Vie Antérieure

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Initié

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 13 Juil 2007, 16:30

Toujours aussi bien :p

J'adoooreuh :p

Ta fic, est vraiment trop mignone [ Je sais, c'et pas la première fois que on te le dit... XD ] =D

Bonne continuation, et vivement la suite :p
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 13 Juil 2007, 20:43

C'est vraiment magnifique, génial, comme toutes les autres, c'est tout simplement parfait et j'arrête pas de me répéter. Mwa j'ai vraiment adorée. Les passages sont merveilleusement bien écrit et décrit. J'ai adorée quand ils regardaient ensemble les cassettes, c'était trop mignon avec Ulrich qui avait au début peur de l'eau et puis Yumi qui l'aspèrge à la fin pour que sa peur disparraisse, c'est vraiment trop mignon tout sa...^^
Ben toujours les mêmes questions que je me pose qui me donne très envie d'avoir la suite, j'espère qu'elle arrivera rapidement. En tout cas j'ai très hâte de la lire et ne nous fait aps trop attendre hein ? ^^
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Message 13 Juil 2007, 21:02

Tite annonce: demain, je ne suis pas là...(le tour de France lol, bah ouaip^^) et dimanche, je souhaite mon anniversaire avec ma famille...je n'aurais vraiment pas le temps. J'essaierais lundi pour vous! :p ;)

Massacreur de Rampants

Message 16 Juil 2007, 19:59

Et vouala...la suisuite^^Bonne lecture, j'espère vivement que ça vous plaira, et merci pour les comms qui me font très plaisir. :p

Ils continuèrent de ressasser des souvenirs qu’ils n’avaient jamais revécu. La tête de Yumi baissait petit à petit sur l’épaule d’Ulrich. Elle s’endormit finalement dans les bras de ce dernier qui la reposa sur le lit délicatement pour ne pas la réveiller. Il arrêta la cassette et alla se poster à la fenêtre pour réfléchir un peu. Est-ce que son père allait bien réagir face aux Ishiyama ? Il l’espérait de tout son cœur. Rien que le fait de penser qu’il avait passé ses premières années avec la fille qu’il aimait plus que tout, le remplissait de bonheur. Mais qu’il ne s’en rappelait plus laissait un goût amer au jeune homme. Après quelques minutes d’intense réflexion, il retourna sur le lit et s’emparant d’une couette qu’il posa sur elle et lui. Entourant sa taille de ses bras, il se colla à la Japonaise qui dormait profondément. Elle s’était mise en chemise de nuit avant de s’endormir. Lui avait retiré son tee-shirt et se retrouvait en bermuda bordeaux. La nuit s’écoula normalement, mais vers 4h du matin, le jeune homme sentit un vide à ses côtés ce qui le réveilla. Une ombre était assise par terre, feuilletant un gros livre. Ulrich s’approcha et entoura la silhouette de ses bras. Yumi se retourna et lui sourit.
-Ce n’est pas très beau de rester éveillée la nuit, souffla Ulrich.
-Je te rappelle que toi aussi tu es levé…répliqua la Japonaise.
La discussion se conclut très vite par un doux baiser. Yumi referma l’album photo. Ulrich la tira par la main vers le lit où il l’allongea pour la détendre. Ils avaient encore quelques heures devant eux pour profiter de leur amour.
Des voix parlaient dehors, dans le couloir des chambres. Quand Ulrich se réveilla, il était un peu perdu mais il se rappela vite qu’il était chez Yumi, de plus dans sa chambre. Cette fois, elle était toujours à ses côtés. Il s’était redressé mais il se rallongea, voulant flemmarder un peu en compagnie de sa belle. Elle se retourna justement, encore au milieu des rêves. Son visage était doux et un sourire se dessina lentement sur ses lèvres. Ulrich la contempla longtemps, heureux de sa relation avec la jeune fille. Elle ouvrit les yeux peu de temps après, soupirant d’aise. Automatiquement, des bras l’entourèrent amoureusement, comme pour la protéger. Elle se serra contre lui, ils étaient au corps à corps. La chaleur les entourait. Ulrich chercha les douces lèvres de la jeune fille pour les embrasser fougueusement. La main droite d’Ulrich caressa la cuisse de Yumi et sa main gauche passa dans ses cheveux. Soudain, un grondement rompit l’atmosphère magique. Yumi regarda Ulrich avec un air accusateur.
-Odd te manque ?
-Bah quoi ?! On a pas dîné hier, Yu…,s’expliqua Ulrich.
-T’avais qu’à te débrouiller mon chéri !
Et sur ces belles paroles, elle se redressa. Vu d’ici, la chemise de nuit ne cachait pas grand chose. Etant tirée, elle moulait à merveille les formes de la jeune fille. Ulrich perdait la tête, la contemplant amoureusement. Yumi fit mine de lui donner une petite claque sur la joue avec un sourire aux lèvres.
-Et arrête de me mater !
Ulrich plaqua Yumi sur le lit et la chatouilla longuement, elle se cambrait tout en riant, ne pouvant plus se retenir à bout de souffle. Finalement, il la lâcha un moment et elle put s’en fuir à toute vitesse pour lui échapper. Ulrich s’amusait de la taquiner et la jeune fille adorait quand il s’occupait d’elle.
-Allez, comme je vois que ta faim est intenable, allons déjeuner, proposa-t-elle.
-Avec joie !
Il commença à l’embrasser dans le cou passionnément et avec force, elle se laissa aller contre lui mais répliqua.
-Je n’ai pas dit moi, idiot !plaisanta-t-elle.
Mais apparemment, c’était bien l’idée qu’avait Ulrich. Yumi essaya de se traîner vers la porte. La situation prenait une drôle de tournure pour les deux adolescents qui prenaient plaisir à chahuter ensemble. Ils se détachèrent enfin et purent descendre. De la cuisine sortait une douce odeur d’œuf brouillés, de bacon. Yumi était plutôt surprise, d’habitude, c’était petit déjeuner japonais. Elle s’avança vers sa mère et l’embrassa sur la joue, Minako lui rendit la pareille.
-Bien dormi, ma puce ?demanda-t-elle d’une voix douce.
-Super bien, fit la jeune fille en s’étirant vivement.
-Et toi Ulrich ? J’espère que tu as trouvé une place où te loger, je n’osais pas vous déranger, hier.
Les deux amoureux rougissaient à présent en repensant à leur belle nuit passée ensemble.
-Oui oui, j’ai bien dormi…merci, répondit Ulrich.
-Allez, mangez, ça va être froid, dit Minako en tendant 2 assiettes, remplies de mets fascinants.
Les deux jeunes s’installèrent à table, aux côtés d’Hiroki.
-Dis maman…pourquoi on mange pas Japonais ?bafouilla Yumi.
-Oh, j’ai pensé qu’Ulrich serait plus à l’aise avec de la nourriture française. Ca te convient ?
-Oui oui…
-J’aime bien venir chez vous, car je sais que je mangerais Japonais…bégaya le jeune homme.
-Oh, je suis désolée, et bien tu vois, j’ai cru bien faire…mais ça n’a pas marché !
-C’est pas grave, ma…dame.
-Oh non, Ulrich alors pas de ça avec moi !fit Mme Ishiyama en se retournant, brandissant sa spatule devant les enfants. C’est Minako, un point c’est tout. Si je te vois encore entrain de m’appeler comme ça, ça va mal aller !
Tout le monde en resta bouche bée.
-D’a…d’accord, Mina…ko.
-Je me souviens que tu m’appelais Miko…tu n’arrivais jamais à prononcer mon nom correctement…c’était le…bon temps, rêva-t-elle avec un brin de nostalgie.
Yumi se leva et enlaça sa mère.
-Mais je suis sûre que l’on va se retrouver aujourd’hui… !murmura la jeune fille.
Ulrich baissa les yeux. Il détesterait que son père vienne gâcher ce bonheur en refusant l’amitié des Ishiyama. Serrant les poings, il se prit à espérer que tout se passe bien…
-Au fait, où est Papa ? demanda Yumi, revenant à sa place.
-Il est parti chercher de l’essence. Rassure moi, ‘Rich, vous habitez toujours au même endroit ?
-Euh…o, oui…,fit-il, un peu décontenancé que sa marraine l’appelle par le surnom que sa famille utilisait. Cela prouvait bien que les Ishiyama avaient fait parti de la famille il y a quelques années. Et Ulrich ferait tout pour que cette époque revienne dans les cœurs.

Voilà!!

Neutraliseur de Tarentules

Message 16 Juil 2007, 20:52

j'adore c'est vraiment trop mignon je reconnais bien Ulrich taquin avec Yumi (qu'est ce que j'aimerais être à la place de Yumi ? Bah quoi c'est pas vinterdit de rêvé ^^) je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Mr Stern ne va pas bien prendre tout ça mais bon c'est peut-être qu'une mauvaise impression ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Initié

Message 17 Juil 2007, 18:55

Absolument génial *-*

J'adore ^^

Bon, tu sais pour quel raison, je l'ai dis dans un des mes com'z XD
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Massacreur de Rampants

Message 18 Juil 2007, 16:39

Merci beaucoup pour les comms. Maintenant, passons aux choses sérieuses avec cette suite. Bonne lecture.

La voiture roulait maintenant depuis une bonne demi-heure. Minako s’éventait énergiquement, la température étant montée, et l’été battait son plein. Yumi s’était endormie sur l’épaule d’Ulrich qui surveillait la route, attendant impatiemment qu’ils arrivent chez lui. Hiroki s’était endormi aussi sur l’épaule de sa sœur. Takeo conduisait assez nerveusement, stressé des retrouvailles. A la sortie d’un virage, une somptueuse villa apparut. La maison était entourée d’un parc très beau et très fleuri. Ulrich trépignait sur son siège, ce qui réveilla Yumi et du même coup Hiroki. Les deux enfants Ishiyama avaient tous deux une drôle de tête endormie, ce qui accentuait leurs similitudes. Yumi se recoiffa prestement ce qui amusa Ulrich. Il l’arrêta en lui soufflant aux oreilles.
-Tu sais, je veux que tu sois naturelle devant mes parents, tu sais bien qu’ils sont…
-Je sais, coupa Yumi.
Elle descendit de voiture après Ulrich qui l’aida à sortir. La maison avait l’air de s’agiter. Une vieille femme sortit. Elle manqua tomber en faisant face à Minako et Takeo.
-Mon…monsieur et ma…dame Ishiyama…bégaya-t-elle, n’en croyant pas ses yeux. Ca me fait tellement plaisir…de vous voir, je…
Minako s’avança, rayonnante.
-Laissez Alice, reprenez vous…calmez vous.
-Oui, je…mais qu’est-ce que vous faites ici, si je puis me permettre, madame ?
-Nous sommes ici pour…renouer les liens, fit Takeo.
Yumi s’avançait dans l’allée du jardin des Stern et sourit à la vieille femme. Cette dernière s’avança également avec un air regard étonné.
-Je…Yu…mi ?
La jeune fille rougit.
-Oui, c’est ça…
-Comme tu as grandi…tu es devenue une belle et grande jeune fille, élancée…tu n’es plus la fillette que j’ai connu, à part peut-être tes beaux yeux bridés pétillants de malice…toujours à faire les 400 coups avec Ulrich…(elle tourna la tête vers le jeune homme qui la salua).
La porte s’ouvrit à nouveau sur un homme bien habillé, droit et fier, les cheveux plaqués malgré quelques mèches rebelles qui caractérisaient également la coiffure de son fils unique…Mr Stern ouvrit de grands yeux devant le petit monde qui se trouvait à l’entrée de chez lui.
-Qu’est-ce que…qu’est-ce que vous faites là ???demanda-t-il d’une voix tonitruante qui résonna à travers le domaine. Cette question attira une femme, un peu moins de 40 ans, suivie par une petite fille haute comme trois pommes. Elle était aussi brune que son fils et très belle. Minako et elle se raidirent à la vue de l’autre. Finalement, l’une fit un pas et l’autre courut pour se jeter dans les bras de son amie. La scène était émouvante tandis que Mr Stern reprenait contenance, sûrement pour mieux crier. Les deux femmes se tournèrent vers lui, toujours enlacées et les larmes au yeux.
-Bonjour…Minako…commença-t-il, un peu irrité mais déstabilisé.
-Bonjour Tomas…tu as bien changé…
-Qu’est-ce que tu insinues ??s’exclama Tomas, de plus en plus nerveux de ce qui allait se passer.
-Arrête la comédie Tomas, interrompit Takeo. On a assez joué. Nos femmes et nos enfants ont assez durement payé, je pense. Tu ne crois pas qu’il serait temps d’arrêter notre manège et de reprendre la vie comme avant ?
La petite fille qui suivait Lilli dépassa tout le monde en courant pour atteindre Ulrich. Celui-ci l’attrapa au vol quand elle lui sauta au cou.
-Bonjour Monika !
-Bonjour grand frère !
Yumi se tourna vers Ulrich qui la regarda, gêné. Elle lui sourit pour le rassurer. Minako contemplait la fillette.
-Elle te ressemble tellement Lilli !
-Merci Mina’…j’aurais tellement aimé que tu sois avec moi toutes ces années…
-Moi aussi.
Elles se serrèrent à nouveau. Ulrich prit Monika dans ses bras et se dirigea vers Yumi.
-Bon, euh…Yumi, je te présente Monika, c’est…ma petite sœur…
-Ca, je le vois bien !Elle te ressemble beaucoup…(se mit à la hauteur de la fillette) Bonjour toi, je m’appelle Yumi. Tu as quel âge ?
La petite Monika n’était pas très en confiance, en tout cas, pas assez pour répondre à la Japonaise. Après avoir fixé ses beaux yeux bridés, elle enfouit son visage dans la veste d’Ulrich.
-Hé, la miss…on répond quand on est polie !
-6 ans.
Elle repartit aussitôt contre Ulrich, ce qui fit rire Yumi.
-Tu es jolie comme tout, j’espère qu’on sera amies, fit la jeune fille pour rassurer la fillette, en lui caressant les cheveux doucement.
Une tête sortit.
-C’est vrai ?
-Bien sûr…pourquoi te mentirais-je ?
-Hum…et toi, tu as quel âge ?
-Je vais bientôt avoir 16 ans…(jette un regard à Ulrich) dans une semaine…
La situation était plutôt amusante, d’un côté, Monika avait les yeux pétillants en s’exclamant « dans une semaine ! » et Ulrich tirait une mine déconfite, se rappelant de ce fameux jour…il murmurait un «dans une semaine… » assez déplorable. Yumi éclata de rire et fit une pichenette au nez de Monika.
-Oui, dans une semaine. Hein Ulrich, tu n’as pas oublié j’espère ?
-Heu…non, non, bien sûr que non…
Sa jeune sœur lui souffla quelque chose à l’oreille que Yumi perçut malgré tout. Ulrich blêmit mais la voix de sa mère le sauva.
-Allez, les enfants, on va à la maison !prévint Lilli. Au fait Ulrich…tu ne dis plus bonjour à ta mère ?
Ulrich posa sa sœur par terre et vint saluer sa mère. Monika prit prestement la main de Yumi et l’emmena vers la maison. Yumi embrassa Lilli qui était étonnée comme Alice qu’elle est tant changée. Une fois à l’intérieur, Tomas avait disparu, mais l’ambiance était calme. On découvrait les changements qui s’étaient produits après la séparation…les cadets, la vie qui s’était écoulée durant un peu plus de dix ans…
Les Ishiyama revisitaient la maison, mais elle n’avait pas changé, hormis quelques trucs par ci par là. C’était principalement pour Yumi et Hiroki. Monika suivait la jeune fille partout. Le petit groupe passant devant la chambre d’Ulrich, Yumi s’y attarda un peu, sans pour autant rompre l’intimité du garçon en rentrant dans la pièce. Mais elle y fut contrainte quand quelqu’un la souleva de terre et la jeta sur le lit. Un sourire aux lèvres, Yumi se retourna bien évidemment sur Ulrich qui lui souriait également d’un air complice.
La Japonaise explora un peu plus la chambre de ses beaux yeux. Elle était plutôt simple, et représentant bien le caractère du jeune homme. Monika apparut, souriante et se jeta sur le lit à côté de Yumi.
-Vous allez rester pour manger ?
-Oh, hé bien…sûrement, je ne sais pas…avoua la jeune Japonaise.
-Ca serait bien !Tiens, Yumi, viens voir ma chambre, fit la fillette en tirant la main de Yumi qui jeta un regard à Ulrich. Celui-ci essaya de contenir la joie de sa sœur.
-Tu sais Monika, on ne sait pas encore si…
-Si quoi ? demanda-t-elle.
-Heu, ben…
Yumi décider d’aider Ulrich, voyant qu’il ne savait pas quels mots employer pour lui expliquer. Elle s’agenouilla et prit les mains de Monika.
-Tu vois, mes parents à moi, ils sont amis avec tes parents…
-Alors vous allez rester !!s’exclama la fillette, l’interrompant.
-Oui, mais il y a eu une grosse dispute, tu vois, et on ne sait pas si ils sont toujours amis…
Le sourire de Monika s’effaçait peu à peu.
-Mais je suis sûre que tout va s’arranger Monika ! Ca va aller…
La fillette réfléchit un peu puis continua d’emmener la Japonaise dans sa chambre. Elle était comme son frère, réservée, et avait bien le même caractère que lui, ne voulant pas montrer ses sentiments inconsciemment.
La chambre était d’un bleu pâle, ce qui la rendait paisible. Un coffre, une coiffeuse, quelques peluches ornaient la chambre. Des photos de famille, représentant Ulrich et elle, toute petite. Le jeune homme avait alors 9 ans. Il tenait sa sœur cadette dans les bras, assis dans un coin du parc. Yumi observait les photos quand les 3 entendirent que la conversation montait d’un cran à l’étage inférieur. Ulrich entraîna Yumi au rez-de-chaussée pour voir ce qu’il se passait. Il leur sembla qu’ils avaient retrouvé Tomas…Lilli criait contre lui, tandis que Minako retenait Takeo d’intervenir pour une violente bagarre entre les 2 hommes.
Yumi descendit à toute vitesse et demanda la raison de cette tension à son frère.
-Le père d’Ulrich est revenu et il était très en colère…Il a commencé à crier sur Papa en l’accusant d’avoir eu une relation avec sa femme…Ca veut dire quoi Yumi ? narra Hiroki.
Yumi était choquée mais comprenait à présent pourquoi la dispute d’il y a 10 ans avait été si violente. Il s’était passé quelque chose de plus grave…
-Yumi ? demanda le garçon.
-Je…ça veut dire que cette histoire , n’est pas prête de se terminer…

Voilà, dites moi ce que vous en pensez!

Message 18 Juil 2007, 18:45

l'accusation qui fait mal ouille, la petite soeur d'Ulrich est trop mimi je l'adore déjà ^^ Ulrich et Yumi ils sont trop mignon tous les deux raah j'adore trop ta fic Arté comme toute celle que tu écris j'ai hate d'avoir la suite
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Stade de Lyokophilisation

Message 18 Juil 2007, 20:52

Ta fic est vraiment très originale ,tu explore des idées surperbe et tu le superbement bien . L'histoire n'est pas du tout monotone ,tu insère des rébondissement aux bons endroits ,et tu joue très bien avec les émotions !
Bravo continue comme cela !
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Initié

Message 19 Juil 2007, 21:25

Oh my God !! O.o
C'est quoi cette histoire entre le père de Yumi et la maman d'Ulrich... [ Si j'ai bien callé, c'est ca XD ] Oulala XD

Comme d'hab'!
Parfait :p

Vivement la Suite !! :p

Chasseur de Frolions

Message 20 Juil 2007, 14:40

Ah j'adore. C'est vraiment magnifique, pour les deux suites. ( Ah ben vii j'étais un peu en retard dans mes lectures pour les fics. ^^' Alors, j'ai dû tout rattraper. ^^ Pauvre de moua ^^' ça en fait de la lecture je vous dit pas... ^^' )
C'est vraiment magnifiquement bien écrit et décrit, j'adore ta façon d'écrire, tu décris bien les sentiments et tout, c'est vraiment une joie de te lire et ça je pense que tu le sais, le texte et tout, c'est vraiment parfait, vii c'est le mot c'est parfait. ^^
Tiens j'ai remarqué un pitit truc. La soeur de Ulrich s'appelle Monika et la mère de Yumi c'est Minako, ben en fait c'est les mêmes lettres sauf placée différamment pour la soeur d'Ulrich. :p Ah je suis une bonne observatrice. :p ^^
Après Aïe pour l'accusation, alors c'était sa depuis le début, mais est-ce que tout cela est vrai ? Est-ce que cette histoire de liaison est vrai ? Alala je me pose des questions. Moua je veux vite avoir la suite parce que là, y a trop de questions. En tout cas entre Ulrich et Yumi ça se passe merveilleusement bien. C'est vraiment magnifique. :p
Allez maintenant j'attends impatiemment la suite.
Ah tu as vu j'ai mis le comm' plus tôt.. ^^ :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Message 20 Juil 2007, 15:05

Et voilà la suite...mici pour les comms ça fait très plaisir comme toujours. Bonne lecture!

-Bon, Tomas, tu te calmes une bonne fois pour toutes !s’écria Minako, qui commençait à en avoir marre. Tu te la boucles, tu nous écoutes !continua-t-elle en hurlant.
Tout le monde se tut car personne n’avait entendu Minako parler grossièrement. Cela n’était pas bon signe. Yumi se releva et observa attentivement chacun à la dérobée afin d’essayer de prévoir la suite. Ulrich la rejoignit et se posta à ses côtés, attentif également à chaque mouvement. Lilli relâcha son mari et le fixa de ses yeux bruns.
-Comment peux-tu insinuer une relation entre Takeo et moi ?
Pas de réponse, Tomas se contentait de la regarder.
-Répond Tomas !!!cria-t-elle.
Son époux la regarda d’un air indifférent.
-Te mêle pas de ça Lilli !
Il eut droit à une baffe direct et bien placé sur la joue gauche. Une marque ne tarda pas à apparaître.
Tomas se retint visiblement de riposter.
-Comment peux-tu penser ça…Je suis ta femme !!Tu n’as pas confiance ?! Et en ton ami pour qui tu pleures chaque soir dans l’espoir de retrouver l’époque que tu as sois-disant bannie de ton cœur ! Tu me dégoûtes…
Lilli tourna les talons et partit vers le couple Ishiyama qui s’était calmé aussi.
-Minako, je suis vraiment désolée, je…
-Laisse Lilli, c’est pas grave…dit-elle en regardant avec insistance Takeo.
-Ecoute, je…commença Mr Ishiyama.
-Non, ne dis rien, vous êtes pas mieux qu’il y a 10 ans…interrompit sa femme.
Elle appela Yumi et Hiroki qui vinrent lentement vers eux.
-Ulrich, on te ramène au collège, mon chéri ?
-Euh, oui, d’accord…
Tout le monde arborait un ton maussade. Lilli était montée en haut, voir sa fille, tout en pleurant. Ils commencèrent à monter dans la voiture sous l’œil triste d’Alice qui s’était fait une joie de retrouver « son temps ». Au moment de démarrer, Takeo eut une hésitation. Il regarda la maison puis le tableau de bord. Il se tourna vers les enfants, et sa femme dont les yeux perlaient de larmes. Tomas fit quelques pas hors de la maison pour voir la voiture faire demi-tour et s’éloigner lentement…
Dans la voiture, Yumi avait le regard fuyant vers la route, et les caresses d’Ulrich n’y faisaient rien. Finalement, repoussant une énième fois la main du jeune homme sur sa cuisse, elle questionna son père d’une voix sèche.
-Dis Papa, pourquoi t’es si bête ?
La voiture freina d’un coup. Le père se retourna lentement vers sa fille, avec des yeux étonnés.
-Tu…tu plaisantes là Yumi ?
-Non.
Minako se retourna doucement aussi, regardant sa fille dans les yeux. Hiroki observait la scène, la bouche ouverte de surprise. Le respect était de rigueur pour les Japonais, et avec le ton dont sa sœur avait fait preuve devant leur père, il osait à peine imaginer ce qu’il pouvait arriver. Ulrich, lui, savait très bien aussi à quoi pouvait s’attendre sa petite amie avec cette phrase.
-Yumi, ne te mêle pas de ça ma puce, ça ira…fit Minako.
-Mais je veux savoir !démentit la jeune fille.
-Il ne s’est pas parfaitement rien passé, Yumi, reprit sa mère.
-Comme l’autre histoire entre toi et Tomas…marmonna Takeo.
Sa femme se retourna, outrée.
-Non mais, vous n’avez pas fini !Merci pour la confiance que tu m’accordes, Takeo, merci beaucoup ! Si j’avais écouté ma mère…
-Si t’avais écouté ta mère, si t’avais écouté ta mère, toi aussi arrête !
-Ce ne sont que des histoires Takeo, des his-toires !
-Des histoires d’amour, peut-être, hein ?!
-Des rumeurs…quand cesseras-tu avec ton esprit macho !
-Moi, macho !?
-Oui, mon cher !Et idiot ! Tu fais confiance à des personnes jalouses de notre entreprise, plutôt qu’à tes propres amis, et ta femme !
Takeo ne répondit rien. Il savait pertinemment que Minako avait raison. La voiture redémarra dans un silence encore plus pesant qu’avant.
Ils arrivèrent chez les Ishiyama. Chacun s’affaira silencieusement à ses occupations. Saluant ses parrains, Ulrich retourna avec Yumi au collège car celle-ci avait reçu un message inquiétant de Jérémie. Apparemment, XANA avait activé une tour. Mais Jérémie ne la trouvait nulle part dans Lyoko. Les amoureux arrivèrent rapidement au labo, Odd les attendant devant l’usine. Le blondinet remarqua tout de suite qu’il y avait quelque chose. Yumi était distante et Ulrich plus pensif qu’à son habitude.
-Dis…il s’est passé quelque chose ?demanda Odd à Ulrich dans un murmure.
-Laisse, je t’expliquerais…
Yumi était passée devant, elle était aux cordes. Ulrich admira son fin corps élancé et sportif. Ils s’étaient trouvés, et leur amour pouvait s’afficher au grand jour mais pourquoi avait-il fallu qu’il y ait cette histoire ?
C’était invraisemblable, remarque quand la Japonaise lui avait appris la vérité, il n’en croyait pas ses yeux déjà alors là…que c’était-il passé entre leurs parents ? Rumeurs ou tromperies ?

Vela!!!! Contents?^^ bon, annonce à faire :p : Je ne suis pas là (raison: vacances :mrgreen:) et ce durant un mois. Mais!(je dis bien mais^^) pour les 2 premières semaines, je suis avec une copine qui a un ordi portable...eh oui, je pourrais peut-être bosser de temps en temps sur la plage pour vous. (j'dis bien peut-être! :p ). Si vous êtes sages, et si j'ai l'ordi^^'

Message 20 Juil 2007, 15:13

Génial j'adore, pauvre Yumi je l'ai jamais parlé comme ça à son père mais je comprend pas trop pourquoi elle est distante avec Ulrich il a rien fait le pauvre mais bon j'aurais honte de me battre devant mes propres enfants et de dire ce genre de chose ! Non mais abusé les parents !

Chasseur de Frolions

Message 20 Juil 2007, 15:37

Génial cette suite j'ai adoré, toujours aussi bien enfin parfait. ^^ Le texte bien écrit et décrit, pas de fautes et j'adore. C'est vraiment génial.
Maintenant est-ce que tout cela est vrai ? Est-ce que c'est des mensenges ? Et puis pourquoi na t-il pas confiance en sa femme et son ancien ami ? Il devrait pourtant non ? Quand on aime quelqu'un on lui donne notre confiance... A moins qu'elle la trahis sur quelque chose pour qu'il n'est pas confiance.. Et puis l'histoire de la liaison entre Takéo et Lilli est-elle vrai ? Oulala on ne sais pas qui croire, j'espère qu'on aura très vite des réponses, avec les prochaines suites. Les prochaines suites que j'attends avec impatience. ^^
Ah ben Yumi, ne devrait pas être aussi distante avec Ulrich, ils devraient être ensemble, à deux. ^^ Ce serait mieux, enfin bon après chacun réagis à leur manière fasse à la situation. Puis y a Xana qui attaque, alala ils n'ont vraiment pas de chance, j'espère que c'est juste une attaque de routine et qu'ils vont vite désactiver la tour.. ^^
Ben vouala j'attends la suite maintenant moua en éspérant qu'elle soit vite là en tout cas amuse toua bien en vacances. :p

Lyokophile à vie

Message 20 Juil 2007, 19:24

Pour Mnika et Minako,j'ai remarqué tout comme toi,Nadou :)
Après avoir lu quatre suites,il est évident de prononcer son verdict :D
Cette suite,je veux dire cette fic,est magnifique.Les histoires entre les deux familles sont vraiment ...mais là,vraiment sérieuses.
Contente que Monika soit une adorable petite fille.Je la verrai bien avec Hiroki.ça pourrait rapprocher les deux familles :) mais je rêve là car pour le moment,ça chauffe vraiment.Thomas est vraiment dur...comment peux-t-il accuser sa femme de concubinage avec son meilleur ami? et Takéo,comment lui aussi peut-il avancer que sa femme avait des relations avec son ami?
Pauvre de Lili :cry: elle a bien fait de gifler Thomas.Ce dernier a vraiment un coeur de pierre,j'y crois pas.
Il n'y a que cette bonne Alice à ne pas avoir de problèmes.Les hishiyama et les stern ne feront qu'impliquer leurs enfants dans cette histoire car ces derniers vont aussi en souffrir...je veux dire,de voir leurs pères respectifs se déchirer.
Y'a Xana qui a activé une tour et bien,j'aurai aimé que ce soit lui qui ait mis toute cette électricité dans l'air.Au moins,ce serait plus facile de tout résoudre.

bravooooooooooooooooo :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Initié

Message 26 Juil 2007, 19:08

Parfait comme d'hab ! =D

Vivement la suite =P

( Dslée si le post est court ... Mais bon XD )

Massacreur de Rampants

Message 31 Juil 2007, 17:57

Bon, j'essaye une courte suite pour vous (c'est bien parce que c'est vous :p). Bonne lecture.

Yumi toujours en tête, le trio arriva au labo, découvrant un Jérémie décontenancé et une Aelita, inquiète de l'agacement du petit génie.
-Alors, les nouvelles? demanda précipitament la Japonaise.
Aelita se retourna vivement et reprit des couleurs.
-XANA a attaqué...
-Et? l'encouragea Ulrich.
-Et je ne trouve pas cette fichue tour!!! s'exclama le petit génie.
-Zen, Jérèm', si le super-scan ne la trouve pas cette tour, nous on va aller jeter un oeil, lança Odd.
-Je vais avec vous, fit la jeune fille aux cheveux roses.
-Non, Aelita, aucune attaque n'a été lancé sur Terre, et on ne sait donc absolument pas ce que XANA nous réserve, refusa Jérémie.
La jeune fille croisa les bras, passive et se posa contre un mur, sous l'oeil compatissant des 2 autres garçons. Yumi, elle, était déjà dans le monte-charge, impatiente et frustrée.
-Bon, vous venez?! s'écria-t-elle, avec un air froid.
Ulrich soupira de lassitude face à la situation. XANA leur en faisait baver, leurs parents aussi et Yumi se barricadait à nouveau dans son mur de glace, privant tout être de contact avec elle.
Il se posa pourtant à quelques centimètres d'elle, n'admettant pas la défaite pour si peu.
Odd rentra lui aussi et actionna l'ascenceur. Quelques instants plus tard, une geisha, un samouraï et un homme-chat atterrissaient souplement dans le territoire désert.
-Bon, groupé ou chacun de son côté?demanda Odd.
Yumi s'élança vers le nord du territoire, abondonnant ses compagnons.
-Ca a le mérité d'être clair...lâcha le félin tandis que le jeune brun jurait de son impuissance envers la jeune fille.
-Jérémie, surveille bien Yumi sur tes écrans s'il te plait, je ne voudrais pas qu'elle fasse de bêtises, recommanda Ulrich une fois que Yumi était hors d'écoute.
-Ok, faites bien attention à vous, XANA est à l'oeuvre...
Les deux amis se lancèrent chacun d'un côté, Ulrich l'est et Odd l'ouest.
-Si j'avais été là, j'aurais pu balayer le côté sud...murmura Aelita d'une voix de reproche.
-S'il te plait, Aelita, répliqua Jérémie avec un regard suppliant. C'est pour ton bien que je fais ça. Et tu le sais.
-Oui...
La jeune fille sentait pourtant qu'elle ne pourrait plus tenir très longtemps comme ça. Cette situation passive ne lui plaisait guère, elle voulait se battre comme les autres. Comptait-elle vraiment aux yeux de Jérémie? Etait-ce ça la protection qu'il pouvait lui offrir?

Yumi courait depuis maintenant 10 min sans arrêt. Ses sens étaient aux aguets et ses yeux balayaient les alentours. Un petite voix au fond d'elle lui murmurait de revenir en arrière et de se lover contre Ulrich, de lui pardonner, de l'embrasser...et plus Yumi avançait, plus elle avait l'impression que cette voix criait toute la tristesse que son coeur contenait. Elle était mal, très mal...

Ulrich lança un regard avenant. Caché derrière un rocher, il sentait un bruissement d'ailes, ce qui ne faisait qu'augmenter son angoisse. Un frôlion apparut au dessus de lui et chargea. Le samouraï roula sur le côté, manquant le tir de peu. Bientôt une escadrille se lançait à la poursuite du jeune homme qui préféra continuer sa route plutôt que d'affronter des adversaires aériens. Si Yumi avait été là, il aurait pu les battre sans problème avec son éventail et sa souplesse qui la rendait redoutable de tous les monstres. Son coeur brûlait de la revoir, et un sentiment intense de solitude l'envahit alors qu'il annonçait à Jérémie qu'il était poursuivi.
-La tour ne doit pas êrte bien loin alors, je préviens Odd et Yumi, ils te rejoindront. Aelita, va dans la salle des scanners, je vais te virtualiser. Ulrich te récupérera.
Le coeur de ce dernier se serra un peu plus.

Voilà, ce sera tout, j'espère vivement que ça vous plaira car ce sera sûrement la seule suite (peut-être une autre, mais vraiment une seule).
Laissez les comms, ils m'encourageront. :p

Message 31 Juil 2007, 18:01

Oh pauvre Ulrich et Yumi la vie ne leur sourie mais par contre je vais paraître inculte ^^ mais jez ne comprend pas trop pourquoi Yumi en veut à Ulrich pourtant il n'a rien fait je crois ? (faut que je relisse j'ai peut-être manqué un passage ^^)

Accro à Code Lyoko

Message 02 Aoû 2007, 10:35

j'adore ton fan fic , je suis nouvelle et si tu pouvais me donner quelques petits renseignements sur le forum sa m'aiderais beaucoup.

yumi72 a écrit:Oh pauvre Ulrich et Yumi la vie ne leur sourie mais par contre je vais paraître inculte ^^ mais jez ne comprend pas trop pourquoi Yumi en veut à Ulrich pourtant il n'a rien fait je crois ? (faut que je relisse j'ai peut-être manqué un passage ^^)
tu sait koi j'adore ton fan fic enfin tes fan fic et j'aimerais quon oit ami repond stp xxxx ta plus grande fane ..... :lol:
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Époux de princesse Gigi

Message 02 Aoû 2007, 11:53

Mimilo, au lieu de faire un double post, tu peux éditer ton message, c'est a dire réecrire dedans. Pour faire ca, il y a un bouton a droite de ton post, ou c'est marqué "edit". (en passant, cette histoire la a été écrite par artémis, et non yumi72^^)
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Message 02 Aoû 2007, 12:14

Re: top

mimilo a écrit:j'adore ton fan fic , je suis nouvelle et si tu pouvais me donner quelques petits renseignements sur le forum sa m'aiderais beaucoup.

yumi72 a écrit:Oh pauvre Ulrich et Yumi la vie ne leur sourie mais par contre je vais paraître inculte ^^ mais jez ne comprend pas trop pourquoi Yumi en veut à Ulrich pourtant il n'a rien fait je crois ? (faut que je relisse j'ai peut-être manqué un passage ^^)
tu sait koi j'adore ton fan fic enfin tes fan fic et j'aimerais quon oit ami repond stp xxxx ta plus grande fane ..... :lol:

Merci Shadowcat d'avoir répondu pour moi ^^ c'est Aetémis qui a écrit cette fic moi je n'ai pas encore son niveau ^^

Massacreur de Rampants

Message 02 Aoû 2007, 17:31

Alors, là, je pense que ce sera la dernière suite (pas difinitive bien sûr, juste celle pendant mes vacs)^^. Merci pour les comms et à mimilo et à Caro^^Bonne lecture.

-Odd! Rapatriement vers l'est! Ulrich a eu des ennuis, et la tour semble se situer de son côté! décréta Jérémie.
-Compris chef, demi tour toute! feigna le blagueur en changeant son cap.

