O-Bon bah j'ai appelé Yumi elle me connais pas et Ulrich ne se rappelle pas de Lyoko,d'Aelita et de Xana!
J-QUOI??????????
O- bah oui comme tu dis, je comprends plus rien. J'ai simplement fait un cauchemar où j'ai vu Aelita perdre sa mémoire sur Lyoko peu après ma dévirtualisation et quand je me suis réveillé, Ulrich...
J- Attend Attend doucement....je peux savoir de quoi tu parle? C'est quoi tout ça, dévirtualisation, Lyoko et c'est qui cette Aelita ?
Odd en resta bouche bée puis il tourna les talons et s'enfuit de la chambre en courant. Il entendit le cri de Jérémie demandant de l'attendre, la chaise de son bureau pivotant sur elle même après qu'il se soit levé brusquement. Mais Odd ne s'arrêta pas pour autant. Soudain il percuta quelqu'un et s'écroula sur lui. Il dévisagea Ulrich avant de se relever et s'enfuit sans demander son reste. Celui-ci se remit debout et vit Jérémie lancé à la poursuite de son ami. Il emboîta le pas, trouvant le comportement d'Odd bien mystérieux. Qui était donc cette Aelita? et de quoi avait-il voulu parler en prononçant le mot Lyoko ?
Ulrich avait rattrapé Jérémie qui n'était pour lui qu'une simple connaissance, un camarade de classe. Ils se retrouvèrent finalement dans le parc, le parcourant des yeux à la recherce d'Odd. Un brui t métallique leur parvint et ils coururent dans sa direction. La plaque d'égout était posé à la va-vite sur la pelouse et après un regard hésitant, Ulrich desendit l'escalier suivit de Jérémie. Les pas d'Odd résonnait dans les souterrains et ils reprirent leur poursuite. Ils débouchèrent sur un pont quelques minutes plus tard. Après avoir aidé Jérémie à sortir de la bouche d'égout, Ulrich remarqua Odd qui s'était arrêté au milieu du pont. Ils s'approchèrent et distinguèrent une silhouette debout, visage au vent, au bord du pont. Les deux garçons arrivèrent à hauteur du blond qui murmura le nom d'une japonaise, Yumi...
J- Qui est-ce? demanda soudain Jérémie.
Cela eut pour effet de précipiter les choses. Odd sursauta et le regarda avec étonnement, la jeune fille s'éloigna du bord et les regarda avec curiosité. Odd se remit à courir sous le regard intrigué de la japonaise et Ulrich et Jérémie partirent à sa poursuite. Yumi les regarda passer et pénétra dans l'usine désaffectée d'un pas plus calme. Odd s'était laissé glissé le long d'une corde et avait pénétré dans le monte-charge qui commençait à descendre sous les yeux ébahis des deux garçons. Yumi sourit et descendit en entendant Jérémie déclarer qu'il était stupéfait que cet engin fonctionne encore.
Y- Cette usine est désaffectée mais pas hors d'usage.
U (méfiant)- Qui es tu? que fais-tu ici ?
Y- Je pourrais te retourner la question... eh votre copain, il courrait où si vite ?
J- on aimerait le savoir justement...
U- Et nous le saurons.
le jeune homme appela le monte-charge qui remonta et ils y pénétrèrent. Après une hésitation Yumi décida de suivre le mouvement après une seconde d'hésitation. L'ascenseur descendit et ses portes s'ouvrirent finalement dans un bruit de ferraille inquiétant. Odd était debout devant une sorte d'ordinateur géant, éteint à première vue. Il semblait figé par la vision. En entendant leurs pas il se retourna violemment et blêmit.
Il avait réfléchit longuement, une seule explication lui était venu à l'esprit. Un retour vers le passé trop poussé lors de ce rêve qui devait être leur dernière mission mais il ne se souvenait pas de Jérémie enclenchant le programme de retour dans le temps. Que s'était-il passé? Il fixait ses trois amis réunis par un concours de circonstances en ce lieu où tout avait commencé. Que fallait-il faire ? Il vit leurs visages intrigués et sourit faiblement. Aucun d'eux ne le connaissait comme il les connaissait. Ils n'avaient pas vécu leur quatrième, ils n'avaient pas eu le temps d'apprendre à se connaître, il n'avait pas allumer le SP, ils n'avaient pas rencontré Aelita. Rien de tout cela ne semblait avoir existé ? Et si cela avait vraiment été un rêve imaginé par son esprit ? Odd se prit la tête entre les mains et la secoua de gauche à droite. Non, un rêve aussi fou mais réaliste ne pouvait exister. Il releva les yeux et les dévisagea, ils avaient rajeuni, oui c'était un retour dans le temps, pas d'autres explications Mais pourquoi eux ne se souvenaient-ils de rien alors que lui se rappelait tout? Ce n'était pas logique ! Qu'est ce qui avait cloché ???
bah j'ai essayé mais j'ai pas le même style que toi
Je sais pas ce que tu avais imaginé comme suite mais voilà ce que moi je voyais lol ^^
(désolé pour les fautes mais j'ai écrit ça en un quart d'heure donc j'ai pas relu
)