Saison 4 / #72-Leçon de choses
Commentaires et analyses des épisodes.
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité> Non, ça restera des allusions.^^
Sinon, avez vous remarqué quand le spectre disparaît? Ca prouve que les répliques sont plus élaborées que les spectres polymorphes. Pour les répliques, on voit comme une enveloppe matérielle se désagréger, alors que pour les spectres, ils se contentent de se volatiliser.
Sinon, avez vous remarqué quand le spectre disparaît? Ca prouve que les répliques sont plus élaborées que les spectres polymorphes. Pour les répliques, on voit comme une enveloppe matérielle se désagréger, alors que pour les spectres, ils se contentent de se volatiliser.
Un peu HS, mais j'ai la drole d'impression que la plupart des sons des monstres de cette saison 4 sont fortement inspirés de sons de l'univcers starcraft/warcraft...
Ou alors c'est moi ?
Les sons du vaisseau font penser au "siege mode" des tanks de starcraft (terran), et les especes de bestioles bleues hurlent comme une unité volante orc de warcraft... ?
Ou alors c'est moi ?
Les sons du vaisseau font penser au "siege mode" des tanks de starcraft (terran), et les especes de bestioles bleues hurlent comme une unité volante orc de warcraft... ?

Angeleyes a écrit:Les sons du vaisseau font penser au "siege mode" des tanks de starcraft (terran), et les especes de bestioles bleues hurlent comme une unité volante orc de warcraft... ?
Non, pas exactement. Et c'est pas faute d'avoir passé X heures sur Starcraft. Celà ressemble, mais ça n'est qu'une coïncidence surement (:
J'ai bien aimé cet épisode, même si je préférai encore ceux d'avant. Disons que celui là est plus classique et un peu moins nouveau, ça doit être pour ça (:
Il était temps que les lyokoguerriers apprennent quelques commandes de base du supercalculateur. C'est clair que ça peut aider! Jérémie a dû blinder la mémoire de scripts en tout genre pour rendre les procédures plus faciles

Assez drôle dans son ensemble, en voyant Ulrich se planter constamment dans ce qu'il fait. Assez classique aussi, seulement le combat avec William qui rappelle que nous sommes bien dans la saison 4. Un excellent combat aussi.
Pour faire original : épisode génial
Je ne vais pa répéter tout ce qui a déjà été dit...
On revoit les territoires Banquise et Montagne
En ce qui concerne le passage de Odd dans une tour quelconque : il sort dans une autr etour ou dans la même ??
Pour le "Gros caramel mou", avec ma méoire de poisson rouge, je me suis dit que ça pouvait être le nom que Jeremie donne au territoire montagne, sauf que c'est pas jaune comme le territoire désert mais violet comme... le territoire banquise ^^'
M'enfin bref, bon épisode

Je ne vais pa répéter tout ce qui a déjà été dit...
On revoit les territoires Banquise et Montagne

En ce qui concerne le passage de Odd dans une tour quelconque : il sort dans une autr etour ou dans la même ??
Pour le "Gros caramel mou", avec ma méoire de poisson rouge, je me suis dit que ça pouvait être le nom que Jeremie donne au territoire montagne, sauf que c'est pas jaune comme le territoire désert mais violet comme... le territoire banquise ^^'
M'enfin bref, bon épisode

33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2