Saison 2 / #45-Guerre Froide
Commentaires et analyses des épisodes.
Jeune Lyokophile
va sur un des serveurs pas sur les premiers liens
Merci qui pour la pub ?
moi aussi j'ai trouvé cet épisode genial
J'ai besoin de toi, Yumi
j'ai failli tombé a la renverse en entendant ca...
Bon je ne vais pas redire ce que les autres ont deja dit (chuis un peu feignase pour écrire...donc voila en resumé : épisode genial
Béka a écrit:sinon qu'est-ce qu'il lui a dit d'autre??? Même pas un ptit "je t'aime yumi, reste avec moi" et "moi aussi je t'aime ulrich"??
Hé, du Calme
Elle etait geler la pauvre, met toi a sa place
Frigorifier par -50°, tu t'endors par le froid, t'as un tron d'arbre sur toi, le coeur dechirer parce que tu crois que tu vas y passer T'auras peu etre du mal a dire "je t'aime aussi", nan ?
Tueur de Blocks
bon, j'avoue que c'est pas facile!!!
mais ulrich lui a dit quoi EXACTEMENT et qu'est ce qu'elle a... répondu... enfin...si elle a répondu!!!
En fait, en se rendant compte que la vie de Yumi était sérieusement en danger, Ulrich a murmuré un "Yumi... j'ai besion d'toi..."... mais la pauvre geisha, elle devait déjà être dans une sorte d'hypothermie... elle a rien répondu du tout ! Ou du moins, elle ne pouvait pas... quoique j'aurais aimé...
*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
mais c'est un peu énervant:
-dans nouvelle donne, ulrich s'évanouit avant d'entendre Yumi
-dans guerre froide, c'est Yumi qui s'évanouit avant d'entendre Ulrich
quand est-ce qu'il vont se mettre ensemble!!!!!!!!!!! je veux qu'il soit ensemble!!!!!!!!!!!!
réalisateurs, bandes de SADIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tueur de Blocks
si c'est pas mignon, ça !!
mais c'est un peu énervant:
-dans nouvelle donne, ulrich s'évanouit avant d'entendre Yumi
-dans guerre froide, c'est Yumi qui s'évanouit avant d'entendre Ulrich
quand est-ce qu'il vont se mettre ensemble!!!!!!!!!!! je veux qu'il soit ensemble!!!!!!!!!!!!
réalisateurs, bandes de SADIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord à 100% ! Les réalisateurs se foutent de nous ! Mais viendra l'épisode qu'on attend... et voici... mmesdemoiselles et messieurs, le début de mon résumé sur Guerre Froide ! Mais je finirais la suite bientôt !Allez ! Faites confiance à la reine des citations de Code Lyoko !
En fait, un certain JT (qui est en fait Jean-Claude Tourcoing), et sa
caméraman Edna…
JT : Euh, alors voilà Edma, ma caméraman, euh woman, enfin bref on s’en fiche... !
…était arrivé au collège de nos héros pour faire une interview à propos de la baisse de l’éducation à l’école. Il arrive dans le cours de Mme Hertz, où se trouvait la classe de Jérémie, d’Ulrich, d’Odd et d’Aelita.
Madame Hertz : Euh oui, je peux faire quelque chose pour vous ?
JT : Ouais, bien sûr : vous pousser, vous êtes dans l’champ !
Madame Hertz : Hum...
JT : L’école offre-t-elle encore un réel avenir à nos chères têtes blondes ? A en juger par l’attitude laxiste de certains enseignants, y’a d’quoi en douter ! Et pour mesurer l'étendue des dégâts, il suffit simplement d’interroger un élève pris au hasard et de lui demander sa moyenne générale ! Tiens, toi par exemple !
Et paf ! Il tombe sur la seule personne de la classe (à part Aelita et Hervé) qui était susceptible de ne pas le satisfaire : Jérémie !
Jérémie : Pour l’instant chuis à 19.87 sur 20.
JT : Hein ?!
Madame Hertz : Hum !
JT : Coupe ! Arrête ça va pas c’est trop haut !
Pour une interview télévisée… il faut qu’il revoie les méthodes de bases ! Hum hum… je disais donc… JT, interrompu dans son élan, fait une autre tentative…
JT : Bon alors, qui est - c’qui a moins de 8 de moyenne ?
Odd : Euh... !
JT : Bonjour mon garçon, vu tes résultats tu dois t’sentir en état d’échec scolaire !
Odd : Oh bah non pas vraiment ! Mais par contre j’ai fait un super court métrage, j’peux vous l’montrer ?
JT : Ah non, c’est pas possible ça, je rêve !
Odd : Hein ? ...
JT : Mais qu’est - c’que j’peux faire avec cette bande de...
Tous >> OUAIIIIIIIS !
Bon. JT, va voir ailleurs ! En fait, je crois plutôt que Odd a levé la main pour donner son court-métrage à JT…
Odd : Non, désolé ! Si dans les trois secondes qui suivent j’ai pas retrouvé le DVD d’mon court métrage je serai changé en citrouille !
Allez ! Un peu de sérieux ! Passons aux choses graves : Xana… il faisait des choses bizarres : il activait des tours… puis les désactivait au bout d’un infime laps de temps ! Mais au bout du compte, c’était pour faire tourner les héros en bourrique : j’explique, un moment, une tour a été de nouveau activée, mais cette fois-ci… les héros s’en moquaient pas mal, étant donné que c’est pas la première qui le fait puis qui se désactive d’elle-même. Et on peut dire qu’ils se sont lourdement trompés : Xana avait bel et bien lancé une attaque !
Utilisant un relais de la télévision nationale, XANA fait jaillir des spectres des antennes et des émetteurs. Les spectres se fondent aux nuages bas qui recouvrent la région. Une tempête de neige éclate et la température chute rapidement dans des proportions délirantes, pour atteindre… moins 100° ! Impossible de sortir plus d’une minute sans risquer un gel mortel des voies respiratoires.
Ulrich, de Yumi et d’Odd se trouvaient au collège au moment de l’attaque… ils ne pouvaient pas sortir pour aller à l’usine ! D’autant plus que le froid s’infiltrait dans les bâtiments…
Yumi : Il faut qu’on aille sur Lyoko !
Odd : Sûr ! Il fera sûrement meilleur qu’ici !
Toujours le mot pour rire… hein Odd ?
Les héros réussissent à sortir de l’immeuble là où ils étaient, et se rendirent à l’usine… mais JT est toujours là ! Il était sorti pour « raison professionnelle » ! L’excuse bidon…
JT : Une vague de froid inimaginable vient de prendre la ville en otage… et toi, qu’est c’que tu filmes ? Une bande de morveux dans un sous-sol ! Si encore c’était sale, si sordide, mais même pas ! La télé selon JT, c’est du grand spectacle ! C’est c’que tout l’monde réclame ! Alors on dégage de c’trou à rat, et on file là où ça s’passe ! En ville !
Non seulement c’est un idiot, mais en plus, c’est un inconscient ! Sans Edna (qui est virée, car dans c’métier, ‘faut pas avoir froid au yeux !), il part quand même en ville ! Malgré le fait qu’il faisait -40°C dehors ! Et en partant dans sa voiture, il tombe sur Sissi et Hervé, qui s’étaient réfugiés dans le bolide à cause du froid… cependant, il accepte de les garder pour ensuite les emmener en ville, sans pour autant salir sa banquette, c’est du cuir pleine-fleur !
Et pourtant, Ulrich, Yumi et Odd assistent à l’accident de la voiture, à cause de la direction assistée qui se trouvait bloquée à cause du froid…
En récupérant les sinistrés, Yumi ordonna à JT d’aller lui et les deux autres rigolos à l’échaufferie. Mais malheureusement… le vent était si violent qu’il déracine un arbre qui allait tomber… en plein sur le pauvre crâne d’Ulrich ! Si Yumi n’était pas arrivée à temps…
JT : Brrr c’est pas ma faute, brrr c’est cette saleté d’direction assistée ! J’ai rien pu faire ! Brrr !
Yumi : C’est ça oui ! Et bien maintenant rendez-vous utile ! Conduisez-les vite à la chaufferie ! Bougez-vous !
Odd : Ca c’est d’l’autorité !
Yumi : Ulrich, attention !!!!!
Ulrich : ... Hein ?
Odd : C’est pas passé loin !
Ulrich : Yumi ?!
Yumi : Tu, tu comprends maintenant pourquoi j’ai un faible pour les Banzaïs... !
L’arbre est tombé en plein sur la voiture ! Et Yumi était à côté pour écarter Ulrich du danger ! Bien sûr, vous imaginez bien que notre geisha est… heu… dans une situation embarrassante ! Et douloureuse, par-dessus le marché !
DSL, mais G cours, il fô keJ aïe ! (nouvelle écriture!)
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Tueur de Krabes
Tueur de Blocks
Trop de la bombe, cette chanson ! Mais j'avoue qu'on l'entend assez souvent dans la deuxième saison.
Tueur de Blocks
Mais je pige pas pourquoi on a pris un nom historique dans Code Lyoko...
Je crois que je vais aller faire un tour dans le site officiel...^^
Tueur de Blocks