Un mois bien mouvementé
Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !
A que c'est bo l'amour! Yumi et Ulrich vous etes trop chou!^^ J'ai ate d'avoir une suite!
Ps: Toujours aussi bien décris et écrit tous simplement un grand bravo!!

Chasseur de Frolions
Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie
Chapitre 19 : De retour
Yumi arriva au collège, mais avant de pénétrer dans l'enceinte du collège elle vit Océane et elle l'attendit. Océane s'approcha de Yumi et s'exclama
- Salut Yumi, ça va? lui dit-elle avec un grand sourire
- Salut, ça va très bien et toi? lui répondit Yumi en lui rendant son sourire
- Moi super, et Odd devrait normalement sortir de l'hôpital au cour de l'après-midi.
- Tu dois être contente mais comment tu le sais?
- Il vient de me téléphoner et je suis trop heureuse qu'il sorte enfin de l'hôpital. lui dit-elle presque en sautant de joie
- Oui, je vois sa! Tu viens on va rejoindre les autres pour leur annoncer la bonne nouvelle?
- Oui, oui, je viens!
Les deux filles pénétrèrent dans l'enceinte du collège, ils trouvèrent Jérémie et Aelita main dans la main et Ulrich se trouvait assit sur un banc à côté de nos deux amoureux. Quand Ulrich vit Yumi il afficha un de ses plus beau sourire et il s'approcha de Yumi il là prit par la taille et il lui donna des baisers dans le cou. Puis Yumi s'exclama avec un grand sourire en s'adressant à Aelita et Jérémie
- Salut vous deux, ça va?
- Salut Yumi!! s'exclamèrent les deux amoureux en même temps
- Salut Océane!! s'exclamèrent Aelita, Jérémie et Ulrich
- Salut, tout le monde!! leur dit-elle avec un beau sourire
- Océane à quelque chose à vous dire!! leur dit Yumi
- Voilà, Odd va sortir de l'hôpital cette aprèm, et il va beaucoup mieux!!continua Océane toujours avec un sourire
- Mais c'est super!! s'exclamèrent les trois autres en même temps
- On ira cette aprèm après les cours le chercher et il sera super content de te voir!! dit Yumi en s'adressant à Océane
Océane afficha un grand sourire puis la sonnerie retenti, ce qui signifiait pour Ulrich de se séparer de sa belle. Il tenait toujours Yumi par la taille puis il l'a lâcha, se mis devant elle et il l'embrassa tendrement avant de prendre la parole
- A après ma puce, tu me manques déjà!!
- Toi aussi tu me manques déjà!! lui dit Yumi avec un regard tendre puis elle l'embrassa une nouvelle fois d'un baiser plus passionné avant de le quitter et de rejoindre sa classe.
Ulrich fit de même et il rejoignit sa classe. Il entra dans sa classe et se mit à une table. Pendant toute la durée du cour il regarda par la fenêtre en pensant à Yumi. Pendant ce temps là Océane essaya de suivre le cour, ce qui était dur, car elle pensait beaucoup à Odd. Aelita et Jérémie suivait très bien le cours en répondant aux questions que le professeur leur posait.
Yumi suivait le cour tout en pensant à Ulrich. Ulrich, Yumi, Aelita, Jérémie et Océane voulait que cette journée passe vite car ils finissaient tous à quinze heures et que ça serait à ce moment-là qu'ils pourraient retrouver Odd à l'hôpital. Et ça sera à ce moment-là également que Yumi et Ulrich seront ensemble et pourront passer toute le reste de la journée ensemble. La matinée passa assez rapidement pour Jérémie et Aelita mais pour Yumi, Ulrich et Océane cela parréssaient être une éternité. Ils se rejoignirent tous les cinq à la cantine. Dès qu'Ulrich vit Yumi, il lui adressa un de ses plus beau sourire avant de la rejoindre. Yumi lui rendit son sourire puis ils entrèrent tous les cinq dans la cantine. Ils prirent à manger puis ils s'installèrent à une table. Bien évidemment Ulrich était assit à côté de Yumi et Aelita à côté de Jérémie. Océane se trouvait au bout de la table. Ils commencèrent tous à manger. Après leur repas, ils se dirigèrent tous vers le parc en attendant leur prochain cour. Yumi et Ulrich se mirent par terre dans l'herbe. Ulrich prit Yumi dans ses bras. Jérémie et Aelita ainsi qu'Océane s'installèrent sur un banc pas très loin d'eux. Ils commencèrent à discuter ensemble de tout et de rien jusqu'à ce que la sonnerie retentit. Ils se levèrent et ils se dirigèrent vers la cours, Ulrich et Yumi s'embrassèrent une dernière fois avant de rejoindre leur classe respective. Leur deux heures de cours passa assez vite au goût de tout le monde. Après ses deux heures de cours ils se rejoignirent tous les cinq sur un banc. Yumi s'exclama
- Bon on va aller chercher Odd, maintenant!
- Oui, bien sûr, on y va tout de suite!! s'exclama Océane toute joyeuse
- Super contente de retrouver ton Odd, Océane? Lui demanda Ulrich avec un sourire au coin des lèvres
- Ben oui, est-ce que toi tu t'imagines loin de Yumi pendant plus d'une journée? lui demanda Océane souriante
- Vu comme cela. Sa serait trop dure à supporter ça, je ne peux pas là quitter plus de cinq minutes sans être triste, et sans qu'elle ne me manque, je l'aime trop!! lui répondit Ulrich en embrassant Yumi d'un baiser tendre et passionné.
- C'est trop mignon, moi aussi je t'aime!! s'exclama Yumi en lui donnant un baiser sur ses lèvres
- Bon je ne veux pas vous déranger mais je veux voir Odd moi, alors on n'y va?
- Oui, on n'arrive! Déclarèrent tout le groupe en même temps
Puis ils se dirigèrent tous les cinq vers la ville. Ils arrivèrent devant un hôpital et ils y entrèrent. Ils arrivèrent devant une chambre puis ils y entrèrent. Ils virent Odd qui était déjà prêt pour sa sortie de l'hôpital, il était très impatient de quitter cet endroit mais aussi de retrouver ses amis ainsi que sa petite-amie. Quand Odd vit Océane rentrer dans la chambre, il eut un grand sourire, il s'approcha d'elle puis il l'embrassa. Après leur baiser ils décidèrent d'un commun accord de quitter cette chambre. Ils se dirigèrent tout d'abord vers le collège pour y déposer les affaires de Odd, puis après ils se dirigèrent tous vers le parc. Ils s'installèrent tous dans l'herbe. Odd avait Océane dans ses bras et les deux autres couples avaient fait de même puis ils commencèrent à discuter, c'est Jérémie qui prit tout d'abord la parole
- On n'est trop content que tu sois de nouveau avec nous et non à l'hôpital...
- Oui tu nous manquais trop, tu peux pas savoir, même quand on savait que tu étais guéris! Continua Aelita puis celle-ci regarda tendrement Jérémie car elle l'avait coupé dans ses paroles, ce denier lui répondit par un baiser.
- On ne vous dérange pas trop au moins? leur demanda Odd avec un sourire
Tout le monde commencèrent à rire de bon coeur. Puis Océane souffla à l'oreille de Odd
- Tu m'avais pas promis quelque chose?
- Si, si!! lui souffla t-il
- Bon nous on va vous laisser, on a besoin d'être un peu seul. dit Odd à l'attention de ses amis.
Mais ils étaient tous occupé, donc ils n'écoutèrent pas trop ce que Odd venaient de dire. Océane et Odd, décidèrent de partir quand même, ils allèrent un peu plus loin dans le parc car il avait besoin d'un peu d'intimité. Ils se racontèrent tout et rien, Odd voulait savoir tout ce qui c'était passé durant son absence, puis après les différents récit de sa belle, Odd éclata de rire à cause de Sissi et ses gaffes habituelle. Puis il regarda Océane tendrement et droit dans les yeux et lui dit
- Je t'aime!!
Elle le regarda tendrement également puis elle lui prit son visage entre ses deux mains et l'embrassa amoureusement, passionnément et tendrement. Puis elle lui répondit avec ça plus belle voix
- Je t'aime, aussi!!
Ils se regardèrent tendrement puis Odd prit Océane dans ses bras et Océane lui raconta combien il lui avait manqué.
Du côté des deux autres couples
Yumi et Ulrich étaient comme dans une petite bulle, plus rien autour d'eux ne comptait. Ulrich avait Yumi dans ses bras et de temps à autre, il l'embrassa dans le cou. Yumi adorée les baisers qu'il lui donnait dans le cou. Ils chuchotaient entre eux. De temps en temps nous pouvions comprendre des « je t'aime », « moi aussi ».
Pendant ce temps Aelita et Jérémie s'étaient un peu éloigné de l'autre couple pour se retrouver un peu seul. Ils se promenèrent main dans la main dans le parc. Puis quand ils arrivèrent près de l'usine, le portable de Jérémie fit un léger bruit, il regarda son ordinateur portable et il vit que x.a.n.a. venait d'activer une tour. Puis il s'exclama
- X.a.n.a. vient d'activer une tour, j'appelle Yumi et toi tu te charges de Odd!!
- Ok, sa marche. lui répondit Aelita
Aelita prit son portable et composa le numéro de Odd, il répondit au bout de trois sonneries.
- Odd, c'est Aelita, x.a.n.a. a activité une tour, tu viens à l'usine avec Océane!!
- Ok, on n'arrive.
Il décrocha et Océane lui demanda
- C'était qui?
- C'était Aelita, x.a.n.a. vient d'activer une tour, on doit aller les rejoindre à l'usine.
- Ok, alors on n'y va?
- Oui, et j'ai trop hâte de savoir à quoi tu vas ressembler sur lyoko!! lui dit-il avec un grand sourire
- Oui, moi aussi!! lui répondit-elle avec un petit sourire
Puis les deux se dirigèrent vers l'usine.
Du côté de Jérémie
Il appela Yumi, elle répondit au bout de deux sonneries et il s'exclama
- Yumi, c'est Jérémie, x.a.n.a. a activé une tour, rejoint nous à l'usine!
- Ok, on arrives Jérémie!
Yumi raccrocha et elle s'exclama
- C'était Jérémie, x.a.n.a. a activé une tour, on doit rejoindre les autres à l'usine.
- Ok, on n'y va alors?
- Oui!!
Ils se levèrent et ils se dirigèrent vers l'usine.
Lâcher vos commentaires!! J'en veux beaucoup!!!
Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )
Pourfendeur de Kankrelats

