Saison 4 / #68-Première partie
Commentaires et analyses des épisodes.
Tueur de Blocks
Initié
Tueur de Blocks
Nicoluve a écrit:Pas sûr qu'il lui reste de l'humanité: XANA jaugeait Yumi par plaisir sadique.
Sinon, Openig Act est bien sympa, et relève le niveau des deux autres épisodes L'histoire passe bien, les combats sur Lyoko également, le plan des scanners est pas mal, ça change un peu (d'ailleurs on dirait qu'ils n'ont pas les mêmes vêtements dans les scanners), et l'arène sur Lyoko est de toute beauté !) La nouvelle musique n'est pas trop mal finalement (enfin celle-là tout du moins), même si ça colle moyen moyen avec l'ambiance de la série !
Par contre, Aelita qui vole... arf, je m'y ferai jamais je crois ^^' ! Et on a toujours droit au cliché "les gentils héros contre le (très) méchant William", mais bon, ça il va falloir s'y habituer !
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Tueur de Krabes
Tueur de Krabes
vaan^^antechrist a écrit:C'est les même vêtements, il y a juste la couleur qui change^^ un petit effet "négatif", comme sur les pellicules des appareils photos.
Peace and Love les gens! xD
Initié
Kami a écrit:Regarde les vêtements de Yumi pour commencer puis ceux d'Ulrich puis Odd... tu penses vraiment que c'est un effet "négatif"?vaan^^antechrist a écrit:C'est les même vêtements, il y a juste la couleur qui change^^ un petit effet "négatif", comme sur les pellicules des appareils photos.
Pour Ulrich, il y a vraiment que la couleur qui change (en un espèce d'orange, alors pourquoi pas négatif ? Quoique je sais pas si le vert devient orange^^). Pour Odd...je te l'accorde on dirait vraiment d'autres fringues, mais c'est un peu space, il a eu le temps de se changer dans le scanner ?
Sinon pour Yumi c'est toujours noir, on voit juste un peu ce qu'elle porte sous son éternel pull, alors de là à dire qu'elle n'a pas les même fringues...
Tueur de Krabes
Tueur de Blocks
vaan^^antechrist a écrit:Kami a écrit:Regarde les vêtements de Yumi pour commencer puis ceux d'Ulrich puis Odd... tu penses vraiment que c'est un effet "négatif"?vaan^^antechrist a écrit:C'est les même vêtements, il y a juste la couleur qui change^^ un petit effet "négatif", comme sur les pellicules des appareils photos.
Pour Ulrich, il y a vraiment que la couleur qui change (en un espèce d'orange, alors pourquoi pas négatif ? Quoique je sais pas si le vert devient orange^^). Pour Odd...je te l'accorde on dirait vraiment d'autres fringues, mais c'est un peu space, il a eu le temps de se changer dans le scanner ?
Sinon pour Yumi c'est toujours noir, on voit juste un peu ce qu'elle porte sous son éternel pull, alors de là à dire qu'elle n'a pas les même fringues...
D'ailleurs j'ai fait des captures d'écran pour qu'on voit mieux :
http://i29.photobucket.com/albums/c300/bridelanight/CodeLyoko/Yumiscannersaison4.jpg
http://i29.photobucket.com/albums/c300/bridelanight/CodeLyoko/Ulrichscannersaison4.jpg
http://i29.photobucket.com/albums/c300/bridelanight/CodeLyoko/Oddscannersaison4.jpg
Peut-être que ce sont simplement des images recyclées d'un ou plusieurs épisode(s) pas encore diffusé(s) ? (Donc on peut supposer que nos héros pourraient changer de vêtements dans la suite de la saison ?!)
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Massacreur de Rampants
Mais là...j'sais pas...(p'tete l'émotion^^mdr).
Tueur de Krabes
Initié
Massacreur de Rampants
Kami a écrit:Il veut dire quelque chose ton message? XD
Je pense que j'aurais pas posté si je voulais rien dire...^^Donc, oui, ça veut dire quelque chose. Sortez les dico de traduc' pour traduire si ça vous amuse. La prochaine, je le ferai en allemand.
Non, sérieux, t'as pas compris? J'ai juste voulu dire que ça ne me dérangeais pas plus que ça les changements (genre la nouvelle musique, Aelita qui vole) et que c'était peut-être le fait que l'épisode soit en anglais qui me faisait cet effet là.
Comprends-tu, cette fois Kami?
Tueur de Krabes
Massacreur de Rampants
D'habitude (rooh...encore devoir raconter my life..), quand y'a un changement dans code lyoko, exemple quand on change de saison, y'a souvent des changements et je mets des jours à m'y faire...là, rien. Que dalle. C'est ça que je trouve bizarre.
Bon, de toute façon, on s'en fiche de ma vie^^
Chevaucheur de Mantas
Grand Maître de l'esquive au sabre
Supernyny
En tout cas, bravo, ils ont réussi à caser la justification du novueau nom du groupe. Ils ont été forcés de changer.^^ Dans la réalité, on sait pourquoi: les Subsonics existent déjà, donc pour le CD....
Supernyny