Saison 4 / #84-Missile guidé

Commentaires et analyses des épisodes.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 18 Sep 2007, 19:07

Sonic Hachelle-Bee a écrit:Quelque chose que XANA aurait pu faire, c'est de posséder le pilote. A vrai dire je sais pas trop à quoi ça lui aurait servi, mais il aurait pu y trouver une utilité.

Non, ça serait une erreur, je m'éxplique. Si XANA possède le pilote pour s'envoler, il aurait alors kidnappé Jérémie et donc s'en serait rendu compte de suite etc etc... et par liaison radio, on prendrai le pilote pour un traitre et hop l'avion se fait abattre dans les airs sans hésitation.
Si le pilote répond, Jérémie criera au secour où aurait déjà contacté avant ^^' Si il répond pas alors que l'avion n'était pas censé décoller, c'est louche... Et même, il y avait des gens autour du pilote, donc ils l'auraient vu démarrer l'avion (donc Jérémie il pourra être assomé/tué/tout ce que tu veux, l'avion aura beaucoup plus de chance de se faire abattre plutot que de rendre le pilote innocent et gagnant ainsi du temps (comme on l'a vu par le "civil à bord")

Voilààà ^^

P'tit nouveau

Message 20 Sep 2007, 15:01

contrairement a se que dit nicolas les avions sont des f-15e strike eagle(je vous fairais un petit topo)!!

Maître des énigmes

Message 20 Sep 2007, 18:24

Stade de Lyokophilisation

Message 20 Sep 2007, 19:18

Dans deux jours l'épisode 85 ! Vive Code Lyoko ! :D

Maître des énigmes

Message 20 Sep 2007, 19:35

Exact, mais un peu hors-sujet, non ?

Chasseur de Frolions

Message 03 Jan 2008, 18:21

Alors alors...
Cet épisode a vraiment fait pensé à la saison 1 (je ais, je répète ce qui a déjà été dit :) ). Cz fait du bien de retrouver le cotnrôle d'un véhicule, plutôt que le contrôle d'une personne, ou d'un spectre polymorphe :)

En plus, comme déjà dit, pas de véhicule, pas de réseau :)
Bref, on retrouve la saison 1 ^^

Un petit truc que j'ai bien aimé : le retour vers le passé, juste avant la catastrophe. Je sais plus comment c'était dans la saison 1, mais dans les saisons suivantes, en général, c'est : Tour désactivée > Personne contrôllée un peu danbs les vaps > Retour dans le passé

M'enfin bref, j'me comprends ^^
Piour résumer : bon épisode qui rappelle la saison 1 :)
Précédente

Retourner vers Les épisodes