Prequel / Le réveil de XANA
Commentaires et analyses des épisodes.
124 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
trop cool, cet épisode!
un des meilleurs de toute la série.
-nouvelle coiffure d'Odd: mort de rire
-"Poliakoff, c'est vous qui étes cintré!" trop drole!
-Jim garde forestier au Québec... mortel!
etc, etc...
mais que voulait Sissi exactement dans sa tenue "sexy"? voulait-elle juste parler et avouer son amour, ou voulait-elle aller plus loin?... si vous voyez ce que je veux dire...
franchement, elle est trop naive, surtout quand elle attend Ulrich avec impatience et veut l'appeler sur son portable pour savoir ce que fait ulrich...
comme s'il allait lui sauter au coup!
mais je comprend pas trés bien quand elle dit "Tu me le paieras" a ulrich.
ext-ce parce qu'il est en compagnie d'une autre fille (Yumi, dont ulrich n'était pas encore amoureux) ou parce qu'elle ne voulait pas qu'ulrich ait d'autres amis qu'elle?
une chose est sure: on n'a pas fini de l'entendre!
un des meilleurs de toute la série.
-nouvelle coiffure d'Odd: mort de rire
-"Poliakoff, c'est vous qui étes cintré!" trop drole!
-Jim garde forestier au Québec... mortel!
etc, etc...
mais que voulait Sissi exactement dans sa tenue "sexy"? voulait-elle juste parler et avouer son amour, ou voulait-elle aller plus loin?... si vous voyez ce que je veux dire...
franchement, elle est trop naive, surtout quand elle attend Ulrich avec impatience et veut l'appeler sur son portable pour savoir ce que fait ulrich...
comme s'il allait lui sauter au coup!
mais je comprend pas trés bien quand elle dit "Tu me le paieras" a ulrich.
ext-ce parce qu'il est en compagnie d'une autre fille (Yumi, dont ulrich n'était pas encore amoureux) ou parce qu'elle ne voulait pas qu'ulrich ait d'autres amis qu'elle?
une chose est sure: on n'a pas fini de l'entendre!
Je pense que cela est une erreur au départ, ceux qui mettaient les épisodes ont du l'enlever parce que ils le mettront peut être dans le coffret saison 1 qui sortira plus tard.. Au moins les épisodes seront tous dans l'ordre.
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Époux de princesse Gigi
Époux de princesse Gigi
Un episode historique pour beaucoup
Cet episode marque le debut d'une vie nouvelle pour nos heros
La similarite avec garage kids est presente : Odd est le dernier a etre arrive a kadic et l'usine est toujours celle de boulogne billancourt.
Heureux de voir le parallele entre le concept et l'aboutissement.
Une genese qui rappelle le bon vieux temps ou aelita etait "prisonniere" dans lyoko et ou les persos se deplacaient a pied
C'etait le bon vieux temps !!!!!
Cet episode marque le debut d'une vie nouvelle pour nos heros
La similarite avec garage kids est presente : Odd est le dernier a etre arrive a kadic et l'usine est toujours celle de boulogne billancourt.
Heureux de voir le parallele entre le concept et l'aboutissement.
Une genese qui rappelle le bon vieux temps ou aelita etait "prisonniere" dans lyoko et ou les persos se deplacaient a pied
C'etait le bon vieux temps !!!!!
Hum moi j'ai bien aimé les deux épisodes du réveille de Xana(je sais ca à rien avoir avec la convers que vous avez entre vous^^ Mais j'avais envie de donner mon avis sur cette épisode en deux parties^^)
Alors je l'ai trouver super.Facile à comprendre,coiffure d'Odd était vraiment pourrie je préfère le lyoko-style ^^Et Ulrich et Yumi sont trop mignion^_^
Alors je l'ai trouver super.Facile à comprendre,coiffure d'Odd était vraiment pourrie je préfère le lyoko-style ^^Et Ulrich et Yumi sont trop mignion^_^
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3
Http://codelyoko783.skyblog.com
http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3
Http://codelyoko783.skyblog.com
http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
124 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5