-L'histoire est super bien décrite, on s'y croit vraiment
-Que quelques fautes,ce qui aide le lecteur a mieux lire
-C'est trop mignon......
-Grrr Xana quand il faut pas!
Bon en clair c'est super et j'attends la suite avec impatience(com d'hab^^)

Tueur de Blocks
Allez, je suis ultra satisfaite des couples, je suis trop contente ! Ah, Xana... à force, on s'attend malgré soi à ce que tu lance une attaque. Donc, les autres sont pas surpris !
Nadou... pour ta propre sécurité, t'as pas intérêt à me faire attendre^^

Vite, la suite !
*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Chasseur de Frolions

Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )
Alors que dire! Tout simplement sublime!
Enfin Odd est sortit de l'hopital! Trop contente (mais pas autant qu'Océane.^^). Alala J'adore c'est trop bo l'amourrrrrrr.
Et biensur quand on passe une apres midi tranquille, en amoureux et qu'on vient de sortir de l'hosto c'est super de devoir s'occuper de xana!

Chasseur de Frolions

Tueur de Blocks
S'il te plaît, mets la suite ! Sinon, je déprime ! Tu peux pas me priver d'un bijou pareil ! C'est pô juste (Titeufattitude^^) !
Qui est partant pour mettre le dernier commentaire qui aidera notre Nadou à vaincre le démon de la flemme ?
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Chasseur de Frolions
Comme je ne veux pas que vous déprimez, je vous met la suite ben... tout de suite!!!!

