Chasseur de Frolions
les retournements
Nos amis étaient comme d'habitude à la cantine parlant de tout et de rien jusqu'a ce qu'un sujet interessant est mis sur le tapis.
O: Au fait Ulrich, hier soir je t'ai vu avec une fille et tu...Tu l'embrassais!
Y: QUOI! Je veux dire...Vas-y raconte!
U: D'abord c'est elle qui m'a embrassé. Je me suis inscris sur le forum des Subsonics, en voyant mon profil cette fille a voulu me rencontrer et voilà elle m'a sauté dessus! J'y suis pour rien!Mais elle est gentille et je ne voulais pas lui faire de mal alors je ne l'ai pas repoussé!
Yumi était anéantie et désespérée mais elle le cachais et puis, William arriva.
W: Ecoute Yumi je vais être direct! Je t'aime et je veux que tu sois ma petite amie! J'ai essayé tant de choses pour te séduire mais rien n'y fait! Dis moi oui je t'en prie. T'es la femme de ma vie et nous deux ça sera pour toujours!
Y: Tu m'emmènes dans un endroit ou on sera seuls et on parle de tout ça, ok!?
W: Doit-je prendre ça pour un oui?
Y: Je n'ai pas dit ça William, je n'ai pas dit ça!
Et ils s'en allèrent. Yumi voulait se venger mais elle n'avait vraiment pas envie de la compagnie de William. Elle pensa"La vengeance est un plat qui se mange froid et je vais te l'apprendre Ulrich Stern!"
Ulrich prit son plateau. Il se dirigea vers les chambres.
U: Excusez moi les potes, à tout à l'heure en cours!
William discutait avec Yumi et Yumi semblait ne pas aimer qu'il soit là près d'elle. Alors il décida de passer au choses sérieuses. Il s'approcha de Yumi et l'embrassa.Elle ne le repoussa pas tout de suite...Mais elle se ravisa.
Y: Pas maintenant William c'est trop tôt! Excuse moi.
Et elle s'en alla direction la chambre d'Ulrich, ayant reçu un texto d'Aelita lui disant qu'Ulrich était partit dans sa chambre.
Y: Je veux des explications...
U: De quoi tu parles?
Y: Tu le sais bien!
U:Ecoute Yumi cette fille je la connais même pas. Elle m'a dit qu'elle m'observait et craquait pour moi depuis longtemps. J'ai refusé, je lui ai dit non! Elle a disparu, j'ai cru qu'elle n'était plus là. Je me suis retourné et je suis tombé sur elle. Elle avait pris un racourci et était passé de l'autre côté. Elle est rapide. Elle m'a embrassé et j'ai rien pu faire.
Y: Ouais c'est ça je te crois!
ps: cléo972 mais la suite dans pas longtemps et me dit çi le titre est correcte dac.
Possible ==>ICI<==