Pourfendeur de Kankrelats
les mauvais reve
Ulrich,yumi,odd et aelita tout les trois virtualiser sur lyoko ont du ce battre contre william posséder par la méduse
Xana, avait fait apparaitre un cinquantaine de rampant,Ulrich était là devant willam,il dit:
-Un nouveau dans la bande,est déjà notre ennemi c'est pas cool ça.
était sur un haut pilier il avait l'air d'attendre quelque chose,mais quoi ?odd essaya de combattre william mais il ce fit dévirtualiser par un rampant Ulrich regarda odd en criant
-ODD !!
les rampants attaqua la sphère protéger par des barreau métallique,Yumi alla essayer de détruire les rampant mais willam la prit de vitesse Ulrich ne pu rien faire,en colère il attaqua Willam mais le fait tomber,puis l'attaqua par derrières
dans la salle des scanner les 3 lyokoguerrier sont retourner dans la salle là où l'ordinateur et jérémie ce trouver,jérémie regarda Aelita qui était la première à retourner sur terre
-mince,encore un peu j'allais réussir à sauvez ton père...
il était trop tard lyoko était détruit,Aelita sortit la première,en larmes allant vers l'hermitage tout les autre la rejoigne Ulrich avait l'aire plutôt déçu
-william...Yumi ajouta
-vous croyez qu'il est...
-surement que oui
William n'est pas mort,il est devenu xana, Franz hopper envoya un message crypté pour refaire le cinquième territoire Ulrich regarda odd en disant
"odd ça te dit un partit de balles ?"
-De balles ? de balles comment ?
-ben de ténise on joue au ténise ?
-oui vas-y
il prit un raquette qu'il avait trouver qui était plutôt censé de faire avec de badminton
-oh c'est nul ces raquette ! et si on jouer au foot dit odd avec un grand sourire
-ouai c'est partit!
au stade du collège odd semblait ne plus être motiver
-t'en pense quoi ?
-de quoi ?
odd soupira
-ben que william est mort
-moi je m'en fout c'est de sa faute ! mais je m'inquiète plutôt pour ses parents
Ulrich semblait être un peu en colère
-Mais pourquoi est tu inquiet pour sa famille ?
Ulrich serra les poings
-Odd soit logique ! ses parents vont être inquiets! de plus le proviseur aussi ça va créez des conflits.
Odd change de sujet
-aufaite y a quoi pour la bouffe de se soir ? je meurt de faim !
Ulrich retrouva le sourire en le regardant
-Odd...tu a oubliez ? ça m'étonne de toi ça
Odd sourit en allant dans son dortoir,Ulrich partit dans le dortoir de william,il était en caleçon dans ce lit,yumi partit elle aussi dans se dortoir elle était avec des petite coute de larmes sur ses yeux