Bonne lecture!!! Et laissez moi des commentaires!!!

Chapitre 20 : La première virtualisation
Jérémie et Aelita arrivèrent à l'usine, ils n'y avaient encore personne. Jérémie s'installa à l'ordinateur. Quelques minutes plus tard, Yumi et Ulrich arrivèrent. Odd et Océane n'étaient toujours pas là, alors Jérémie décida d'envoyer déjà les autres sur lyoko. Aelita, Yumi et Ulrich descendirent à la salle des scanners. Ils arrivèrent dans la salle et ils se placèrent devant les scanners. Jérémie lança la virtualisation de nos trois amis.
Transfert Aelita
Transfert Yumi
Transfert Ulrich
Scanner Aelita
Scanner Yumi
Scanner Ulrich
Virtualisation
Nos trois amis se firent virtualiser sur le territoire forêt. Tout y était calme pour le moment. Jérémie avait virtualisé les lunettes pour qu'ils puissent voir les monstres. Jérémie s'exclama
- Je vous virtualise vos véhicules. La tour se trouve à trente degrés Nord ouest.
- Ok, on n'y va!!
Les véhicules se firent virtualiser. Aelita monta avec Yumi sur son véhicule et Ulrich monta sur le sien. Puis ils se mirent en route.
Du côté de Odd et Océane
Ils étaient presque arrivés à l'usine quand soudain une personne surgit devant eux. Odd, regarda la personne dans les yeux et il vit que s'était une des personnes xanatifié par x.a.n.a. alors il prit la main d'Océane et ils partirent en direction de la forêt. Mais la personne xanatifiée les suivaient de très près. Odd prit son téléphone et il téléphona à Jérémie, il composa son numéro, puis deux sonnerie retentit. Odd prit la parole
- Jérémie c'est Odd!!
- Mais qu'est-ce que vous faites, les autres sont déjà sur lyoko!!
- Ben, on a un gros problème, un type a été xanatifié et il nous poursuit, alors faite vite!!
- Ok, je vais le dire aux autres, on va essayer de faire vite!!!
- Oui, ben dépêcher vous, on compte sur vous!!
Odd raccrocha, et continua à courir dans la forêt avec Océane, il ne savait pas trop où il allaient mais il devaient courir vite pour ne pas se faire rattraper par x.a.n.a.
Sur lyoko
Jérémie avait prévenu les autres pour ce qui était de la situation de Odd. Il se dirigèrent vers la tour, ils étaient loin d'y arriver quand cinq frôlions firent leur apparition. Ils étaient juste derrières eux. Les frôlions commencèrent à tirer sur nos trois amis. Yumi évita les coups habilement tout comme Ulrich. Yumi se retourna et elle lança ses deux éventails, deux frôlions se firent toucher et dévirtualisés. Pendant que Yumi conduisait son véhicule, Aelita lança quelque champ de force, elle réussit à dévirtualisa un des frelions. Et Ulrich lança son sabre sur l'avant dernier frôlion, le sabre de Ulrich transperça littéralement le frôlion, il se fit dévirtualiser sur le champ. Le dernier frelion se fit dévirtualisé par un champ de force de Aelita. Ils continuèrent à avancer avec leur véhicule, ils arrivèrent devant la tour mais il y avait une petite armée de monstre, il y avait deux tarentules, deux krabes et deux mégatanks. Puis Yumi s'exclama
- Il y va fort aujourd'hui x.a.n.a.!
- Oui, c'est vrai ça, mais comment on va faire pour passer?
- Oui, je vois ça, il ne veut pas que vous désactiviez la tour, c'est pour sa qu'il occupe Odd, attendait je vérifie juste quelque chose!! dit Jérémie d'une voix inquiète
Jérémie tapa sur son clavier rapidement et constata quelque chose il s'exclama de suite
- X.a.n.a. a lancé une attaque sur le coeur de lyoko!
- Oh non, on doit tout d'abord protéger le coeur de lyoko!! déclara Aelita
- Oui, Aelita a raison, mais vous n'allez pas tous y aller!!
- Moi, j'y vais!! dit Yumi
- Ok, Yumi, tu te diriges alors vers la fin du territoire pour aller dans le cinquième territoire pendant ce temps moi je vais prévenir Odd.
- Ok!! disent-ils tous ensemble
Yumi se dirigea alors vers le bout du territoire et pendant ce temps Jérémie appela Odd pour le prévenir, il fit le numéro de Odd, mais personne ne répondit, il essaya une nouvelle fois et après trois sonneries Odd, répondit et s'exclama
- T'as de bonnes nouvelles au moins?
- Non, tout le contraire, il faudrait que vous nous rejoignez à l'usine le plus vite possible, ils ont de gros problème sur lyoko!!
- On va faire tout notre possible!!
Puis Odd raccrocha. Ils étaient encore dans la forêt, puis il expliqua tout à Océane. Il faudrait qu'il trouve un moyen de le lui échapper et tout à coup Odd pensa à quelque chose. Il prit la main de Océane et il l'entraîna vers une maison abandonnée l'érmitage, il n'y était pas loin et il y avait un passage pour accéder plus rapidement à l'usine. Ils arrivèrent à une porte, Odd l'ouvrit et y entra avec Océane, il referma la porte juste à temps. Car x.a.n.a. était toujours derrière eux et il se prit la porte en plein dans la face. Ce qui eut pour effet de l'assommer. Odd et Océane traversèrent alors l'égout, ils arrivèrent à l'usine et ils descendirent par les cordes. Ils prirent le monte-charge et ils arrivèrent au labo. Jérémie en les voyant s'exclama
- Vous avez réussit à lui échapper!!
- Oui, mais c'était dur!!
- Bon descendait à la salle des scanners je vais vous virtualiser sur le territoire forêt, là où se trouve Aelita et Ulrich!!
- Elle est où Yumi?
- Elle va aller sur le cinquième territoire, il y a une attaque sur le coeur de lyoko!!
- Bon on fonce alors!
Ils descendirent alors à la salle des scanners, ils se placèrent devant un scanner et Jérémie lança la virtualisation.
Transfert Océane
Transfert Odd
Scanner Océane
Scanner Odd
Virtualisation
Pendant ce temps sur lyoko.
Yumi était arrivée à l'extrémité du territoire, elle s'exclama
- C'est bon Jérémie, tu peux envoyer le transporteur!!
- Et un transporteur, un!! lui dit Jérémie d'un air amusé.
Dès qu'il avait prononcé ses mots le transporteur arriva et prit avec lui Yumi, il traversa tout le territoire et il déposa Yumi dans le cinquième territoire. Elle regarda tout autour d'elle puis elle se dirigea vers le couloir qui c'était ouvert. Jérémie s'exclama
- Tu as trois minutes pour trouver la clé!!
- Oui, ok, je fonce!!
Yumi se dirigea vers une grande salle et chercha la clé des yeux, quelques secondes plus tard elle l'aperçut. Elle se dirigea vers la clé, elle sauta sur une poutre, elle s'y accrocha puis elle se leva et elle marcha en équilibre sur cette poutre, au bout se trouvait la clé. Elle arriva à la clé sans aucun problème. Elle l'actionna puis s'exclama
- C'est trop facile!!!
Puis elle prit un couloir et elle put avoir accès à l'élévateur, elle le prit puis elle accéda à la salle où il y avait une interface. Jérémie avait virtualisé son véhicule, elle monta sur son véhicule et elle prit la direction pour pouvoir aller dans la salle du coeur de lyoko.
Pendant ce temps du côté d'Ulrich et Aelita
Il y avait six monstres en face d'eux et ils n'étaient que deux, ce qui est le pire c'est que ses six monstres étaient dur à battre et ils se demandaient comment est-ce qu'il pourrait bien passer et désactiver la tour. Aelita s'exclama
- Jérémie, ils arrivent les autres?
- Oui, ils arrivent!!
- Il faudra que chacun occupe un monstre quand il seront là, c'est une la seule possibilité.
Dès que ses mots furent prononcés Odd et Océane apparurent. Ils tombèrent juste à côté d'Ulrich et Aelita. Océane était toute chamboulé, parce que ça lui faisait tout drôle. Tout le monde l'a regarda, jusqu'à ce que Odd s'exclama:
- Tu es magnifique!!
- A oui, c'est sur, tu es très belle!! s'exclama à son tour Aelita
Océane se regarda de haut en bas. En effet ses beaux cheveux noire était plus long et ils étaient détachés. Elle portait une robe qui lui arrivait jusqu'au genou qui était de couleur blanche à longue manche évasé, avec des ballerine de couleur noire et elle avait également des collants sans pied de couleur noire. Il y avait sur sa tête un chapeau pointu comme les sorcières. Après s'être longuement regardé elle s'exclama en ayant un grand sourire
- J'adore ce look, j'adore tout ce qui est a voir avec la magie, cela me correspond bien!!!
- Ravie que ça te plaise!! lui dit Jérémie
- J'ai quoi comme arme?lui demanda t-elle
- Sa je sais pas, il faut que je cherche, mais tu vas peut-être trouver toute seule!!lui répondit Jérémie
- Oui, ben je verrais bien!! lui répondit Océane
- Bon, maintenant il faut que l'on passe pour que je puisse désactiver la tour! s'exclama Aelita
- Déjà, on va essayer de dévirtualiser quelques monstres. dit Ulrich
- Oui, je sais il faut les éloigner, moi je me charge d'un krabe, Odd de l'autre et toi Ulrich d'un mégatank, sa marche? répondit Aelita
- Oui!! disent Ulrich et Odd
- Et moi je fais quoi?
- Comme tu n'as pas encore trouvé ton arme, il vaudrait mieux que tu nous observes!!
- Tu es d'accord, mon ange!! lui demanda Odd
- Oui, oui!! dit Océane en ce mettant un peu à l'écart et en faisant un sourire à Odd
Aelita alla en direction d'un des krabes, elle le sépara de l'autre, elle l'obligea à le suivre puis elle fit brusquement demi-tour ce qui ne laissa pas le temps au monstre de réagir qu'il se retrouva dans la mer numérique et il se fit dévirtualiser.
Odd s'occupa du deuxième krabes, il était sur son véhicule et passa juste au-dessus du krabe qui tira plusieurs fois sur notre ami, mais Odd évita assez facilement ses tirs, puis il visa et tira quatre flèches laser sur le krabe qui avant de se faire dévirtualiser tira sur Odd qui n'eut pas le temps d'éviter le tir, il lui avait enlevé la moitié de ses points de vie.
Ulrich s'était chargé d'un des mégatanks. Pour cela il utilisa son don de triplicata ce qui fit apparaître trois Ulrich. Les trois Ulrich se dispersèrent tout atour du mégathank. Le mégatank s'ouvrit à l'horizontal et tira un tir qui couvrait toute la surface, les trois Ulrich sautèrent et ils s'approchèrent du mégatank qui était encore resté ouvert, le mégatank retira une seconde fois il toucha un des doubles de Ulrich. Ulrich pointa son sabre vers le monstre et le toucha en plein dans le mille, le monstre se dévirtualisa. Aelita s'exclama
- Plus que trois monstres, allez chacun s'en prend un!!
Puis ils se chargèrent chacun d'un monstre, pour Ulrich et Aelita se fut un jeu d'enfant avec les différentes ruses de chacun, mais Odd avait des problèmes. Il n'arrivait pas à tuer la dernière tarentule. Océane qui n'aimait pas du tout cela, essaya d'intervenir, elle se concentra de toutes ses forces et elle réussit à figer le monstre, celui-ci ne bougeait plus, puis Océane envoya une espèce de boule violet sur le monstre qui se fit dévirtualiser; Celle-ci s'exclama
- Cool, les pouvoirs, j'adore trop!!
- A oui, c'est sur c'est trop bien!! dit en Odd en prenant un air triste
- Il ne faut pas être triste Odd!!
- Je ne suis pas triste!!lui répondit-il avec un sourire
Sur terre
X.a.n.a. s'était réveillé du choc qu'il avait reçu. Il prit le même passage qu'Odd et Océane et il se retrouva à l'usine, il prit le monte charge et le fit marcher en lui envoyant un choc électrique. Il arriva dans le labo, Jérémie en entendant le bruit du monte-charge se retourna et il vit l'homme que x.a.n.a. avait xanatifié. Il était effrayé, x.a.n.a. avancer vers lui doucement puis quand il arriva près de Jérémie il le prit par le collet et il commença à l'électrocuter.
Sur lyoko
Aelita était entré dans la tour, elle posa sa main sur l'interface et son nom apparut puis elle entra le code lyoko. Elle s'exclama
- Tour désactivé
Sur terre
Jérémie était très mal au point jusqu'à ce que l'homme xanatifié s'écroula et Jérémie se libéra et commença à reprendre son souffle. Puis il alla à l'ordinateur et regarda ce qui se passa puis il s'exclama
- Vous avait désactivé la tour attends!!
Sur lyoko, du côté de Yumi
Yumi était arrivé dans la salle du coeur de lyoko. Elle aperçut deux mantas et trois rampants qui tiraient sur le coeur. Elle arriva à la hauteur des rampants et elle lança ses deux éventails. Elle toucha deux des rampants et ils se firent dévirtualisé. Elle récupéra ses éventails et elle lança ses deux éventails sur le dernier rampants qui se fit dévirtualiser. Il ne restait plus qu'un bouclier au coeur et elle devait se dépêcher c'est pourquoi elle arriva très vite au niveau des mantas qui continuaient à tirer sur le coeur, elle s'approcha d'eux et elle leur lança ses éventails, elle toucha le monstre qui était à son opposé, il ne lui rester plus qu'une manta et la moitié de ses points de vie. Elle sauta sur la dernière manta et lui envoya ses deux éventails en plein dans le mille mais elle se fit dévirtualisé en même temps que ce monstre car il lui avait tiré dessus. Mais le principal était sauvé, le coeur était toujours là. Yumi se retrouva dans un des scanners. Le scanner s'ouvrit et elle vit Ulrich qui l'accueillait. Jérémie avait déjà matérialisa les quatre autres. Puis ils montèrent tous les deux dans le labo rejoindre les autres en se lançant de beaux sourires. Puis en arrivant au labo, ils décidèrent tous de rentrer au collège.
Après leur retour au collège, tout se passa très bien, les couples étaient tous heureux et plus amoureux que jamais, ils vivaient bien leur amour, et les derniers jours de ce mois ce passa très bien, sans aucune embrouille et aucune attaque de ce cher Xana...
Fin
Mais ne vous inquiétez pas il y aura une suite de cette fic, et la nouvelle fic s'intitulera Amour et lourd secret, et bien sûr il fallait lire cette fic pour comprendre la nouvelle fic que je suis en train d'écrire et je ne pense pas que je l'écrirerais sous forme de chapitre comme cela je pourrais vous faire des suites plus longue, hein Mamaï.
Bon voilà je vous ai tout dit.
Neutraliseur de Tarentules
Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Ta fic est tellement bien que je l'ai lu en moins de 5 minutes

LA SUITe
C'est juste un conseil mais ecris XANA en majuscule, vu que je crois que se soit des initiales

Mais je sais ps de quoi

LW-Quentin a écrit:De "Xana Attaque Nos Amis"... Je plaisante, mais qui sait...
Elle peut ecrire : X.A.N.A., XANA ou Xana.
Les 3 sont des orthographes qui sont correcte depuis la saison 1 de la série ^^
Pourfendeur de Kankrelats

Tueur de Blocks

Mais (eh oui, il y a un mais

Allez, on applaudit bien fort Nadou la fée ! Mets vite la suite !
nadou a écrit:Yumi était arrivée à l'extrémité du territoire, elle s'exclama
- C'est bon Jérémie, tu peux envoyer le transporteur!!
- Et un transporteur, un!! lui dit Jérémie d'un air amusé.
Dès qu'il avait prononcé ses mots le transporteur arriva et prit avec lui Yumi, il traversa tout le territoire et il déposa Yumi dans le cinquième territoire. Elle regarda tout autour d'elle puis elle se dirigea vers le couloir qui c'était ouvert. Jérémie s'exclama
- Tu as trois minutes pour trouver la clé!!
- Oui, ok, je fonce!!
Yumi se dirigea vers une grande salle et chercha la clé des yeux, quelques secondes plus tard elle l'aperçut. Elle se dirigea vers la clé, elle sauta sur une poutre, elle s'y accrocha puis elle se leva et elle marcha en équilibre sur cette poutre, au bout se trouvait la clé. Elle arriva à la clé sans aucun problème. Elle l'actionna puis s'exclama
- C'est trop facile!!!
Puis elle prit un couloir et elle put avoir accès à l'élévateur, elle le prit puis elle accéda à la salle où il y avait une interface. Jérémie avait virtualisé son véhicule, elle monta sur son véhicule et elle prit la direction pour pouvoir aller dans la salle du coeur de lyoko.
Pendant ce temps du côté d'Ulrich et Aelita
Il y avait six monstres en face d'eux et ils n'étaient que deux, ce qui est le pire c'est que ses six monstres étaient dur à battre et ils se demandaient comment est-ce qu'il pourrait bien passer et désactiver la tour. Aelita s'exclama
- Jérémie, ils arrivent les autres?
- Oui, ils arrivent!!
- Il faudra que chacun occupe un monstre quand il seront là, c'est une la seule possibilité.
Dès que ses mots furent prononcés Odd et Océane apparurent. Ils tombèrent juste à côté d'Ulrich et Aelita. Océane était toute chamboulé, parce que ça lui faisait tout drôle. Tout le monde l'a regarda, jusqu'à ce que Odd s'exclama:
- Tu es magnifique!!
- A oui, c'est sur, tu es très belle!! s'exclama à son tour Aelita
Océane se regarda de haut en bas. En effet ses beaux cheveux noire était plus long et ils étaient détachés. Elle portait une robe qui lui arrivait jusqu'au genou qui était de couleur blanche à longue manche évasé, avec des ballerine de couleur noire et elle avait également des collants sans pied de couleur noire. Il y avait sur sa tête un chapeau pointu comme les sorcières. Après s'être longuement regardé elle s'exclama en ayant un grand sourire
- J'adore ce look, j'adore tout ce qui est a voir avec la magie, cela me correspond bien!!!
Petite anecdote: tu utilises quand même beaucoup les "s'exclama" lol, ils s'exclament tous dans cette fic!!mdr
Enfin, ça gêne pas mais ça m'a juste surprise, c'est tout.
En tout cas, continue comme ça, c'est gé-nial!!!!!Bravo!!!Et vive la suite lol
Neutraliseur de Tarentules
Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver
Chasseur de Frolions
Merci pour tous vos commentaires qui me font très plaisirs et qui prouve que vous aimez cette fic.
Mya2 : merci pour ton commentaire, et ce n'est pas grâve que tu n'es pas postée avant en tout cas je suis contente que ma fic te plaise.
Merci Mamaï pour ton commentaires tout comme codelyokofan69, yami no kisune, yumiiiiii.
Artémis: J'avais même pas fait gaffes, mdr!!! En tout cas merci pour ton commentaire.
Ma prochaine fic comme je vous les dit au dernier poste si vous avez regardé devrait normalement faire son apparition demain ou au plus tard Mardi.

Voilà je vous ai tout dit. Maintenant si vous pourriez me dire ce que vous avez aimé et detesté dans cette fic sa serai bien, merci d'avance!!!

Ce que j'ai le plus aimé,c'est quand yumi a pris possession du corps de sissi ,pour la ridiculiser.C'était super de voir sissi dans les bras de son idiot d'ami!!!!!!!!

J'ai aussi aimé,le côté roméo et juliette,je veux parler du spectacle,de l'angoisse de yumi et ulrich et tout quoi!
Tout a été magnifique,sauf notre bon vieux xana.

En clair,tu mérites vraiment qu'on mette des coms dans ta fic,Nadou,car tu écris super bien.