

Nicoluve a écrit:Justement, d'une certaine manière quand on se bat avec des armes à projection d'énergie dans un monde virtuel, plus de problème de violence.
je comprend pas telement ce que tu veux dire... peu importe que yumi meure pour de vrai ou pas,l'image de ulrich la transperçant avec un sabre serai quant même asser desagreable à voir.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Nov 2006, 21:14

En quoi? Ca n'a aucune dimension tragique ou immorale.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 17 Nov 2006, 21:34

non,mais c'est asser violent quant même.particulierement pour le jeune public prevu à la base.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Nov 2006, 21:49

mmh... Pourquoi pas. Mais ce n'est pas moins choquant qu'avec les autres personnages, dans ce cas. Si?

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 17 Nov 2006, 22:14

Bah, tout dépend du coup qu'Ulrich lui aurait porté, en fait. Si il abat son épée dans un geste similaire à un coup de poing, pas trop de problème. Par contre, si comme l'imagine Typy, il la dévirtualise d'un Shiak (càd en enfonçant l'épée dans le bide, pour les non-initiés SW), l'image est quand même assez déplaisante pour les plus jeunes.
Même si nous savons sciemment que cela se déroule dans un univers virtuel et que Yumi ne sent rien, l'image de quelqu'un qui transperce quelqu'un d'autre, peut en choquer d'autres. Si-si.
Image
Image

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 17 Nov 2006, 22:15

Ce n'est pas du tout la même chose qu'Ulrich embroche un faux Ulrich d'une couleur différente ou Yumi. Si on avait une image sans légende d'Ulrich frappant Yumi de son sabre, nos cœurs bondiraient.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Nov 2006, 22:15

Sauf que dans ce cas, elle disparaît avant qu'on ait pu voir l'épée traverser.... La vitesse de disparition du corps est proportionelle à la profondeur du coup porté.

Nicoluve> On se dit surtout que l'un d'eux est possédé.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 117

Inscription: 29 Nov 2006, 15:06

Message 03 Jan 2007, 21:30

Pour moi, Ulrich est quelqu'un de renfermé (un peu comme moi) mais quand il s'agit de Yumi, son coeur explose, c'est un grand fou sentimental.
Il est très courageux et serais prêt à risquer sa vie pour sauver celle de ses amis . Le seul problème en lui c'est sa timidité, si son rêve est de faire sa vie avec Yumi, il devrait lui dire, à mon avis ca ne devrais pas tarder, car un jour viendra ou Yumi se verra obligée de partir au lycée et je connais Ulrich n'étant pas capable de passer cinq minutes sans la compagnie de Yumi, alors si c'est une année... mieux vaut ne pas vous raconter !!

Ulrich est mon personnage préféré, j'aimerais beaucoup être à sa place !!!

Message 04 Jan 2007, 18:44

Yumi est déjà au lycée depuis la saison tois ^^" Il va peu être se déclarer quand elle ira à la fac .

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 04 Jan 2007, 20:21

Elle aura peut-être trouver un nouveau p'tit copain à ce moment là y vaut mieux qu'il se déclare maintenant
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 04 Jan 2007, 20:37

En même temps, ils auraient du mal à rompre le contact. Il n'y a que dans Oban Star-racers qu'une aventure de ce style ne crée pas de lien, surtout que ça fait bien deux ans qu'ils sont unis sous cette bannière.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 05 Jan 2007, 23:31

Mais c'est Yumi qu'a tout foutu par terre
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 06 Nov 2006, 20:35

Message 07 Jan 2007, 22:31

en même temps elle a fait ça pour éviter les disputes qui aurait put provoquer des discordes sur lyoko

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 08 Jan 2007, 20:19

Du coup c'est une cible parfaite pour d'autres garçons
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Jan 2007, 20:21

Justement non. En réalité, il est dans le caractère de yumi de ne vouloir qu'une chose. Et la considérer comme un cible est faire un gros contresens pour ce qui est du personnage. Quant à Ulrich, il va encore attendre un bon moment, mais je pense qu'il finira par se décider de lui-même.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 182

Inscription: 27 Déc 2006, 17:51

Localisation: cher moi

Message 12 Fév 2007, 16:07

De toute facon elle n'aurait pas eu d'autres petits copains vus comment elle se comporte quand quelqu'un essaye de se rapprocher d'elle (y a qu'à deja voir avec William dans la saison 3 on dirait qu'elle le déteste vraiment par rapport à la saison 2).
Je crois juste qu'elle attend Ulrich elle se réserve pour lui car elle sait qu'il aime mais le pire c'est dans Reminiscences : il allait lui révéler ses sentiments mais encore une fois Xana est intervenu.Donc elle devait être un peu contrariée pour une fois qu'Ulrich allait se confier surtout à elle elle savait qu'il allait lui révéler ses sentiments,j'éspere que dans la saison 4 ils vont enfin faire le point sur leurs sentiments et pour Aelita et Jérémie aussi.Dommage pour Odd,Sam ne devrait pas revenir étant donné qu'il va rester célibataire.
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 24 Fév 2007, 10:28

Le problème d'Ulrich, en ce sens, c'est d'être réservé. En fait, si les scénaristes veulent faire conséquemment évoluer le personnage, il faut absolument créer un problème de ce genre, sans quoi la série peut perdre en profondeur.

Elle, c'est pas qu'elle soit vraiment réservée. Elle, elle est carrément distante. C'est sa façon d'être.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 26 Fév 2007, 20:53

L'épisode ou ils se sont le plus engueuler c'est quand même " les jeux sont faits"
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Mar 2007, 15:11

Il faut comprendre: ce qu'a fait Ulrich était assez banal en soi, nécessaire, d'ailleurs, mais ça le devient beaucoup quand on est sous l'emprise totale de quelque chose qu'on a cru contrôler pendant 26 épisode, et ce dès un préquel, et dont on se rend compte que finalement, la chance de victoire est d'autant plus maigre qu'il y aura de retours vers le passé.
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 14 Mar 2007, 16:07

Personne ne lui a reproché d'avoir fait quelque chose de mal, le problème c'est qu'il l'a fait sans accord préalable.

Il aurait fallu qu'il soumette cette idée et que tout le monde soit d'accord.
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 14 Mar 2007, 20:34

Je suis d'accord avec BROLY. Il se sentait plus concerné par le problème de Yumi que les autres. En ce qui me concerne, j'ai pas du tout apprécié qu'il soit écarté du groupe. Mais alors là... pas du tout. D'accord, les retours vers le passé sont dangereux, mais c'était ça ou laisser Yumi partir. Au moins, il a prouvé qu'il tenait à Yumi.
Je trouve cet acte idiot, mais courageux. Et en aucun cas punissable.
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 14 Mar 2007, 20:38

En faite les imbéciles dans cet épisode c'était Yumi et Jérémi
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 14 Mar 2007, 20:43

Une fois de plus, je t'approuve.
Yumi - elle aurait dû se rendre compte que son "chéri" faisait des efforts pour elle. Et qu'est ce que j'entends pour le remercier ?
"J't'ai rien d'mandé !"
Cette phrase m'a mise en colère...
Jérémie - Du moment qu'il y a ne serait-ce qu'un petit écart en rapport avec Lyoko, Xana ou tout le tintouin, il devient le pire des crétins. Lui aussi, dans l'épisode TENTATION, profitait des retours vers le passé ! Et on l'a pas viré, lui !
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com