Défauts/qualités des personnages
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
41 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ulrich >
Qualités
Curieux ( eh oui ) , fort en combat .
Défauts
Quand arrivera t'il a avouer pour Yumi ?
Aelita >
Qualités
Belle , gentille , pardonne tout .
Défauts
*cherche* ... En trouve pas ( la naiveté , c'est que quand elle n'avait pas la mémoire , c'est normal qu'elle ne connait pas bien la Terre , non ? ^^ )
Yumi >
Qualités
Prend toujours de bonnes décisions , gentille .
Défauts
N'arrive pas avouer pour Ulrich ... Si les Ricains n'étaient pas la ...
Jeremie >
Qualité
C'est p'tet une tronche notre Einstein en rayon informatique ( et bonnes notes ) ...
Défauts
Mais rayon diplomatie c'est un gros naze .
William >
Qualité
Au fond de lui , se cache un homme généreux et gentil ...
Défaut
Mais il frime de trop surtout devant Yumi .
Kiwi >
Qualités
Gentil , cool , beau
Défauts
Ce n'est qu'un chien .
Sissi >
Qualités
Au fond d'elle , se gagne une fille généreuse comme William ...
Défauts
Mais ca reste une chipie .
Hiroki ( ^^ ) >
Qualités
Parait mignon a première vue ...
Défauts
Mais c'est un véritable garnement .
Jim >
Qualités
Fort et courageux au fond de lui .
Défauts
Mais reste c*n a première vue .
Fioou
Qualités

Défauts

Aelita >
Qualités

Défauts

Yumi >
Qualités

Défauts

Jeremie >
Qualité

Défauts

William >
Qualité

Défaut

Kiwi >
Qualités

Défauts

Sissi >
Qualités

Défauts

Hiroki ( ^^ ) >
Qualités

Défauts

Jim >
Qualités

Défauts

Fioou

Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood

Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood

Tueur de Krabes
Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^
Hika-Chan a écrit:et il a tendance a etre un peu kamikaze, et a tout prendre a la légere.
Ce sont plutot les défauts d'Odd
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien
- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????
-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Alors moi :
Ulrich
Q : Sympa quand il veut , est toujours prêt à aider Yumi
D : Trop jaloux ! et tête de mule (Il a un peu "peur" de dire qu'il aime Yumi , alors que tout le monde le sait !)
Odd
Q : Vannes pourries mais marrantes
D : Pas souvent conscient du danger
Yumi
Q : Ne se laisse jamais faire ! , gentille , belle , sérieuse
D : Un peu cruelle (l'épisode "Droit au Coeur" en est la preuve)
Kiwi
Q : Ne mord pas (Sauf quand il est "Xanatifié")
D : Trop attaché à son maitre
Aélita
Q : Gentille , belle , très sympathique
D : Trop gentille justement , ce qui donne aux autres élèves l'occasion de lui jouer un mauvais tour (surtout Sissi)
Jérémie
Q : Intelligent , très gentil
D : Pas sportif
Ulrich
Q : Sympa quand il veut , est toujours prêt à aider Yumi
D : Trop jaloux ! et tête de mule (Il a un peu "peur" de dire qu'il aime Yumi , alors que tout le monde le sait !)
Odd
Q : Vannes pourries mais marrantes
D : Pas souvent conscient du danger
Yumi
Q : Ne se laisse jamais faire ! , gentille , belle , sérieuse
D : Un peu cruelle (l'épisode "Droit au Coeur" en est la preuve)
Kiwi
Q : Ne mord pas (Sauf quand il est "Xanatifié")
D : Trop attaché à son maitre
Aélita
Q : Gentille , belle , très sympathique
D : Trop gentille justement , ce qui donne aux autres élèves l'occasion de lui jouer un mauvais tour (surtout Sissi)
Jérémie
Q : Intelligent , très gentil
D : Pas sportif

Tueur de Krabes
Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^
Plutot grace a sa mémoire et son adaptation sur terre je pense
Voici ma ptite famillle !
Voici les qualités et défauts des persos selon moi :
Ulrich est un garçon très beau. Voilà pourquoi les filles tombent dans ses bras. La pratique du Pentchak-Silat contribue à son charme. Par contre, son caractère commence à être soulant. Il est têtu et n'a pas de sens de l'humour quand Odd lançe ses vannes. Ulrich est aussi très reservé.
Yumi ressemble à Ulrich question caractère. Réservée comme son petit ami, ils sont fait l'un pour l'autre. La qualité est qu'elle a la plus agée du groupe donc la plus mûre. Très utile. Elle a de l'humour mais moins qu'Odd. En général, c'est de l'humour noir que Yumi utilise. Aussi noir que ses habits.
Odd est un pro de la relaxation. Jamais il ne stresse pour ses contrôles. C'est celui qui fonce toujours tête baissé vers le danger et en sort indemme. Ses blagues, ses rembarrages font de lui mon personnage préferé. Mais il devrait un peu plus s'intéresser aux cours. Impossible pour lui mais bon..
Jeremy est tout le contraire d'Odd. Elève modèle, il se soucie souvent. Génie de l'informatique, il est très utile à la bande pour guider ses amis sur Lyokô. Par contre, il a tendence à prendre un peu trop au sérieux les remarques qu'on lui fait et se fâche pour très peu.
Aelita est presque pareil que Jeremy sauf que sa moyenne est moins élevée que Jeremy. Mais cela reste une élève brillante. Son défaut pour moi c'est la naïveté.
Curieuse ce n'est pas un défaut pour moi.
Voilà pour les persos principaux.
Ulrich est un garçon très beau. Voilà pourquoi les filles tombent dans ses bras. La pratique du Pentchak-Silat contribue à son charme. Par contre, son caractère commence à être soulant. Il est têtu et n'a pas de sens de l'humour quand Odd lançe ses vannes. Ulrich est aussi très reservé.
Yumi ressemble à Ulrich question caractère. Réservée comme son petit ami, ils sont fait l'un pour l'autre. La qualité est qu'elle a la plus agée du groupe donc la plus mûre. Très utile. Elle a de l'humour mais moins qu'Odd. En général, c'est de l'humour noir que Yumi utilise. Aussi noir que ses habits.
Odd est un pro de la relaxation. Jamais il ne stresse pour ses contrôles. C'est celui qui fonce toujours tête baissé vers le danger et en sort indemme. Ses blagues, ses rembarrages font de lui mon personnage préferé. Mais il devrait un peu plus s'intéresser aux cours. Impossible pour lui mais bon..
Jeremy est tout le contraire d'Odd. Elève modèle, il se soucie souvent. Génie de l'informatique, il est très utile à la bande pour guider ses amis sur Lyokô. Par contre, il a tendence à prendre un peu trop au sérieux les remarques qu'on lui fait et se fâche pour très peu.
Aelita est presque pareil que Jeremy sauf que sa moyenne est moins élevée que Jeremy. Mais cela reste une élève brillante. Son défaut pour moi c'est la naïveté.
Curieuse ce n'est pas un défaut pour moi.
Voilà pour les persos principaux.

Q : Ventre sexy, est cool
D : Est souvent humilié et ça me fait chier.
Yumi
Q : Nombril exhibé, beauté faciale
D : Son attitude envers Ulrich dans la saison 2 concernant William, la phrase Copains et c'est tout (TABARNAK !), maillot de bain plate.
Odd
Q : Ventre, costume de la saison 4
D : Est plus petit qu'Aelita
Jérémie
Q : Ventre, pectoraux, pourrait être le fils de Yolande par comparaison
D : Son attitude envers Ulrich dans Les Jeux sont faits
Aelita
Q : Costume sexy de la saison 4, tenue ombilicale dans Il est sensé d'être insensé, beauté faciale
D : Maillot de bain, ne se déshabille pas dans Au meilleur de sa forme
William
Q : Ventre, hanches, nombril
D : Est un crisse de mangeux de bates dans la saison 2, emmerde Ulrich, responsable principal du Copains et c'est tout
XANA
Q : ?
D : Nom de princesse fourmi, empêche Aelita de se mettre en bedaine dans Au meilleur de sa forme
Sissi
Q : Exhibe très souvent son ventre, abdos dans Marabounta et Empreintes, maillot de bain
D : Se cache avec la serviette lorsqu'elle s'assit avec William (Les deux auraient eu le ventre exhibé dans une scène commune), salope de naissance
Milly
Q : Ressemble à Aelita (Pourrait être sa petite soeur), crop top de la saison 4, tient la main d'Aelita dans Contagion
D : Nombril toujours caché, apparaît peu avec Aelita
Tamiya
Q : Ventre brun et nombril exposés dans Terre inconnue, pyjama
D : Pantalon de la saison 4
Jim
Q : Aucune
D : Emmerde Ulrich dans Marabounta, Vertige et Souvenirs, emmerde Jérémie dans Premier voyage
J-P
Q : Aucune
D : Sa voix et sa face
Nicolas
Q : Son ventre et son nombril
D : Yé laid d'la face
Mathias
Q : Ventre parfait, nombril, slip de bain, cuisses... CHUIS PAS GAY
D : Aucun
Émilie
Q : Est très belle
D : Cache le ventre et le nombril
Heidi
Q : Ventre, nombril, maillot de bain, son ventre est à côté de celui de Nicolas dans Empreintes
D : ?
Yolande
Q : Sexy, gentillesse
D : Qu'elle fait dénuder les élèves à leur voir le ventre et les jambes nous envie et en redemander nous rend malheureux, à moins de faire une fanfic de bedaines
Suzanne
Q : Torse sexy
D : Semble détester Ulrich plus que quiconque dans sa classe
41 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2