On se retrouvera.....

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Virtualisé

Message 28 Aoû 2007, 20:11

On se retrouvera.....

C'était un jeudi 25 septembre 2014, une belle journée d'automne ou le soleil se refletait sur les feuilles orangé. Yumi ouvrit la porte de son balcon, une bouteille d'eau à la main et arrosa les fleurs de Tiaré arborant le muret. Elle resta quelques secondes à admirer le paysage qui s'offrait à elle. Elle habitait un magnifique immeuble des années 1930 en plein coeur de Paris. Son appartement donnait sur un jardin à l'image des appartements devant Central Park à New-York. Ce jardin était immense et comme tous les jours, des visiteurs arbortait les allées.Une légère brise souffla, et Yumi rentra chez elle. Elle pris une douche, s'habilla et se rendit à son travaille. Elle était professeur à l'université et enseignait plus aprticulierement la philosophie. Ce jour-la elle portait un magnifique tailleur noir et une chemise de soie Blanche qu'elle avait accompagné avec des escarpins en velour noir.Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval laissant quelques mèches pour entourer son visage fin et gracieux.Elle marcha puis pris le métro pour éviter les embouteillage dans la capitale. Après quelques minutes, elle arriva à l'université pour son premier cour de la journée. Il est 8h30 quand le cour commenca. Yumi commenca à parler philosophie, à la fois serieuse et décontracté, elle aimait parler philosophie. La sonnerie retentit après un long débat sur la nature du désir. Ses elèves sortirent pour se rendre en laboratoire de biologie. Une personne étrangère pénétra dans la pièce et dit.

-Yumi Ishiyama ?
-Oui, elle-même.
Yumi se retourna et fut etonament surprise en voyant son interlocuteur. C'était Aelita Stones, son amie....
-Aelita, quelle surprise. Ca.?..ca fait si longtemps.*
-Oui c'est vrai. Je suis heureuse de te voir
-Moi aussi !
-Je suis venue te voir pour te demander si tu voudrais bien diner un soir à la maison pour reprendre contact, qu'on redevienne amie...
-Euh, avec plaisir Aelita, j'en serais ravie.
- C'est d'accord, que dirais-tu de...Samedi soir.?
-Samedi soir, diner Aelita, c'est noté.
-J'habite la rue du Chenes au numero 25. A 20h30?
-C'est parfait.
-A samedi alors
Aelita tourna les talons et s'appreta à sortir quand Yumi l'interpella.
-Aelita, ca m'a fait très plaisir de te revoir.
-Moi aussi.

Yumi était ravie de revoir Aelita... Ses amies lui avait beaucoup manqué ces dernières années mais ils avaient décidé de couper les ponts et de ne plus se revoir après certains evenements.

Aelita sortit laissant Yumi aller en salle des professeurs, pour corriger quelques copies. Elle pris sa voiture et composa un numéro:

-Allo?
-Jérémie Belpois?
-Oui
-C'est Aelita...
-Aelita, sa...salut
-Bonjour Jérémie, comment vas-tu?
-Bien et toi?
-Oui, je t'apelle pour te proposer de diner à la maison un soir ca te dirais?
-Je ne sais pas, on n'avais convenue de ne plus se voir....
-Je sais mais tu me manques beaucoup..
A ces moments Jérémie reflechisa..
-C'est Ok, je serais libre samedi soir.
-Ok j'habite 25 rue du Chenes, je t'y attends a 20h30.
-c'est ok on se voit samedi alors...:)
-Bye !:

Aelita raccrocha et se demanda si c'était une bonne idée de reunir ses anciens amis. Elle avait déjà contacté Odd et Ulrich qui avait accepté de venir ce samedi soir. Il lui restait 3 jours pour tout préparer. aelita s'engagea rue des Lilas pui rue du Chene, elle gara sa voiture dans le parking. Elle sortit et se dirigea vers la porte de sa maison. Une petite maisobn précéré d'un jardin fleuri. Après avoir ouvert la porte, elle s'assit lourdement sur son canapé et ferma les yeux, repensant a tout ca. Elle avait ressassé 50 fois la dernière discution qu'elle avait eu avec ses amis, se demandant si elle devait ou non les réunir comme avant.
Doucement Aelita s'endormis sur son canapé......

Suite après :):):)
Dernière édition par Shelly's le 27 Sep 2007, 20:45, édité 2 fois.
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Massacreur de Rampants

Message 28 Aoû 2007, 20:23

Oh...ça me parait très bien... :p
Bon, début mais...je ne sais pas ce qu'il manque...un petit truc qui ferait que c'est parfait...ah oui, les autres^^'
Sont où? :p
Sinon, ton style est très bien! Pas de fautes...c'est assez classique, l'histoire sauf que c'est quelques années plus loin.^^
La suite? Pour que je me fase une idée plus précise...

Message 28 Aoû 2007, 23:42

Suite.

_ _ _ _

Ulrich était assis devant son bureau et signait quelques document avant de les donner à sa secretaire. Il travaillait depuis 3 ans avec son père et était sous-directeur de l'entreprise familiale. Il travaillait beaucoup et aimait de plus en plus son poste. De plus, il avait enfin pu se rapprocher de son père et tout deux partageait en fin la relation tant espéré depuis des années. Ulrich referma le dossier, et se leva. Il portait un smoking très élégant et bien coupé, de couleur grises à rayures verticales noires. Ses chaussures étaient ciré et brillaient.Sa cravate était parfaitement noué, noir et en soie. Il s'avanca puis ouvrit la porte pour donner les dossiers à sa secrétaire. Il pris sa pose et alla boire un café. Revenant dans son bureau, une tasse à la main, il ouvrit son agenda pour consulter son carnet de rendez-vous. Aujourd'hui il n'y avait aucun rendez-vous d'important. Vendredi non plus en vérité seule Samedi était un jour important pour lui...Le jour ou il dinerait chez Aelita Stones, mais ce qu'ils ignorait c'est qu'il allait aussi diner avec Yumi, Odd et Aelita...

Une femme s'avanca vers l'accueil d'un hopital, elle venait de recevoir un appel disant que sa fille était interné ici. Après confirmation, elle demande à parler à son médecin. La réceptioniste lui donna le nomde Della Robia. La jeune femme se précipité sur Odd:

-Comment va ma fille ?
- Bien ne vous inquietez pas, elle a juste une fracture du poignet apres être mal tombé en sport.
C'était inatendu, Odd était devenu médecin et travaillait au service des urgences de l'hopital. Il était très professionel et était reconnu pour sa gentilesse et son humour. Après avoir conduite la femme auprès de sa fille, il alla voir la receptioniste.

-Marie, dites moi j'aimerais poser une journée de RTT, samedi surtout pour le soir, c'est possible???
-Oui, je demanderais au docteur Clark de vous remplacez, lui qui voulait faire des heures supplémantaires.
-Oui il ne se rend pas compte que sa femme l'escroque, tien hier je l'ai vu avec un collier en diamant alors qu'ellene travaille pas. Pauvre homme !
-Oui mais lui est marié. Marie affichait un grand sourire.
-Ah vous adorez tant me taquinez, que seriez vous sans moi ?!!^^
Odd s'éloignit et pensa à ce fameux samedi soir....

Jérémie Belpois discutait avec le directeur de la socièté de création de jeux vidéos et de programme informatique. Jérémie était son programmateur en chef, un jeun homme doué qui avait sauvé son entreprise.

-Voyez vous Jérémie, je vous doit tout! Vous avez sauvez mon entreprise et j'aimerais vous remercier.
-C'est rien Mr je vous assure
-Ne dites pas de sottises, que penseriez vous d'une petite augmentation
-Ce n'est pas la peine...
- J'insiste. Bonne journée :)
6bonne journée

Le directeur tourna les talons et se dirigea vers la sortie avant de monter dans sa berline noir.

Jérémie se remis à son travail et se rememora sa conversation avec Aelita. Il se souvint avoir beaucoup aimé Aelita mais après ce qui s'était passé, il ne préférait plus la revoir.Ni elle, ni les autres...Il redoutait ce diner mais comment dire non...et puis peut-etre que Aelita était sincère, peut-être qu'elle l'aimaitcomme il l'avait tant espéré. Soudain son ordinateur clignota et le sortit de ses êrêves; Son meilleur ami programmateur aussi, venait de lui envoyer un petit virus qu'il avait creer pendant sa pause.

-Petit malin, c'est un beau petit vers que tu m'as cree la !
-Hey oué je te laisse 10 minutes pour l'anéantir
-10 euros que j'y arive
-No soucis !

La journée se passa tranquilement pour les 5 amis. Ils attendaient tous ce diner meme s'il ignorait beaucoup de chose à ce sujet. Pourquoi après 7 ans, Aelita reprenait contact?

Message 28 Aoû 2007, 23:54

waa tro bien j'atrend la suit avc impatience
bravo chapeau ^^

Virtualisé

Message 29 Aoû 2007, 00:02

Merciiii la suite arrivera certainement demain ou cette nuit si je suis encore debout

Virtualisé

Message 29 Aoû 2007, 11:07

C'est très bien écrit et décrit j'adore^^et vivement la suite ;)

Virtualisé

Message 29 Aoû 2007, 13:18

Le samedi matin , Yumi se leva de bonheur. Elle avait bien dormis et se sentait bien malgré une légère inquietude en ce qui concernait la soirée chez Aelita. Elle pris son petit déjeuner, un verre de jus d'orange accompagné de quelques croissants. Elle regardait une émission de télévision consacré à l'actualité dans le monde. Elle se leva, rangea la cuisine et alla s'habiller. Elle choisit dans sa garde robe, un jolie jean slim de couleur bleu foncé avec des coutures jaune-orange ainsi qu'un haut en coton gris et des petites chaussures élégantes et légère de couleurs grise. Elle se coiffa les cheveux simplement en les brossant et pris sa besace noir en cuir. Elle sorti de son appartement et alla faire du shopping aux galeries de la ville. Elle voulait se trouver une robe pour ce soir, quelque chose d'élégant et graiceux sans etre vulgaire. Elle entra dans sa boutique préféré et essaya plusieurs modèle. Après quelques petites déceptions, elle trouva finalement ce qu'elle voulait : une magnifique robe rétro en soie, style année 60 de couleur noire a petit rond de toutes les couleurs. Chez elle, elle avait les chaussures parfaites, des petites ballerines en cuir fine et élégante. Après avoir payer sa robe, elle sortit de la boutique et continua son petit tour de shopping. Vers 12h00 elle alla déjeuner dans un café.

De son coté, Aelita stressait un peu. Elle craignait de plus en plus la réaction des autres. Habillé, elle sortit et pris sa voiture en direction du centre commercial. Elle fit quelques courses pour le diner de ce soir : au programme, vin blanc, salade grec, dinde, haricots vers et petits pois, et petites patisseries. Aelita était un vrai cordon bleu, elle cuisinait d'excelent petit plat et était certaine que leur reconciliation serait aidé par un délicieux repas. En rentrant chez elle, elle rangea les courses, déjeuna et commenca a cuisiner. il fallait d'abbord vider la dinde et la laisser mariné dans un bain d'huile d'olive au basilic. Ceci fait, elle regarda la télévision jusqu'a environ 15 heures. Ensuite, elle sortit sa vaisselle, de belles assiettes cerné d'or ainsi qu'un service de couverts en argent avec des motifs. Elle déplia la nappe, sortit la ralonge de sa table et installa couverts, assiettes et verre à pied. Puis elle termina la préparation de son repas, d'abbord en préparant le dessert, qu'elle mit au frais puis fit cuire la dinde et les petits legumes et enfin prépara la salade. Elle termina a 19h30 ce qui lui laissa une heure pour prendre un bon bain chaud, de se maquiller et s'habiller. Elle enfila une magnifique robe porte-feuille de couleur bleu marine en coton ainsi que des escapins vernis noir. Elle placa quelques épingles pour soutenir son chignon et mis une parure de bijoux en argent.

Il était 20h15 quand le premier invité arriva. Aelita descendit les marches à toutes vitesse visiblement surprise de l'avance de son invité.Elle ouvrit la porte et vit Ulrich avec une bouteille de champagne à la main.

-Bonjour Aelita.
-Bonjour Ulrich, je t'en prie entre.
-C'est très jolie chez toi.
Ulrich arriva dans le salon plutot cosi avec des canapés velour de couleur beige, une table basse en verre et des meubles blanc laqué. Un interieur chaleureux et une lumière tamisé crée par quelques bougies allumé.Ulrich regarda la salle a manger et vit 5 couverts, ce qui l'étonna.

-Pourquoi y a t'il 5 couverts ?
Aelita resta silencieuse et finit par répondre.
- J'ai aussi invite Jeremie, Odd et Yumi, désolé de ne t'avoir rien dit j'avais peur que tu n'accepte pas.
Ulrich se prépara a répondre quand quelqu'un sonna. C'était Jérémie. Il entra, fit une bise à Aelita et vit Ulrich.

-Ulrich.... Qu'est ce que tu fais la !
-Euh je dine ici ce soir
Aeltia intervint
-Je vus ai tous invité, tous les quatres...

Les 3 amis resterent silencieux.
Dans le jardin Yumi arriva et vit un jeun homme blond elle cria ODD et celui-ci se retourna
-Yumi, c'est toi
Yumi acquiesa.
Ils rentrerent tous les deux chez Aelita et virent Ulrich et Jeremie.

Ils n'osaient pas ce regarder ni se parler, il y avait un grand froid quand Aelita se décida a rompre le silence.

-Je suis désolé de ne vus avoir rien dit, voila ce soir j'ai décidé de tous vous invité pour qu'on discute.

......
Dernière édition par Shelly's le 29 Aoû 2007, 13:43, édité 2 fois.

Virtualisé

Message 29 Aoû 2007, 13:32

C'est trop court!!c'est génial!!pitier met la suite :pray: la suite!!

Virtualisé

Message 29 Aoû 2007, 14:58

Suite

Tous se dévisagèrent. Voila 7 ans qu'ils avaient décidé de ne plus se parler, se voir, de s'oublier...et aujoud'hui ils étaient de nouveau reuni comme avant. Aelita les invita à s'asseoir sur les canapés pour boire un apéritif. Elle proposa plusieurs boisson; Soda, Eau, Jus de fruits, Bière ect. Elle ramena un verre de bière pour Odd, un jus de fruits pour Ulrich, un sooda pour Yumi et Jeremie et elle pris une eau petillante. Sur la table basse, il y avait des petits biscuits apéritif. Il y a vait des petits fruits secs, des cacahuettes, desnoix de cajou et de pécan. Chacun se servit sans rien dire. Jeremie scruta Aelita et hésité à lui parler . Il regarda sa robe ,ses mains et remarqué un étrange anneau à l'anulaire gauche...Aelita était marié. Il brisa le silence

-Tu ... tu es marié Aelita ?
-Oui depuis bientot 2 ans, il s'appelle James et est parti en voyage d'affaire.
-C'est merveilleux Aelita, dit Yumi.
Jeremie resta silencieux et était dégouté...
Le silence se reinstalla.

Aelita reprit la parole.

-Je vous ai tous invté ce soir car ce que l'on avait convenu il y a 7 ans ne me satisfait pas. Ca ne sert absolument à rien de ne plus se parler de faire comme si tout ce qui s'est passé entre nous n'existait pas ! On oublie pas une amitié comme la notre.
Yumi intervint
-Je sais mais souviens toi de ce qui s'est passé, nous n'avons pas reussi à sauver William, nous étions tous en désaccord sur le sujet XANA, et la moitié du collège a été grievement blessé par notre faute. Nous étions peut-être ami mais nous étions irresponsable, inconscient...
-Oui mais nous avons muri depuis, Xana n'existe plus et nous ne sommes peut-être plus obligé de nous ignore comme sa ! repliqua Ulrich plein d'espoir à l"idée de pouvoir revoir Yumi de plus en plus souvent. Il était ravie de savoir qu'Aelita avait concretisé son reve le plus cher...Se revoir aupres de ses ami comme 7 ans auparavant.
Odd prit la parole et approuva ce que venait de dire Ulrich, lui aussi avait beaucoup souffert de cette séparation et avait donné son accord malgré lui.
Jeremie était pensif et navait absolument rien écouté. Il était pensif et completement perdu. aelita lui avait bisé le coeur mais il ne lui en voulait pas. En meme temps, c'est lui qui avait proposé ce pacte il ya 7 ans.

Yumi se dérida et consceda que ses ami lui avait aussi beaucoup manqué net qu'elle était ravi de les revoir ce soir. Enfin une bonne ambiance s'installait dans la pièce.

Aelita les invita a s'asseoir à table et commenca a servir les salades.
Chacun parlait de sa vie depuis, de son parcours, de son métier de ses passions.

-Je suis devenu médecin, s'exclama Odd.
Tous furent surpris.
-C'est formidable Odd, moi je travaille à l'université, je suis devenue prof de philosophie. Je n'ai jamais pu quitter l'ecole :) Et toi Ulrich ?
-Je travaille avec mon père, il m'a nommé sous-directeur dans son entreprise d'import-export des produits de la mer. Et toi alors Aelita que fais tu de beau ?
-Euh je suis décoratice d'interieur.
-Tu as du talent, ton interieur est vraiment sublime, fit Yumi avec une once de jalousie.
Tous les quatre remarquèrent Jérémie qui touillait sa salade. Personne ne comprit.
-Ta salade est esquise, dit Yumi.
-Ah ouai je me régaaaaaaaaale, moi qui suit un grand gourmet je dois te dire que je suis tres malnourrit à l'hopital.
-Ouai tu te ratrapes ce soir Odd c'est bien ca, dit Ulrich
-Tout a fait !!
Le diner se poursuivit dans une ambiance bonne enfant. ils se remémoraient leurs combat contre Xana, leurs vie au collège, leur fou rire, leurs dispustes aussi, les coup de blues, les rembarages de Sissi &co.

vOiila
Dernière édition par Shelly's le 29 Aoû 2007, 15:11, édité 2 fois.

Virtualisé

Message 29 Aoû 2007, 15:06

C'est trop bien!! :freakdream: et la suite!!! :pray:

Virtualisé

Message 29 Aoû 2007, 15:57

Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'a ce moment meme, un jeunz homme de 14 ans penetra dans l'usine pour trouver quelques babioles dont ils pourraient se servir. Par pur hasard, apres avoir visité la moitié de l'usine il tomba sur un supercalculateur, un pupitre de commande et des scanners. Il vit un lecteur s'ouvrir et une mannette s'offrir à lui. Irresistiblement, il enclencha la manette. Soudain une forte lumière surgit de l'appareil, illuminant la peinture dorée des circuits exterieurs et eclarant totalement la pièce. Il remonta et se dirigea vers le pupitre de commande. Un symbole apparut...

Chez Aelita tout se passa bien, Odd comme a son habitude ingurgitait d'énorme quantité de nourriture mais plus proprement que lorsqu'il était jeune. On ne pouvait plus compter le nombre de fois il avait feliciter Aelita pour ce merveilleux repas. Tout le monde semblait ravis meme Jeremie qui s'était décidé de ne plus penser à Aelita. Arrivé au moment du dessert, presque tout avait été dit. On avait appris que Odd était fiancée à une commerciale, le mariage était fixé le 7 mai. Ils étaient ensemble depuis 3 ans et s'était fiancée une semaine auparavant. Odd était heureux et avait tout pour lui.
Ulrich quand à lui venait de rompre avec une femme, institutrice, qu'il avait rencontré au restaurant avec qui il était resté un an. Mais celui-ci avait totalement oublié son chagrin d'amour en revoyant la belle japonaise, qui s'était beaucoup consacré à sa carrièere a l'université.

Jeremie lui travaillait tout autant que Yumi et ne pensait pas trop aux histoires de coeur, seulement il était devant Aelita, et mourrait d'envie de lui dire qu'il l'aimait mais celle-ci était marié et heureuse.

Aelita revient de la cuisine avec des petits eclairs au chocolat et au café, des glan, des forets noirs, des mini tartes, des meringues et des petits gateaux.
-Servez vous les amis.

Tous prirent un gateau et le degusterent.

-Vraiment, Aelita, c'était super, tu es un vrai cuisinier :)
-Merci Yumi...

Les retrouvailles s'étaient plutot bien passé... la soirée continua mais pendant ce temps.......

héhé la suite la prochaine fois

Virtualisé

Message 29 Aoû 2007, 16:14

C'est trop bien!!^^mais court pour la prochaine suite pourra tu mettre une longue suite :pray: ^_^

Stade de Lyokophilisation

Message 29 Aoû 2007, 16:14

Pinaise c'est pas mal mais j'ai remarqué quelques fautes de grammaire et de conjugaison... mais c'est pas bien grave... ^^

Virtualisé

Message 29 Aoû 2007, 16:20

Oui euh disons que la grammaire et la conjuguaison ne m'ont jamais trop interessé, je fais attention quand c'est les controles mais alors sinon je fais pas du tout attention, et puis disons que pendant les cours de francais je préfere faire autre chose qu'écouter :D !! et puis bon je tape super vite sur le clavier pas le temps de reflechir je pense deja torp a ce que je vais écrire la ligne d'après !!^^^désolé pour les fautes :)

Virtualisé

Message 29 Aoû 2007, 18:04

Il était environ 22h30, les 5 amis retrouvé finissait de manger leur gateau.

-Oh un jour j'ai vu Sissi à l'hopital, elle était surprise d'apprendre que j'étais son médecin.
-Oh mon pauvre, dit Ulrich avec le sourire
-Ouai je sais, elle revenait de vacances, elle était allé sur la cote d'azur et malheureusement pour elle, elle s'était fait piqué de partout, elle se plaignait que ca la grattait trop et est allé aux urgences rien que pour ca !
-Elle n'a pas changé, fit Ulrich
-Ca tu l'as dit... elle était avec Nicolas, toujours aussi admiratif, meme 7 ans apres certaine chose n'ont pas changé. enfin bref, je lui ai conseillé de mettre du vinaigre dessus pour plus que ca démange, le lendemain elle est revenu pour me dire que maintenant ca la piquait de partout.
- Pas étonnant !
-Eh oué elle s'était tellement graté qu'elle avait des croutes partout, forcément le vinaigre sur la chair, ca pique !

Les deux amis rièrent.

Alors les garcons, vous nous aider à débarasser.

-On arrive Yumi, fit Ulrich.

La table débarassé, Aelita sortit la bouteille de champagne du refregirateur.

-Qui veut l'ouvrir? s'exclama t-elle
-Je veux bien, répondit Ulrich.
PfiOooooOooouh, quelques gouttes débordèrent de la bouteille et glissaient le long du verre glacé. Ulrich servit ses camarades et proposa de trinquer.

-A notre amitié retrouvé !
Tous en coeur : A notre amitié retrouvé !

Ils burent quelques gorgées.

-Hum il est vraiment délicieux Ulrich, dit Aelita
-Merci beaucoup, mon père est ami avec le Pdg d'une société vendant du champagne, il m'a proposé d'en prendre quelques une . :)
-La prochaine fois, on dinera chez moi, proposa Yumi
- Oué Sushiiiiii paryyyyy, s'exclama Odd !
Tous rièrent.

-D'accord, sushi party !!! LoL

Yumi arborait un sourire radieux qui fit immédiatement craqué Ulrich. Cela faisait longtemps qu'il voulait revoir ce sourire. Il se demandait s'il devait proposé à Yumi, une soirée en tête à tête, il hésitait, ne voulant pas commetre une boulette mais peut-être que s'il ne le faisait pas, Yumi le prendrait mal et penserait qu'il n'avait plus de sentiment pour elle.

Jeremie prit la parole et se décida a rentrer chez lui. il était fatigué, legerement décu et devait se lever tot pour terminer la création d'un programme:

-je suis désolé, je dois partir, j'ai beaucoup de travail pour demain
-Demain mais on est dimanche, soupira Aelita
-Oui je sais mais je dois le terminer pour lundi matin, c'est très urgent !
-Bon bah à la prochaine alors, dit Aelita visiblement décu du départ de Jeremie
A plus Jeremie dirent en coeur les 3 autres compagnons.

Jéremie se leva, pris sa veste noir et se dirigea vers la porte. Il ouvrit celle-ci et sortit en disant un petit au revoir. Puis il ferma la porte et commenca à marcher et traverser le jardin.

Virtualisé

Message 29 Aoû 2007, 18:16

Pitier une longue suite :pray: j'adore ta fic!!!^^et vite la suite!!!!^_^

Virtualisé

Message 29 Aoû 2007, 22:51

Peu après le départ de Jeremie, Aelita se sentit mal. Yumi lui demanda pourquoi.

-Jeremie ne s'attendait pas à ce que je sois mariée, quand il a vu ma bague, il a soudain changé d'expression, et pendant une heure, il n'était plus la, dans ses pensées et puis il est parti si vite...J'aurais pas du lui dire qu'il me manquait.
-C'est pas ta faute Aelita. Odd tentait de rassurer Aelita. Tu sais princesse, il lui faudra un petit moment pour accepter la chose, il ne s'y attendais pas, je suis sur Ulrich aurait eu la meme réaction si Yumi arrivait marié à ce diner...N'est-ce pas Ulrich
- Ooooooooooooooooooooooooooodd !!!!
-Désolé pas pu m'en empecher
7 années s'étaient écoulé mais Odd n'avait pas changé, il avait toujours l'espoir de voir Yumi et Ulrich un jour ensemble.
Yumi eut un petit rire tandis qu'Aelita restait pensive. Elle décida de mettre un peu de musique. Elle sortit ses CD et choisis Depeche Mode. Ils discutèrent jusqu'a 1h du matin quand chacun décida de rentrer. Yumi était venu en métro et Ulrich s'était proposé de la raccompagné. Odd quant à lui devait passer à l'hopital récupérer un objet particulier dans son casier.

Jeremie arriva chez lui. Il se dirigea vers sa chambre, ouvrit la porte du placard qui se tenait à droite du lit et en sortit un carton fermé. Il l'ouvrit et en sortit un PC portable, celui de son adolescence. Il revit le journal interactif de Franz, les differents programmes qu'il avait creer notament celui qui avait permis a Aelita de venir sur Terre. Tout ceci lui rappela le temps ou eux deux était proche, tres proche. Soudain, une fenetre s'ouvrit, c'était un message. Jeremie put lire:

Vous avez reussi à me détruire, vuos m'avez crut mort pendant 7 ans, mais aujourd'hui je reviens plus fort qua jamais, et j'ai bien l'intention de vous faire payez !!!

Jeremie eut un sursaut, il n'en croyait pas ses yeux, XANA était réveillé ! Il scanna les differents territoires à la recherche de tour activé, ila vait l'intention de se rendre seul à l'usine et de l'éteindre à nouveau mais avant ca il voulait savoir si William avait survécu, il crut l'avoir trouvé lorsqu'il vit une séquance ADN mais elle n'appartenait pas à William. En effet Jeremie ne le savait pas encore mais cette ADN correspondait au garcon qui aait rallumé le supercalculateur, Xana s'en sert comme otage pour contraindre les autres a ne pas éteindre le supercalculateur...

La voiture d'Ulrich arriva devant l'immeuble de Yumi, elle sortit et se dirigea vers l'entrée. Ulrich sur un coup de tete sortit de la voiture et interpella Yumi. Sans un mot il lui prit la main et l'embrassa.
Yumi fut surprise et lui fit un signe de la main. Ulrich sourit et rentra dans sa voiture puis s'en alla. Yumi monta à son appartement, pris un douche, pris son pyjama,l'enfila avnt d'aller se coucher. Elle éteignit la lumière de sa chambre, la pièce n'était pas totalement noir à cause des volets. D'un geste de sa main, elle passa ses doigts sur ses lèvres repensant au baiser d'Ulrich....Puis elle s'endormit

Odd arriva à l'hopital et se dirigea vers les vestiaires. Mari la receptioniste était rentré chez elle et c'était Lucie, qui l'a remplacait. Odd ne l'aimait guère. Elle était rabageoise, excentrique et peu aimable. De plus son aspect physique était déplorable, ses cheveux était sec, terne et les cheveux blancs apparaissaient de plus en plus à la cime de son crane. Elle ne se maquillait jamais, portait de grossière lunettes ronde rouge et portait toujours les meme vetement. Une chemise orange avec un trouc à la hanche et un jean délave bleu clair acompagné d'une paire de chaussure violette. Il se dirigea vers son casier, composa son code et en sortit un dossier. Il l'ouvrit un rappor d'analyse. Il appartenait à une certaine Claire Della Robia, c'était une prise de sang....Claire était enceinte, Odd allait devenir papa. Il sortit du vestiaire, un grand sourire au visage quand Lucie lui parla.

-Bah alors que faites vous la ! Vous n'êtes pas censé etre la et puis vous puez l'alcool et que faites vous avec ces résultats d'analyse !!
-Oh Lucie j'ai diner chez des ami nous avons bu et rigolé, ce que biensur vous ne pouvez comprendre en passant ces soirée sur le fauteuil à regarder Bricolage & co...Au revoir
-Lucie le devisagea avant qu'une patiente l'aborde. Odd prit sa voiture et rentra chez lui.

Quand à Aelita, elle débarassa, fit la vaiselle la sécha et la rangea, elle remis certaines choses à sa place et c'est exténué qu'elle monta se couchez...Son portable sonna lorsqu'elle était dans la douche cependant elle ne l'entendit pas. L'eau chaude la détendait, en sortant elle prit son peignoir, se démaquilla, mis une creme de nuit enfila son pyjama et se coucha...

----------------

Virtualisé

Message 29 Aoû 2007, 22:54

C'est trop bien!!!!^^vivement la suite!!!!^_^ ;)

Virtualisé

Message 29 Aoû 2007, 23:40

Le lendemain matin, le réveil sonna à 10 heures, chez Yumi, elle n'était pas décidé à se lever. il avait fait froid cette nuit, et elle était tellement bien dans sa couette bien au chaud qu'elle décida de regarder la télé au lit avant de se lever. Elle regarda un feuilleton, les yeux à moitié ouvert.
Elle avait quelques cernes, elle s'était couché à 2h30 du matin. Sa couette chatouillait son nez, elle se sentais à l'aise et n'avait aucune envie de se lever pour corriger ses copies. Jeudi matin, elle avait donner un sujet au première année : le désir peut-il se défaire de la réalité? Pendant près de 2 heures, il avait planché sur le sujet et en 2 jours elle en avait corrigé une dizaine. C'est une heure après, lorsque son ventre gargouillait qu'elle se décida enfin à sortir du lit. Elle prépara son petit déjeuner, un bol de céréale et du lait, pour changer. Puis elle pris son téléphone, elle chercha dans le repertoire et appela un certain numero :

-Ulrich ?
-Oui
-C'est Yumi, ca va
-Très bien et toi ?
-Oui euh, je voudrais savoir si tu faisais quelque chose cette après-midi, on pourrait se promener ?
-C'est à dire que ... c'est d'accord.
-Tu es sur, j'ai comme eu l'impression que tu avais autre chose de prévu.
-Non non t'inquiete pas je remettrais ca à demain. On se retrouve ou et a quel heure.
-Euh au jardin Vaussais à 15 heures, ca te convient
-Oui a tout à l'heure
Yumi racrocha et se jeta dans son lit heureuse. Elle savait déjà ce qu'elle allait mettre. Un T'shirt col bateau de couleur noir, un minishort blanc et des petites chaussures noir.

Quand à Ulrich, il venait d'arriver chez lui, après son footing dominicale. Il était en sueur et avait chaud. Il se rendit immédiatement à la douche avant d'aller déjeuner. Il se prépara une escalope de dinde marinée et un bol de riz. après ce copieux déjeuner, il regarda la télé en attendant avec impatience son rendez vuos avec la japonaise.

Jeremie s'était endormi apres avoir laissé une vingtaine de message sur le portable d'Aelita.
Dernière édition par Shelly's le 30 Aoû 2007, 00:13, édité 1 fois.

Massacreur de Rampants

Message 29 Aoû 2007, 23:55

*o* mais...mais on poste des suites sans moi?! Je pars une journée...et vouala...^^roooooooh...mais j'suis gâtée quand même :mrgreen:
Super suite Shelly's. Enfin...super suiteS^^
Bien écrites, décrites à souhait...quelques fautes, sans plus...mais on sent l'effort! Aïe...Aelita mariée...ça c'est peu commun. Même dans les fics...^^
Ah...enfin un bisou :p (je viens de regarder les ép de ce mat' et pas un seul bisou...tu me réconfortes ;) )
En tout cas, j'espère que ça va duré...parce que le ch'tit début que t'as donné...enfin...continue dans cette voie, c'est très bien. :p

Virtualisé

Message 30 Aoû 2007, 10:42

Oh!!c'est super!!j'espère que le rendez-vous de Yumi et Ulrich va bien se passer :roll: et vivement la suite^^

Massacreur de Rampants

Message 30 Aoû 2007, 14:20

Ah...j'avais pas vu que tu avais édité^^
Ahah!^^ Rendez-vous entre nos deux amoureux...*ça chauffe*Lol, j'espère aussi que ça va bien se passer...oh, y'a pas de raison^^
Jérémie a laissé une vingtaine de messages? Ouah...si elle ne réponds pas^^

Virtualisé

Message 30 Aoû 2007, 20:21

Aelita dormait toujours jusquà ce que son portable la reveille. Elle voulut laisser sonner mais devant l'insistance de la personne qui l'appelait, elle le saisit et lut les differents message.

Alerte XANA
Xana est réactivé
SOS XANA

Elle resta quelques instants estomaqués avant d'appeler l'expéditaire. Le téléphone de Jérémie sonna mais celui-ci était trop endormir pour décrocher. Toute la nuit, il avait pianoté et appelé ses amis sans succès. Aelita se leve comme dhabitude pensant que peut-être Jérémie ivre tentait de se rapprocher d'elle en simulant le réveil de XAna. Et puis de touite facon compment aurait-il découvert qu'il était en vie? Aelita partit déjeuner simplement. LE téléphone sonna :

-Allo
-Aelitan mon amour comment vas tu ?
-JAaaaaaaames, je vais bien et toi si tu savais comme je sui sheureuse de t'entendre.
-Moi aussi, alors comment sa se passe
-Bien je viens de me lever
-Désolé ici il est deja 15 heures
-C'est rien, hier j'ai invité mes amis à diner
-Oh j'aurais voulu être la...
-Ce n'est rien on t'a appelé d'urgence pour remplacer Tim, d'ailleurs tu as des nouvelles
-Oui il va mieux son operation s'est bien passé, un peu plus et c'était la péritonite !
-C'est cool il sera bientot sur pied, j'ai hate que tu reviennes.
-Plus qu'une semaine, d'accord, je t'ai mempe achete un petit cadeau
-Fallait pas
-Bon je dois te laisser, j'ai une reunion, je t'aime
-Moi aussi.

James raccrocha et la journée suit soncour dans la maison d'Aelita.

Odd lui travaillait depuis 7 heure du matin, il n'avait pas beaucoup dormis mais Marie était la pour le rebooster.

-Quand allez vous lui dire ?
-Des que je rentre, j'ai haaaaaaaaaaate
-Je suis tellement heureuse pour vous
-C'est gentil

Leur discution fut interompuy par un patient arrivant aux urgences et Odd du intervenir.

Il était 14 heures, Odd repartit chez lui après avoir operer une patiente s'étant casser le genou. Il arriva et alla immédiatement voir Claire. Il l'embrassa et lui dit:

-J'ai recu les résultats de tes analyses
-Et alors ?
-On va bientot etre parents
Claire explosa de joie et Odd la porta tout en tournant
Il était si heureux !!!

Pendant ce temps-la Yumi attendait Ulrich au parc.

-Désolé je suis en retard, je suis tombé en panne d'essence
-C'est rien bien dormis?
-Oui et toi?
-Ca va ca va
Un ange passa.
-Euh tu sais par rapport....a hier dit Ulrich visiblemen génée
-Oui euh c'était....
-Oui euh...
Ulrich lui prit la main et commenca à s'approcher doucement en fermant les yeux......

Suite apresssssssssssss :D

Virtualisé

Message 30 Aoû 2007, 20:29

C'est trop bien!!!!^^vive la suite!!!please!! :pray: ^_^

Massacreur de Rampants

Message 30 Aoû 2007, 20:32

Je t'élue sadique de l'année :p
T'as pas le droiiiiiiiit de faire ça!!! *snif* couper à ce moment là...c'est pas possible!
En tout cas, les descriptions sont toujours complètes. Tu fais un grs effort sur cette fic, les suites s'enchainent rapidement et la qualité ne baisse pas ce qui est excellant.
Continue comme ça, je t'encourage!
Suivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action