Maître des énigmes
Ici, venez danser dans nos bals, vous marier, organiser des événements virtuels, jouer... Tout est permis, sauf ce qui ne l'est pas !
Maître des énigmes
Chasseur de Frolions
Tueur de Krabes
Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^
Tueur de Krabes
Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^
typy a écrit:nan,puisqu'il seront suprimernat a écrit:seront-ils réouvert sur demande ?
Chasseur de Frolions
fanAélita a écrit:typy a écrit:nan,puisqu'il seront suprimernat a écrit:seront-ils réouvert sur demande ?
en meme temps, si on ne poste pas pendant un mois, c'est qu'on ne tient pas tant que ca à son sujet !
Chasseur de Frolions
jokora a écrit:fanAélita a écrit:typy a écrit:nan,puisqu'il seront suprimernat a écrit:seront-ils réouvert sur demande ?
en meme temps, si on ne poste pas pendant un mois, c'est qu'on ne tient pas tant que ca à son sujet !
Mon idée est : on pose un message privé au créateur et il doit répondre dans un délai de 5 jours, 5 ! Pendant ce temps là, il sera verrouillé.
Chasseur de Frolions
Chasseur de Frolions
typy a écrit:si aucune personne ne post dans le topic,c'est qu'il n'est pas amusant... non ? pourquoi un topic de jeu hyper drole resterai il à l'abandon?^^
Tueur de Krabes
remise a écrit:typy a écrit:si aucune personne ne post dans le topic,c'est qu'il n'est pas amusant... non ? pourquoi un topic de jeu hyper drole resterai il à l'abandon?^^
Parceque c'est les vacances, y'a pleion de nouveaux jeus, du coup, les "vieux" jeus sont un peu plus bas et sont moins visibles...
Au fur et à mesure, on les oublie...
et ils tombent...
Si un jour quelqu'un dans son sommeil profond se dit "tiens ! ce jeu ! il n'y est plus sur Y2004 ? Pourtant il était bien", il pourrait vérifier...
Même si la plupart dut emps, les jeus abandonnés sont... ben... abandonnés ^^
Tueur de Krabes
typy a écrit:éventuellement
bon aller,je suis d'accord (mais ça n'engage que moi,les autres ont le droit de pas faire comme ça^^) pour laisser les topics un mois et deux semaines... mais après scouic
ps : les topic non supprimer sont ceux qui ont fait leur preuve,ou qui sont verrouiller et servent d'archives ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités