typy a écrit:genial,le costume de Ulrich moule vachement bien les muscles de son dos et ses fesses ! (on dirait pas,mais c'est une critique)
portable de Yumi nul et inadapté,les petites fleurs,c'est le pompon.
- Ben quoi, au moins le costume est au plus près des formes d'Ulrich, c'est un plaisir pour les yeux lol 8-p
- J'ai pensé exactement la même chose pour le portable de Yumi... rose à fleurs, on aura tout vu
Pete a écrit:typy a écrit::
est ce que Aelita est obligée de voleter pendant des heures avant de se diriger vers la tour ?
Alors ça, c'est le défaut de l'épisode. Depuis combat contre les tarentules jusqu'à William poussant Yumi dans la mer numérique, on se croirait dans un épisode de DBZ...
Carrément...
Bon, sinon j'avais déjà vu Mauvaise Réplique en anglais (comme les premiers épisodes de la saison 4 d'ailleurs
), mais j'avoue que je suis agréablement surprise ! En anglais, il m'avait assez déçue (j'avais pas compris toute la subtilité des dialogues ^^), alors que là, je le trouve vraiment bien !
- Les nouveaux costumes passent vraiment bien contrairement à ce que la majorité (dont je fait partie) pensait, ça c'est un très bon point ^^ (par contre, j'accroche vraiment pas aux ailes d'Aelita, mais bon... je m'y ferai sûrement à la longue -_-)
- Mr Delmas qui a gardé son âme d'enfant et qui joue sur l'ordi (:
- Le double de Jérémie méga frimeur et superfort en sport, et Jim qui s'enflamme, j'adore !
- Encore une idée de Jérémie qui finit en catastrophe ^^
- Excellent, le passage dans l'usine où Odd saute sur la réplique de Jérémie Xanatifiée, qui balance notre ventre à pates sur l'ordi, et se recoiffe avant de s'électriser
- Ulrich v.s William sur Lyoko : pas mal, mais ça fait un peu trop cliché "le gentil contre le méchant" à mon goût, et on y perd un peu "l'ambiance" de la série... et Ulrich qui se fait dévirtualiser en 2-2 à la fin... mwouais...
- Décidémment, elle aime la mer numérique Yumi... ^^ et Odd qui vient encore une fois à la rescousse !
- Un comportement bien énigmatique de la part de William... soit il conserve sa personnalité comme l'a dit l'anonyme, soit c'est uniquement par pur plaisir sadique...
En fin de compte, cet épisode fait beaucoup moins "américanisé" que je ne le pensais (malgré les quelques passages un peu "cliché" sur Lyoko, mais bon c'est que le début de la saison...), et je l'ai beaucoup aimé (: