[Fanfic] Secret... sur secrets ...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Message 07 Avr 2007, 23:26

Je voudrais moi aussi la suite, s'il te plait. Je la suis depuis le début et je la trouve génial...Je nétais pas encore inscrite, je lisais les fics, mais je ne postais pas mon comm. C'en est une que j'ai énormément aimé, je me rappelle...La suite pour combler ce vide?

Futur Lyokofan

Message 09 Avr 2007, 20:29

Avant que vous lisiez la suite, je tiens à dire, que j’ai changé de style d’écriture, j’ai évolué, d’un sens, côté fautes de grammaires et d’orthographes, c’est plutôt pas mal… Mais bon…En tout cas j’espère que cette petite suite sera à la hauteur… J’espère que mon changement de mentalité ira dans le bon sens de cette fan-fic.. Et que cette histoire continuera à vous plaire… Sur ce bonne lecture..

Chapitre 13

Mon esprit se voilait, j’entendais Jérémie pester au loin, j’avais l’impression d’être inconsciente, et pourtant mes yeux étaient bels et bien ouverts, je me sentais perdue, et je ne savais plus ce qu’il se passait…
J’essayais de me remémorer mes derniers actes, mais en vain, c’est un mal de tête qui l’emporta sur moi.
J’entendais comme une berceuse, je me sentais légère et lourde à la fois. Mes yeux se closaient doucement, jusqu’à en être totalement fermés.
Les voix s’accentuèrent, elles me traversaient l’esprit, et même me donnaient des ordres aux quels j’essayais de résister.
Certains me disaient de poser mon arme, d’autres de la lancer, je ne savais ou.
Le plus effrayant était, que ces voix m’étaient familières… J’entendais Maman, Papa, Odd… Hirôki… Aélita, Jérémie… William… Et d’autres...
Je ne savais pas si je devais les écouter… Je ne savais pas non plus ou j’étais… Etait-ce encore un de ces rêves ? Où cette fois était-ce la réalité ?

Bizarrement je ne ressentais aucun stress, comme si on me contrôlait en partie… Bien que mon esprit soit lucide, quoi que … Etais-ce réellement moi qui pensais ça, je m’embrouillais moi-même…et quelque chose de bien… Je perdais confiance en moi… En même temps comment se sentir rassurée, lorsque l’on flotte en l’air ? Je savais que j’avais des tendances de rêveuse, mais j’avais un minimum les pieds sur terre.

Un cri strident me sorti de « mes » pensées, mes yeux se rouvrirent, l’atmosphère blanche, avait tourné au noir… Des traces rouges sang étaient éparpillées un peu partout aux alentours, j’avais peur, les marques étaient telles des griffes glissant sur un mur…
Mes battements du cœur s’accéléraient, ma respiration devenait haletante. Je me sentais seule, après tout je l’étais sûrement… Des flashs de mémoire s’emparaient de moi, je revoyais les derniers évènements, ainsi que le transfert qui avait sûrement échoué pour que je me retrouve ainsi… C’est à cet instant que je compris, que je n‘étais peut-être pas la seule dans cette situation… Et Odd ? Et Ulrich ? … Que leur étaient-ils arrivés ?
Cette fois ce n’était plus de la sérénité en moi mais de la peur… Je m’inquiétais… Les voix dans ma tête devenaient insupportables, en effet celles-ci étaient sous forme de rires sarcastiques, moqueurs ou négligeant.
La voix de XANA revint dans mon esprit…

Tu t’es encore fait avoir c’est pitoyable !

Je voyais des visages apparaîtrent, j’avais peur, très peur, mon effroi s’accentua lorsque je vis ces deux yeux flasher devant les miens, c’était elle, la bête que j’avais vu dans la forêt, j’en étais sûre… Je n’avais pas rêvée …
Je voulu prendre mes éventails, du moins le seul qu’il me restait, mais je ne l’avait plus… C’était le toupet ! Je flottais quelque part sans arme… Entourée de « monstres », avec l’impossibilité de réfléchir du aux murmures et aux cris résonnants…
Vais-je réellement mourir ici ? Non c’est impossible si je suis sur Lyoko, je ne peux ni mourir de faim ou de soif…
XANA m’a-t-il vraiment sous son contrôle…

_Ahhhh !!!

Je venais de recevoir un coup dans le dos… Je ne comprends pas... si je suis sur Lyoko, pourquoi ça me fait si mal… ?
Presque simultanément je me sentais tomber, ma vitesse s’accentuait. Je ne pouvais m’empêcher de crier…

Voyons Yumi… Calme toi… Tu vas juste mourir !
Oh… J’ai une idée… Je vais plutôt te faire souffrir… C’est tellement amusant les humains et leurs sentiments… Alala … Attends ça te dirais de payer pour tes quatre amis qui pendant pff … trop de temps pour moi… M’ont empêché, avec ton aide bien sûr, d’accomplir mon règne ?

_ Laisse les tranquille ! Et depuis quand tu tiens des dialogues intelligents ?

Sale humaine…

_AHHHHHHHHHH !

Tu fais moins la maligne ! Tu vois c’est tellement facile de tuer un terrien, tu le serres, ils souffrent et ne respirent plus…
Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ? Ah oui tu as mal !? Que je desserre ? Mhh et si je ne voulais pas ?
Je te l’ai dis, tu vas souffrir… Je sais, je sais… C’est toujours toi qui prends … Mais jusqu'à maintenant.. tu es, ou plutôt tu étais la plus forte du groupe.

_JEREMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

XANA, me relâcha puis j’atterris sur quelque chose de dur, je ressentis une douleur, j’entendais des pleurs… J’avais la tête qui tournait… Je savais que pour moi c’était la fin, allais-je vraiment mourir sans revoir mes amis une dernière fois ? … Je leurs avais promis de ne jamais abandonner… Cette fois-ci, j’ai perdu la bataille… Mais la guerre n’est pas encore finie… Mes yeux se fermèrent … Puis plus rien…

...

A suivre ... Woila ? alors déçu ou pas... ?
... An Other Life ... In An Other World ... In An Other Body ...

Rêves...Sang...Morts..Combats...Haine...Chagrin... Desespoir...

Futur Lyokophile

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 09 Avr 2007, 20:42

tro bien et non pas décu du tout sauf si tu ne met pas la suite
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Pourfendeur de Kankrelats

Message 09 Avr 2007, 20:56

Ca me rappelle un proverbe:On a perdu une bataille mais pas la guerre.Je pense que c'est la situatiion dans cette fic.Super bien décrits au niveau des décors des sentiments sans grosse fautes d'otrhographe!(j'en ai pas vu^^)Donc j'attend la suite yumi59
code lyoko fan^^

Jeune Lyokophile

Message 10 Avr 2007, 06:07

Surprenant de te voir reprendre cette Fic.
Le style a changé en effet, mais tu écris toujours aussi bien. Surtout reste dans cette lancée !
Bon courage, j'attend la suite...
Tschüss
Elwing
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.

Jeune Lyokophile

Message 10 Avr 2007, 06:07

Surprenant de te voir reprendre cette Fic.
Le style a changé en effet, mais tu écris toujours aussi bien. Surtout reste dans cette lancée !
Bon courage, j'attend la suite...
Tschüss
Elwing
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.

Massacreur de Rampants

Message 10 Avr 2007, 18:15

Gaffe Elwing, 2 fois le même post! ;)
Mon dieu....t'as continué...ELLE A CONTINUE!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Toujours autant de mystère...on est dans l'histoire et ça, j'adore!!!Pas de fautes apparentes, un style évolué mais intéressant...Bilan positif!!

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 10 Avr 2007, 20:07

Je ne suis pas déçut du tout, au contraire je suis ravie. Tu nous a cococté une super suite, même malgrès une longue absence et pour cela je te félicite. C'est sur ton style a changé, mais il est mieux, il a évolué, bref j'adore. Je n'ai pas trouvée de fautes ce qui est super.
Et j'espère vraiment que Yumi va s'en sortir, ce Xana m'énerve trop...
En clair j'adore ta fic et j'attends une suite avec impatiente!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Futur Lyokofan

Message 12 Avr 2007, 21:35

Merci... Ca fait plaisir...^^
Bon je vous mets une petite suite... J'avoues c'est plutôt court... Mais ce soir révision brevet blanc oblige ...

Chapitre 14

Mon esprit se réveillait ... Mes yeux bougeaient sans pour autant s’ouvrir… Je ne savais pas si j’étais inconsciente ou non… J’étais encore trop retournée pour le savoir… Je me sentais mal à l’aise… Comme si mon corps trempait dans de l’eau ou de la boue… Je désirais ouvrir mes yeux, mais j’avais peur de ce qui m’attendait… A mon grand regret les voix étaient toujours présentes bien qu’elles soient plus éloignées et donc moins présentes…
Je me sentais faible… Comme lors des moments ou XANA me possédait sur terre… Penser à ça me paraissait si loin…
Dois-je vraiment ouvrir les yeux… ?
« N’abandonne jamais » … Cette phrase est toujours présente … Pff ils en ont de bonnes eux…
J’en ai marre…
Bon… A trois… J’ouvre les yeux… Un… Deux… Trois…

Un cri aigu mais très faible s’échappa de moi…
Etait-ce du sang ? Etait-ce mon sang ?
En effet, j’étais allongée, par terre… Un voile rouge devant les yeux, ce qui me rendait la vision un peu floue, et ne me permettais pas de savoir ou étais-je.
Je bougeais un peu mes yeux, jusqu’à apercevoir du rouge en masse, sur le sol… Voilà ce qui me donnait l’impression d’être humidifié… Je pu distinguer ma main, elle aussi ensanglantée, j’essayais de bouger les doigts, mais rien à faire… J’étais figée quelque part… Je voyais des murs… Un plafond… Je n’étais donc plus dans la drôle de salle où je me trouvais dernièrement. L’endroit me paraissait familier…
Mais qu’importe, l’endroit lorsque l’on se voit morte… Comment est-ce possible d’ailleurs ? N’est-ce qu’une illusion ? Encore une ruse de XANA pour me faire souffrir ? Ou y suis-je vraiment restée cette fois-ci…
Solitude… Haine… Désespoir…
Trois sentiments majeurs en moi … Est-ce que lorsque l’on meurt … On se voit morte ? Est-ce qu’on se souvient…
Rah… ces questions débiles qui me viennent…
Etait-ce normal… ces bruits de pas résonnants dans mon esprit ? J’avais perdu la notion du temps….
Mes souvenirs passaient devant mes yeux ouverts voilés de rouge... Les attaques… XANA…Mes amis…Ma famille… Le bahut… Les vacances… Le Japon… Tout me paraissait lointain… révolu… Cette situation commençait a me rendre folle… L’horreur s’emparait de moi…
Ulrich… Odd … Qu’étaient-ils devenus ? Ils étaient avec moi lors du transfert… Au fond de moi je savais qu’ils étaient vivants… Je me sentais impuissante, comment me sortir de cet endroit ? Bien que je doute que l’on puisse vivre après la mort …Je voulais bouger…Mais lorsque son corps ne répond plus…que l’on se sent froide comme de la glace…que l’on n’entend rien des sons d’ambiance… Un monde à part… Seule… C’est plutôt décourageant…
Une ombre apparut devant moi, je voulais bouger… Je ne pouvais, j’avais peur, mais j’étais dans l’incapacité d’émettre ne serait-ce qu’une expression du visage…
J’avais la pénible impression de ressentir une chose, au niveau de ma peau… De mon poignet… Mais c’était très bizarre … On y appuyait quelque chose, dont j’avais l’incapacité de déterminer... Mes sensations étaient vagues… Je ne sais pas pourquoi mais de la haine s’empara de moi, j’essayais de la contrer, mais en vain… Mes forces mentales m’abandonnèrent jusqu’à ce que mes yeux se ferme à nouveau.

Mon esprit sombrait dans un monde vaste… Je me sentais légère… Une sorte d’euphorie en moi… J’atterris dans un monde autre que ceux que je connaissais…J’étais à la montagne… Un cascade d’eau pure coulait à coté de moi… Un lumière étrange couvrait ces terres…

Pourfendeur de Kankrelats

Message 13 Avr 2007, 11:30

( lol toi aussi tu révises pour le brevet blanc^^)
Alors l'histoire sentimental,les sentiments de yumi sont vraiment bien représentés.On se croit etre Yumi et sa rend cette histoire encore + que mieux.J'attends la suite!(comme d'hab^^) et savoir si j'ai raison sur une supposition(meme si je sais que j'aurais faux^^)
code lyoko fan^^

Chasseur de Frolions

Message 13 Avr 2007, 19:44

C'est une très belle suite, comme l'a dit codelyokofan69 on recent bien les sentiments de Yumi, on comprend bien ce qu'elle recent.
En tout cas moi je me reprèsente bien l'histoire et on n'est bien dans l'histoire et puis j'adore ta fanfic.

Et je me demande vraiment ce qui va se passer, donc j'attends la suite avec impatiente!! :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Message 14 Avr 2007, 14:37

Ah....cette saleté de brevet blanc...j'avoue que moi aussi, je baigne dedans!!^^
C'est...c'est...comment dire...merveilleuhhhhhhhhhhhh!!!!!!^^
Non, mais c'est vrai, je me demande comment tu fais en plus de réviser pour avoir ton esprit libre au point de nous faire cette description magnifique!!!
On est dedans, on en sort plus, on devient Yumi...c'est tellement bien décrit...bravo. Rien à redire à part....la suite!! ;)

Futur Lyokofan

Message 18 Avr 2007, 14:18

Merci pour ceux qui se remettent à suivre ma fic, vos com’s me font très plaisir, sur ce voici la suite…

[Mon esprit sombrait dans un monde vaste… Je me sentais légère… Une sorte d’euphorie en moi… J’atterris dans un monde autre que ceux que je connaissais…J’étais à la montagne… Une cascade d’eau pure coulait à coté de moi… Une lumière étrange couvrait ces terres…]

Chapitre 15 :

J’étais en longue robe blanche, une couleur que je n’avais pas portée depuis des années…
Deux longues manches couvraient mes mains, un long décolleté descendait, celui-ci resserré par une chaîne argentée qui remontait jusqu’au sternum.
Une ceinture argentée entourait ma taille, et dans un fourreau, se tenait une épée.
Je regardais mes jambes, elles paraissaient encore plus longues du fait qu’elles soient cachées sous cette longue étendue blanche.
Comment marcher avec ce bazar ? Je fis un pas vers l’avant. Ah ok… La robe était fendue du côté gauche, pour que je puisse mouvementer librement.
Mais qu’est ce que je fais ici…
Un bruit se fit entendre. Sur mes gardes, je me retournai vivement en dégainant l’épée. Mon regard se fronça, il n’y avait rien, mis à part la flore. Peut-être un animal…
Je me mis à avancer dans cette étrange forêt. Je me stoppa net, et cria.
Ces yeux… cette…chose… non pas encore une fois… pas elle… Je me sentais toute bizarre, ma robe blanche devenait maculée de rouge. Je tremblais. Ce cauchemar ne se terminerait-il jamais ?
Du sang se mit à couler de l’épée. Je me glaçais.
Des ombres m’entouraient, elles me parlaient, ou plutôt se moquaient de moi.
Des larmes se mirent à couler. J’envoyai mon arme, pour éloigner le monstre, ce qui n’eut pas d’effet.

_Assez ! ASSEZ !

Je me laissai tomber sur les genoux, appuyée sur mes mains, qui coloraient les feuilles et la terre d’un rouge bordeaux.
Les larmes venaient diluer cette couleur en tombant.

_Je n’en peux plus… Laissez moi…

Ma voix s’affaiblissait de plus en plus…
« Ma vie » me lâchait encore une fois. J’étais écroulée sur le côté droit, par terre. La main droite, en partie ouverte, et reposée sur le dos dans les feuilles, la main gauche, côté paume dans la terre.
A la place des images de la forêt, dans mes yeux clos, passait une espèce de vision...

Je voyais un vase tomber. Ceci m’endormait. Mais le vase se brisa, j’eu l’impression d’en recevoir les éclat dans les yeux.
J’hurlais de douleur. Je rouvris les yeux. Je me retrouvai dans la même pièce que celle précédente. Sauf que cette fois, je pouvais bouger… Je mis un des mains à mon visage. Puis, regarda mes doigts… Du sang… Ceci déclencha un reflex qui consistait à me redresser… J’étais assise… Autour de moi se trouvaient, des tubes.
La salle des scanners… Comment se fait-il qu’elle ait tant changé ?
Une voix grave atteignit mon ouïe.

_Si c’est encore une de tes sales blagues… Je te jure que…
_Je ne plaisante pas avec ça … Tu … Vous le savez très bien !
_Excuse nous Odd. Répondit une fois plus féminine.

Je les vis arriver en face de moi.
Ils me paraissaient vieillis…
Je vis Jérémie, Aélita et Ulrich dévisager Odd, puis le fusiller du regard.

_Pourquoi tu as ait ça Odd ! L’agressa Aélita.
_Mais je vous jure, elle était là…
_Odd arrête ça ! Renchéri Jérémie.
_Mais réfléchissez ! Pourquoi je vous dirais ça… C’était mon amie aussi… Ulrich tu me crois toi ?

_Mais je suis là !
Ils ne m'entendirent pas.

Ulrich partit en courant, je criais son nom, personne ne réagit…
Odd restait tête baissée, tandis que le couple restant parti, accablé.

Je m’approchais de lui, posa ma main sur son épaule, par instinct, sachant que ceci, ne le ferait pas réagir.
Odd tremblait… Au moment ou je retira ma main, j’aperçu que j’y avais laissé du sang…Comment était-ce possible ?
Si seulement je savais ce qu’il s’était passé… Et pendant combien de temps.
Le blondinet partit. Je le suivis, et découvrit que l’usine avait un peu changé, quelques améliorations de l’ascenseur … Le supercalculateur restait le même…
Mes paupières qui se fermaient à rythme régulier, se figèrent, fermées.
Je mis la main droite sur ma poitrine, tellement la douleur qui venait de me prendre au niveau du cœur était puissante. Une vision m’apparut à nouveau. Je voyais une tombe, sur laquelle était inscrit :

« Yumi Ishiyama
1991- juillet 2006

A notre fille, A ma sœur, A notre amie, A celle que j’aime, A notre élève.
A jamais dans nos cœurs.»

Ma respiration qui s’était accélérée, se ralentit… La réponse, venait de s’afficher sous mes yeux…
Enfin en partie, si je suis morte, pourquoi je vie tout cela ? Est-ce l’Enfer ?

Mhh…Donc …c’était Odd, l’ombre devant moi l’autre fois… Cela devait être récent si, ils sont venus aujourd’hui… Tout en avançant, je touchais le supercalculateur… Une machine... Une machine aurait –eu raison de moi ? …

Je ne peux rester ici … Sans rien faire…Morte ou pas…Je dois pouvoir m’en sortir …

Je n’abandonnerai jamais !

@ suivre… ^^

Lyokophile à vie

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 18 Avr 2007, 19:15

Oulala...ça fait froid dans le dos...
chapeau, c'est EXCELLENT!!! Vraiment! A part deux fautes de frappe ou de conjugaison, c'est super.
Continue et encore une fois félicitations!!
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Chasseur de Frolions

Message 18 Avr 2007, 19:26

Cette suite était comment dire.... superbe, magnifique, merveilleuse... Franchement c'était une très belle suite.
On comprend très bien les sentiments de Yumi, on peut bien visualiser la scène grâce à tes descriptions qui sont superbement bien écrite et décrite.
On n'apprend beaucoup de chose dans cette suite. Yumi est morte, elle est en quelque sorte un fantôme, mais je me demande comment elle est morte, c'est à cause de Xana...
En tout cas Ulrich et les autres ne perde pas espoir de la retrouver.
Mais comment Odd a t-il pu la voir? Et comment a t-elle pu laisser une trace de sang sur l'épaule de son ami?
Vraiment beaucoup de question se pose et j'attends la suite avec beaucoup d'impatiente, surtout pour savoir comment Yumi va s'ensortir de cet enfer et pour savoir si elle va réussir à retrouver sa place et qu'elle va retrouver le monde des vivants où peut-être que cela n'est qu'un simple rêve, je n'en sais rien, met nous vite la suite pour le savoir.

Bon courage pour la suite et vraiment bravo pour cette magnifique suite!! :p

Massacreur de Rampants

Message 18 Avr 2007, 20:27

Morte????Vanene a bien raison!!! :pale:
Ca commance à devenir inquiétant!!!!Morte...elle est morte!!! :cry:
Mais comment ça va se terminer???J'ai hâte et peur de savoir la suite...
Bravo, toujours aussi beau texte!!Bien décrit, un beau scénar'...une belle fic, quoi!!!Ca, c'est bien vrai...allez, ze veux la suite!!!C'est trop bien!!!

Lyokophile à vie

Message 06 Déc 2007, 07:33

pk

pk ta fic s'arrette je veu une suite stp Yumi morte c'est impossible
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Initié

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 07 Déc 2007, 15:25

Jcrois que Yumi59 a déserté le forum.. ^^'
Enfin, perso, jl'a voie plus x)
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Accro à Code Lyoko

Message 07 Déc 2007, 19:31

coucou c'est moi ca fait un by je sait dsl!!!! mais sinon super la fic bravooooooooooooo j'applaudi masi svp j'ai une petite CRITIQUE ::::::::::::::::::: UNE SUITE ET VITE lol j'adore je kif ect..............................
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Massacreur de Rampants

Message 07 Déc 2007, 20:04

...bon, c'est fini, oui?? L'auteur n'est PLUS PRESENT sur le forum...alors arrêtez de poster pour demander INUTILEMENT la suite...réfléchissez quoi, les modos n'ont pas que ça à faire que de supprimer vos messages inutils!! ><

Accro à Code Lyoko

Message 06 Fév 2008, 00:26

Vite, la SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta fic est vraiment prenante, mais pauvre Yumi tu lui en fait baver!! Mais bon j'ai hâte de lire la suite, que va t'il arriver à Yumi et est ce qu'Ulrich va pouvoir sauver sa bien aimée? Beaucoup de questions aux quelles j'espère que tu répondra rapidement en postant la SUITE!!!!
Ce que j'ai aimé, que je l'ai gardé ou non, je l'aimerais toujours...

Stade de Lyokophilisation

Message 07 Fév 2008, 11:47

+

Trop trop bien ta fic.Moi perso j'suis fan.Alors par pitié tu peux mettre la suite? :pale: Ca me fait un peut fliper l'histoire parce que c'est quand même assez zarb. :D Continue en tout cas elle est magnifique ta fiction.BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :yumi2: :pompom:
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com

http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image
Précédente

Retourner vers Romance