Garage Kids en VOSTF
Perso, je trouve que c'est digne d'une team de fansub professionnelle !!
Voici la vidéo : http://www.dailymotion.com/group/50251/ ... ids-vostfr
Accro à Code Lyoko
alexdu971 a écrit:8) Hello
A mantenant je coprend mieux pourquoi j'avait jamais entendu parler de Garage Kids c'etait un dessin quand anglais, les francais on eu l'idée de faire tous comme (mais en super meux, lol) !
typy a écrit:oui,c'est pas un dessin animé.les quelques minutes que tu vois là sont tout ce qui existe de garag kid.c'est pas une copie ^^ ça a été créer par thomas romain et tania palumbo,une sorte de devoir pour l'école de gobelin (école d'animation,à paris,donc bien française )
alexdu971 a écrit:typy a écrit:oui,c'est pas un dessin animé.les quelques minutes que tu vois là sont tout ce qui existe de garag kid.c'est pas une copie ^^ ça a été créer par thomas romain et tania palumbo,une sorte de devoir pour l'école de gobelin (école d'animation,à paris,donc bien française )
Ah, cool !
Il a pas se genre de devoir dans mon île de fleur, la Gwada (Guadeloupe)
typy a écrit:c'est une école superieure ^^ c'est à dire qu'il faut le bac (peut être même plus) et un tat de competence pour y entrer ^^alexdu971 a écrit:typy a écrit:oui,c'est pas un dessin animé.les quelques minutes que tu vois là sont tout ce qui existe de garag kid.c'est pas une copie ^^ ça a été créer par thomas romain et tania palumbo,une sorte de devoir pour l'école de gobelin (école d'animation,à paris,donc bien française )
Ah, cool !
Il a pas se genre de devoir dans mon île de fleur, la Gwada (Guadeloupe)
Grand Maître de l'esquive au sabre
Tueur de Krabes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités