Naruto
Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !
Neutraliseur de Tarentules
Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=1228.jpg)
Tueur de Blocks
Itachi, le frère ainé de Sasuke, a tué sa famille pour accéder au troisième niveau du Sharigan. De plus, ca le détachai de tout sentiment, le permettant d'aller au bout de sa voie de ninja pour etre le plus fort.
Sasuke n'est pas mieu, il a voulu faire la meme chose avec naruto, finalement le sceau lui a procuré se niveau trois.
Par la suite, on vera deux autres niveau du sharingan, j'en dirai pas plus.
Si je serai un shinobi, je crois que je vivrai ma vie aux gré des missions, tout simplement... Pas envie d'abuser d'un pouvoir dangereux. "Un grand pouvoir implique de grandes responssabilité" Dixit l'oncle de Peter Parker
Sasuke n'est pas mieu, il a voulu faire la meme chose avec naruto, finalement le sceau lui a procuré se niveau trois.
Par la suite, on vera deux autres niveau du sharingan, j'en dirai pas plus.
Si je serai un shinobi, je crois que je vivrai ma vie aux gré des missions, tout simplement... Pas envie d'abuser d'un pouvoir dangereux. "Un grand pouvoir implique de grandes responssabilité" Dixit l'oncle de Peter Parker
![Image](http://obanstarracer.skyblog.com/pics/443631239_small.jpg)
Neutraliseur de Tarentules
Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver