Toute les façons bêtes mais réalistes...
Cette histoire se passe dans la saison 1.
Jérémie avait lancé un scan juste avant de partir déjeuner, et une fois de plus, il a eu raison...
-Xana a activé une tour ! Dit il a Odd, qui avait l'intention de prendre son sac pour aller en cours. Ce n'est plus à l'ordre du jour, alors il sort son téléphone portable.
-J'appelle Yumi et Ulrich. va à l'usine, je te rattraperais.
Un peu lassé mais conscient du danger, Ulrich et Yumi rappliquent dans les 20 minutes. Yumi s'enquiert :
-Tu sais quel sont les conséquences de l'attaque ?
-Il n'y en a pas encore, il ne s'attendait pas à ce que je cherche la tour avant que l'attaque soit visible.
Le visage d'Aelita apparaît sur l'écran.
-J'ai trouvé la tour, elle est dans le territoire du désert ! Venez vite !
-Je les envois ! Allez vite salle des scanners !
Transfert Odd.
Transfert Ulrich.
Transfert Yumi.
Scanners Odd.
Scanners Ulrich.
Scanners Yumi.
Virtualisation.
La voix d'Aelita déchire l'air.
-Jérémie !
-Aelita ! Qu'est ce qui se passe !
-HAAAAAAA !
-Aelita ! Aelita !!!
La carte d'Aelita disparaît de l'écran de contrôle.
-Aelita !
Les trois lyokoguerriers sont virtualisés dans le territoire du désert, juste à coté de la tour, mais sur un plateau... à la verticale ! Ulrich a juste le temps de crier :
-Jérémie, on va tomber dans la mer numérique !
Plouf. Plouf. Plouf.
Les données se désagrègent. Les cartes s'effacent. Jérémie est halluciné et ne bouge plus, tellement abasourdit qu'il n'arrive pas à réaliser. Il n'a même pas eu le temps de paniquer, il n'a rien vu venir !
Il ne voit pas non plus venir le câble électrique qui l'attrape par derrière, et l'électrocute si fort que son coeur lâche instantanément.
Fin.dédié à Nicoluve,mon auteur de fanfiction préféré,dont les fics humoristique me font beaucoup rire.