Saison 4 / #77-Torpilles virtuelles

Commentaires et analyses des épisodes.

Massacreur de Rampants

Message 27 Aoû 2007, 13:14

Megaprimatus kong a écrit:Un peu court... mais j'ai pas vu le début... :? le Rorkal est très petit je trouve... et les Kongres... très gros !

Où est-ce que t'as vu un rorkal toi? :shock:

Destructeur de Gardiens

Message 27 Aoû 2007, 13:29

Artémis a écrit:
Megaprimatus kong a écrit:Un peu court... mais j'ai pas vu le début... :? le Rorkal est très petit je trouve... et les Kongres... très gros !

Où est-ce que t'as vu un rorkal toi? :shock:

Le machin dans lequel se trouve Willchatte. Tin, j'y repense et franchement Yumite elle a eu chaud Xd

Stade de Lyokophilisation

Message 27 Aoû 2007, 14:12

Le vaisseau de William... un Skidbladnir XANAtifié... ou plutôt un Navskid là... :?

Supernyny

Message 27 Aoû 2007, 14:32

Comme dit plus haut, le Rorkal, c'est peut-être un truc plus gros. Ca, c'était juste un sous marin individuel.^^
Par contre, s'il doit y avoir un gros Sous marin pour William, ce sera uniquement pour les grandes occasions, à mon avis. Y a vraiment aucune raison qu'il ait un truc pour quatre personnes, sinon.

En dehors de ça, en faisant les citations, je me suis rendu compte qu'il y avait une scène où Yumi communiquait en Morse avec son frère. Je m'étais déjà demandé en le voyant la première fois, mais n'étant pas sûr, j'avais oublié.^^

Futur Lyokophile

Message 27 Aoû 2007, 17:53

la relation yumi-ulrich évolue enfin...d'ailleurs,ça devient de + en + intéressant!
ce matin,je n'ai pas raté l'épisode car j'ai eu la bonne idée d'allumer France 3 dès 9h!! je m'étais dis ke peut-etre,ils se seraient trompés pour "dernier round".pour une fois,mon intuition ne m'a pas trompé! :lol:
en gros,cet épisode était génial et je le regarde encore sur Dailymotion ^^
www.yumiulrichlove.skyblog.com

allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"

"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*

Futur Lyokophile

Message 27 Aoû 2007, 19:56

Arrêtez de parler d'ce Rorkal, j'sais pas c'que c'est et j'veux pas l'savoir si c'est du spoil ! :shock:
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 27 Aoû 2007, 23:26

Au fait, quelqu'un a-t-il une explication sur le titre ? Certes, ils balancent pas mal de torpilles dans cet épisode, mais bon... Je préfère le titre anglais "Lost at sea", plus représentatif.

Supernyny

Message 27 Aoû 2007, 23:29

Moi aussi. Non, je pense qu'ils ont mis ça pour dire que c'était un épisode où tout se passait dans la mer numérique, niveau 3D. Mais c'est vrai que je préfère "Perdu en Mer"

Pourfendeur de Kankrelats

Message 28 Aoû 2007, 00:05

Ou tant qu'a pas faire de traduction du tout, ils auraient pus mettre un truc du genre "En Eaux Troubles" ou "En Eaux Profondes", ça aurait plus collé au moins ...

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Aoû 2007, 03:16

Encore un bon petit épisode signé saison 4.

Cette fois ci on a un véritable combat dans le réseau, ça fait du bien! Même William est de la partie. Dommage que son sous marin soit si moche... J'aime bien aussi le coup du journal intime, ça rappelle #4 Carnet de bord (même si ce coup là c'était Yumi et non Ulrich). Ils l'ont juste remis aux goûts du jour avec Hiroki.

PS: Rien de plus, vous avez vu l'heure? 3h15 du matin. Je voudrais pas manquer l'épisode 78 dans quelques heures :p

Tueur de Krabes

Message 28 Aoû 2007, 08:54

épisode trés émouvant!
il m'a presque fait pleurer...

Démolisseur de Mégatanks

Message 28 Aoû 2007, 10:23

Encore un très bon épisode. Il n'y a que le titre qui laisse un peu à désirer, mais bon, c'est un détail.
Et comme dirait SHB, il était temps qu'il se passe quelque chose de plus consistant dans le réseau qu'une simple ballade ^-^

Chasseur de Frolions

Message 11 Nov 2007, 20:23

JE viens de me regarder les épisodes 77 à 79 d'affilé (ben oui, c'estr le WE, et le WE, on regarde les épisodes de las emaine ^^)

Très bon épisode, comme d'habitude...
Ca fait beaucoup plus 'jeux vidéos' ;)
Les kongres sont hyper grosses en fait ^^
Yumi et Hiroky : On peut croire qu'ils se détestent, mais on voit quand même bien les relations Frère/soeur dans cet épisode :)

Le reste, j'ai oublié, ben oui, c'est dur de s'en souvenir après avoir vu 2 autres épisodes ^^

Enfin bon, très bon épisode, comme d'habitude (ah oui, à part le titre ^^)

EDIt : Ah ! Juste un truc que j'aime pas trop : l'épuisement de l'énergie de la Yumi's Navskid
Il perd de l'énergie à 10km/s opendant un moment, puis à 5cm/h après...
Dommage ;)
Précédente

Retourner vers Les épisodes