- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -

Message 01 Avr 2007, 17:13

le jeu code lyoko

c'est trop cool
j'ai essayer ton jeu et cela merite 20/20
mais il n'a pas été fini pour l'ordi contre moi
et jouer avec des amis et je veux savoir quand tu va le finir pour de vrai
et la derniere c'est que marabounta sa va trop vite pour aller sur echouer
mais bon il est trop cool et bravo !!
:D steeve :D

Destructeur de Gardiens

Message 01 Avr 2007, 23:35

Ca a surement été posé mais: y'aura un mode multijoueur online?

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 01 Avr 2007, 23:44

En théorie, oui.
Mais si tu veux plus de détails, faudra attendre le passage de Kikou^^

Lyokofan

Message 08 Avr 2007, 18:18

8) Hello, Kikou
J'adord tes son mix, sur CodeLyoko.net.
Mes note sur 5:
Un monde sans danger (Code Trance Mix) > 3/5
Un Monde Sans Danger (Light Version) >>> 3/5
Un Monde Sans Danger (Code Sfaction) >> 4/5
Planet Net (Dancefloor Kikou Mix) >>>>>> 3/5
Un Monde Sans Danger A Capella >>>>>> 2/5
Sauver le Monde (Hard Trance Kikou Mix) > 4/5

Message 13 Avr 2007, 13:13

Salut. j'ai télécharger le jeu et quand j'ai voulu installer daemon il m'as dit que le jeu étai un fichier vide.

Lyokofan

Message 13 Avr 2007, 18:22

Anonymous a écrit:Salut. j'ai télécharger le jeu et quand j'ai voulu installer daemon il m'as dit que le jeu étai un fichier vide.

C'est comme mois ! :cry:

Lyokogamer

Message 13 Avr 2007, 21:53

désolé pour le retard

Liquid Funk a écrit:Ca a surement été posé mais: y'aura un mode multijoueur online?

Normalement, j'essairais de faire le mode multijoueur Normal contre l'IA, pour le mode réseau et internet, je verrais ça par la suite, si les serveur XWIS peuvent toujours le supporter.

Anonymous a écrit: a écrit:
Salut. j'ai télécharger le jeu et quand j'ai voulu installer daemon il m'as dit que le jeu étai un fichier vide.

Vérifier bien que le jeu télécharger est bien en format (*.ISO), le nom exact doit rester YR1.ISO
Sinon retenter de le télécharger, il se peut que le téléchargment est corrumput le fichier. ;)

Voilà, à bientot.

Message 14 Avr 2007, 08:32

Moi qui adorer tes remix en tout genre, mélanger tecno et musique pur tecno, mais ce qui été dommage ces que c’été que sur Code Lyoko

Sinon le jeu Code Lyoko et bien 15/20, vivement la prochaine démo

Tueur de Krabes

Message 14 Avr 2007, 18:42

KOUKOU KIKOU!!! (Je sait, elle trop facile celle là!)
:lol:

J'ai beaucoup aprécié ton remix "Sauver le Monde (Hard Trance Kikou Mix)"! Ce que tu appèlle "Bien Bourrin" n'est autre le caisson de basse des batteries! (Non pas les piles électriques! Mais l'instrument de musique!) J'ai quand même un petit bémol à te confier, le niveau sonore vocal du chanteur n'est pas assez élevé! Tu peut me faire confiance sur cette remarque, car chez moi je suis bien équipé! J'ai du 5.1 relié directemment en fibre optique à mon ordinateur! (Et à ma PS2 et ma Freebox HD aussi…) Bien evidemment je peut le mettre en 2.1 stéréo d'une seule pression sur la touche de la télécomande, et ce toujours en numérique optique. Qualitée sonore optimal donc pour te prouver que le commentaire ci-dessus n'est pas bidon!

---

Pour ton Lyoko-jeu, est-ce que tu feras un portage sous Mac OS X 10.4.9 ou 10.5 ? Tu peut t'aider de X11 comme serveur d'affichage… Comme OpenOffice.org le fait actuellement. (Je suppose que c'est un bon exemple…) Mais rien ne t'empêche non plus (à part si tu n'as pas au moins un Mac mini…) de le programmer en tant qu'une .app directe pour MOSX! Et vu que s'est de l'UNIX, tu pourrais même en parallel le dévelloper pour Linux!
Evidemment, tout cela quand tu auras du temps libre à ne pas savoir quoi d'autre en faire!

Alors, que répond-tu?
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 14 Avr 2007, 19:00

Playermaniac.net a écrit:Pour ton Lyoko-jeu, est-ce que tu feras un portage sous Mac OS X 10.4.9 ou 10.5 ?

Kikou n'est pas l'auteur du moteur du jeu, n'en possède pas les sources et ne risque donc pas de le porter...

Message 19 Avr 2007, 18:30

Je suis en train de le télécharger, et j'ai vachement hâte xD Mais d'après ce que j'ai compris ce ne serait qu'une beta ? .. :shock:
Bref, discussion close pour votre petit conflit.
Et j'éspère vraiment pouvoir jouer à ton jeu Kikou, ça fais des mois que je l'attends .. xD Quoi que l'installation, est vraiment compliqué, un executable aurait suffit. Tu me diras que la taille oblige, mais Ragnarok (osef je sais) lui fait bien 1GO et quand on l'installe 1.2go (après install biensûr) et pourtant c'est un simple executable .. Peut être aussi que tu voulais pouvoir mettre tout dessus comme DirectX 9.0c etc. Bref, je me manifesterais quand je l'aurais essayer, même si le téléchargement est très bien partit, je penses l'essayer seulement demain ^^. Merci pour ce que tu fais pour nous Kikou :p *lèche botte* bref ^^.

Lyokogamer

Message 22 Avr 2007, 17:03

Eh voilà, le patch 1.03 est arriver avec des nouveau scénar.
Y'en a 6 de nouveau, désipper le fichier dans le répertoire du jeu.
Et les nouveau scénar sont dispo dans la liste des camapgnes, à la suite des autres ^^

Un patch pour les systèmes 64bits est également disponible.
Je ne l'ai testé que sur un AMD64, et c'est nickel.
Merci à RP qui ce reconnaitras, pour son aide, sur ce coups, j'y serais pas arriver seul. :p

Voilà bon jeu.

Tueur de Blocks

Message 22 Avr 2007, 17:28

Génial Kikou, dès que tu me l'as dit en exclu ( mdr ), je me suis précipité de le télécharger et, je trouve tes scénars plutôt bien. En plus, on voit enfin à quoi les missions ressemblent sur Terre !! ^^

Tueur de Blocks

Message 22 Avr 2007, 18:45

Merci de l'info Kikou, mon WgetGUI est prêt à récupere le jeu et le patch ;)

Lyokogamer

Message 23 Avr 2007, 23:21

Certain se plaignait que les mission de la démo 1.02 était trop facile, donc dans le patch 1.03 j'ai fais des scénario plus difficile.
Or, c'est même personne ce plaigne maintenant que certain nouveaux scénario sont trop difficile :roll:

Pour prouver que le scénario "Massive Attack" est faisable, j'ai upload une vidéo de ma propre mission.

Comme vous pouvez le voir et l'entendre, il faut juste savoir utilisez on esprit, sa tête et sa souris.

Vidéo ici :
http://www.youtube.com/watch?v=RVzjObVFRw0

Vous remarquerer que je ne détruit meme pas les ponts pour réussir la mission. Alors, maintenant vous n'avez plus aucune escuse de rater cette mission. :p

Tueur de Blocks

Message 24 Avr 2007, 00:06

Bon OK j'ai compris comment faire.

J'espère que les prochaines missions seront un peu moins corsé.
J'éviterais à l'avenir de dire que tes missions sont trop simples parce que sinon tu nous pond des missions lol

Rappel moi Kikou la prochaine fois, de fermer ma bouche ;)

Jeune Lyokophile

Message 24 Avr 2007, 11:48

Elles sont tres bien faite tes nouvelles missions sur le jeu Kikou bien que pas facile du tout :roll: mais bon ya pas tout le monde qui ta ditque les premiéres missions était d'une étonnante simplicité!J'éspére que les missions ne seront pas de plus en plus compliquer car certaines personnes vont arreter avant d'avoir finit le jeu!!!
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!

Tueur de Blocks

Message 24 Avr 2007, 12:56

Ben alors à, bravo pour ta mission Massive Attack !!!

Je compte parler de ton patch au prochain podcast, ta vidéo peut donc m'être utile en plus de mes captures d'écran !! ^^

Alors, m'autorises-tu à diffuser cette vidéo stp ??

Sinon, il est vrai que les missions sont difficiles mais bon, moi, ça m'a encore plus plu car, je n'arrêtai pas de recommencer et ce n'est qu'au bout d'une dizaine de tentatives que j'ai abandonné ! Tout ça pour te dire que si tu mets des missions comme ça plus des missions comme ta 1ère version plus des missions entre les 2, ça sera parfait !!! ^^

Lyokogamer

Message 25 Avr 2007, 19:20

nico233 a écrit:Ben alors à, bravo pour ta mission Massive Attack !!!

Je compte parler de ton patch au prochain podcast, ta vidéo peut donc m'être utile en plus de mes captures d'écran !! ^^

Alors, m'autorises-tu à diffuser cette vidéo stp ??

Oui bien sur, tu peut mettre la vidéo dans ton prochain podcast, ça me ferait très plaisir :)

Message 26 Avr 2007, 19:48

Cool, ta vidéo sera donc sur mon prochain podcast ainsi que mes captures d'écran et mes commentaires !! ^^

Allez, bon courage pour ton futur patch !! :D

Tueur de Blocks

Message 26 Avr 2007, 19:48

Désolé j'ai oublié de me connecter mais c'était bien moi l'invité !! ^^

Futur Lyokofan

Message 27 Avr 2007, 16:59

elle etait trop facile ta mission mais c'etait une partie de plaisir

Message 29 Avr 2007, 17:07

Il faut aussi faire attention à la fréquence d'échantillonage, qu'elle soit bien la même pour les deux. Je me suis fait piéger avec ça, et le résultat n'est vraiment pas bon XD

P'tit nouveau

Message 13 Mai 2007, 15:59

Salut, je suis nouveau et je voudrais tout d'abord dire que ton jeu est vraiment super kikou :notworthy:
Mais dans certaines missions où les lyokoguerriers peuvent monter sur leurs véhicules, je ne peux pas. Quelqu'un sait-il pourquoi?
Merci d'avance et vivement le nouveau patch.

Tueur de Blocks

Message 13 Mai 2007, 18:59

Salut Remi,

En effet, j'ai déja eu ce probl, c'est en fait un bug, suffit de déplacer un peu le véhicule vers le perso, tu bouge esuite un peu le perso et il pourra monté dessus.

il me semble que dans les corrections apparant dans le prochain patch, cela sera corrigé, vérifier auprès de notre Kikou ;)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)