Aelita star
Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !
Du coté d'Odd et Sophie.
S: voilà c'est ici
O: Oua c'est grand!
S: Merci de m'avoir raccompagner, j'ai passer une super soirée.
O: On remettra sa! Enfin.. Si tu en as envie...
S: Et comment!
O: Bon et bien... Il l'embrassa sur la joue puis fut fortement attirer par ses lèvres, et fini par les embrasser. S: Je euh... Je suis désoler.
O: Pourquoi désoler? On en avait envie tous les deux non?
Odd s'appretais a l'embrasser a nouveau quand Sophie fit un pas en arrière.
S: C'est pas une bonne idée, elle baissa les yeux, c'est que j'ai... J'ai deja un copain.
O: Qu...quoi?
S: Je suis avec quelqu'un depuis 4 mois et je.. Je l'aime vraiment... Tu comprend?
Elle releva les yeux et fixa Odd dans les yeux.
S: Je suis vraiment désoler... Je... Je pensais que tu m'avais inviter... Tu sais... en tant qu' ami.
Odd embêter ne savais que répondre.
Sophie qui s'aperçut de sa tristesse et son embarra rajouta.
S: Mais on reste ami! On c'est super bien amuser aujourd'hui! T'es vraiment quelqu'un de génial!
Odd fis semblant de ne pas etre trop toucher par se que Sophie venait de lui apprendre et avec un sourire forcé lui répondit: Tu as raison, c'est pas grave, bon et bien on se voit demain, cher amie.
Sophie rassurer que Odd ne l'ai pas trop mal pris (en apparence) lui rendit son sourire et lui souhaita une bonne nuit.
Des qu'elle eu fermer la porte, le soit disant sourire d'Odd disparu, et c'est d'un pas traînant et malheureux d'Odd pris la direction de chez Yumi.
quant Odd entra, personne ne remarqua vraiment sa tristesse, ils étaient tous trop occupé a rire au éclat faut dire aussi qu 'Odd le cachait bien. Il pris place sur le canapé a coté d' Ulrich. Yumi lui proposa a boire puis la conversation repris. Odd avait peur que quelqu'un lui demande comment sa c'était passer mais heureusement pour lui, personne ne le lui demanda. Ses amis étaient tellement de bonne humeur qu'il en oublia même un instant sa peine, puis l'heure d'aller se coucher arriva.
J: Ulrich tu rentre avec nous?
Ulrich regarda Yumi puis répondit: Je crois que je vais rester un peu.
J: Bien comme tu voudras.
Odd jeremie et Aelita se mirent en route.
Aelita pris Odd a part.
A: Dit sa va pas? T'as l'air triste depuis tout a l'heure.
O: Bas euh... Je t'en parlerais plus tard la je prefere pas.
A: Tu c'est que je suis toujours la pour toi lui dit-elle en mettant sa main sur l'épaule de son ami.
O: Je le c'est, et je t'en remercie.
Jeremie( un peu jaloux): Dit donc je peut savoir de quoi vous parler??
A: Rien rien! Dit-elle en retournant au prêt de son Jéremie.
Arriver au collège, ils se couchèrent extenué. Excepté Odd (et Ulrich qui est chez Yumi) tous les élèves étaient endormies. Odd lui n'y arrivait pas, il ne faisait que penser a Sophie et se rendait compte qu'il était profondément tomber amoureux d'elle... Ils pensait a tous les bons moments qu'ils avait eu avec elle au concert. Puis commença a s'endormir, une larme coula de ses yeux fermer.
Massacreur de Rampants
Bravo, continue, c'est GE-NIAL!!
Chasseur de Frolions
Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie
Je me demande bien ce qui va se passer entre Yumi et Ulrich mais pourquoi est t-il rester chez elle, je me le demande même si je crois savoir la réponse!! Et Jérémie, il ne faut pas être jaloux, il sont amis et puis Aelita t'aime!!
Super suite, j'ai trop adorée, met nous vite la suite que j'attends avec impatiente!!!!
Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )
Pourfendeur de Kankrelats
U: On a vraiment passer une super soirée.
Y: Ouai mais sa fais du bien d'être un peu seul.
U: Ne pas entendre Odd ricané quand je fais sa... Il embrassa les lèvres de Yumi avec douceurs.
Yumi lui sourit puis lui fit un calin. Yumi se figea ensuite d'un air penseur.
Ulrich intrigué: Qu'il y a t-il?
Yumi : Je pensait a xana, sa fais un moment qu'on a pas eu de ses nouvelles sa m'inquiète un peu.
U: Oh non ne parle pas de xana! Je t'interdit de t'inquiéter pour sa! Si tu en regarde tu va voir se qui va t'arriver!
Y: A et quoi?
U: SA! Il se jeta sur elle et lui fis des guilis.
Y: AH AH AH AH! Arrête! AH AH!
Quant Ulrich cessa, il se trouvait sur Yumi. Elle le regardait avec ses yeux étincelants et son sourire radieux poser sur ses douces et fines lèvres. Il ne put résister plus longtemps et l'embrassa fougueusement.
Ulrich allait se relever quant Yumi entoura ses mains autour de sa tête et la dirigea vers elle. Ulrich se laissa faire et laissa sa mains se balader dans les soyeux et fins cheveux de Yumi.
Ulrich se serait crut dans un rêve...
Mais une voix ne tarda pas a le ramener a la réaliser.
Inconnu: Qu'es ce que?
Inconnu: YUMI!! JE REVE!
Yumi et Ulrich s'arêterent net puis Yumi poussa Ulrich et se rassit correctement a une vitesse allucinente.
Y: Papa je.. Euh...
Hikori: J'en étais sur!
M.I: ULRICH QUESQUE TU FESAIS A MA FILLE! ET QUE FAIS TU LA A UNE HEURE PAREIL!! FICHE LE CAMPS JE NE VEUX PLUS TE REVOIR ICI!!
Ulrich pris ses affaire rapidement puis salua Mme Ischiama un peu honteux avant de s'enfuir.
M.I: Yumi file dans ta chambre! Tu es priver de sorti et que je ne te revois plus avec lui!
Yumi s'éxecuta les larmes au yeux, enerver avec le sentiment d'être incomprise.
Hikori préféra faire de même.
MmeI: Calme toi chéri!
M.I: calme toi! C.A.L.M.E T.O.I! J'y croit pas! C'est tu jusqu'où ils seraient allé si nous n'étions pas intervenu! Si sa se trouve elle la déjà fait! Ma petite Yumi couchant avec garçon!
MmI: Calme ta parano! Voyons tu connais Yumi!
M.I: Depuis quelque temps je ne la reconnaît plus.
« Depuis quelque temps je ne la reconnaît plus. »
Ses mots raisonnait dans la tête de Yumi qui avait entendu toute la conversation.
Elle pleurait, pensant avoir déçu son père, le pire pour elle étais que se qu'il avait dit était vrai, elle ne savait pas jusqu'où elle aurait pu aller avec Ulrich si ses parents ne s'étaient pas interposer.
TOC TOC TOC
Cela sortit Yumi de ses pensées.
Elle s 'éssuya rapidement les yeux, respira un bon coup et dit: Enter.
Sa mère s'aprocha . Elle s'assit au bord tu lit de sa fille.
MmeI: Il faut que tu excuse ton père, il se fais tu soucis pour toi.
Yumi: Pourquoi es ce qu'il est comme sa? On dirait qu'il ne me fais pas confiance, il est de plus en plus distant , on dirait qu'il... Qu'il ne m'aime plus.
MmeI: Yumi comment ose tu penser cela! Ton père t'aime et t'aimera toute sa vis. Il a seulement du mal a te voir grandir, il s'inquiet faut le comprendre!
Y: Maman tu croit vraiment que papa va m'empêcher de revoir Ulrich?
MmeI: Non je ne pense pas, tu le connais quand il est énerver. Mais au faite tu ne me l'avais pas dit que tu sortais avec Ulrich tu c'est sa m'intéresse se genre de chose...
Bon tu as vu l'heure? Il serait temps que tu te couche, on en reparlera demain.
Y: Bonne nuit
MmeI: Bonne nuit chérie dit-elle en refermant la porte.
Suite demain (normalement) en esperant que sa vous est plus
merci pour vos coms qui me font tres plaisirs!
Tueur de Blocks
Non mais sérieusement, j'adore ton hustoire, yumiiiiiiiiii! Mais interrompre mes deux amoureux comme ça... toi aussi, tu devrais être en prison lol
Allez, la suite !
*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Chasseur de Frolions
Met nous vite une suite que j'attends avec impatiente!!!
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )
Massacreur de Rampants
Destructeur de Gardiens
ça = démonstratif ("ça fait mal", "ça l'énerve", "pourquoi vous êtes comme ça?")
sa = possessif ("sa mère", "sa lampe", "sa copine")
Pareil pour "ce" ("ce n'est pas bien") et "se" ("elle se fait mal") ainsi que pour "s'est" ("sa femme s'est suicidée") et "c'est" ("c'est bien") ou "ces", "ses" etc... Tache d'y penser
Sinon pas mal ta fic =)
Massacreur de Rampants
Yumi savait bien qu'elle devais ça à sa mère.
Y: voilà ça c'est passé comme ça.
A: Et ba ma pauvre Yumi je te plain!
O: Eh Oh c'est plutôt Ulrich qui est à plaindre! Déjà que le père de Yumi ne l'appréciait pas trop alors maintenant!
Les 5 amis étaient dans le parc du collège, assis, mangeant chacun une glace. Yumi et Ulrich étaient l'un contre l'autre sous un arbre qui les protégeaient du soleil battant, quant au trois autres, ils se trouvaient sur un banc en face des 2 tourtereaux. Aelita les avaient invité à manger une glace en l'honneur de la signature de son contrat officielle avec les subsonics.
A: Et toi Odd? Comment ça s'est passé avec Sophie?demanda t-elle avec un grand sourire.
Dès que Odd entendit le prénom de la jeune fille, le sien disparu.
O: Pas super dit-il en baissant les Yeux.
A: A bon, tu veux nous raconter? Demanda-t-elle en voyant la tête tristounette de son ami.
O: C'est pas compliqué, elle a déjà un copain c'est aussi simple que ça.
Jéremie, se voulant récomfortant lança: Ba c'est pas grave avec ton charme, t'auras pas de mal à trouver quelqu'un d'autre.
Odd: Tu comprends pas, je l'aime vraiment.
U: Tu dis ça pour toutes les filles avec qui tu sort^^
O: Peut-etre mais elle, elle est spécial.
Y: Tu sais se qu'on dit, les amours passent, les amis restent.
O: Heureusement que vous êtes là vous, mes fidèles amis.
Aelita sorti des canettes, en passa une à chacun de ses amis,puis leva la sienne.
A: Je souhaite porter un toast à notre amitié.
Y, O, U, J: A notre Amitié!
Après se jours, Odd faisait tous pour éviter Sophie de peur de souffrir ; elle, essayait de renouer le contact se demandant pourquoi Odd ne répondait pas a ses messages.
Pour Ulrich et yumi tous allait bien, les deux amoureux eux, continuait à filer le parfaite amour.
Aelita se faisait de plus en plus rare, avec des répétitions de plus en plus intense, elle passait de moins en moins de temps avec ses amis et surtout avec Jéremie qui commençait à lui en vouloir...
Voila j'ai essayé de limiter le plus possible les fautes. Merci pour ta remarque Liquid Funk, dorénavant je ferais Attention.
Voila j'ai fini la premiere grande partie de ma FF.
En espérant qu'elle vous plaise
Pourfendeur de Kankrelats
Chasseur de Frolions
Aelita un peu gênée: Je regrette, mais demain j'ai un concert et... je suis vraiment désoler...
Inconnu; Aelita tu viens? On vas être en retard.
A: Encore désoler, je te promait que ce soir je serais tous à toi. Promis! Dit-elle en rejoignant le jeune Homme qui l'avait appeler.
Odd les regardant partir: C'est qui celui là tu le connais Jéremie?
Jeremie voyant Aelita rire avec lui fronça les sourcil.
J: Non, mais sa va pas durer.
Yumi devant la jalousie de Jéremie eu un regard complice avec son petit ami. Qui lui était plutôt inquiet parce qui se passait en ce moment vis à vis d'Aelita de moins en moins présente.
Les quatre amis se mirent ensuite en route pour ce qu'ils avaient prévue, en un cinéma. Yumi et Ulrich étaient devant se tenant la mains et se chuchotant de temps en temps des mots doue a l'oreille et derrière Odd et Jéremie, silencieux, pensant chacun à une fille qui malheureusement n'était pas à leur cotés.
Jeremie sorti subitement de ses pensées et se tourna vers Odd
J: Au faite, j'ai vue Sophie ce matin, elle se demande si tu reçois bien les messages qu'elle t'envoie.
O: Odd ne répondit pas.
J: Aller quoi, tu vas pas passer ta vie à l'éviter!
O: Je voudrais tellement tu sais... Mais j'ai peur... tu sais ça fais mal... Je ne veux pas quelle s'en aperçoive elle s'en voudrait. Le mieux c'est de l'oublier, reprendre ma vie comme avant.
J: Fais ce que tu veux mais moi je ne suis pas d'accord avec toi.
O: Avoues déjà à Aelita que tu l'aimes et on en reparlera après de ta façon de penser.
J: Si t'y prend comme ça! Débrouille toi.
Arriver au ciné, chacun s'assit, Yumi et Ulrich était à coté bien évidement. Odd et Jéremie se trouvaient derrière eux faute de place.
Dès que la lumière s'éteignit, yumi mis sa tête sur l'épaule d'Ulrich qui lui caressait la main.
Après le film.
U: Il était génial ce film!
O: A ouai et de quoi il parlait?
U: Ba.... de Euh..
J: Avouer vous n'avez fais que de vous embrasser!
Yumi rougit un peu.
O: Et en plus on entendait rien avec vous!
Yumi rougit encore un peu plus.
Y: Désoler fini t'elle par dire.
O:C'est pas tout mais j'ai faim!
U: ça tombe bien c'est l'heure!
Et les 4 amis reprirent le chemin du collège.
Arriver devant le collège.
Bon les amis je vous laisse, je dois rentrer dîner moi aussi.
Odd et Jéremie: A demain Yumi
Y: Embrassé Aelita de ma part.
O: Ont y manquera pas!
Dit-il en commençant à marcher en compagnie de Jéremie laissant les deux tourtereaux seuls.
Ulrich embrassa yumi amoureusement lui lâcha la main puis lui souhaita une bonne soirée un peu triste de la quitter.
Quand Ulrich entra dans la cantine, Odd et jéremie était malheureusement seul.
Et encore un repas sans Aelita. Pensa Ulrich déçu.
Arriver vers la table, il s'assit à coté de Odd et commença à manger.
Jéremie avait l'air énervé sans doute à cause de l'absence de son amie.
Ils ne parlèrent pratiquement pas durant le dîner.
Aux moment de sortir de la cantine...
O: Au non c'est pas vrai caché moi! Odd se planqua Derrière Jéremie.
J: Désoler mais moi je vais attendre Aelita dans ma chambre, je suis presser dit-il en laissant Odd à découvert.
Odd allait se mettre derrière Ulrich quand...
Inconnu: Et Odd salut!
O: A Sophie! Sa va?
S: Sa fais un moment que je te cherche! Bonjours Ulrich.
U: Bonjours, je vais vous laissez parler tous les deux dit-il en s'éclipsant.
S: Tu n'as pas reçu mes messages.
O: Des messages! Euh.. non.
Pendant se temps chambre de Jéremie.
Toc Toc Toc.
Aelita entra souriante
A: Salut Jéremie, ça va?Demanda-t-elle en s'asseyant sur son lit.
Jéremie était sur son ordi, il se retourna.
J: Tu étais où? S'exclama t-il énerver.
A: Tu le sais j'étais avec le groupe.
J: Tu n'as pas manger?
A: Si, nous avons finient assez tard et Ben nous a payer quelque chose à manger.
J: Et tu préfère manger avec eux plutôt qu'avec nous! Encore si c'était exceptionnel mais là c'est quasiment tous les jours.
A: N'exagèrent pas Jéremie!
J: Mais je n'exagèrent pas justement TU NOUS LAISSE CARREMENT TOMBER!
A: Tu n'est qu'un égoïste! J'ai enfin un but autre que tuer xana, je suis heureuse, et toi tu me reproche de ne pas être toujours avec toi!
J: Quoi moi égoïste! Es ce que c'est moi qui laisse tomber mes amis?, es ce que c'est moi qui n'est pas la pour réconforté Odd ou pour aidé Ulrich dans ses cours! Es ce que c'est moi qui joue les star pendants que mes amis essaye de tuer xana et sauver le monde?
A: Je t'arrête! Je suis toujours là quand il faut désactiver les tours.
J: Oui mais a quel pris! La dernière fois Yumi était dévirtualiser, Ulrich combattait un homme contrôler par xana et Odd était seul pour empêcher que le coeur soit détruit! Et toi tu es arriver comme une fleur alors que je t'avais appelé pratiquement une heure avant. Tu ne pense plus qu'à toi en faite!
A: De toute façon dans une semaine je part en tournée! Et la tu sera tranquille!Aelita commençait a avoir les larmes aux yeux, elle s'enfuit dans sa chambre en courant.
Chasseur de Frolions
Donc cette suite était tout simplement génial, met nous vite une suite que j'attends avec impatience!!!!
Massacreur de Rampants
Tueur de Blocks
Ah la la... elle se sent plus, c'est fini... un seul concert et elle a attrapé le virus du showbiz lol
Jérémie ! Récupère ta chérie, bon Dieu ! Remarque, elle mérite des baffes... je vais appeler BROLY...
La suite !
*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
O: Qu...quoi? T'es sur? Enfin je veux dire elle ne tas pas dis ça pour te faire peur?
J: Non je crois pas, elle avait l'air sérieuse.
U: Au non faut qu'on empêche ça! Comment on feras sans elle pour désactiver les tours! C'est trop dangereux!
J: Je c'est oui, faut la raisonné.
O: Va y toi, je suis sur qu'elle t'écouteras.
J: A non! Pas question après la dispute qu'on vient d'avoir.
U: Et après s'est moi qui suis orgueilleux!
J:Bon on en reparleras demain avec Yumi, il commence à se faire tard, je retourne dans ma chambre.
Jéremie salua rapidement ses amis avant de disparaître.
Puis Ulrich s'assit sur son lit et se tourna de nouveau vers Odd.
U: Et toi alors? Ça s'est passé comment avec Sophie.
O: Assez bien dit-il avec un air d'indifférence forcée en s'asseyant a son tour.
U: Tu ten es sorti comment question « Absence »?
O: Ba avec des cracks c'est passé. Puis elle m'a invité au ciné.
U: Et t'as répondu quoi?
O:Ba J'allais pas refuser! En clair on vas passer le samedi après-midi « entre potes » Comme elle dit.
Ulrich se coucha dans son lit, puis Odd l'imita après avoir éteins la lumière.
U: Bonne nuit Vieux.
O: Ouai... Bonne nuit.
Le lendemain.
Y: Ok ok je vais aller lui parler, mais de toute façon je ne pense pas quelle le ferais!
J: Merci yumi.
Yumi cherchait Aelita du regard, elle ne la voyait pas dans la cour, elle decida donc de monter voir dans sa chambre.
Y: Aelita? Tu es là? Je peux rentrer?
Quand Yumi ouvrit la porte, elle trouva une Aelita vide d'expression, elle ne pleurait pas, elle ne souriait pas. Elle rangeait ses affaires dans des valises. Elle leva les yeux vers Yumi sans s'arrêter pour autant.
A: Que veux tu?
Devant cette scène, Yumi se figea, elle n'en revenait pas.
Y: Aelita! Ne part pas.
A: Toi aussi t'es contre moi!
Y: Mais non personne n'est contre toi!
Yumi s'agenouilla au près d'Aelita et lui prit les main pour que celle si s'arrête et l'écoute.
Y: Il ne faut pas que tu parte! Comment on ferais pour xana, tu est la seul à pouvoir désactiver les tours... et puis surtout... Comment on ferais pour vivre sans toi? Tu es ma meilleure amie... tu es la seule fille à qui je peut me confier...
Aelita détacha ses mains de celle de Yumi et recommença à ranger ses affaires.
Devant l'indifférence d'Aelita, Yumi commença à avoir envie de pleurer, Aelita tenait t-elle si peu à ses Amis? Tenait-elle si peu à Elle?
Y: Aelita...Yumi s'arrêta de parlé pour ne pas se mettre à pleurer.
A: Tout se que tu pourras dire ne me feras pas changer d'avis.
Yumi après avoir retrouver son calme: Tu dois arrêter la chanson, si tu ne le fais pas pour nous, fais le pour Jeremie! Es ce que tu pense à lui? Tu sais très bien se qu'il ressent pour toi.
A: Jéremie... Le regard d'Aelita changea, il se radoucit.
Puis Il changea de nouveau cette fois plus coléreux.
A: Vous vous servez de moi pour désactiver les tours c'est tous. Vous voulez m'empêcher d'être heureuse, de chanter. Il avait raison!
Y: Quoi? Qui s'est qui avait raison?
A: Dégage! Sors de ma chambre! Cria t-elle en lançant des peluches sur la tête de Yumi qui n'eut d'autre choix que de partir.
Dsl un peu court mais en se moment je suis charger de devoir! Je me ratraperais pendants les vacances
Chasseur de Frolions
Non mais qui a dit cela à Aelita? Je ne reconnais plus Aelita, elle me déçoit, c'est grâce à Jérémie qu'elle a pu être matérialisé. Et puis ils veulent tous le bonheur de Aelita, mais ils vont vraiment beaucoup lui manquait. A t-elle oublié les sentiments qu'elle avait pour Jérémie? On le dirai, car elle se comporte comme une "star", avec ses caprices. Enfin bon...
Met nous vite la suite que j'attends avec impatiente!!!
Massacreur de Rampants