On se retrouvera.....

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Virtualisé

Message 30 Aoû 2007, 20:33

Merciiiiiii beaucoup, j'essaye de le faire le plus rapidement possible mais bon aujourd'hui, je faisai autre chose donc ce soir je vais tenter de me rattraper meme si j'ai des devoirsssssss pour demain :o:o :D
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Virtualisé

Message 30 Aoû 2007, 22:16

La suite!la suite!Shelly's please :pray: elle est génial ta fic!!^^

Virtualisé

Message 31 Aoû 2007, 00:12

Ulrich se rapprochait de plus en plus de Yumi soudain son téléphone sonna. Il décrocha.

-Allo
-Ulrich, c'est Jérémie, Xana s'est réveillé
-Voyons Jérémie, nous l'avons vaincu il y a 7 ans...
-Non quelqu'un l'a rallumé, je n'arrive pas à joindre Aelita pourtant je lui ai laissé plusieurs messages, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose !!!!
-Tu es allée voir chez elle ?
-Non pas encore, je....je préfère ne pas la voir, tu pourrais passer la voir pendant que je vais à l'usine, je crois qu'on à un serieux problème Ulrich, c'est urgent
-D'accord.

Ulrich raccrocha puis se tourna vers Yumi.

-Jérémie pense que le supercalculateur a été rallumé et que Xana enfin tu vois ce que je veux dire
-Quoi mais c'est impossible !
-Je sais, ca me parait fou mais c'est possible, Jérémie lui-meme l'avait rallumé...il veut qu'on aille voir Aelita car elle ne répond pas au téléphone et il s'inquiète.
-Pourquoi il n'est pas passé la voir-
-Bah c'est pas facile pour lui, il vient d'apprendre qu'elle est marié, bon j e vais passé la voir, Jérémie va à l'usine et toi va prevenir Odd, c'est OK
-Oui...Yumi était décu, elle retrouvait Ulrich et Xana venait de nouveau tout gacher comme il y a 7 ans. Elle ne voulait pas que l'histoire se répète...Ulrich la rassura

- T'inquiete pas tout se passera bien et après tout ca, on ira diner au restaurant..qu'en penses-tu
-J'en serais ravie
Ulrich embrassa son front et partit voir Aelita.

Jérémie arriva à l'usine, il venait de sortir du monte charge et se placa devant le pupitre de commande. Il pianota encore et encore, il n'avait pas perdu la main, il se souvenait de toutes les manipulations dont il se servait. Xana était bel et bien de retour...il emmagasinait de la puissance, beaucoup de puissance mais aucune tour n'était activé. Il chercha des informations sur la mysterieuse séquence ADN qu'il avait trouvé, celle dont il ignorait le propriétaire. Il visionna les vidéos de surveillance de l'usine et vit un jeune garcon fouillant l'usine comme lui 7 ans auparavant et le vit rallumé le supercalculateur pensant avoir trouver un bijou de technologie. Il pensa alors que Xana prenait ce gamin en otage.

Pendant ce temps, Ulrich arriva chez Aelita.
Il sonna puis entra.Aelita était surprise de le voir.

-Quelle surprise Ulrich
-Je sais j'aurais du t'appeler au lieu de veni à l'improviste.
-C'est rien, tu es la bienvenue.
Ulrich lui sourit
-J'ai parler a Jérémie, il s'inquietait pour toi, Xana a...été rallumé.
-Je sais, j'ai lu ces messages, je ne sais pas trop quoi pensé....
-Tu penses que Jérémie ment ?
-Je ne sais pas trop mais il était tellement bizard hier, peut-etre a t -il trop bu?
-Je penses pas, il ne m'aurait pas appelé ce matin, depuis le temps il aurait déja désaoulé...
-Peut-être bien...
Le téléphone d'Ulrich sonna, c'éait Jeremie, il lui donnait la confirmation que Xana était revenu. Il lui expliqua alors le role du jeun garcon qui avait libéré ce danger.Ulrich raccrocha et expliqua la situation à Aelita...Celle-ci s'en voulait d'avoir douté de Jérémie. Elle aurait du le croire...

Yumi arriva chez Odd, elle avez trouvé son adresse grace aux pages jaunes. C'était un jolie appartement en plein coeur de Paris. Situé au dernier étage, il avait une vue imprenable sur la Tour Eiffel, et disposait d'une terrase gigantesque. L'appartement était magnifique, il y avait un grand salon dont les couleurs dominantes était le gris et le blanc. La salle à manger qui se trouvait dans la pièce atenante, était aussi grande, et de style antique. Il y avait en plus de ca, 3 chambres, une pour le couple, une pour les amis et une pour le futur bébé.
Odd invita Yumi à entrer

-Je suis content de te voir alors comment vas-tu?
-Bien
-J'ai une super nouvelle à t'annoncer ... Nous...nous allons être parents.
-C'est fabuleux !!!
-Oui
Odd embrassa Claire.
-Euh Odd désolé mais je dois te parler en privé.
-De quoi s'agile t-il?
-Euh tu vois biens, collège, usine...
-Tu peux en parler devant Claire, elle sait tout sur Xana
-Oh très bien, euh Jérémie pense que le supercalculateur a été rallumé...
- QUOI, la nouvelle était terrible pour Odd, il venait enfin de trouver un équilibre dans sa vie et vu ce qui s'était passé la dernière fois qu'il avait tenté de l'éteindre, il ne voulait pas que Claire soit bléssé, c'est impossibleee!!!
-Tu sais, on peut se débrouiller sans toi, tu va avoir une famille, tu peux toujours t'enfuir le temps qu'on règle le problème.
-Je sais pas
Soudain Claire intervint
-Vas-y Odd, je me mettrais à l'abris chez ma soeur, fais ce que tu as a faire...
-Mais Claire si..
-Ne t'inquiete pas, tes amis ont besoin de toi...
Odd sourit puis embrassa Claire sur le front...
-Tu as des détails Yumi?
-Non pas encore, Ulrich est allée vérifié que Aelita soit en sécurité et ne soit pas blessé. On en apprendra plus lorsque nous le verrons. Tout ce que je sais, c'est qu'il est allé à l'usine.

VOiiiila
Dernière édition par Shelly's le 31 Aoû 2007, 19:56, édité 1 fois.

Massacreur de Rampants

Message 31 Aoû 2007, 14:47

Belle suite. Je n'ai rien à te reprocher à part que...cette suite était un peu baclée...je suis désolée de dire ça...mais c'est un peu vrai. Tu n'as pas besoin de te dépêcher aussi vite...et vu l'heure à laquelle tu as posté...nous, lecteurs, on souhaite surtout de la qualité...et pas que l'auteur se tue au travail (surtout si tu avais des devoirs!). C'est une jolie suite, bien écrite, mais des signes montrent bien que tu t'es dépêchée. Ponctuation oubliée, fautes de frappe...ça se voit tout de suite que tu ne te relisais pas, même pour voir si tu ne t'étais pas trompée.
Alors, prends le temps qu'il faut et tu donneras une bonne suite en conséquence^^
Alors, Jérémie avait raison...hum^^Claire pourrait être en danger en effet...maintenant, ils ont une famille, ils ont des proches à protéger...ça va pas être facile...
Continue! Je t'encourage :p

Virtualisé

Message 31 Aoû 2007, 19:52

Lol d'habitude je relis mais huer j'étais fatigué donc je me suis dis que j'allais le faire demain en rentrant...je le fais tout de suite après avoir reposé mes pieds :D bref en ce qui concerne la suite, j'ai pas eu le sentiment de l'avoir baclé, j'ai pris du temps à la faire et je voulais quand meme posté une suite ce soir la parce que sinon, Yumi94 aurait attendu :D voila bon ce soir normalement une suite est prévu j'ai rendu mes devoirs je suis liiiiiiiiiiiiibre jusqu'à la rentré !!!

Massacreur de Rampants

Message 31 Aoû 2007, 19:56

T'inquièe, je sais ce que c'est les devoirs, moi aussi, j'ai eu droit au machin passerelle entre le collège et le lycée...j'te jure ce qu'ils peuvent nous pondre..m'enfin, ce que j'ai dit, j'ai pas mentionné que j'avais pas aimé, t'en fais pas ;)

Virtualisé

Message 31 Aoû 2007, 19:59

Lol, t'inquiete pas pour la seconde, je suppose qu'on ta dit que c'était l'horreur mais c'est pas si dure que ca tu verras....faut juste s'accrocher en math c'est super chiant !!! Sinon faudrait que je la termine avant la rentré moi, la 1 ere ca rigole plus j'aurais droit au dissertation, composition et commentaire composé...waouh géniallll donc voila je vais essayer de me grouiller un peu parce que sinon j'aurais de moin en moin de temps meme si je suis une grosse flemarde et que je ferais mes devoirs qu'a moitié...bref je vais pas continuer a etaler ma vie !! lol je prépare la petite suite !

Virtualisé

Message 31 Aoû 2007, 21:45

Trop trop bien Shelly's!!!^^c'est trop bien!!et vivement la suite!!! ;)

Jeune Lyokophile

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 31 Aoû 2007, 23:27

nouvelle fan en action... :p
Je viens de tout lire et franchement j'adore ^^ comment tu décrit c'est trop bien (et super détaillé, ça ma fait sourire ^^') bon, l'histoire des années après, on a déjà vu mais tu fais ça bien ^^ Aelita marié à autre que Jérémie j'imaginais pas... mais bon, pourquoi pas ? ^^ Yumi... Ulrich...célibataires..et toujours amoureux ^^ là tu ne me décois pas... Odd médecin épatant ^^ marié et bientôt père, génial ^^ Un Xana rallumé... mauvaise augure, ça sent le roussi...
enfin c'est une bonne fic, je dirais juste qu'il manque quelques détails (malgré les déscription trop détaillé ^^") genre leurs âge (parce que 7ans après c'est bien mais à partir d'où ? ^^" ) et puis comment Xana il a pris le gamin en otage qui c'est celui là d'abord xd mais ça tu compte peut-être le dire dans les suites prochaines ^^ . Ah et qu'est ce qui s'est passé précisément il y a 7ans (non, je sais je suis pénible, je ne sais pas me contenter de vagues explications ^^" désolé)
enfin j'aime quand même ta fic et je ne te souhaite qu'un chose, une bonne continuation.
bravo à toi, continue surtout ^^
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...

Virtualisé

Message 01 Sep 2007, 00:04

Ah mais ce qui s'est passé il y a sept ans c'est pour la fin c'est trop facile sinon !! faudra patienterrrrrrrrrrrr

Virtualisé

Message 01 Sep 2007, 00:22

Alors pour ce qui est de leur age, Yumi a 21 ans et les autres ont 20 ans. Voila

Suite:

Yumi resta silencieuse un moment. Claire lui ramena un verre d'eau. Une certaine tenstion était palpable. Personne ne voulait revivre le drame d'il y a 7 ans. Au début tout était un jeu, combatre une entité maléfique ddans un univers virtuel, se battre avec des monstres ayant de drôles de têtes mais rapidement le jeu laissa place au risque et à l'enjeu. Mainte fois, il avait failli y perdre la vie, et aussi tuer des gens, oui ils pouvaient tuer des gens en gardant ce dangereux secret, eux de simples adolescents qui avaient de telles charges sur les épaules, à l'image D'Atlas supportant le monde. Tout ceci était un cercle vicieux, aucune fin ne se proposait, tout d'abord il avait fallu sortir Aelita, la virtualiser puis neutraliser son virus, combatre Xana dans le réseau, ramener William et Franz Hopper...puis une jour la solution apparut mais il fallait payer le prix fort. Et depuis ils avaient tous ésperes que le cauchemar s'arrete là, ce 14 aout 2007, c'est ce jour-ci qu'ils avaient décidé que leur chemin devait se séparer et que chacun devait construire sa vie et oublier. Oublier qu'ils avaient été la cause de tant de souffrance.

Cétait un silence de plomb que ce soit Chez Odd ou Chez Aelita, ils n'osaient plus dire quoi que ce soit, le cauchemar recommencait.

Après avoir recu un coup de fil de Jeremie, ils se rejoignirent à l'usine pour discuter.

Jérémie prit la parole:

-Je suis désolé, je sais à quel point vous vouliez tous tourner la page et aujourd'hui nous nous retrouvons à nouveau devant Xana, contre lui. J'ai visionné certaina vidéos surveillance pour savoir qui avait enclenché la manette controlant le supercalculateur. Il montra la vidéos aux autres lyokoguerriers.

On y voyait un jeune homme, encore inconnu, entrer dans l'usine, la visitant, cherchant quelques choses d'interessant. Il trouvit des canettes de bière près de la salle des machines, des mégots de cigarettes dans le couloir, des objets métaliques et autres. Il tomba sur une trappe qui le mena aux pupitre. Il regarda, tenta d'allumer ce gigantesque ordinateur. Rien. Il prit alors le monte charge, l n'y avait plus de code à composer, il descentit à la salle des scanners. L'examina et n'en tira rien. Il reprit donc le monte charge et tomba dans la salle du supercalculateur. Il avait froid, il se tenait les avant-bras pour se réchauffer. Puis enclencha la manette. Puis très rapidement un spectre apparut,lanca à l'aide de sa main, une impulsion électrique, assoma le garcon, le spectre le souleva et d'un bond se retrouva dans la salle des scanners. Il le placa dans un scanner et celui-ci se refermit. Xana se servait de ce jeune garcon comme il se servait de William et de Franz Hopper, juste un otage dont il sacrifirait la vie à tout moment si ca lui permettait de survivre.

-Il faut le sortir de là, s'exclama Yumi
Ulrich, Odd et Aelita était de son avis seulement il n'avait pas reussi à sauver William et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattus Xana.-Je sais, répondit Jérémie, mais la situation est lus complexe que ca. On ne peut pas courir le risque de mettre en danger les habitants de la ville comme il ya 7 ans. Parfois nous devons sacrifier une personne pour sauver des milliers de gens. C'est cruel ce que je dis, j'en suis parfaitement conscient mais c'est trop risqué.
-Tu n'as jamais abandoné quand il s'agissait d'Aelita, tu as toujours persévéré meme quand la centrale nucléaire a failli explosé.
Yumi ne comprenait pas Jérémie et la puissance des mots qu'elle avait utilisé avait choqué le groupe, cependant elle avait raison et Aelita le reconnut.
-Oui, Yumi a raison, tu ne m'as jamais abandoné, on ne doit pas laisser ce jeune homme mourir parce que nous avons pris la décision de ne pas détruire cette maudite usine. Il est hors de question de le laisser a cause de nos erreurs.
-Jeremie.... Odd suppliait Jeremie d'agir. A contre coeur celui-ci accepta.

Voila

Virtualisé

Message 01 Sep 2007, 17:55

La suite est génial!!^^ ;)c'est vraiment trop trop bien!!! et vivement la suite^_^!! :D

Virtualisé

Message 02 Sep 2007, 00:30

Apès cette petite réunion à l'usine, chacun repartit chez lui, le morale en miette et la peur au ventre.

Ulrich vivait dans une charmante maison dans la périphérie de la ville. C'était une batisse datant du 19eme siècle et dont le charme était apprécié des touristes et des voisins. Cette maison attirait inconstablement le regard et la jalousie des autres. Elle était majesteuse, planté au milieu d'arbres centenaires et caché du reste du monte. La propriété était immense. L'entré monumentale était faites d'un portail de 6 mètre de haut, serti de feuille d'or. Une allée d'environ 20 mètre menait à la maison. Cette allée était jonché de magnifique fleurs. La maison possédait 3 étages et un sous-sol. La porte d'entré était sublime. Faites de fer forgée et de bois, elle était classe et attirait les regards. On ne savait jamais exactement ce qui pouvait se trouver à l'interieur de cette maison. Ulrich s'était loué les services d'une décoratrice d'interieur qui créa un lieu de paix à la fis chic et détendue. Son interieur était beige, beaucoup de velour et de douceur. Il y avait très peu d'objet métalique, trop brut à son gout. La décoration était raffiné, les couleurs et les formes harmonisées. Ulrich aimait cette endroit. Il s'asit sur son canapé, prit sa tete entre ses mains quand sa gouvernante rentra après avoir fait les courses.

-Bonjour Mr je ne vous attendais pas si tot.
-Oui je sais, je voulais rentré.
-Vous n'avez pas l'air bien
-Je suis juste un peu..préoccupé.
-Des soucis ?
-Oui...
-Vous voulez m'en parlez
-Non désolé, je ne peux pas mais merci quand meme
-C'est naturel, que désirez-vous pour le diner ?
-Je vous fais confiance, mais euh je pense inviter quelqu'un ce soir.
-Oh je vois Mr est amoureux
-Rosaaa...qulelques choses de simple.Merci

Rosa se dirigea vers la cuisine pendant qu'Ulrich prit son téléphone et appela Yumi

-Oui allo
-C'est Ulrich.
-Ah salut !
-Je voulais savoir, tu fais quelque chose ce soir ?
-Non j'ai rien de prévu.
-Tu voudrais venir diner à la maison
-Oui c'est une excellente idée.
-Très bien, disons a 20h.
-Oui a ce soir.

Ulrich avait reussi.

Virtualisé

Message 02 Sep 2007, 11:41

C'est trop court!!^^la suite!!! :pray: elle est trop bien ta fic!!!^^ :D

Massacreur de Rampants

Message 02 Sep 2007, 13:06

J'adore la phrase qui dit tout xD...: Ulrich avait réussi.^^
J'adore^^ Remarque, nos deux amoureux...avoir un dîner chee Ulrich...ça pourrait mal finir...(ou bien? xD)
Toujours aussi bien écrit, la description de la "demeure" d'Ulrch était très bien faite^^ Ca ne m'étonne pas de lui^^ On avance dans l'histoire, c'est bien...reste à saovir comment va se passer ce cher dîner...(j'ai hâte comme si c'était moi qu'Ulrich avait invité^^).
Continue comme ça, et la suite! :p

Virtualisé

Message 02 Sep 2007, 21:25

Jérémie et Aelita avait passé leur journée à l'usine. Ils vérifiaient que tout était normal sur Lyoko. Pendant ce temps ils discutèrent de tout et de rien, De Odd, devenu médecin, ce flémard gros mangeur devenu quelqu'un de consciencieux, serieux et bosseur. De Yumi, prof de philo, Ulrich travaillant avec son père. Soudain Jérémie aborda LE sujet délica.

-Tu aurais pu me dire que tu étais marié...
-Ca n'aurait rien changé Jérémie... Le fait est que si je le l'avais dit au téléphone, tu l'aurais mal vécu de toute facon
-Non pas forcément.
-Je te connais Jérémie !
Jeremie s'enerva :
-Non justement tu ne me connais pas, ca fait 7 ans que l'on sait pas vu, 7 ans que je me demandais si tu allais bien , si tu étais heureuse, si tu étais encore envie et le jour ou tu m'apelles pour m'annoncer que je te manque et que tu veux me voir, je me disais enfin je vais pouvoir tout lui dire et j'apprend que t'es marié ! J'ai bien changé depuis... Et je suis décue de ton comportement.
-Qu'est ce qui te dérange, le fait que je t'ai dit que tu me manquais, ce qui sois dit en passant était vrai ou le fait que je sois mariée !
-Ca;...ca n'a rien a voir !
-Biensur Jérémie alors pourquoi t'énerve tu ?
-Bon arretons de parler de ca
-Bonne idée, je vais faire un tour
Aelita sortit de l'usine et marcha sur les quais.

Odd et Claire était chez eux tranquiles et regardaient la télé. Les infos du jour étaient guère brillante. Un train avait déraillé, une colision sur l'autoroute avait impliqué plus de 40 voitures et enfin, la Syldavie et la Bordurie (In TinTin pour ne citer aucun nom de pays particulier) allait peut-être déclarer la guerre. odd dit:

-Olala quelle fichu monde alors.
-Ca tu l'as dit, heureusement on vit loin de tout ca
-Ouai mais bon, tu sais j'y réfléchit depuis un moment. Les urgences, c'est bien enfin pas bien mais j'aime ce boulot mais j'aimerais en faire plus. Pourquoi pas m'engager dans une organisation humanitaire pour partir dans un pays et soigner les amputés, les lépreux, les gueules cassés...
-Odd tu n'es pas sérieux ? J'ai besoin de toi moi, on va bientot être parents et tu veux partir a plus de 5000 km d'ici !
-Claire c'est une idée et je suis pas obligé de réalisé ca maintenant.
-Tu te rends comptes, imagine il t'arrive quelque chose, je fais quoi moi.
-Claire je serais que médecin pourquoi m'arriverais t-il quelque chose.
-Odd !
-Si tu ne me suis pas Claire, je n'ai plus de raison.
-Et puis tu dois déjà aider tes amis...c'est déjà assez d'adrénaline.
-Oué !! Puis les deux amoureux regardèrent de nouveau la télé .

POur le rdv U-Y faut attendreeeeeeeeeeeeeeeee :)

Neutraliseur de Tarentules

Message 02 Sep 2007, 21:34

je viens de lire toute ta fic et je trouve ton idée génial par contre JE VEUX LE RENDEZ VOUS DE YUMI ET ULRICH !!!!! C'est toujours mes deux chouchous ceux là ^^ je me demande comment Aelita et Jérémie vont pouvoir s'entendre maintenant du faite qu'Aelita est mariée mais bon Jérémie c'est de sa faute fallais la contacter aussi elle n'allait pas l'attendre éternellement d'ailleurs ils ne savaient même pas qu'ils allaient se revoir un jour
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 02 Sep 2007, 21:51

Hé! Mais je veux le rendez-vous de Yumi et Ulrich! :p C'est pas juste^^
En tout cas, c'est bien écrit...Un peu court, mais bien. Et puis les suites viennent régulièrement dans un délai court, c'est bien^^
J'attends avec impatience la suite^^
Mais...ohlala, ça n'aurait pas pu bien se passer entre Jérémie et Aelita!

Virtualisé

Message 02 Sep 2007, 21:57

Et le rendez-vous de Yumi et Ulrich il est ou???super suite!!!!et vivement la suite!!^^lol

Virtualisé

Message 02 Sep 2007, 22:05

Non j'ai souvent lu des fanfincs ou jeremie et Aelita vivent ensemble hreueux pareil pour Ulrich et Yumi, je voulait...casser ce mythe et creer de nouveau personages, de nouveau sentiment. Qui sait peut-être que le rendez-vous de U & Y ne se passera pas bien, ca vous verrez ca dans la suiiiiite ! ;)

Virtualisé

Message 03 Sep 2007, 13:02

Ulrich attendit patiament dans son salon. Il vit la table instalé avec ses plus beaux couverts. Il sentit la bonne odeur du roti aux légumes. Il vit Rosa s'agiter pour que tout soit près. Il alla meme à la cuisine voir si la sauce était salé. Ulrich était perfectioniste, une qualité qu'il avait aquis avec le temps lui qui était plutot brouillon. Il devait le reconnaitre, tout était parfait. Rosa était bonne cuisinière, excellente gouvernante et de plus très gentille. Il attendit mais personne ne vint sonner. à 20h15, enfin Yumi arriva, une bouteille de vin blanc à la main.

-J'ai cru que tu ne viendrais plus.
-Oui euh je me suis un peu perdue. Je m'aventure pas trop en banlieue à cette heure-ci et en voiture.
-Je t'en prie entre.

Yumi et Ulrich s'instalèrent directement à table. Cependant le diner meme pas commencer fut interompu par un coup de téléphone.

Pendant ce temps à l'usine, le super scan avait détecté une tour activé. Il appela Aelita et Odd.

-Allo ici Ulrich Stern
-Ulrich, fit Jérémie
-Oui
-Xana a activé une tour, j'ai besoin de vous à l'usine , j'ai deja prevenu Odd et Aelita.
-J'arrive, inutile de prévenir Yumi elle est avec moi
-Avec toi ?
-Oui je t'expliquerais.

Ulrich raccrocha.

-Tour activé,Jérémie nous attend!
-Evidament toujours au plus mauvais moment.

Quelques minutes plus tard, il était à l'usine.

Les deux filles étaient dans les scanners. Elles arrivèrent les premières sur le territoire du désert. Puis arrivèrent les garçons.
Tout était calme et les 4 compèrent ne virent que du sable à perte de vue. Ni rocher, ni oasis, rien qu'une tour au halo rouge.
Il se mirent en marche , il ne virent aucun :monstre, ce qui les troublaient énormément.
Ils restèrent cependant prudent. Aelita entra dans la tour, puis la désactiva. Rien ne se passa ni sur Lyoko, ni sur Terre. Persone ne comprit. Un silence regnait puis la voix de Jeremie s fit entendre.

-Je vous ramène, je ne comprends pas.
Il lanca son programme de dévirtualisation comme d'habitude mais rien ne vint...

Neutraliseur de Tarentules

Message 03 Sep 2007, 13:08

raaaahhh pourquoi on interromp toujours leur rendez vous je suis sur que sa aurait bien pu se passer en plus ! (non, non je ne pensais à ce genre de chose voyons roohh!!) qu'est ce qu'ils nous fait xana là ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 03 Sep 2007, 13:15

Bon...rendez-vous interrompu...-_-
Au moins, on sait que ce n'est pas leur faute, c'est déjà ça^^(bah ouaip, ça veut dire que c'était pas voulu xD).
Bien écrit, quelques fautes d'orthographe, fais attention...mais tu essaie d'intégrer à ton texte de plus en plus de vocabulaire, c'est bien :p
Voilà, j'attends la suite^^

Virtualisé

Message 03 Sep 2007, 14:04

QUOI :shock: pourquoi XANA interrompte ce rendez vous :boxe: très bonne suite et continue ;) et j'attends la suite^^

Virtualisé

Message 03 Sep 2007, 20:56

-Qu'est-ce qui se pass Jérémie.

Odd posa la bonne question. Il était censé être revenu sur Terre mais étaient toujours sur Lyoko.

Pendant ce temps sur Terre, l'ordinateur de Jérémie était débranché ainsi que deux des scanners. Jérémie était dans le troisième quand un clone disparut. Virtualisation .

Jérémit atterit sur Lyoko, à la grande surprise de ces ami.

- :o qu'est-ce que tu fais la ?
-Un clone m'a assomé et virtualisé et comme si ca ne suffisait pas il a débranché deux des scanners et logiquement le troisième dès que je suis arrivé ici.
Yumi intervint.
-Quoi mais c'est impossible !
-Si la voila l'attaque de Xana, nous emmener tous sur Lyoko, débrancher les scanners et maintenant si on a de la chance, il décidera peut-être de ne as nous envoyer une armada de monstre...

La situation était critique.
L'ordinateur de Jérémie éteint, on ne pouvait donc rien faire à distance, les scanners étaient débranché, ils étaient coincé sur Lyoko mais le pir c'est que les monstres de Xana se pointaient à l'horizon. Xana avait sorti le grand jeu.
Des matas, des krabes, de tarentules, des kankrelats, des frelons,d es megatank. Une quarantaine de monstre en tout.

-Il faut partir d'ici et quitter ce territoire vite !
-Oh non Aelita, laisse moi en dégomer quelque uns...-Odd, Aelita a raison on doit se mettre à l'abris et garder un maximum de points de vie, fit Jérémie....Ensuite il faudra trouver une solution pour se tirer de ce mauvais pas...

---------------------------------------------------------------------------------------

Les 5 aventuriers courraient pour atteindre la tour de passage. Les mon stres leurs tiraient dessus mais par chance aucun n'avait perdu de points de vie. Puis ils entrèrent tous dans la tour, se dirigèrent vers son centre puis se laissèrent tomber de la plateforme. Ils finirent par remonter et sortir de la tour. Ils étaient dans le territoire des montagnes. Tout était désert.

-Ca devrait aller ici, si vous voyez des monstres, on change de terriroire. Aelita et moi, on va dans la tour pour trouver une solution.
- Olala si sa se trouve je ne verrais plus jamais Claire et mon bébé...si seulement elle savait que j'étais la .
-Mais elle le sait Odd, s'exclama Ulrich, la voila la solution, contacter Claire pour qu'elle nous aide !
-Bonne idée, mais comment on peut faire.
-Je sais Yumi, on active une tour et on s'en sert pour transmettre le message à Claire, elle raplique à l'usine, rallume le PC, rebranche les scanners et le tour est joué.
-Oui mais Jérémie, si Xana repère ou intercèpte notre message, Claire courira un danger...
-Je sais Aeltia, mais on a pas trop le choix.
-Je pense que c'est à Odd de prendre la décision...
-Merci Ulrich, je suis d'accord.

Aelita entra dans la tour. Quelques instants plus tard, son halo devint vert.
Aelita entra bon nombre de code. C'était simple. Ilallait envoyé un message à Claire par le bien des portable.

Sur Terre, Le portable de Claire sonna:
Claire lu le message.

-Nous sommes prisonnier sur Lyoko, il faut que tu vienne à l'usine, allumer l'ordinateur et suivre nos instruction...

Cependant comme le craignait Aelita, Xana avait repéré le message et s'apprétait à lancer son attaque.

Claire sortit prit sa voiture et se dirigea vers l'usine. La elle alluma l'rodinateur et fut en contact avec Jérémie.
Dernière édition par Shelly's le 05 Sep 2007, 16:13, édité 1 fois.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action