La jeune Japonaise arriva au bord du territoire. Elle avait couru plus vite que prévu. Plus vite qu'Ulrich même comme Jérémie n'avait rien dit. Des pensées noires revinrent à son esprit mais elle se força à les chasser énergiquement.
-Yumi?
Cette dernière sursauta. Elle leva un visage terne renforcé par son attitude de geisha. Elle adopta pourtant une impassibilité que seuls les Japonais savaient manier.
-Oui, Jérémie?
-Ulrich est sur la bonne route, va le rejoindre, Odd s'y rend et je vais virtualiser Aelita.
-Compris...
-Va vers l'est.
La jeune fille bifurqua et partit dans un nuage de poussière virtuelle. Bizarrement, Yumi sentait du vent autour d'elle, ce qui était surprenant dans Lyoko. Elle se retourna un instant et crut qu'elle allait devenir folle. Pas un, ni deux, mais trois Ulrich couraient derrière elle et la pourchassaient furieusement. La jeune fille cria quand le premier l'agrippa par une cheville, la faisant tomber à terre. Ils roulèrent sur le sol, Yumi essayant de se dégager de l'emprise. Elle aperçut des yeux rouges avec un symbole que seuls 5 adolescents connaissaient par coeur. Elle essaya d'appeler à l'aide mais une main se plaqua sur sa bouche. Le 2eme Ulrich apparut et la souleva avec une force colossale. La 3eme copie du beau brun dégaina son katana, menaçant la geisha de son arme. Yumi voyait dangeuresement approcher le bord du plateau à nouveau. Elle se débattit en vain jusqu'à ce que le clone de son amour de toujours se jette dans le vide, la tenant fermemant dans ses bras.

Jérémie jeta un regard à l'écran du haut, surveillant Odd et Yumi par moments. Il concentrait surtout son attention vers Ulrich et Aelita. Soudain, un bruit persant résonna à son oreille gauche. Il retira son écouteur avec précipitation, et se frotta l'oreille, sonné. Puis, prudent il remit le casque. Il n'avait pas entendu le cri de Yumi...Pendant quelques secondes, 3 points rouges étaient apparus sur l'écran du côté de Yumi. Puis entrainèrent le point vert dans le vide virtuel. Ca n'avait duré qu'un moment.
Quand le petit génie reprit ses esprits et jetait un regard du côté de la Japonaise, il mit longtemps avant de jurer et de crier le prénom de la jeune fille.
Sur lyoko, Ulrich s'arrêta sans prévenir et Aelita peina à ne pas lui rentrer dedans. Le beau brun leva un regard horrifié vers le ciel pixellisé et demander lentement:
-Jérémie...où est...Yumi?
-Je...je ne sais pas! répondit l'adolescent angoissé. Les Lyokoguerriers entendirent Jérémie taper frénétiquement sur le clavier à la recherche de leur amie. Même Odd avait accéléré la cadence pour arriver près d'Ulrich et Aelita qui attendaient impatiemment des explications.
-Elle...
-Elle quoi Jérémie?!, s'énerva Ulrich.
-Je ne la trouve pas, je repasse la scène avec le...(il s'interrompit net et murmura quelques mots inaudibles).
-Jérémie!! Qu'est-ce qui se passe?! hurla Ulrich, à bout.
-Tu...non, ce n'est pas toi bien (arrêt)...oh non...Yumi a été piégée...je la localise dans le 5e territoire avec...c'est pas possible...elle est prêt de la tour activée...non, même pas...elle est dans la tour activée!!
-Dans...dans le 5e territoire?
-Oui...
Aelita tourna la tête vers la tour qui se discernait quelque peu. Des tarentules les attendaient. Mais, d'un coup, la tour et les monstres d'effacèrent.
-C'était un piège pour tout le monde...on s'est fait embobiner, lâcha Aelita, décontenancée.
Ulrich jura et Odd baissa la tête.

Voilà, c'est la dernière (snif^^), lâchez les comms! :p

Message 02 Aoû 2007, 17:35

t'es trop sadique qu'est ce qui va arrivé à cette pauvre Yumi, je suis sur qu'Ulrich va la sauvé, tu peux pas nous laisser avec tout ce mystère ^^ t'es dur avec nous ^^

PS: c'est coraline pas caroline ;)

Chasseur de Frolions

Message 03 Aoû 2007, 01:47

Trop de suspens... Trop de mystère... Mais que va t-il se passer pour Yumi ? J'espère qu'elle n'a rien... Il faut que les autres aillent vite sur le cinquième territoire. Et il faut qu'ils sauvent Yumi et Aelita doit désactiver la tour au plus vite.
Cette suite ainsi que l'autre étaient génial, j'ai adorée. Toujours aussi bien écrit et décrit, pas de fautes ( enfin je crois ^^ ). En tout cas c'était vraiment génial à lire. C'est vraiment un plaisirs de lire tes histoires vu que j'adore ta façon d'écrire et ça tu le sais, mais y a pas que ça, c'est aussi la beauté de tes histoires, c'est vraiment génial. ^^
Maintenant c'est un vrai supplice d'attendre la suite... ^^ Mais je suis bien obligé d'attendre, mais je l'attends avec vraiment beaucoup d'impatience. ^^

Pourfendeur de Kankrelats

Message 03 Aoû 2007, 02:27

Mon 1er com pour cette histoire...qui est superbe!J'adore Arté!En tous cas dommage pour Ulrich et Yumi que leur pere sont ...!Ensuite j'espere qu'ils vont réussir a sauver Yumi!Satané XANA!
J'attends vivement une prochaine
ps:Bonne vac^^
code lyoko fan^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance