Saison 4 / #81-Oeil pour oeil

Commentaires et analyses des épisodes.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 31 Aoû 2007, 11:14

X-Verine a écrit:"Ouais, c'est dans le nevada j'crois, en tout cas X.A.N.A. sais choisir des endroits ou personne n'irait ou voudrait aller ....."


C'est clair, ça facilite son travail, imagine si Xana avait une base à côté de la tour Eiffel. Bonjour la discrétion.

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 31 Aoû 2007, 18:51

Exellant épisode ou il se passe baucoup de truc :
>>> Millie et tamiya
>>> Le faux William qui se dévelloppe
>>> Nouveau réplika
>>> Vrai william sur terre

Le zone 51 n'est pas dans le Nevada , a 190 kilomètres de Las Vegas ?
Et enfin , vive les chocoguerriers :p

8)
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 31 Aoû 2007, 20:43

L'Inconnu a écrit:X-Verine a écrit:"Ouais, c'est dans le nevada j'crois, en tout cas X.A.N.A. sais choisir des endroits ou personne n'irait ou voudrait aller ....."


C'est clair, ça facilite son travail, imagine si Xana avait une base à côté de la tour Eiffel. Bonjour la discrétion.


Enfin quand tu vois l'Usine, un équipement High-Tech au milieu d'un endroits très habité, franz hopper qui n'était qu'un pauvre (malgré son intelligence) humain a réussis à le faire donc X.A.N.A. peut le faire et en encore plus discret ....

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 01 Sep 2007, 11:30

Ouais c'est clair, mais l'Usine en elle-même est quand même abandonné. Cela dit tu as tout à fait raison.

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 08 Déc 2007, 16:48

Hop hop hop !
Après 3 semaines d'enregistrement acharnés, et de lecteur DVD un peu buggué, j'ai finalement réussi à voir l'épisode #81 sur CanalJ 8)

M'enfin bon....
Déjà, un truc que j'ai bien aimé, même si c'est un petit détail : la sortie du Skid : ce n'était pas les images avec toujours la même musique et tout et tout, mais là, ils se aprlaient pendant le 'décollage'; On voit que les chocogu, heu pardon, Lyokoguerriers, ont pris cette habitude de voir le Skid décoller :)


Donc voilà, nouveau Replika, désert, à croire qu'ils vont suivre l'ordre de destruction de la saison 3...
(Tiens d'ailleurs, j'y pense, j'avais remarqué dans un épisode rpécédent, que dans le Replika rpécédent, on pouvait voir à la palce de l'holomap/holoweb de l'usine (ou labo, comme ils le disent fréquemment dans cet épisode) une image de la forêt, prenant la place de toute la sphère :) C'était plutôt joli, j'respère qu'on verra le désert comme ça ^^)


Sinon, Forêt > jungle et Désert > Désert, je n'y avais pas pensé ^^

Côté usine : j'ai juste trouvé un peu trop rapide la réparation d'Aelita, mais bon... ça va quand même ^^


bref, toujours un bon épisode, et puis ben.... à dans 2 semaines pour l'épisode #82 ;) (après ça va, j'ai tous les épisodes 83 à 90, mais pas après, à cause d'un buggue du lecteur DVD, m'enfin bon : fin du HS ^^)

Message 15 Jan 2008, 21:24

Re: Saison 4 / #81-Oeil pour oeil

Salut,

Il est trop bien cet épisode. Le combat, William vs William. Heureusement qu'il sait au moins se battre. Aeilita et Ulrich au nouveau Méxiqe. La mission toujours rater. La réplique qui amène Milly et Tamya au labo. Il crit que c'est lui le vrai William. Quand il catapulte le verre sur Jim. C'était marrant. Sa craint pour les lyok-guèrriers. Si sa continue, il risque de les faire repérer. a+
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com