Nouveaux lyokoguerriers?
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Démolisseur de Mégatanks
Existent dans la série: Sissi, Nicolas, Taelia
Totalement inventés (solo): Ange de Fairy, fille de Ulrich et Yumi (fic de Tchoucky, Le temps de la relève); jumelle d'Aelita (l'espionne, de moi)
Equipes complètement inédites: Ondine, Gorath, Kimi, Isora (combattre le futur, de moi); un membre de cl.fr a imaginé une équipe pro-XANA (http://codelyoko.aceboard.fr/62537-680-5080-0-Code.htm); j'ai moi-même imaginé une équipe de machants pour une fic, mais j'ai renoncé à vous présenter le fic car trop violente (par exemple la fille de l'équipe de méchants se droguait).
Equipe pro XANA chez les ricains
Nom : Taelia Destructor
Taille : 1m50
Poids : 35 kg
Fille de X.A.N.A et petite-fille de Z.E.N.A
Fiche créée par Jokara
Nom:Frost Prénom:Worell Look:Long cheveux noir,tatouage Triballe qui passe sur le coté droit et donc deux pointes dépasse sont oeil,une en haut de l'oeil puis une en bas.Yeux violet,un peu plus grand que Ood,il ferait dans 1m64,visage plutot froid. Look sur lyoko:Masque blanc trés lisse,toujours les longs cheveux noir visible.Manteau gothique,une lueure rouge sortirait de ses yeux.Il aurait des gants de motard (ceux qui s'arréte au bout de la 1ére phalange des doigts.). Arme:Epper ressemblant à une épper de démon. Attaque spécial:Il peut enflammer son épper,puis donner des coups dévastateur. Véhicule:Une moto antie-gravitationnel,le nom du véhicule serait le Viper. Caractére:Tanto moqueur,arogant,téte bruler,pas du genre à se déglonfler ni à se laisser faire. Motivation:Il n'est ni vec Xana ni avec nos héros.Il cherche à tuer Xana qui a tuer ses parents qui fesait partie de l'équipe scientifique de Franz Hoper. Evénement intérréssant:Il arrivera à séduire Yumi dans l'un des épisode.Il formera un groupe de rock avec Manu et Sam,il donnera des concert dans un coin de l'Usine.Il fera une course de moto clandestine contre Ulrich pour prouver sa valeur.Notre Badboy arrivera en méme temps que Ulrich à l'arriver.
Fiche créée par Darkness
http://www.fanart-central.net/user-Lyokorulz15.php
Mise en version Lyoko de quelques persos
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Chevaucheur de Mantas
William, si ça se trouve ils vont en faire un véritable lyokoguerrier une fois qu'ils l'auront "récupéré".
Nicoluve> Merci pour ce point à propos des fics ^^
Supernyny
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Si il y en a un seul autre que je verrai bien sur Lyoko, c'est Jérémie lui-même. Malheureusement, ça tient plus du mythe que de la réalité ^^''
Oui, ça, ça fait partie des trucs mythiques que toute bonne série se doit d'avoir: une chose dont on sait qu'elle existe mais dont personne ne veut dire à quoi elle ressemble. J'appelle ça un peu abusivement, je l'admets, le syndrôme de Mr Hyde.^^
Maître des énigmes
Moi, je l'appelerais plutôt le syndrome Godot, du nom du mystérieux personnage qu'on attend sans jamais le voir dans En attendant Godot, de Samuel Beckett.
Supernyny
Quant à Mr Hyde, tout le monde dit qu'il est quelconque, mais tout le monde ajoute qu'on peut pas le décrire.^^
Edit: Pour pas choquer les oreilles innocentes, je retire une partie sans importance de ce message.^^
Supernyny
Lyokofan
jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"
ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss
vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!
Au fait, on peut faire la liste ici des super nouveaux introduits dans nos fics?
Dans la mienne, on trouve Nico.
Voila sa fiche:
console a écrit:% /sys/bin/whoishe nico
Pseudonyme: Nico
Nom, Prénom: inconnu (Diméthylpropanal Nicolas dans les fichiers administratifs) (Tiens de la chimie organique )
Caractéres: Curieux, peu scrupuleux, doué pour se retrouver au mauvais moment au mauvais endroit, potentiel réel non utilisé pour cause de paresse.
N'hesite pas à utiliser ses connaissances pour réaliser ses projects.
Adore bidouiller ce qui lui tombe sous la main.
Peut etre bourrin en situation de manque de temps
Signe particulier: se balade toujours avec son ordinateur portable et de «petits outils» (marteau, tournevis en tout genre, colle forte, pince coupante, cutter, etc ...) (sans commentaire)
Representation sur Lyoko: bob, lunette de soleil mais treillis et ranger: apparance humaine (etrange, non ?)
Arme sur lyoko: grenades provoquant des disfonctionnement dans le moteur physique et graphique de Lyoko (ce qui peut empirer la situation)
Pouvoir: peut s'ouvrir un terminal où qu'il soit dans Lyoko (pas trés utile en plein combat)
Oups, il faut que je publie la suite de la fiction.
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Si il y en a un seul autre que je verrai bien sur Lyoko, c'est Jérémie lui-même. Malheureusement, ça tient plus du mythe que de la réalité ^^''
William, si ça se trouve ils vont en faire un véritable lyokoguerrier une fois qu'ils l'auront "récupéré".
Nicoluve> Merci pour ce point à propos des fics ^^
Si toutes fois , il est "dé-possèdé" de XANA !
Lyokofan
Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Stade de Lyokophilisation
Sinon je suis pour, parce que (je sais que c'est beau de rêver mais comme personne ne m'en empêche je m'en prive pas) j'aimerais bien qu'l y ait un perso qui me ressemble trait pour trait. Y a déja William qui me ressemble un peu mais mis à part la taille et la couleur des cheveux, je crois pas qu'on soit des frères jumeaux.
Supernyny
L'Inconnu a écrit:Espérons...Ce serait pas mal si William combattait à leurs côtés. La première fois qu'il était su Lyoko, il a massacré 3 rampants en deux temps trois mouvements. Il ferait des carnages avec les autres. Et comme aurait dit Odd:" Xana n'aurait qu'a bien se tenir".
Il le fera. Il y a cinq plateformes, et cinq Navskids.