La boite de pandore

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Stade de Lyokophilisation

Message 31 Mar 2007, 20:35

Je suis en pleine hésitation à savoir si je me lance dans l'intrigue finale de cette fic ,ou si je me creuse les méninges encore une fois pour trouver une petite intrigue à caser ! Parce que pour être honnête je suis partit dans cette fic avec pour but de parler des retrouvaille du nouvel an et de l'hsitoire finale mais petit a petit j'ai glisser des évéments intermédiaire pour ne pas que ça fasse trop saccadé comme histoire ! Mais bon dite moi si j'ai bien fait ! Sinon je vous poste une petite suite qui certe ne lance pas sur de nouvelles aventures (ou mésaventure ) mais me permet de faire une jonction soit avec la fin soit avec une autre histoire intermédiaire ! Sur ce j'arrête de parle ( enfin d'écrire ) et je vous poste la suite !

Durant les jours qui suivirent Aelita, Yumi ,Ulrich, Jérémie et bien sur Odd s’occupèrent bien de Marie car la jeune fille avait été blessée par les propos de sa mère ainsi que ceux de son père lors du coup de téléphone qu’il avait passé dès qu’ils étaient rentrés chez eux. Heureusement ,au fur et à mesure que les journées avançaient ,elle retrouvait le sourire ainsi que sa joie de vivre même si ,dans une partie de son esprit , la menace de devoir partir en pension planée au dessus d’elle telle une épée de Damoclès . Pendant ces quelques jours le proviseur avait convoqué Ulrich afin de lui annoncer qu’il allait pouvoir reprendre ses cours avec le surveillant général . Bob avait ensuite réussit à intercepter le jeune homme pour lui annoncer que pour rattraper leur « retard » il lui proposer de faire deux cours par semaine au lieu d’un et était partit sans même attendre la réponse .

Deux semaines après la rencontre avec les parents de Marie la vie reprenait un rythme normale ,enfin aussi normal que pouvait être une fin de semestre . En effet la seconde partie de l’année scolaire touchée à sa fin et comme à chaque fois les élèves croulaient sous les devoirs à réviser . Contrairement au premier semestre Marie et Odd n’étaient pas les seuls à devoir réussir absolument les dernière épreuves car Yumi tout comme Ulrich ,durant leur séparation ,avaient complètement laissé de conté leur étude ce qui leur avait valut aux examens suivants des notes qu’ils allaient devoir rattraper . Jérémie et Aelita , qui avaient eux leur moyenne déjà assurée ,aidaient leurs amis à travailler .
Les beaux jours arrivèrent en même temps que l’arrêt des notes permettant ainsi aux six amis d’en profiter un maximum en passant chaque moment libre dehors .Ulrich avait une bonne partie de ses soirées occupées par ses entraînements mais ne le regrettait pas au contraire , ses combats avec Bob étaient pour lui une source de joie et ce même s’il perdait la plupart d’entre eux .

« Bob s’asseyant sur le banc juste après avoir remporté un combat – Tu fais d’énorme progrès ,mais tu a toujours ce défaut dans tes parades de faire des mouvements un peu trop long comme si renvoyait une balle !
Ulrich prenant la bouteille d’eau que lui tendait son surveillant d’une voix basse- Ou comme si je parer des tirs de XANA .
Bob n’ayant pas entendu les paroles du jeune homme – Au fait je voulais te demander mais tu veux que je demande à Cat de vous mettre tous dans la même classe pour le troisième semestre comme au deuxième ?
Ulrich qui avait complètement oublié qu’il risquait de ne plus être dans la même classe que ses amis – Ben si ! J’avais complètement oublié cette histoire de changement de classe !
Bob se levant – Bon ,j’irai donc demander à Cat ce petit service en espérant qu’elle sera de bonne humeur !
Ulrich éclatant de rire – C’est donc pour cela que tu me l’as proposé ! En fait c’est pas pour moi c’est juste que tu espères qu’elle te demanderas un dîner en échange !
Bob prenant un faux air sérieux – Non mais dites- moi monsieur Stern je vous trouve bien familier ! (Puis faisant un clin d’œil au garçon ) Bien sur tu ne vas pas lui raconter que je fais ça pour avoir un rencard avec elle ,elle risquerait de changer ce dîner en une journée de corvée rien que pour me voir travailler ! »

Ulrich sortit du gymnase et se dirigea vers le parc afin de retrouver ses amis ,après quelques instant de marche il tomba sur leur cachette et rentra .

« Yumi embrassant le jeune homme dès qu’elle le vit – Alors ton entraînement c’est bien passé ? Tu t’es pas blessé ?
Ulrich s’asseyant et remarquant l’absence de Marie – Non rassure toi tout c’est bien passé . J’ai encore perdu mais ,c’est toujours à cause de la même chose je pare le sabre comme les lasers .
Odd caressant la tête de Kiwi – Ca c’est à cause de Xana et de ses petites bestioles !
Aelita dans les bras de Jérémie- D’un autre coté c’est un peu grâce à lui qui tu manies si bien le katana , enfin si on peut dire qu’il a fait quelque chose de bien .
Yumi se tournant vers Jérémie – A propos de lui il n’y a rien de nouveau ?
Jérémie secouant la tête de gauche à droite – Non j’ai fait la vérification ce matin avec mon portable et Lyoko est toujours geler . De plus les caméras que j’ai posées dans l’usine n’ont rien détectées .
Ulrich d’une voix douce en caressant les cheveux de la japonaise – Finalement je commence à me dire que je serais soulagé si jamais l’usine était détruite .
Aelita le visage un peu triste– Je comprends mais je pense que l’on a fait le bon choix en laissant le supercalculateur activé ,car si jamais on l’avait débranché il aurait put s’enfuir .
Jérémie – Et c’est un risque que personne ne veut prendre ,car cela aurait signifiait la fin de notre vie tranquille !
Marie entrant dans la grotte – Ca y est j’ai mis un pull un peu plus chaud ! Tiens Ulrich t’es déjà de retour ?
Ulrich laissant la porte de son esprit derrière laquelle il avait entreposé tout ses souvenir lier au monde virtuel se refermer – Oui mais ça fait pas dix minutes que je suis arrivé . Au fait je vous ai pas raconté la bonne nouvelle : au prochain semestre on sera normalement dans la même classe tout les six !
Aelita retrouvant le sourire – Mais c’est super ! T’en est sûr ?
Ulrich – Oui ,enfin presque . En fait c’est Bob qui ….. »

Le jeune homme leur raconta ensuite sa conversation avec leur surveillant ce qui fit dévier la discussion vers les différents potins du lycée ainsi que sur d’autre sujets tout aussi futiles mais toujours propice à des moments de détente totale .

A suivre
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Massacreur de Rampants

Message 31 Mar 2007, 21:30

Ouais!!!Tous dans la même classe!!!!Youpi!!!!Je peux venir? :lol:
Bravo Linki, c'est par-fait!!Toujours depuis le début, tu changes pas, c'est génial!!Ah, ce Bob, que ferait-il pour avoir un rdv avec Cat?? :lol:
Enfin, tout va bien, les entrainements ont repris et tout le monde est heureux!!Imaginez un peu que XANA....Oh, finalement, je veux pas y penser!!!Tout va bien, c'est ce qui compte!!Linki? La suite, s'il te plait! :mrgreen:

Message 07 Avr 2007, 01:28

Voici ma suite qui marque le debut de la fin de cette fic ! Je pense que je ferai encore deux trois postes puis elle sera achevée ( pas trop tôt vous allez me dire )! Je tiens à signaler que j'ai franchit avec cette suite le cap des 100 pages words ( quand je pense que j'avais émit à une époque la douce illusion que La boite de pandore serait plus courte que ma première fics !!) Donc voilà laissez des commentaires car c'est toujours agréables de voir des messages ^^
Je vous remercie de lire cette histoire !!!!
A +++
Linki

La semaine suivante fut celle des résultats, Yumi ,Marie ,Ulrich et Odd avaient donc le cœur serré à chaque fois qu’ils passaient devant le panneau d’affichage qui ,à leur grand désespoir resta vide jusqu’au jeudi midi . Mais toutes ces craintes finalement se trouvèrent injustifiées car ils avaient réussi à conserver leur moyenne du premier semestre et même ,pour Odd et Marie à l’augmenter un peu . Cependant pour la jeune japonaise ceci n’était que la première épreuve d’une longue série et dont la seconde la terrifiée. Enfin elle avait décidé de mettre ses parents au courant pour son tatouage et redouter la réaction de ces derniers lorsqu’elle allait leur annoncer . Ecoutant les conseils de ses amis ,auxquels elle l’avait montré dans l’espoir de distraire Marie de ses pensées négative, elle avait décidé de prévenir sa mère par téléphone en même temps qu’elle lui annoncerait ses notes . C’est donc pleine de doute que le soir elle appela ses parents.

« Hiroki d’une voix lasse ,visiblement on l’avait obliger à aller décrocher – Allô !
Yumi soulagée de ne pas tomber directement sur son père- Salut petit frère tu vas bien ?
Hiroki visiblement content d’avoir sa sœur au bout du fils- Oui et toi ?
Yumi – Pour le moment ça va encore ! Et à la maison tout se passe bien ?
Hiroki – Oui tu veux que je te passe Maman ?
Yumi –Attends ! Tu peux me dire s’ils sont de bonne humeur ?
Hiroki éclatant de rire –Ton bulletin est si mauvais que cela ? Remarque cela m’aiderait car le mien risque de ne pas être brillant !
Yumi d’une voix un peu lointaine comme si elle se parlait à elle et pas a son frère- T’inquiète pas je pense que ton bulletin va très bien passe même si tu revenais avec un Zéro dans toutes tes matières !
Hiroki – Aie alors même si Papa est de bonne humeur je te passe Maman se sera plus simple .
Yumi avec un petit sourire – Oui je te remercie !
Mme Ishiyama prenant le combiné – Allô ma chérie c’est toi ? Tu vas bien ?
Yumi ravalant sa salive sachant pertinemment qu’elle risquait de gâcher la bonne humeur de sa mère – Oui ,j’ai enfin mes résultats ! Finalement j’avais pas de raisons de m’inquiéter car j’ai la même moyenne qu’au premier semestre.
Mme Ishiyama d’une voix contenant une très légère pointe d’inquiétude – C’est bien alors ! Mais tu es sûr que tout vas bien je te trouve un peu bizarre . Tu n’as pas de problème au moins ?
Yumi un peu surprise par la facilité avec laquelle sa mère lisait en elle tel à travers un livre ouvert alors qu’elles étaient séparées de plusieurs dizaines de kilomètres- Ben en fait ,tu te souviens que il y a quelques semaines de cela tu trouvait que je n’avais pas vraiment le moral ?
Mme Ishiyama qui commençaient vraiment à s’inquiéter- Oui .
Yumi prenant une grande inspiration – Ben en fait avec Ulrich on s’était séparé donc je n’étais pas bien du tout et j’ai fais quelque chose que je n’aurai pas du faire ,du moins sans ….
Mme Ishiyama d’une voix paniquée – Tu as fais une bêtise ? Tu sais tu peux tout me dire ! Tu as pris de la drogue ?
Yumi essayant de calmer sa mère- Non Maman je te rassure je vais bien ! Je ne me drogue pas ! … En fait je me suis fais faire ….. un tatouage … »

Cela faisait maintenant près d’une heure que la japonaise était au téléphone avec sa mère ,mais cela n’inquiétait pas trop Ulrich car la dernière fois qu’il était sortit pour voir la jeune fille celle –ci était lui avait sourit tout en continuant sa conversation . Il jouait donc aux cartes avec ses amis dans sa chambre ,l’esprit assez tranquille . La journée ayant était pluvieuse ils avaient décidé de rester dans les dortoirs au lieu d’aller dans leur grotte ,cela leur avaient du reste permit de surprendre Hugo et ses deux chiens alors que ces derniers s’apprêtaient à verser un verre qu’ils avait rempli d’œuf pourris devant leur porte . Odd s’était alors approché d’eux discrètement avant de crier un grand coup ce qui avait eut pour effet un sursaut général ainsi que le versement du contenu du verre sur Hugo qui était alors parti à toutes vitesse dans les douches essayer d’enlever l’odeur infâme que Jérémie et Ulrich avaient comparé à celle des chaussettes du blondinet entassées dans le tiroir où dormait Kiwi .
Ils venaient juste de commencer une nouvelle partie quand Yumi frappa trois coup à la porte de la chambre , c’était le signal qu’ils avaient convenu lorsque quelqu’un voulait entrer afin de laisser Kiwi en liberté . ,puis entra . A cet instant tout les regards convergèrent vers la jeune fille ,sauf celui d’Odd qui profitait de la distraction d’Ulrich pour regarder le jeu de ce dernier .

« Ulrich se levant- Alors ça c’est bien passé ? Ils ont dit quoi ?
Yumi s’approchant du jeune homme et l’embrassant – Ben en fait pour l’instant seul ma mère est au courant mais je vais vous raconter .
Odd qui était resté concentré dans la fabrication de son jeu - Bon on la fait cette partie ?
Marie donnant un coup de coude au blondinet –Lève un peu la tête !
Odd tout en décrochant enfin son nez de ses cartes- Pour une fois que j’ai un bon jeu … Tiens Yumi ça fait longtemps que tu es là ?
Aelita soupirant -Bon oublie le, il ne pense qu’à manger et jouer comme Kiwi .
Yumi s’installant dans les bras du samouraï – Ben en fait j’ai eut de la chance car c’est mon frère qui a décroché comme ça j’ai pus lui demander l’ambiance qui régnait à la maison ,et après j’ai parlé avec ma mère . Quand je lui ai dit que j’avais quelque chose à lui avouer elle a tout de suite imaginé que je me droguais !
Jérémie – Ca à du t’aider à faire passer le tatouage non ? C’est quand même moins grave .
Yumi souriante – Ben en fait pas trop car quand je lui ai dit elle est restée quelques minutes sans rien dire ,je me suis même demandé si elle n’était pas tomber dans les pommes . Mais bon finalement j’en est profité pour tout lui expliquer . Par contre ce qu’elle a vraiment pas appréciée c’est que je le fasse faire dans un endroit qui accepte de le faire sans l’autorisation parentale ,car selon elle c’est là où j’ai le plus de chance d’attraper le tétanos !
Ulrich un peu surprit – Mais c’est tout ? Enfin je veux dire que pour le tatouage elle ne t’en veux pas ?
Yumi reprenant son récit– Si elle était en colère mais au bout d’un moment elle s’est calmée .Visiblement j’ai eut droit a des circonstance atténuantes ,je crois que mes parents se sont vraiment inquiétés pour moi l’année dernière et qu’ils sont maintenant soulagé de me voir heureuse . Donc si pour ça je dois me faire tatouer ils sont prêt a l’accepter .Enfin c’est ce que ma mère m’a dit ?
Marie avec le sourire aux lèvres mais une lueur de triste dans les yeux – Tu as vraiment des parents super compréhensifs ! Ils ont l’air géniaux .
Yumi se revoyant un an plus tôt pestant de toutes ses forces contre son père et sa mère injustement - Oui tu as raison .
Aelita heureuse pour son amie – C’est bien alors ,mais tu nous as dit que ton père n’étais pas au courant donc le problème n’est pas totalement réglé !
Jérémie- Surtout que je pense qu’il sera plus dur à convaincre du bien fondé du tatouage que ta mère .
Yumi – Ben en fait ma mère ne se faisait pas trop de soucis à propos de lui ,justement ça m’a étonné . D’après ce que j’ai compris il se serait un peu transformé en papa poule depuis que j’ai quitté la maison pour l’internat ,visiblement il lui ferait tout le temps des remarques comme quoi mon absence engendre un vide . Je pense d’ailleurs que c’est pour cela qu’il a si bien accepté le fait que je sorte avec Ulrich .
Ulrich caressant les cheveux de la jeune fille- Si bien accepté ?? Je me souviens avoir un peu eut peur qu’il me saute dessus pour m’étriper au nouvel an quand on s’est embrassé dans l’entrée !
Odd fixant le samouraï – Parce que tu te souviens de ce moment là toi ? Vu la tête que tu faisais quand Yumi t’as sauté dans les bras j’ai cru que tu te croyais seul au monde !
Yumi lançant l’oreiller qui avait était posé pas terre pour que Kiwi s’installe dessus à la tête du blondinet – Bon alors en fait ma mère m’as dit qu’elle allait se débrouiller pour le convaincre de laisser me faire tatouer pour mes dix–huit ans vu que c’est dans quelques mois . Mais ce qui est bizarre c’est qu’elle m’a parler d’un joker utilisé comme quand mon père était jeune mais je n’ai pas tout compris car sa voix était vraiment basse comme si elle réfléchissait en même temps .Tout ce que j’ai entendue c’est une histoire de moto repeinte et de drague mais bon . Par contre elle veut absolument que j’aille passer des tests voir si je n’ai rien donc demain elle appel pour prévenir le lycée et samedi je file en ville au centre de transfusion sanguine me faire faire un bilan .
Ulrich le visage un peu triste – Je suis désolé tout ça à cause de moi .
Yumi embrassant le jeune homme - On en a déjà parlé tu ne vas pas recommencer ,j’ai fais ça parce que je le voulais donc tu n’y es pour rien ! »

Cette nouvelle marqua pour la jeune fille la fin de ses soucis car en avouant cela à ses parents elle s’était libérée d’un poids ,qui à l’approche des vacances se faisait de plus en plus lourd .Maintenant elle pouvait enfin vivre pleinement sa vie de lycéenne sans rien craindre, avec ses amis . Ainsi c’est dans la joie qu’ils assistèrent ,le lendemain matin, à un spectacle pour le moins inhabituel : en effet lorsqu’ils passèrent devant le bureau des surveillants ils virent ,pour la première fois de l’année , Bob assis devant son bureau en train de travailler . La situation bien que bizarre aurait put rester surprenante si Cat n’était pas entrée dans le bureau les bras chargés de dossiers .

« Cat ne prêtant pas attention aux six lycéens - Tu fatigues déjà ? C’est pourtant bien toi qui vous me rendre un service en échange de certaines modification des classes !
Ulrich éclatant de rire en repensant à sa discussion avec Bob quelques jours avant – Je ne pense pas qu’il pensait à se genre de service !
Bob qui lui avait remarqué Yumi et les autres ,lança sa gomme sur le samouraï pour le faire taire – Mais tu vas te taire !
Cat se retournant – Tiens vous êtes là ? Justement Yumi je te cherchais ,j’ai eue ta mère ce matin au téléphone …
Bob s’étirant – En fait c’est moi qui ai décroché !
Cat soupirant se tourna vers son collègue – Oui et il t’aurait fallu une demi –heure si je ne t’avez pas expliqué comment recevoir un appel provenant de l’extérieur ! Non mais je me demande combien de temps tu as passé dans ce bureau à travailler !
Bob regardant sa montre – Ben depuis le début de l’année je dirai ….. deux heures ! Mais si j’avais su qu’on avait droit à du café gratuit je serai venu plus souvent !
Cat exaspérée se tourna vers Yumi – Bon alors ta mère nous a appelé et nous a prévenu pour que tu puisses sortir demain . Tu passeras juste avant de partir que l’on ne te cherche pas partout c’est tout .
Yumi – D’accord , mais c’est pas grave si j’y vais en fin de matinée au lieu de début d’après-midi ,car comme ça je pourrait manger à midi ?
Bob – Pas de problème ! »

Ainsi le lendemain matin Yumi sortit du lycée et prit la direction de la ville . Le chemin n’était pas très long entre le lycée et le centre d’analyse mais au réveil et sans rien avoir mangé depuis la veille il paraissait trois fois plus important . Elle entra dans le bâtiment , la forte odeur des désinfectant finissant de la réveiller ,alla au guichet remplir un formulaire puis se posa dans la salle d’attente . Elle commençait à regrettait d’avoir refusé qu’Ulrich l’accompagne ,certes elle n’avait pas peur des prises de sang, mais la froideur de la pièce provoquée chez elle un sentiment de malaise .Ce dernier ne se dissipa qu’une fois tous les prélèvements sanguins effectués lorsqu’elle sortie du bâtiment . Elle n’avait plus qu’une seule envie, c’était d’aller chercher de la chaleur dans les bras d’Ulrich . Elle accéléra le pas s’arrêta un moment devant le bus ,hésita à monter dedans , puis traversa la rue préférant rentrer à pied pour respirer un peu d’air frais . Elle s’imaginait déjà dans les bras de son beau brun lorsqu’elle entendit un crissement de pneu …. Puis ce fut le noir total …

A suivre

Message 07 Avr 2007, 17:54

Je suis désolé si cette partie de l'histoire rappelle des souvenirs pas très agréables mais je l'avait imaginée comme cela depuis le début ,donc même si j'ai hésité à un moment à la changer j'ai finalment opté pour la garder . Faut savoir aller de l'avant ! C'est donc dans cette optique que je poste la suite de ma fic !

Laissez moi vos commentaires . Je finirai peut être cette fic ce week end si je suis assez motivé pour !

Ulrich s’était réveillé de bonne heure mais ,Yumi ayant refusée qu’il l’accompagne faire ses analyses ,il ne s’était pas levé . Cependant quand son réveil afficha 9h 30 il décida qu’il était temps d’aller prendre une douche ,il se leva donc, prit ses affaires et alla se laver .Une demie-heure plus tard il retourna dans sa chambre et tomba sur Jérémie et Odd en pleine discussion .

« Jérémie voyant Ulrich prêt –Ulrich est ce que tu peux m’aider à convaincre cette tête de mule de se lever ?
Odd encore allongé dans son lit – C’est mon premier samedi tranquille depuis que l’on a eu nos résultats alors je reste au lit !
Jérémie – Je te rappèle que l’on a prévu de passer notre journée en ville aujourd’hui ,alors dépêche toi de te lever .
Odd tirant les couvertures par dessus sa tête – NOOOOOOnn je veux pas ! En plus Yumi est partit donc j’ai encore le temps .
Jérémie se tournant vers Ulrich- Elle n’est pas encore revenue ? Il me semble qu’elle voulait y aller pour 8h 30 à l’ouverture pour ne pas attendre .
Ulrich s’approchant du lit du blondinet- Non mais elle ne devrait plus tarder . Bon sur ce moi je vais descendre rejoindre Aelita et Marie . Elles sont dans la cour en train de discuter avec des garçons que je ne …
Odd se levant d’un bond –Quoi ???? Je file me préparer et j’arrive attendez moi !
Jérémie regarda le blondinet se précipiter dans les douches puis se tourna vers le samouraï – Je suppose que tu n’as pas vu les filles ?
Ulrich posant ses affaires de bain sur son lit- Tout juste Einstein mais bon ça à le mérite de faire se lever se gros dormeur sans avoir à faire sécher les draps après ! »

Un quart d’heure plus tard les trois garçons descendirent dans la cour ,Ulrich et Jérémie taquinant le blondinet à propos de sa jalousie . Ils rejoignirent les filles dans la cour ,mais au grand dam du samouraï Yumi n’était toujours pas revenue . Après avoir raconté le réveil d’Odd ils commencèrent à planifier leur journée essayant de se mettre d’accord sur le film qu’ils iraient voir dans l’après-midi . Soudain Bob et Cat sortirent du bâtiment administratifs et prirent la direction de la sortie du lycée mais dès qu’ils aperçurent le petit groupe de lycéens ils se dirigèrent vers eux .

« Bob le visage très sérieux et la mine grave – Vous êtes là ça tombe bien on a une mauvaise nouvelle à vous annoncer .
Ulrich tout en se retournant vit le visage affolé de la surveillante , immédiatement il fit le rapprochement entre la mauvaise nouvelle et le retard de sa bien-aimée . D’une voix faible – Ne me dites pas que ….. Yumi …
Bob prenant une grande inspiration – Si . Elle a eut un accident en revenant du centre d’analyse ,elle est en ce moment à l’hôpital .
Aelita les larmes aux yeux- Non …. C’est pas possible …
Jérémie prenant la jeune fille dans ses bras- Mais qu’est ce qui c’est passé ?
Cat qui arrivée enfin à parler – Visiblement elle s’est fait renversée par une voiture .
Bob voyant qu’Ulrich était tétanisé par la nouvelle – On va à l’hôpital vous voulez nous accompagner ? »

Les lycéens ne répondirent même pas ils se mirent juste à suivre les deux surveillants ,Marie et Aelita en larmes dans les bras de leur petit ami respectif ,Ulrich à coté de Bob et de Cat dans un état de choc. Il se sentait coupable de ne pas avoir insisté pour accompagnée la japonaise ,il était persuader que s’il avait était présent l’accident ne serait jamais arrivé . Lorsqu’ils arrivèrent à l’hôpital on les informa que Yumi était en salle d’opération et qu’ils ne pourrait pas la voir avant le début de l’après-midi . Les deux surveillants essayèrent alors d’obtenir des information sur l’état de santé de la jeune fille ainsi que sur l’accident ,mais ne réussirent qu’à apprendre que Yumi s’était faite percutée par une voiture qui doublait un bus en train de prendre des passagers ,le conducteur avait fait tout son possible pour l’éviter mais en vain . Vers midi Bob du retourner au lycée afin d’apporter des nouvelles aux proviseurs qui était resté sur place aux cas ou les parents de Yumi ,qui avaient été prévenus ,appellent le lycée espérant avoir des nouvelles de leur fille . Ces derniers arrivèrent peu de temps après le départ du surveillant . Mr et Mme Ishiyama eurent juste le temps de demander à Cat ce qu’il s’était passé qu’une infirmière vint les chercher annonçant qu’ils pouvaient voir leur fille en salle de soin intensifs ,sa première opération venait de finir mais visiblement une seconde était prévue en fin d’après-midi . Ulrich entendant cela les suivit dans les couloirs mais fut contraint de les atteindre à l’entrée des soins intensifs où seule la famille était autorisée à pénétrée . Il resta là près d’une heure fixant les portes qui restée closent ? Puis au bout d’un moment elles s’ouvrirent laissant sortir un médecin et une infirmière en pleine discussion qui ne firent pas attention au jeune homme .

« Infirmière – Au fait docteur j’ai une question .
Médecin retirant son masque et jetant sa blouse en plastique dans une poubelle prévue à cette effet – Oui laquelle ?
Infirmière – C’est au sujet de ce que vous avez dit aux parents de la jeune japonaise , vous n’avez pas parler de l’état de ses jambes ….
Médecin soupirant- J’ai préféré attendre pour le annoncé cela . Ils viennent déjà d’apprendre que leur fille c’est faites renversée par une voiture et qu’elle ne se réveillera peut être pas ,alors j’ai évité de leur dire que si jamais elle ouvrait les yeux elle ne pourrait sans doute plus marcher . Je pense que ça aurait était trop pour eux en si peu de temps , la mère avait déjà du mal à tenir sur ses jambes …. »

Ulrich n’entendit pas la fin de la conversation ,car ce qu’il venait d’apprendre l’avait anéantit , il s’était effondré contre le mur à coté de la porte . Pour avait-il fallut que ça arrive à Yumi ,eux qui venaient de balayer les derniers cailloux qui jonchaient le chemin d’une vie de bonheur . Il pensa aux moment de joies qu’il avait passé avec elle ,mais aussi aux moments de peine et notamment ces quelques semaines de perdues à cause d’une dispute . Il aurait fait n’importe quoi pour revenir en arrière pour que toute cette histoire avec Alexandre n’existe pas , car sans cela Yumi n’aurait jamais eut à faire ces examens et elle serait à coté de lui . Soudain les larmes coulant sur ses joues se figèrent ,il se leva et se précipita vers la sortie de l’hôpital . Certes il ne pouvait revenir en arrière pour empêcher leur dispute mais il lui restait encore un espoir et ce même si les risques à encourir étaient immenses.

Il n’avait plus rien à perdre…..

A suivre

Message 08 Avr 2007, 14:31

Jérémie ,Aelita ,Odd et Marie n’avaient pas suivi la famille Ishiyama pour aller voir Yumi mais cela n’avait pas été de leur plein grès . En effet Cat leur avait expliqué qu’il ne serait pas très bien vu de se précipiter au chevet de la jeune fille alors que la famille s’y trouve .Cependant Ulrich avait réussi à se faufiler entre deux chariots pour aller voir la japonaise et ils comptaient bien sur lui pour leur apporter des nouvelles que chacun espérait bonnes ,mais quand le jeune homme fut de retour il ne s’arrêta pas devant ses amis mais sortit de l’hôpital à tout vitesse . Odd se lança à sa poursuite mais le perdit de vue dès le premier virage ,intrigué par le comportement de son ami il retourna dans la salle d’attente espérant que la fuite du samouraï n’avait pas de rapport avec l’état de santé de leur amie .

De son coté Ulrich continuait de courir en direction du lycée ,il avait bien vu ses amis mais ne s’était pas arrêté estimant que ces derniers essayerait de le raisonner et ne réussirait ,au final ,qu’à lui faire perdre du temps ,chose que Yumi n’avait plus .C’est donc déterminé qu’il franchit les portes de l’établissement scolaire ,ne ralentissant même pas lorsqu’un groupe d’élève se dirigea vers lui avide d’information sur l’état de santé de la jeune japonaise ,et pénétra dans les dortoirs . Dans un premier temps il se dirigea vers la chambre Aelita et de Yumi priant pour que la porte ne soit pas fermée à clef . Il prit une grande inspiration et abaissa la poignée ,il se retrouva dans la chambre des jeunes filles et dès que son regard se porta sur le lit de sa bien aimée les larmes ,qu’il avait jusque là réussit à contenir, se mirent de nouveau à couler le long de ses joues ,il se revoyait quelque semaine plus tôt en train d’admirer la jeune fille qui s’était faite tatouée pour lui et qui maintenant lutter entre la vie et la mort sur un lit dans un hôpital sordide . Cette dernière pensée renforça sa détermination ,il se dirigea vers le bureau et ouvrit le premier tiroir ,pour Yumi il savait qu’il n’aurait pas de problème car la jeune fille lui avait révélé sa cachette , il sortit donc une boite à bijou en bois l’ouvrit délicatement et, les mains tremblante, retira le double fond . Il resta un moment à contempler l’objet avant de le prendre , il ne devait plus reculer , il ne pouvait plus . Il se tourna vers la partie de la chambre occupée par le jeune fille aux cheveux roses ,c’est maintenant que tout ce compliqué .

Pendant ce temps à l’hôpital Aelita et les autres obtenaient enfin des nouvelle de leur amie grâce à une infirmière mais ce qu’ils apprenaient ne les réconfortaient pas du tout au contraire ,Aelita et Marie avaient explosées en larmes quand on leur avait annoncé qu’ils ne reverraient peut être plus jamais Yumi ,Odd bouillonnait de colère contre le monde entier alors que Jérémie s’inquiété pour Ulrich ,il avait peur que ce dernier ne commettent quelque chose d’irréparable sous le coup de la tristesse . Cette crainte était partagée par les le deux autres Lyoko-guerriers présents car ils savaient que sous ses airs de rocher inébranlable se trouvait une personne qui parfois pouvait se montrer fragile ,son poignet droit en était la preuve .

Ulrich commençait à perdre patience ,cela faisait deux fois qu’il fouillait la pièce mais n’arrivait à mettre la main sur ce qu’il cherchait , cela l’inquiétait car le seul endroit qu’il s’était refusé d’ouvrir était le journal intime de la jeune fille (ce même journal qu’ils avait offert à Aelita quelque années auparavant ) .Mais la vie de l’élue de son cœur était en jeu ,il prit donc une paire de ciseaux et s’apprêta à forcer le cadenas ,au dernier moment son regard se posa sur le lit et plus précisément sur Monsieur Pünk, un peluche représentant un lutin dernier rescapé du passé de l’ancienne entité virtuelle . Il l’attrapa et le regarda sous toutes le coutures espérant vraiment qu’il n’aurait pas à violer la vie privée de son amie plus qu’il ne l’avait fait . Finalement il trouva une petite poche cousue à l’intérieur même de l’habit du jouet et dedans l’objet de ses désirs . Il sortit ensuite le la pièce se dirigeant à toutes allures dans sa chambre .

Jérémie était maintenant en chemin pour le collège ,il avait confié les filles à Odd et avait quitté l’hôpital s’inquiétant pour Ulrich . Il espérait trouver le samouraï dans le gymnase en train de se défouler comme à chaque fois que quelque chose le contrariait mais ne se faisait pas trop d’illusion car cette fois son ami n’était pas énervé ,non c’était bien pire .

Ulrich avait maintenant presque toutes les pièce du puzzle mais il lui en manquait encore une ,celle qui serait sans doute dur à obtenir . Il regarda par la fenêtre ,s’autorisant quelques secondes de répits car il savait que le dernier obstacle qui le séparait de son but allait être sans doute le plus dur . Cependant il était plus déterminer que jamais .

« Ulrich seul dans le pièce- Je n’ai pas le choix . Il faut que je l’obtienne ……. Et s’il faut que j’emploie la force … je le ferai ! »

Soudain son ami à lunette apparut dans la cour … seul . Pour le jeune homme cela était un signe du destin ….

A suivre

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 08 Avr 2007, 14:54

Prems!!! (ou là, il faut que j'arrête moi) :D :D

Non, mais attend c'est quoi cet objet qu'il cherche? Il veux faire quoi au juste? C'est quoi, c'est dangereux? Et pourquoi Jérémie est un signe du destin? Je comprend plus rien moi... je suis perdue là...
Donc, si on regarde ton titre La boite de pandore, il peux s'agir qu'il cherche cette fameuse boite, mais qu'est-ce qu'il voudrait faire avec, car cette boite referme tout les maleurs du monde... bon j'espère que ce n'est pas cela parce qu'il risque de faire une très grande bêtise!! Ce n'est qu'une hypothèse, après tout j'en sais rien moi!!!

Cett suite était super, bien écrite et décrite, même si je suis légerement perdu... enfin bref j'adore ta fic, mais cette suite nous fait poser des tas de questions et il y a beaucoup de suspense c'est pourquoi j'attends la suite avec impatiente!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Époux de princesse Gigi

Message 08 Avr 2007, 14:58

[spoil] la boite, c'est le supercalculateur je pense^^ ce que ulrich cherche, ce sont les clés pour l'ouvrir^^[/spoil] ==> spoiler :p et encore c'est pas dit que c'est vrai^^
Je lis cette histoire depuis un bon moment, et je dois avouer que ca me plait^^ ca a un peu beaucoup trainé en longueur, comme tu l'avais dit quelques posts plus haut, mais comme c'est bien fait on ne s'en rend (pas trop) compte vu qu'il y a des petites intrigues dans l'intrigue^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Message 09 Mai 2007, 16:11

Je suis vraiment désolé pour l'attente mais en ce moment je suis en pleine révision pour la validation de mon année donc je n'ai pas de temps à consacrer à ma fic ;Désolé ^^ par contre je m'y remet dès que j'ai fini mes exames soit le 1er juin !

Encore une fois désolé

Message 10 Mai 2007, 21:50

Pauvre Yumi !!! :cry: :cry:
Pourquoi elle ???
Tout sa juste pour une preuve d'amour (j'ai pas di que je tenait ulrich comme responsable)
Bon juste un truc un dire qur ta fic elle est génial et j'espere que quand tu reviendra tu nous mettra une suite bien longue..
Mais comment je vais faire pour tenir jusqu'au mois de juin :pale: :cry:
Wouahh la premiere fois que j'ecris un commentaire de cette taille :shock:

Bonne Chance pour les cours

Message 07 Juin 2007, 15:44

Bon comme promis je suis de retour vu que j'ai fini mes examens et que je suis en vacances (moi horrible de dire ça alors qu'il y a des gens qui n'ont pas finis les leurs ? noooooooon ^^) Donc pour me remmetre dans le bain j'ai écrix une suite qui n'est pas très longue certes mais bon il faut le teps de relance la machine ^^. Je vous laisse donc lire la suite

Vers seize heures Odd reçut un coup de fils de Jérémie leur demandant de revenir au lycée le plus rapidement possible , le ton du jeune homme ne laissait place à aucune contestation et c’est donc à regrets que les jeunes filles accompagnèrent le blondinet laissant derrière eux leur amie allongée sur le lit d’hôpital. Une fois arrivés au lycée ils retrouvèrent le génie dans la chambre des garçons .La pièce donnait l’impression d’avoir était traversée par une tornade , les affaires d’Odd étaient éparpillées autour de son armoire comme si quelqu’un l’avait fouillée ,le coté de Jérémie était dans un état semblable . En fait la seule partie de la chambre à avoir été épargnée se trouvait être le coin où dormait Ulrich et encore l’un des cadres ,qui normalement était posé sur sa table de chevet ,était éclaté par terre . Le regard des nouveaux arrivant se posa enfin sur le bureau où Jérémie pianotait sur son ordinateur à toute allure .

« Odd s’approchant de ses affaires- Mais qu’est ce qu’il c’est passé ici ?
Aelita rentrant à son tour dans la pièce – Je ne sais pas mais peut –être que Jérémie va nous expliquer !
Marie juste derrière Odd en regardant Jérémie – Je ne suis même pas sûr qu’il est remarqué notre présence !
Odd – Einstein ! On te parle là ! Tu peux nous dire ce qu’il s’est passé ? Tu était parti à la poursuite d’Ulrich et on te trouve dans ce cafard à garçon !
Aelita – Capharnaüm Odd !
Jérémie se levant brusquement de sa chaise et prenant ses affaires – Pas le temps de vous expliquer ,je vous raconterai tout dans le train mais là il faut que l’on file à la gare en quatrième vitesse !
Odd – On ne peut même pas avoir la version courte ?
Jérémie fixant le blondinet d’un air grave- Ulrich compte empêcher l’accident de Yumi en LE réveillant !
Marie regardant tour à tour les deux garçons – Je n’y comprend rien on peut m’expliquer de qui vous parlez ?
Aelita prenant la jeune fille par le bras –On va tout t’expliquer mais on doit se dépêcher de partir ! »

Ulrich était assis dans son train qui le ramenait vers son ancienne vie . Dans sa main se trouvaient quatre des cinq clefs qui lui permettaient de sauver la jeune japonaise ,mais il lui en manquait toujours une . Au moment où il avait rencontré Jérémie dans la cour il aurait pu récupérer la cinquième ,il était même décidé à le faire mais lorsqu’il s’était trouvé face à son ami il n’y parvient pas . En effet le regard du génie ,plein d’inquiétude et de compassion, l’avait complètement déstabilisé ,et même lorsqu ’Ulrich avait réussit à rassembler toute sa colère et le diriger contre son ami pour le attraper le col afin de prendre la clef de force ce regard n’avait pas vacillé ,Jérémie s’inquiété plus de sort de son ami que du sien . Maintenant c’était trop tard pour faire demi-tour et aller la chercher ,il espérait arriver à forcer la boîte . Durant tout le trajet le jeune homme se demanda s’il ne commettait pas la plus grosse erreur de sa vie ,il allait sans doute réduire à néant des années de travail pour lui et ses amis et tout ça pour un plan dont la réussite est faible ,mais à chaque fois le visage de Yumi apparaissait devant ses yeux transformant ses doutes en peur ,ses peurs en colère et cette colère aveuglait son jugement .
Finalement au bout de quelques heures de trajets il arriva à destination ,il ne perdit pas une seconde et fonça en direction du collège Kadic. Le fait de revoir ces rues familières troubla un peu le jeune homme mais ce ne fut rien en comparaison du malaise qu’il ressentit en passant le portail de son ancien collège .En effet il se revoyait ,un an plus tôt ,quittant cet établissement avec la ferme intention de ne plus y revenir . Heureusement pour lui les cours étant finis ,il put traverser la cour et rejoindre le parc sans se faire remarquer . Le passage menant aux égouts lui déclencha de nouveau un pincement au cœur mais la pensée de sa bien-aimée en train de souffrir l’aida à le surmonter . Une fois en bas de l’échelle il se précipita à sa droite laissant et s’enfonça dans les ténèbres à la recherche de la boîte contenant les pièces manquantes à son plan . Il y avait de cela deux ans ses amis et lui avaient décidé de ne pas la cacher dans l’usine ,même si la cathédrale avait suffisamment de bonnes cachettes, mais dans les égouts sous le collège afin de limiter la possibilité pour une personne de tomber par hasard sur la boîte et sur le supercalculateur . Après quelques minutes de courses Ulrich avait retrouvé le petit corridor dont l’entrée était maintenant recouvert de toile d’araignées ,et s’y était glissé .

De leur coté Aelita ,Jérémie et Odd installés dans le train racontaient toute l’histoire à Marie qui avait du mal à y croire.

« Marie assise à coté d’Odd – Alors vous vous me dire qu’Ulrich est parti rallumer un ordinateur géant dans lequel il y a un monde virtuel contrôlé par un monstre du nom de NAXA ?
Odd serrant la jeune fille dans ses bras-Non c’est XANA ! En plus il est pas dedans mais c’est un programme …..enfin quand on y pense si il est dedans sans l’être vraiment puisqu’il est en partie sorti …Bref si tu veux des explications claires ne me demande pas à moi j’ai pas compris toutes les subtilités encore .
Aelita –Je sais que ça peut te paraître bizarre ,voir totalement fou mais c’est la vérité !
Jérémie sortant de ses pensées- De toute façon elle comprendra quand on y arrivera ,j’espère seulement que ça ne ce sera pas trop tard ! »

A suivre

Ps : Mer** a tout ceux qui passe des exams !

Jeune Lyokophile

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 07 Juin 2007, 16:54

Premier comm' que je met sur ton histoire et je regrette de pas l'avoir fait avant
Franchement ta fic est géniale. Elle est admirablement bien écrite, l'histoire est superbement menée, les actions sont très bien décrites quand aux sentiments... incroyable.^^
J'adore la façon dont tu fais avancer les choses, comment tu fais tout évoluer.
Ton titre est particulièrement bien trouvé et je me demande comment Ulrich parviendra à ouvrir "la boîte" sans la cinquième clé. Mais sa volonté de sauver Yumi est si forte qu'il semble que rien ne puisse l'arrêter.
En tout cas je tiens à te dire bravo pour cette superbe fic, elle est tout simplement extraordinaire et magnifique, j'attend impatiemment la suite. (en l'attendant, je me concentrerais sur mes exam' car je n'ai pas ta chance, je ne les finis que le 18 :cry: )
enfin encore bravo, continue surtout ^^
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...

Tueur de Blocks

Message 07 Juin 2007, 19:46

Ca c'est de l'amour, réveiller une entité maléfique pour sauver sa dulcinée! Magnifique suite, 4 clés? Ulrich a vraiment tout pensé pour son plan? En tout cas, mauvaise idée, il va se passer quelque chose... Xana va avoir envie de se venger.. Continue comme cela! (exam de ... j'suis d'accord avec toi!) :D :D
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Message 08 Juin 2007, 19:20

Ouh, le temps de se remettre dans le bain pour tout le monde tu veux dire!!!C'est vraiment bien...bon, tu vas me dire, tout le monde dit ça...bah ouais, écoute, depuis le début, alors pourquoi changer?^^
Bonne (très même) description, les sentiments sont très présents et cette suite nous englobe d'amour. Reste à savoir la suite... ;)

PS: Bravo pour tes exams!!Tu nous mettras au courant des résultats, hein? Moi, bientôt le brevet... :cry: (enfin, je l'ai déjà^^).

Message 09 Juin 2007, 18:53

Voici encore une toute petite suite faite exprès pour embêter les gens ! NOn je plaisante c'est fait pour augmenter le suspense , accentuer les émotion ,profiter du beau temps ..... oups j'en ai trop dit lol § bon surce je vous laisse lire la suite !

Et encore merci pour tout les commentaire ça me fait très plaisir !

Ulrich arrivait enfin à l’usine ,il avait du faire un détour dans les égouts à cause d’une grille installée récemment qui l’avait obligé à faire un détour . Dans un premier temps les souvenirs l’assaillaient , l’immobilisant à quelques mètres de l’entrée ,mais le poids de la boîte sur ses bras le ramena à la réalité . Cependant il ne se précipita pas dans l’usine ,non pas à cause de ce qu’il portait ,mais plus il s’approchait de son but plus les conséquences de son acte lui hantaient l’esprit . Pourtant il ne s’arrêta pas et continua à avancer, tel un zombie laissant se dérouler dans son esprit une véritable joute entre ses souvenirs douloureux de Lyoko et ceux heureux en compagnie de la fille qui selon lui était la femme de sa vie . Il ne sortit de cet état que lorsqu’il arriva devant l’ascenseur , sans faire attention à ses gestes il avait fait un détour pour ce retrouver là sans descendre par les cordes. Il appuya sur le bouton d’appel du monte charge mais celui –ci ,n’ayant as était utilisé pendant près d’un an, résista . Cette légère contrariété ,pourtant banale , eut pour effet de déchaîner toute la fureur accumulée dans la journée . Il transforma tous ses doutes ,ses peurs en rage contre ce bouton à tel point qu’a un moment l’idée que l’accident de Yumi était la faute de ce petit bout de plastique rouge . Ce sentiment de disparu que pour laisser place à la douleur dans sa main , sans réellement s’en apercevoir il avait posé la boîte et frappé de toutes ses forces contre le boîtier .Un grincement mécanique résonna dans toutes la cathédrale ,tel les sanglots d’une machine, signifiant la montée de l’ascenseur. En ce concentrant sur ce qu’il allait faire le jeune homme réussit à surmonter sa douleur ,à rentrer dans le monte charge et à composer le code permettant d’atteindre le cœur du supercalculateur . La descente ne lui avait jamais paru si longue et lorsque les portes s’ouvrirent il eut la sensation d’être descendu tout droit en enfer . Petit à petit l’infernale colonne sorti du sol dans un nuage de fumée blanche laissant apparaître au fur et à mesure de sa progression des trous béant où dans quelques instant les pièces retirées retrouveraient leur première demeure . Ulrich posa la boîte par terre et se laissa tomber à coté . Il resta un moment immobile comme paralysé par l’ampleur de l’acte qu’il était sur le point d’accomplir . Sans même se relever il glissa sa main dans sa poche et en sorti les quatre clefs qu’il avait en sa possession ,il les avaient juste mis ici avant de partir comme si une partie de lui souhaitait qu’il les perdent l’empêchant ainsi de commettre un potentielle erreur . De sa main libre il tira la caisse vers lui et fini d’enlever les toiles d’araignées et autres poussières s’étant déposés au cour de l’année . Lorsqu’il approcha la première clef de sa serrure sa main se mis à trembler ,les tremblements ,faibles au début , s’amplifièrent pour la seconde clef et ainsi de suite . Lorsqu’il prit la quatrième il eut l’impression que son bras entier avait échappé à son contrôle ,il lui fallut tout la concentration pour arriver à l’enfoncer dans la serrure . Cet effort ajouté à l’état de fatigue mentale dans lequel il se trouvait l’isola du monde extérieur ,il n’y avait que lui et la boîte . Soudain les portes du monte charge s’ouvrirent …

A suivre !

Jeune Lyokophile

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 09 Juin 2007, 18:58

ah c'est cruel de s'arrêter comme ça :shock: lol
courte suite mais qui nous plonge davantage dans le suspens, que va-t-il se passer ? ...
J'adore vraiment ta façon d'écriire, tu as vraiment du talent, même pour une suite aussi courte tu arrive à nous plonger à fond dans l'histoire tant et si bien que quand ça s'arrête bah... comment dire...j'en perds mes mots...
bon je cherche pas plus longtemps, juste un grand bravo, j'hâte de lire cette suite...
bravo à toi, continue surtout
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...

Massacreur de Rampants

Message 09 Juin 2007, 19:08

Argh!!!T'es pas possible!!Sadique, hein? Rooh...t'as intêret de mettre la suite!!Hein? En plus, t'es en vacs, alors, t'as pas d'excuses Linki! :p ;) C'était très bien. Il me faut un peu de temps pour me remettre dans l'histoire mais ça va. Bon, tu connais ma pensée sur ton style, pas besoin de développer ce que tu sais depuis longtemps^^ ;)

Message 19 Juin 2007, 01:23

Sept mois après son début cette fic arrive à sa fin . J'espère ne pas décevoir vos attentes ! Je remiercie tout les personnes qui m'ont encouragées et aidée durant cette période et plus spécialement mon ange sans qui je n'en serai pas là aujourd'hui !

Je vous laisse découvrir la fin

Lorsque les portes s’ouvrirent aucun de ses occupants ne bougea . Jérémie ,Aelita et Odd avait le regard fixé sur Ulrich ,qui visiblement ne s’était pas aperçu de leur arrivée ,alors que Marie était stupéfié devant le spectacle qui s’offrait à elle .

« Marie brisant le silence pesant- Alors c’est donc ça le supercalculateur . C’est en effet très impressionnant !
Ulrich sortant de son état de léthargie et se tournant vers les nouveaux arrivant - …. Vous ! … Comment vous avez fait pour me rattraper
Odd –Je n’ai qu’une seule chose à dire : Einstein !
Aelita voyant l’état de choc et d’incompréhension de son ami – Jérémie à compris ce que tu comptais faire ,en voyant l’état de la chambre et il a trouver un itinéraire de train plus rapide que le tien sans arrêts . Après on a prit un taxi pour arriver directement ici !
Ulrich dont l’esprit était embrouillé par la présence de ses amis . Une partie de lui était presque heureuse qu’ils soient là pour l’empêcher de faire cela alors qu’une autre était en colère .- D’accord …
Aelita sentant la détresse du jeune homme – Ulrich on sait bien ce qui arrive à Yumi ,on souffre tout comme toi mais ,elle va s’en sortir tu n’es pas obliger de faire cela !
Ulrich se laissant emporter par la colère – Non tu ne sais rien ! Elle n’a que très peu de chance de se réveiller en même si par miracle elle revenait ….
Jérémie qui jusque là avait gardé le silence ,d’une voix bizarrement calme – Tu sais ce que implique ton geste ? Tu risques de réveiller XANA pour rien .On est pas sur que le retour dans le passé fonctionne après le gel de Lyoko . Tu es prêt à mettre en péril la vie de centaine de personnes pour une seule ?
Ulrich sentant dans les paroles de son ami que le blondinet avait souffert pendant des années d’avoir réactivé le supercalculateur pour ce qui était au début de la pure curiosité – Je …. J’y ai pensé . Je suis conscient de tout cela ! ….Mais je ne peux pas vivre sans elle …
Jérémie devant les mots hésitant de son ami cria – Tu te rends compte que tu vas sûrement détruire ta vie mais aussi les nôtres !
Odd se tournant vers Jérémie – Du calme Einstein !
Aelita serrant le bras du blondinet à lunettes – Jérémie calme –toi je t’en prie , il souffre déjà assez !
Ulrich baissa la tête puis d’un coup frappa le sol – Je sais très bien tout cela ! Mais ne pensez-vous que Yumi mérite bien que l’on sacrifie notre avenir pour quelle vive ? Elle nous a sauvé de nombreuse fois sur Lyoko ! …. Et puis …. Et puis que ferais tu à ma place ? Dis –moi ! Si c’était Aelita qui était à l’hôpital ! Ne me juge pas comme tu le fais !
Jérémie d’une voix calme ,douce et pleine de compassion – Je serai à ta place en train de faire la même chose que toi ! (il retira la clé qu’il avait autour du cou et la lança au jeune homme ) Je ne suis pas venu pour te juger , je suis trop mal placé pour le faire ,mais pour te faire comprendre ce qui t’attend . De tout façon je n’aurais pas réussit à t’empêcher à réactivé XANA et je ne suis pas ici pour le faire ,tout comme Aelita et Odd je pense .
Aelita serrant Jérémie contre elle tellement elle était fière de lui – Yumi a fait bien trop de chose pour moi pour que l’on la laisse tomber .
Odd le cœur lourd car il savait que si XANA était réactivé et s’échappait il aller devoir retourner à Kadic et laisser Marie derrière lui ,mais le dissimulant – Je peux pas laisser partir Yumi moi non plus car sans elle t’es vraiment . … comment dire comme Sisi s’apercevant qu’elle avait oublié son maquillage !
Ulrich attrapant la clef à coté de lui en laissant tomber une larme sur le sol et avec un petit rire – Merci Odd pour la comparaison . »

Plus personne ne bougea ni ne dit rien pendant quelques instants car chacun d’eux savait qu’il n’y avait que très peu de chance pour que XANA reste piégé après le retour dans le passé ce qui signifiait pour eux la fin de la paix . Même Marie ,pourtant étrangère à leur aventures virtuelles ,semblée comprendre l’enjeu et restait muette . Le temps dans la pièce semblait figé ,seuls le bruit des larmes et des gouttes de sang d’Ulrich tombant sur le sol troublaient ce silence .

« Jérémie mettant fin à cet instant de calme absolu – Bon mettons nous au travail ! Aelita et Odd remettez les composants en place, Marie s’il te plait soigne Ulrich ,je remonte à l’ordinateur tout relancer .
Ulrich insérant la dernière clef dans la boîte mais cette fois sans tremblement - D’accord ….et merci ! »

La mise en place des composant ne pris que très peu de temps Aelita ayant conservé en mémoire la structure du supercalculateur . Du coté de Jérémie la mise en route de l’interface fut un peu plus longue , non pas à cause d’une difficulté informatique ,mais à cause des souvenirs qui s’avait assaillit lorsqu’il s’était assis sur le fauteuil . La voix d’Aelita lui annonçant que tout était en place l’avait fait sortir de ses rêves .

« Jérémie remettant le casque qui avait un peu glissé – D’accord remontez je vous attend pour dégeler Lyoko !
Odd apparaissant quelques instants plus tard – Au fait Einstein j’ai une question quand le retour dans le passé sera effectué le supercalculateur il aura de nouveau des trous ou il sera entier ?
Ulrich surpris par la question de son ami – Mais tu sais que pour une fois ta question à un sens !
Jérémie –C’est bien là le problème je n’en sais rien ,si ça ce trouve le retour dans le passé va pas fonctionner ,ou peux être nous envoyer plus d’un an dans le passé juste avant que l’on gèle Lyoko !
Aelita – De tout façon il faut essayer et espérer que tout ce passera bien, que l’on se retrouvera hier et avec XANA toujours enfermé ! »

Personne ne trouva rien à ajouter ,alors Jérémie tapa le code PANDORE sur le clavier lançant ainsi la fin de l’ère glacière sur Lyoko . Quelque instant plus tard un halo blanc sorti du centre de la pièce et les engloba tous .

Dès qu’il eut ouvert les yeux Ulrich se précipita dans le couloir et descendit les escalier à tout allure . Il ne s’était aperçu n’y du fait qu’il était encore 3 h du matin n’y que Jérémie et Odd s’étaient levé en même temps que lui ce qui valut à ce dernier de se prendre la porte ,que le jeune homme avez claqué derrière lui ,dans le visage . Il arriva devant la porte l’ouvrit violemment et se précipita à l’intérieur où il trouva Aelita qui avait visiblement sauté sur Yumi dès son réveil. Une fois les deux retardataires arrivé ils se serrèrent tous dans les bras content d’être de nouveau réuni avant de raconter à la jeune japonaise ,qui au début croyait que son accident n’était qu’un cauchemar ce qu’il s’était passé . Puis après les retrouvaille Jérémie ,Aelita et Odd laissèrent les deux amoureux seuls afin de profiter du moment présent . Aelita accompagna Odd à la chambre de Marie afin de lui lever le voile sur leur activité extra-scolaire lors de leur années de collège pendant que Jérémie montait sur son ordinateur vérifier si l’état du monde virtuel . Une heure plus tard il fut rejoint par la fille aux cheveux roses qui dès son entrée dans la pièce comprit qu’il y avait un problème .

« Jérémie se tournant vers l’élue de son cœur la voix grave – C’est ce que je craignais …
Aelita s’approchant du jeune homme – Il est libre ?
Jérémie – Non mais cela ne saurait tarder . Le piège n’avait fait que l’empêcher d’agir pas de penser ,et malheureusement en plus d’un an il a trouvé le moyen de contrer le programme PANDORE . Il a profité du bref instant de liberté pour détourner une partie de ses programmes de manière à ne plus piégé . Il nous reste environ six mois avant qu’il de dégèle Lyoko de nouveau et je ne peux rien faire tant que le piège fonctionne .
Aelita prenant le jeune homme dans ses bras – On savait que cela risquait d’arriver . Six mois c’est largement suffisant pour finir notre année ici , on retournera à KADIC l’année prochaine avec Odd et Ulrich pour se battre . Mais d’ici là on ne peut rien faire alors autant profiter du moment présent de paix ! »

Dans la mythologie grecque la boite de pandore était une boite dans laquelle étaient enfermés tous les maux de la Terre ,avant qu’ils ne soit relâchés à la surface du monde . On raconte que Pandore trouva aussi à l’intérieur une lueur appelée espoir . L’espoir qu’un jour Nos six amis soient de nouveaux réunis ,libres de toutes peurs et de toutes tristesse ,sans combats ,pouvant vivre un vie paisible où seul leur amitié et leur amour seraient présents ….

Fin

Lyokophile à vie

Message 19 Juin 2007, 22:57

C'est l'une des plus belles fics que j'aie jamais lu :) .Ces deux dernières suites étaient magnifiques...et la fin,franchement....que dire,je n'ai même pas les mots pour la décrire tant je suis éblouie :)
J'ai adoré lire ''la boîte de pandore'' ;cette histoire était vraiment magnifique.Et c'est vrai que ''l'espoir'' est un thème vraiment concordant avec la fin de l'histoire.Ulrich a eu beaucoup de courage et tout ça,parce qu'il tenait à yumi.
Marie a su la vérité sur lyoko.En tout cas,cette fic est vraiment géniale...et je voulais te dire que t'es vraiment doué...et que je crois maintenant que tous les garçons ne sont pas des nouilles :)
j'espère que tu écriras une autre fic aussi merveilleuse et aussi bourrée de rebondissements.''La boîte de pandore'' va déjà me manquer et j'en ai même les larmes aux yeux.
Bravooooooooooooo et j'ai vraiment adoré cette fic...sincèrement :p :) :D
Et à qui je dis merci,à linki où à son amour?
A son amour car à ce que j'ai lu,c'est grâce à elle que t'as pu nous faire rêver pendant ''la boîte de pandore''
:)
bravooooooooooooo :D :) :) :p
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Massacreur de Rampants

Message 21 Juin 2007, 19:04

Ouah...7 mois qu'on y est avec cette fic? Quelle épopée!!^^C'était une belle aventure avec toi, linki. Tu nous as emmenés dans ton monde et c'était génial!Ton style toujours aussi saisissant, tes idées originales, ces histoires d'amour romantiques comme tout...c'était merveilleux! :p
J'espère que j'arrive à te faire comprendre combien je l'aime cette histoire. Voilà, félicitations pour cette superbe fic...bravooooo!! ;)

Tueur de Blocks

Message 22 Juin 2007, 15:49

Cette fic était aussi longue qu'exellente ! Vraiment, tous mes compliments, linki ! Je te jure qu'à chaque fois que je lisais tes suites, j'en attendais déjà une avec impatience (gné ?) ! Peut-être pourrais tu nous faire une "boîte de pandore 2" ? Car j'avoue que la fin est tout de même un peu brutale à mon gout ... XANA va s'échapper et puis c'est tout ! Que vont faire nos lyoko-guerriers à Kadic ? Comment vont se passer leurs relations amoureuses ? Quelle sera la réponse du proviseur de Kadic et des parents de nos amis pour leur retour à leur ancienne école ? On n'en sait rien et j'éspère qu'on aura une réponse un jour ou l'autre ... A toi de voir, linki mais tiens nous au courant rapidement s'il te plait !
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Message 28 Juin 2007, 15:56

BEn pour être honnête j'avais au début penser ne pas faire de suite et laisser vos esprits divaguer sur lsur la fin . Mais bon après avoir vu les premiers messages je me suis dis que peut être je ferai un épilogue . Mais bon maintenant je suis assez partatn pour faire une suite qui qe passerai plus tard (un peu comme la boite de pandore avec a qui la faute ) mais avec une introduction assez longue pour dire ce qui se serait passer après la boite et avec des flash back .
Mais bon pour l'instant je suis occupé avec une autre fic "tristesse jumelle" ,(où j'ai du reste un peu de mal désolé pour le retard que ça prends )!

En tout cas je remercie toutes les personnes qui on lu cette fic mais aussi tout ceux qui s'occuppent de ce forum et du site auquel il est lié ,et je leur dit bravo !!

Lyokophile à vie

Message 28 Juin 2007, 16:03

J'imagine déjà la même chose que toi,Arté :D
En tout cas,Linki nous mettra sur la voie quand il aura le temps d'écrire ce tome2 :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Jeune Lyokophile

Message 09 Juil 2007, 19:30

tu le met quand l'epilogue ?

Message 09 Juil 2007, 19:57

L'épilogue sera en fait incrusté dans la suite (enfin une autre fic ce passant après) sous forme de flash back ce qui permettra de voir les conséquence qur un plus long terme .

Message 07 Aoû 2007, 21:15

ta pas le droit de t'areter maintenent :pleur: je te l'interdit lol
bon passons j'ai suivit ta fic pendant les 7 mois bien que c mon premier commentaire je dirais que ta fic est genial
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance