Saison 4 / #76-le lac

Commentaires et analyses des épisodes.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 24 Aoû 2007, 14:55

Sonic Hachelle-Bee a écrit:Mouais, mais comme par hazard, ils ont tous décidés de se changer en même temps :p

La magie de l'osmose 8)
Et puis je crois pas qu'il y ai un seul DA qui alterne les vêtements :p
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Futur Lyokophile

Message 24 Aoû 2007, 14:56

Exactement, c'est le premier que je vois faire ça, et sérieusement c'est pas mal. Sauf pour la robe d'Aelita.
Image

Massacreur de Rampants

Message 24 Aoû 2007, 14:59

MacIntoc a écrit:
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Mouais, mais comme par hazard, ils ont tous décidés de se changer en même temps :p

La magie de l'osmose 8)
Et puis je crois pas qu'il y ai un seul DA qui alterne les vêtements :p

Yep, c'est rare^^ :p *trop beau pour être vrai*

Tueur de Blocks

Message 24 Aoû 2007, 18:40

Encore un épisode super ^^

- C'est une bonne idée, l'alternance des tenues (et puis ça fait pas de mal de revoir les anciennes), et comme vous l'avez dit, c'est trop rare dans un DA pour ne pas être souligné !
Ben peut-être que le collège a un grand pressing central dans ses sous-sols, et que pour gagner du temps, tous les élèves doivent y faire laver leurs vêtements en même temps ^^ --->[]
- Sympa, le camping sur l'île ^^ (par contre, sans réseau, ça craînt, Jérémie aurait pu prévoir le coup...)
- Yumi "à part" pour la 2ème fois consécutive (même si Aelita la rejoint sur Lyoko à la fin) :roll:
- Une attaque classique, mais vraiment sadique ! Heureusement que nos héros ont de la ressource ! (et qu'Aelita fonce littérallement à vélo ^^) Faire une antenne avec des piquets de tente, il fallait y penser quand-même !
- Très bon, le combat entre Yumi et William, avec quelques petits flash... William ne serait donc pas entièrement Xanatifié, il lui resterait une part "d'humanité" (si on peut appeler ça comme ça), aussi infime soit-elle... il peut aussi entrer dans les tours aparemment, c'est pas bon du tout ça par contre ^^

Sonic Hachelle-Bee a écrit:Le point fort de l'épisode, c'est Kiwi et Odd, Jim et Mme Hertz, et Yumi et ses exams. C'est vrai, ça redonne un peu d'humanité à tout le monde, et c'est clairement stylé saison 1.
C'est clair, j'ai adoré ^^ D'ailleurs, comme l'a souligné l'anonyme, Jim a vraiment le beau rôle dans cette saison ! ^^
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Tueur de Krabes

Message 24 Aoû 2007, 21:17

Vraiment super.
Attaque classique, mais bien réussite, surtout que le paysage est beau.
Sur Lyoko, pendant un moment, j'ai cru que Willam allait revenir dans le camp des héros.
Ah, notre bon vieille Méduse et troujours au rendez-vous, et elle a changé de cible. Faudra qu'ils fassent attention au Skid.
Sissi a bien fait de prendre son vélo, et Aelita a fait un sacré sprint.
William dans la tour, j'étais pas très rassurée.
Image

Lyokofan

Message 25 Aoû 2007, 00:49

pour faire originale je vais parler du bon et du mauvais.

bien
-l'attaque, il est dechainer le Xana,incroyable qu'il est tuer personne.
-le retour de la Meduse(trop court malheureusement).
-William cacher dans la tour(il devait attendre Aelita au cas ou elle arriverais a s'echaper de l'ile).

mauvais
-il ont detruit la Meduse, j'y crois pas.
-le combat Yumi vs William, j'ai deja vu leur prise quelque part.

Supernyny

Message 25 Aoû 2007, 00:52

Oui, la prise est un joli recyclage de double foyer, je crois bien.^^
Oui, c'est bien double foyer.

Stade de Lyokophilisation

Message 27 Aoû 2007, 18:41

Re: Saison 4 / #76-le lac

Overslow a écrit:
Pour parer au problème du William qui a disparu, Jérémie a créé une réplique virtuelle de William dans l'épisode Mauvaise Réplique.

Ah ouais d'accord. Rah, je savais que j'aurais pas dû louper les premiers épisodes...Astucieux cette technique, et il est comment ce double ? exactement comme William était avant ou .... ???
"Je veux connaître les pensées de Dieu, le reste n'est que détail..."
C'est de qui ?

Supernyny

Message 27 Aoû 2007, 18:43

Un peu simplet, du fait qu'il est artificiel. Certaines notions, et la plupart des expressions idiomatiques lui passent complètement à côté.^^

Stade de Lyokophilisation

Message 27 Aoû 2007, 18:46

Superstar a écrit:William dans la tour, j'étais pas très rassurée.

Tu m'étonnes... moi aussi ça m'a trop fait flipper.
"Je veux connaître les pensées de Dieu, le reste n'est que détail..."
C'est de qui ?

Lyokomodératrice

Message 27 Aoû 2007, 18:49

c'est assez bizzare.aelita et yumi parlent tout le temps de william,mais les garçons n'en parlent jamais,on dirait qu'ils s'en fichent completement ^^ c'est aelita qui en parle le plus,et paradoxallement,c'est elle qui l'a le moins connu.

Supernyny

Message 27 Aoû 2007, 18:52

Pas paradoxalement. Aelita, elle, sait ce que ça fait d'être prisonnier d'un environnement virtuel. Yumi connaît plus ou moins bien William. Jérémie, c'est son boulot, de le ramener. Quant à Ulrich et Odd, ils s'en fichent pas. Ils partent plus d'un principe d'offensive contre Xana. Ca les aide. Ca veut pas dire qu'ils veulent pas ramener William pour autant.^^

Chasseur de Frolions

Message 05 Nov 2007, 20:04

Alors alors...

Ma théorie sur le retour des anciens vêtements (j'ai mis un certaint emps à les remarquer ^^) : Je sais pas si vous avez déjà fait du Camping, mais c'estpas là que je mets mes novueaux habits tous neufs ^^
Mais bon, c'est sans doute une altenrance, et c'est génial, puisque très peu (et encore...) de DA le font...

Comme dh'abitude, très bon épisode, très beaux décors...
C'est un peu dommage qure certaines images soient déjà recyclées :(
William peut entrer dans les tours, si y'avait pas eu la musique 1 seconde avant de le voir arriver, je croi que je me serai jeté sous le canapé ^^ (ah ben non, je peux pas...)

Le retour de la Méduse qui veut voler les données du Skid, sans doute pour pouvoir le parer plus facilement

J'ai adoré la scène du bouche à bouche (mais n'oublions pas qu'il faut que la personne nbe respire plus pour faire le bouche à bouche ^^)

Brf, plus rien à dire ;)

Supernyny

Message 06 Nov 2007, 21:59

La méduse? Je pense surtout qu'elle lui pompe tout simplement ses "points de vie". Faut pas chercher bien plus loin, si vous voulez mon avis.
Précédente

Retourner vers Les épisodes