Dans quelle classe êtes-vous?
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Massacreur de Rampants
Bon j'en est déja marre.
La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001
Époux de princesse Gigi
Massacreur de Rampants
La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001
Le probleme c'est que j'ai raté quasiment 2 ans de français et que je suis bien partit pour pas avoir français pendant plusieur semaine...
Chui dans un college vrament pourri..
En 5eme ma prof est venue que au début de l'année, elle est parti fin du premier trimestre et il l'ont remplacer fin du trosième...
En 4eme mon prof a eu un accident au début de l'année il l'ont remplacé dtout de suite mais a la fin du deuxieme ils nous on dit qu'il allait revenir... la remplacante est parti et lui il était presque jamais là...
Et cette année, ce matin je suis arriver au college pour mon cours de français et ils nous ont dit qu'on avait pas de prof...on se demande bien pourquoi.. on est aller voir notre prof principal et il nous a dit qu'on risquer de ps avoir français pendant un bon mment... alors je m'inquiète...
Grand Maître de l'esquive au sabre
Eclipse a écrit:Faut pas en pleurer, y'a rien de plus facile ^^
Si, un CAP, tu sais lire et ça suffit
C'est en flippant que tu te plantes ^^ Donc, caaaaaalme cooool *_* On peut pas se concentrer quand t'es tout stressée et que tu te pisses dessus xD
Plus sérieusement, pour le français. Si tu as une copine qui a des cours de Français, tu lui demandes de faire avec, histoire que tu as une idée de ce que tu loupes et pour pouvoir tenir le niveau ^^
Après pour l'anglais, Internet est ton copain, il y a pleeein de site pour apprendre l'anglais ^^ Donc tu te blindes avec ça 10min un peu tout les jours et t'es toute prête ^^
En ce qui concerne les matières ajouté, d'après ma très chère petite soeur, il y a : Science Physique, SVT, Langue Vivante 1 et 2 ^^
Voilà, tu sais sur quoi bosser surtout en plus du reste
Époux de princesse Gigi
Stade de Lyokophilisation