Jérémie et Aelita... Quelle histoire!!!!!

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Est-ce que je suis un bon écrivain?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Pourfendeur de Kankrelats

Message 07 Mai 2007, 12:53

ahhhhhhhhhh
'en ai un nouveau,recu donc je me met a ma fic!!!
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 07 Mai 2007, 18:08

Super!! Je l'attend avec impatience!! Viiiiiiiiiiiite!! ;) ;) ;) ;) ;)
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

P'tit nouveau

Message 12 Mai 2007, 14:31

J'adore ta fan fic hyper hyper cool!! :p :D :D :D :D :D :D même si je suis nouveau lol!
LW-Quentin a écrit:Coucou ! ;) Essaye de plus etoffer tes commentaires, les modos ont tendances a effacer les posts disant "ta fic est cool, vite la suite", sans justification ;)
On ira on saura sauver notre existence...

Message 03 Aoû 2007, 02:31

salut a tous!C'était pour dire qu'il y aura une suite apres au moins 4 mois^^
Grace a Nadou!
code lyoko fan^^

Message 03 Aoû 2007, 23:39

Voila la suite et fin!Nadou a fait les 95%^^

L'un des scanners s'ouvrit et laissa apparaître un Odd chamboulé par tant d'émotion. Il paraissait essoufflé. Il redressa la tête. Il n'y avait plus aucun signe de Xana dans ses yeux. Le jeune garçon avait été dexanactifié. Mais comment cela pouvait-il être possible ? Tout simplement l'esprit de Jérémie était en train de déxanactifier tous ses amis. Yumi et Ulrich qui étaient toujours sur Lyoko était sur le point de se jeter dans la mer numérique quand Jérémie les déxanactifia à temps. Sur Lyoko Yumi et Ulrich reprenait peu à peu leur esprit puis dit

- Qu'est ce qu'on fait ici, je veux dire aussi près de la mer numérique ?
- Vous avez tous été xanactifiés et l'esprit de Jérémie a réussit à vous libérer avant que vous vous jetiez dans la mer numérique. Répondit Aelita
- L'esprit de Jérémie ? Demandèrent Yumi et Ulrich en même temps.
- Oui, l'esprit de Jérémie, même moi je ne sais pas exactement comment cela est possible. Mais laissez tomber.
- D'accord ! Acquiescèrent Yumi et Ulrich

Odd sur terre venait de rejoindre le labo. Il vit le corps inerte de Jérémie sur le sol. Il regarda Aelita bizarrement et lui demanda

- Qu'est-ce qui s'est passé ici ?
- Je ne sais pas vraiment, il est tombé. Il est très mal en point, mais toujours vivant. Commença Aelita
- Ben il faut se dépêcher de désactiver la tour sur Lyoko. Coupa Odd
- Oui, il a raison, Aelita descend à la salle des scanners, je vais te virtualiser.
- Qui a dit ça ? Questionna Odd surpris
- Tu ne me reconnais pas ? Demanda la voix
- Hum... Tu as la voix de Jérémie, mais Jérémie est par terre... dit Odd encore plus chamboulé par la situation
- Oui, je suis par terre, mais mon esprit est sorti de mon corps. Essaya d'expliquer Jérémie
- Hein ?
- Laisse tomber Odd trop long à expliquer. Jérémie je suis prête tu peux me virtualiser. Dit Aelita qui se trouvait devant l'un des scanners.
- Ok, je lance la virtualisation.

Aelita entra dans un scanner et la virtualisation commença.

- Transfert Aelita
Scanner Aelita
Virtualisation . Dit la voix de Jérémie

Aelita se retrouva à côté d'Ulrich et Yumi. Cette dernière demanda

- Où est la tour Jérémie ?
- Elle se situe à 28 degrés Nord et 46 degrés Est.
- Ok, on y va tout de suite.

Ils se dirigèrent tous vers la tour. Au pied de celle-ci se trouvait deux monstres. Deux tarentules y montait la garde.

- Les filles vous en prenait une et moi je prends l'autre. Dit Ulrich
- D'accord. Acceptèrent les filles.

Ulrich se dirigea alors vers la tarentule. Il utilisa son don de triplicata pour déstabiliser son adversaire. Ce qui était bien pour la déstabiliser pendant quelques secondes, mais le monstre reprit très vite ses esprits et commença à tirer sur les doubles d'Ulrich. Ce dernier n'avait pas réagi assez vite pour que ses doubles soient sauvé, mais il réussit tout de même à lui planter son sabre en plein dans le sigle de Xana. La tarentule s'était fait dévirtualiser.
Du côté des filles, Yumi lança ses deux éventails qui loupa de peu sa cible. Aelita tenta alors, un champ de force qui atteint cette fois-ci l'oeil de Xana. Le dernier monstre était dévirtualisé.
Mais ce n'était pas la fin de leur souci, deux mantas arrivaient dans leur direction. Il restait encore deux ou trois mètres avant d'attendre la tour. Aelita et les autres commencèrent à courir pour essayer de l'atteindre, mais ce fut trop tard, les mantas étaient déjà devant eux.

- Jérémie virtualise nous les véhicules. Dit Yumi

Jérémie tapa alors sur son clavier le plus vite possible et les véhicules de Yumi, ainsi que d'Ulrich se virtualisèrent sur lyoko.

- Merci, on va essayer d'éloigner les mantas, toi Aelita fonce à la tour dès que tu peux.
- D'accord. Approuva Aelita

Yumi et Ulrich essayèrent d'emmener assez loin les mantas pour qu'Aelita puisse aller désactiver la tour.

Sur terre, Odd se demandait toujours pourquoi Jérémie n'était plus dans son corps.

- C'est bizarre, comment tu as réussit à te sortir de ton corps.
- Trop long et trop dur à t'expliquer. Alors, arrête de me poser des questions. S'énerva un peu l'esprit de Jérémie
- Bon, bon par contre tu perds pas mal de sang.
- Oui, je sais, si vous ne désactivez pas la tour à temps je risque de mourir.
- Ah oui, quand, même, mais de toute façon ils vont y arriver. Rassura Odd
- J'espère bien.

Sur Lyoko, le plan de Yumi ne se passait pas très bien à vrai dire. Alors, ils décidèrent d'attaquer. Aelita n'avait toujours pas atteint la tour. Yumi lança ses deux éventails sur une manta qui se dévirtualisa. Ulrich, il était sur le point de tuer son autre manta quand cette dernière tira sur Ulrich. Celui-ci se fit dévirtualiser. Il ne restait plus qu'Aelita et Yumi sur lyoko. La geisha lança ses deux éventails sur le dernier monstre, mais ses éventails rata sa cible. Aelita qui se trouva à quelque pas de la manta lança un de ses champs de force qui dévirtualisa le dernier monstre.

- Bien joué Aelita. Félicita Yumi
- Merci, je fonce à la tour. Dit Aelita

Aelita rentra donc dans la tour. Elle posa sa main sur l'interface et y tapa le mot de passe Lyoko. La tour était désactivé.

Sur terre, l'esprit de Jérémie retourna dans son corps. Là il resentit la douleur, il sentait qu'il perdait ses forces. Son pouls devenait de plus en plus lent.

Sur Lyoko Aelita sortit de la tour et demanda à Yumi

-Yumi divirtualise-moi vite.

Yumi s'exécuta et elle divirtualisa Aelita.

Sur terre, Aelita sortit d'un des scanner essoufflé. Mais elle se dépêcha de monter dans le labo. Quand elle vit le corps de Jérémie sur le sol, elle eut comme un pincement au coeur. Elle ne voulait pas le perdre. Elle s'installa sur la chaise. Et le plus rapidement possible elle tapa sur le clavier pour actionner le retour vers le passé.
Au bout d'une minute un halo blanc recouvrit lyoko, le labo, l'usine puis toute la ville.

On retourna on il y a la fille et Jérémie… Le début

Aelita en voyant ça se dit »Oh non ça ne va pas recommencer » quand…. PAFF

Jérémie avait frappée la fille…

-Tu crois que je vais sortir avec une mocheté pareille ? (la fille prit un air offensé) surtout que je vais demander prochainement a quelqu’un de sortir avec moi !

Alors Aelita s’exclama :
-QUOI !TU VAS ALLER VOIR QUELQU’UN…..

Jérémie la coupa :
-Content que tu sois la ! Aelita….
-Que… quoi ?
-Aelita ma reine
Accepterais-tu
De sortir avec moi
Je serais le plus fidele
Et si tu ne me crois pas
Rejette moi.

Aelita en fut coupé…

-Alors accepte tu ?
-Allez tous vous faire foutre !
C’était Sarah….

Aelita feinta de réfléchir…
-Je ne sais pas…

Jérémie était angpoissé…….

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et elle se jetta sur lui….

Jérémie et Aelita….Quelle histoire!!!
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 03 Aoû 2007, 23:53

Waouh ENFIN une suite!! Super je l'attendais depuis longtemps!!!
J'ai plusieurs choses à dire!!! Tout d'abord bravo pour cette suite!! Et je ne sais pas si c'est la fin mais en tout cas ca y ressemble!!
Jeremy et Aelita, ensemble, enfin!!
Il y a quelque chose qui me chiffone, si Jeremy est séparé de son corps, comment fait-il pour taper sur le clavier :| :| ?
En tout cas bravo bravo pour cette superbe histoire!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Message 03 Aoû 2007, 23:55

Merci^^
D'abord oui c'est belle et bien la fin...
Pourl'esprit en fait l'esprit peut toucher des objet mais il est invisible!
Tu comprend?^^
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 03 Aoû 2007, 23:56

Ok j'ai compris^^ C'est déjà fini oh... En tout cas Bravo bravo^^

Futur Lyokofan

Message 18 Sep 2009, 20:57

Pas mal ta fic ! Même si le omportement de certains personnages m'étonne. Je doute qu'un jour Jérémie trompe Aelita, et qu'il la fasse pleurer, il tient trop à elle pour ça. Dans la série, il ne supportait pas d'être faché avec elle.

Initié

Message 29 Sep 2009, 20:07

Félicitation !

Salut, je viens de terminer de lire ta fanfic et je la trouve vraiment génial ! Sincèrement, je n'ai pas lu une aussi jolie et émouvante fanfic ! Vraiment ça a du te demander beaucoup de réflexion pour avoir de telles idées ? En tout cas, ça m'a surpris de voir Aelita avec Odd, car Odd est un petit plaisantin qui lançe des vannes. Et Jérémy m'a vraiment fait de la peine mais bon, il a cherché après tout, il a eut ce qu'il méritait. Encore une fois, bravo et j'espère que tu en feras une autre.

PS: Voici ma fanfic : Un nouveau ! Ami ou ennemi ? ( partie 1 )

Si tu as l'occasion, vas lire ma fic, elle est génial. A plus ! :D
Image

Laura Forever.
Précédente

Retourner vers Romance